Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nintendo Switch OLED édition The Legend of Zelda – Tears of the ...
359 €
Voir le deal

youpi une des rare fille dans le forum, enchanté!

+7
ChaosLink
Aquarius*Daisy
Shinigami
LuxKiller65
Monsieur B.
xesbeth
shipship
11 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema

youpi une des rare fille dans le forum, enchanté! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: youpi une des rare fille dans le forum, enchanté!   youpi une des rare fille dans le forum, enchanté! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 2:01

Mon Dieu, une nouvelle fille sur le forum!!!
et Chaoslink ne m'a même pas prevenu!!! alors que je suis le dragueur officiel de ce forum!!!!!! et que je suis celibataire a nouveau en plus!!!!!! grrrrrrrrr chaoslink t'aurait du me le dire, j'ai une semaine de retard!!!!!

lol je deconne bien sur^^
sa fait un bail que je suis pas venu sur ce forum..et j'y revient ce soir par hasard pour voir ce qui a changer..c'est a dire pas grand choses... juste plus de membre^^

Alors voila, moi c'est DarkSchneider, grand fan aussi des castlevania N64, même si j'adore aussi les autres casltevania, (mon prefere restera toujours le castlevania 4 sur super NES).
J'ai deja acheter les castlevania PS2 et PS1, mais j'ai pas la console^^ lol c'est un peu con je siat... mais bon... je suis prevoyant.

Je suis un grand fan des musiques de ce jeu, ainsi que de l'illustratrices, et le scenaristes, que je trouve malgre tout tres bon. Même si le style du jeu tourne en rond depuis qu'il est là, sa reste malgre tout une licence qu'on peut acheter les yeux fermés de part sa qualités, au même tires que les mario, metroid, zelda ou starfox^^

Sinon, dans ce forum, je suis plus connu comme etant le realistaeur officiel du vrai fanfilm castlevania, même si sa fait bientot un an que le projet est en suspend, il a continuer d'evoluer, et j'espere recolter les autorisations de tournage bientot... Mais...c'est pas gagné helas...et j'arrive pas a trouver d'uatre lieux de tournage pres de chez moi qui soit ideal...
J'ai lancé ce projet quand j'ai vu avec stuppeur le niom du realisateur du film verison hollywood, paul anderson, que je trouve.....nul^^ mais c'est qu'un avis perso^^

Enfin voila, je te dit donc bienvenue sur ce joyeux petit forum.
Revenir en haut Aller en bas
shipship
habitué
shipship

Féminin
Emploi : etudiante
Loisirs : le ciné, les jeux....

MessageSujet: Re: youpi une des rare fille dans le forum, enchanté!   youpi une des rare fille dans le forum, enchanté! - Page 2 EmptyVen 18 Jan - 18:27

merci de ton accueil trés sympathique dark! dragueur officiel du forum? ah,dommage j'ai un petit ami ^^ mais sinon cool ta présentation! alors coucou a toi aussi!
Monsieur B.
Modérateur en STAND BY
Monsieur B.

Masculin
Emploi : Technicien labo
Loisirs : Ne rien faire et le faire bien.

MessageSujet: Re: youpi une des rare fille dans le forum, enchanté!   youpi une des rare fille dans le forum, enchanté! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 14:26

Et paf ! Le premier rateau officiel du forum.

Champagne ! Razz
http://www.clocktower.fr/
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin
Emploi : Glandouilleur à plein temps

MessageSujet: Re: youpi une des rare fille dans le forum, enchanté!   youpi une des rare fille dans le forum, enchanté! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 17:45

Pauvre Dark, sitôt revenu, sitôt pris un rateau!

Champagne! Very Happy
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: youpi une des rare fille dans le forum, enchanté!   youpi une des rare fille dans le forum, enchanté! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:27

Tu es en terminale stg option cgrh? dans quel etablissement? quel departement? (non je ne cherche pas a draguer, j'ai juste une question a poser sur cette option ^^ répond moi par MP si tu ne veux pas dévoiller ton lieu d'habitation ou ton établissement scolaire au grand jour Wink

Personnellement je suis en Terminale STG option Mercatique... et j'avais fortement hésiter avec la terminale CGRH ( ou Gestion), a Notre Dame du GrandChamp a versailles!

l'admin Cool

* Donne une coupe a Shyma.X et Chaoslink*
" D'autre candidat?" very happy
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema

MessageSujet: Re: youpi une des rare fille dans le forum, enchanté!   youpi une des rare fille dans le forum, enchanté! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:42

pfffffffff toujours pareil de toute façon...soit elles sont deja prises....soit je me prend une baffe...

(va boire son champagne resigner.....)
shipship
habitué
shipship

Féminin

MessageSujet: Re: youpi une des rare fille dans le forum, enchanté!   youpi une des rare fille dans le forum, enchanté! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:50

boude pas, je te mettrai en liste d'attente si tu veux! ééééyyy moi aussi je veu du champagne!!
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin

MessageSujet: Re: youpi une des rare fille dans le forum, enchanté!   youpi une des rare fille dans le forum, enchanté! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 18:55

non mais sa va aller, ce soir je vias en boite^^ je vais pouvoir en profiter pour draguer las bas aussi^^
au pire des que t'es dispo je te mets sur ma liste aussi^^
bon ok...elle est pas grande...... tu serai même la 1°....mais voila^^ pour le principe
shipship
habitué
shipship

Féminin

MessageSujet: Re: youpi une des rare fille dans le forum, enchanté!   youpi une des rare fille dans le forum, enchanté! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:02

ba t'en trouvera bien une en boite c'est certain! amuse toi bien ce soir! boi pas trop!
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin

MessageSujet: Re: youpi une des rare fille dans le forum, enchanté!   youpi une des rare fille dans le forum, enchanté! - Page 2 EmptySam 19 Jan - 19:07

lol je conduit pas ce soir!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
mais je connaissant le "sam" de la soirée..;effectivement..je pense que je vais devoir le remplacer....... damn
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: youpi une des rare fille dans le forum, enchanté!   youpi une des rare fille dans le forum, enchanté! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:44

Devinez la meilleure?

La Mort a été vaincu en mode lvl 1 max par moi-même! Après une revue de mes techniques, j'ai maintenant toutes les cartes en main pour vous faire un petit guide pour battre ce satané boss (et je pense surtout à toi shipship) .

Bref, je vais faire un petit topic dans pas longtemps pour parler des boss en mode lvl1 max, indépendant de l'aide général de PoR pour plus de clarté et plus de facilité pour en parler.

Guête le forum shipship si tu n'as toujours pas vaincu Death Wink
shipship
habitué
shipship

Féminin

MessageSujet: Re: youpi une des rare fille dans le forum, enchanté!   youpi une des rare fille dans le forum, enchanté! - Page 2 EmptyDim 20 Jan - 21:53

tinquiète je guette!
sinon je risque pas de le vaincre desuite parsque j'ai prété ma ds a mon beau frere! donc j'attend le week end prochain snif
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: youpi une des rare fille dans le forum, enchanté!   youpi une des rare fille dans le forum, enchanté! - Page 2 Empty

youpi une des rare fille dans le forum, enchanté!
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2