| Dragon Ball : le film ! | |
|
+10Kokuho Alexis ADMIN Shinigami KaFarD D-Yy KAiWAi michka Aquarius*Daisy shipship 14 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! Dim 6 Avr - 14:17 | |
| A gauche, ca pourrait pas être C-16 ? o_O | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! Mar 8 Avr - 12:48 | |
| On va dans le mur avec ce film... je sais pas si James Wong et la Fox ont pris la mesure de l'oeuvre qu'ils adaptaient... N'hésitez pas à fréquenter le forum de dragonball-live.fr pour obtenir plus d'infos ! PS : J'y suis un membre très actif ! |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! Jeu 15 Mai - 13:05 | |
| Haaa... ça commence à sentir l'officiel tout ça ! les couleurs sont très jolies ^^ Et puis je commence à me faire à cette coupe de Goku que je trouve pas si mal finalement, quelques mèches sur le front auraientt accentué le côté candide du perso ! Mais bon, nous sommes en bonne voie ! Avez-vous remarquez comme le petit dragon derrière à la droite de Chtawin rapelle étrangement la photo des griffes tenant une boule de crystal ? ! A suivre donc ! :cool: PS : Si c'est juste un montage pour le magazine voir un fake, c'est sublime ! ! ! Sources : dbthemovie.com et Shonen magazine |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! Jeu 15 Mai - 20:04 | |
| Hum la fille est jolie xD C' est vrai que ça semble s' améliorer, même si c' est plus réaliste ( ceci dit ça aurait été difficile ). Enfin, j' ai hâte d' en voir plus ^^ | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! Jeu 15 Mai - 20:08 | |
| Dommage que le film de Castlevania n'avance a pas à cette vitesse....Mais sinon le film de Dragon Ball semble être vraiment trop géniale | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! Jeu 15 Mai - 20:45 | |
| [Tousse] Je crois que je me contenterai de rester aux mangas. J'aime pas les merdes scénaristiques d'Hollywood (Resident Evil, par exemple, seul Genesis était bien puisqu'aucun perso du jeu) | |
|
| |
Invité Invité
| |
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! Jeu 22 Mai - 19:19 | |
| C'est de plus en plus horrible! J'aurais tant aimé que tout ceci soit une énorme farce | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! Ven 23 Mai - 11:54 | |
| oula ben attends la tête de spike transformé en petit coeur ca risque d'être poilant... | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! Mar 24 Juin - 15:11 | |
| Si on enlève le titre ! On pige plus de qui il s'agit ! ! |
|
| |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! Mar 24 Juin - 15:44 | |
| Ok tous les personnages m'ont l'air respecté! Je crois que ce film va être une bombe!
Nan mais sérieux...c'est une plaisanterie? Chow Yun Fat aurait pu être grandiose en tant que Master Roshi, mais là il est imberbe là où il faut pas (c'est-à-dire au niveau du visage!) ! Nan mais le pire je crois que c'est Bulma et son flingue! D'où est-ce qu'elle nous sort cet air de tueuse assoiffée de sang? Palme d'or à Goku bien sûr... | |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! Mar 24 Juin - 17:07 | |
| Où est la tenue traditionnelle de Goku de l' école de Kamesenin ? Un T-Shirt...... Tortue Génial, pas chauve, pas de barbe, pas de lunettes de soleil, pas de carapace...manque plus qu' il n' ai pas ses fameuses habitudes :rool: Dommage, surtout que Chow Yun Fat est un excellent acteur. Bulma. Encore le visage j' apprécie, mais cet air est bien loin de la fille gaga ^^ Chichi. Euh ouais ça va, encore elle doit avoir un petit air niase au début, non ? C' est qui l' autre ? Lunch XD ? Ah non, ils doivent pas savoir qu' il y a ce personnage.... Que dire que dire ....Et ben rien qu' en voyant l' affiche, on devine tout le résultat final :lol: Enfin je crois même que le navet, première adaptation de DB est beaucoup plus fidéle ( rien qu' avec Tortue Géniale ). | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! Mar 24 Juin - 21:14 | |
| C'est qu'une impression ou a part le héros (Goku) qui est américain, ce sont tous des asiat' ? ^^" | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! Mar 24 Juin - 22:06 | |
| Beh c'est Hollywood, si le héros n'était pas américain, ça servirait à rien. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! Mer 25 Juin - 15:24 | |
| Les rumeurs vont bon train sur ce film...
Si certains prédisent le carton, la majorité des fans crie au scandale !
On nous parle d'une production proche du copslay ou du carton-pâte à la Power Rangers et paradoxalement on nous dit ques les meilleurs équipes de FX et les meilleurs maquilleurs et décorateurs ont bossé sur ce film !
Autant dire qu'il est impossible de se faire une idée de ce que sera le final !
Il paraît qu'un premier trailer aurait été vu à Amsterdam, lors d'une expo-ciné...
Bref, sur l'affiche vous avez donc :
Bulma Goku Tortue - pas - Géniale Chichi Maï (dans le fond)
Et tout en haut, le méchant regard meurtrier de Piccolo Daimano. |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! Dim 13 Juil - 10:34 | |
| | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! Mar 15 Juil - 22:07 | |
| L'intention recherchée ressemblera sans aucun doute à Forbidden Knigdom, bouse internationale malgré les noms de Jackie Chan, Jet Li et Yuen woo Ping. D'ailleurs les combats c'était la seule chose de bien... | |
|
| |
Keke-style habitué
Nombre de messages : 50 Age : 36 Emploi : Diant-diant Loisirs : J'aime pas remplir les champs obligatoires Date d'inscription : 08/07/2008
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! Mer 16 Juil - 1:46 | |
| Avec un Goku version, tectonik ... Je meurs ... | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! Mer 16 Juil - 9:38 | |
| en tout cas ils ont tous un air très concerné par la question...C'est beau l'amérique! On se demande quand même si Chow Yun Fat n'est pas là pour vendre le film et pour donner un brin de crédibilité | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! Mer 16 Juil - 16:39 | |
| Petit récapitulatif et dernières images... Dernière image de Goku (costume bleu) Goku et sa Dragon ball Goku et son baton Goku (Jackson Spidell - doubleur) en kimono de l'école de Kamesenin (Tortue géniale / Roshi) Goku et Bulma Bulma et Yamcha (oui je sais, le choc !) Chichi Et attention... Voici Tortue - pas - Géniale ! Goku et Tortue Géniale Mai La moto de Bulma (doubleuse) L'une des premières affiche officielles (avec le regard de Piccolo en haut) L'un des monstres créés par Piccolo Les dernier scan officiel du film (revue nippone) Des vidéos et pleins d'autres infos sur dragonball-live.fr |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! Mer 16 Juil - 22:26 | |
| RAAAAAAAAAAAAAAAAAAHHHHHHHHHHHHHH | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! Jeu 17 Juil - 21:24 | |
| le seul point positif c'est que ce monstre rend super bien J'ai plus qu'a voir Petit coeur pour définitivement avoir hate de voir ce film pour rire un bon coup ^^ | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Dragon Ball : le film ! | |
| |
|
| |
| Dragon Ball : le film ! | |
|