| Vladeral | |
|
+11Shinigami ChaosLink shipship Monsieur B. DarkSchneider Aquarius*Daisy S.A.S back from his grave ADMIN michka xesbeth Vladeral 15 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Vladeral habitué +1

Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: Vladeral Sam 2 Fév - 20:25 | |
| Merci ^^ Eh ouais aujourd'hui ça me fait 16 ans... Et pourtant je suis toujours pareil lol  | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Vladeral Sam 2 Fév - 20:29 | |
| Comme quoi les anniversaires sont toujours des choses ultra marquantes bonhomme.
Bon anniversaire (classique et indémodable) . | |
|
 | |
Vladeral habitué +1

Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: Vladeral Sam 2 Fév - 20:35 | |
| Bof, celui-ci est pas terrible, j'ai passé ma journée à travailler... Mais bon, j'espere que l'année prochaine j'aurrai moins de boulot... En tout cas c'est gentil d'y avoir pensé  mais comment vous l'avez su ? | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Vladeral Dim 3 Fév - 14:52 | |
| Dès qu'un nouveau membre s'inscrit, on fait une enquête sur lui en se servant de son IP pour remonter jusqu'à la source.
Dès que l'on a les coordonnées du membre, on interroge les proches, les voisins, etc. La routine, quoi… | |
|
 | |
Vladeral habitué +1

| Sujet: Re: Vladeral Dim 3 Fév - 15:47 | |
| lol non c'est bon j'ai compris en fait  | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Vladeral Dim 3 Fév - 17:34 | |
| Non mais qu'est-ce que tu croit?? on est plus efficace que le RG ici^^ on a systeme d'espionnage a faire palir de honte les etats-unies et l'Europe entière^^ | |
|
 | |
Vladeral habitué +1

| Sujet: Re: Vladeral Dim 3 Fév - 21:41 | |
| Ah oui ? alors testons ça : quel est la couleur du collier de mon chat ? ^^ | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Vladeral Dim 3 Fév - 21:44 | |
| dans 2 jours je te donne la reponse^^
bon allez je vais être sympa je passe un tit coup de fil et je te la donne dans 5 minutes^^
edit: il est rouge!!!! je sait que je ne me suis pas trompé^^ les photo satellites le prouvent!!! | |
|
 | |
Vladeral habitué +1

| Sujet: Re: Vladeral Mer 20 Fév - 21:58 | |
| Raté ^^ Mais c'était pas loin, on va donc passer à la sanction : donne moi tout tes Castlevania Ou alors tu as une derniere chance : quel est le nom de mon petit frère ? | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Vladeral Mer 20 Fév - 22:33 | |
| | |
|
 | |
Vladeral habitué +1

| Sujet: Re: Vladeral Mer 20 Fév - 22:59 | |
| erf ^^ je vous laisse quelques essais de plus  | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

| Sujet: Re: Vladeral Jeu 21 Fév - 2:42 | |
| ton eptit frere s'appelle....... alors......voyons d'apres mes données, les ecoutes telephoniques, les mails....mmhm... alors je peut deja dire que son nom est composé de lettres^^ des lettres se trouvant entre le A et le Z inclus.... Remi?? Pierre?? celestin?? robert?? cunegonde?? hugues?? roger?? vladimir poutine?? | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | |
 | |
Vladeral habitué +1

| Sujet: Re: Vladeral Sam 23 Fév - 12:35 | |
| Je tiens jeust à dire que je serais moins présent pendant le vaccances, surtout pendant la premiere semaine donc ne vous en étonnez pas ^^ | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Vladeral Sam 23 Fév - 17:32 | |
| Nous attendrons ton retour avec impatience Vladeral  | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

| Sujet: Re: Vladeral Sam 23 Fév - 19:48 | |
| dit moi d'abord si 'jai raison au sujet de ton petit frère!!! au fait bonnes vacances au ski^^ | |
|
 | |
Maria01 Neophyte

Nombre de messages : 45 Age : 33 Emploi : Etudiante Loisirs : mangas, jeux vidéo(castlevania!!!!!), lecture, sorties, dance Date d'inscription : 17/02/2008
 | Sujet: Re: Vladeral Sam 23 Fév - 20:27 | |
| Bonne vacances à toi Vladéral et ne tombe pas trop au ski hhi^^ | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Vladeral Dim 24 Fév - 0:54 | |
| Bon séjour dans les monts aux neiges eternelles  | |
|
 | |
Vladeral habitué +1

| Sujet: Re: Vladeral Dim 4 Mai - 16:47 | |
| Voila j'ai enfin réussis a me connecter ( j'ai des problemes d'ordi en ce moment)... Je ne pourrais pas non plus venir pendant un moment car on va faire de gros travaux chez moi, je serai de retour pour Septembre je pense... Passez un bon moment, je viendrai des que je pourrais ^^...
PS : j'ai vu qu'Aqua a quite le forum... Je m'y attendais mais ça m'attriste quand meme beaucoup... J'espere que tu reviendra un jour :/ | |
|
 | |
Vladeral habitué +1

| Sujet: Re: Vladeral Ven 2 Jan - 1:12 | |
| Fiuh, ça fait un moment que je suis pas revenu poster sur ce forum  Je suis content de voir qu'il tient toujours bien donc voila, je viens vous dire je fais mon retour ( si vous ne m'avez pas oublié xD) J'ai récupéré internet depuis un moment mais je ne venais pas pour garder une surprise (presque) totale de ce que serait ce Castlevania, et comme je l'ai eu qu'à Noël... il m'a fallu le temps de le finir ^^ Bon bah voila, j'espere que vous ne m'en voulez pas de vous avoir quiter brutalement, je serai plus présent maintenant que ma maison est redenu à peu près normal  PS : J'ai pas de petit frère mais une petite soeur ( cf : posts ci-dessus) xD | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Vladeral Ven 2 Jan - 5:47 | |
| | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Vladeral Ven 2 Jan - 15:21 | |
| Mais non ne t'en fais pas, on ne t'as pas oublié Vladeral ^^ Pour t'oublier il faudrait déjà te connaître ^_^
Nom de Zeus ! O_o Un membre absent depuis avant mon arrivée :O
Et bien bon retour parmis nous =) | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Vladeral Sam 3 Jan - 22:35 | |
| Tiens donc, un mort-vivant...
Sa fait plaisir de te revoir sur le forum! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Vladeral  | |
| |
|
 | |
| Vladeral | |
|