| Ca manque de Smileys sur Castlevania | |
|
+9Kokuho Richter Vlad Tepes Moonlight Shadow KAiWAi DarkSchneider shipship Aquarius*Daisy Vladeral Fred Belmont 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Ca manque de Smileys sur Castlevania Dim 20 Jan - 13:01 | |
|  Quelqu'un a-t-il déj songé à produire des smileys dédiés à l'Univers Castlevania (chauves-souris animées, croissants de lune, poivrière de manoir, fouet enroulé ou que sais-je encore?). Je pense que de tels artifices permettraient d'agrémenter le forum d'une façon encore plus remarquable. A vos logiciels, les créateurs! Fred Belmont  | |
|
 | |
Vladeral habitué +1

Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: Ca manque de Smileys sur Castlevania Dim 20 Jan - 13:04 | |
| C'est vrai que ce serait une bonne idee. Regardez une chauve souris : ^''^ Bon ok c'est nul :/ | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Ca manque de Smileys sur Castlevania Dim 20 Jan - 14:57 | |
| C'est vrai que c'est pas bête comme idée...je plussois le monsieur! => vv => les dents de Dracula (de l'art j'entends) .  | |
|
 | |
Vladeral habitué +1

Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: Ca manque de Smileys sur Castlevania Dim 20 Jan - 15:04 | |
| Ah ouais un super vampire ^^ : 'w' lol | |
|
 | |
shipship habitué

Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : par si par là Emploi : etudiante Loisirs : le ciné, les jeux.... Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Ca manque de Smileys sur Castlevania Dim 20 Jan - 22:06 | |
| pff deja que je sais pas dessiné sur un bout de papier, je sai a peine ecrire mon nom, alors faire des smileys oula vous m'en demander trop mdr, mais c réussi sa aqua! | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Ca manque de Smileys sur Castlevania Dim 20 Jan - 22:10 | |
| je doit avouer que effectivement c'est une excelletne idée que tu as la Fred^^ je peut essayer de voir ce que je peut faire..mais se sera nul je previent...autant laissé cette tache a ceux qui savent dessiné... | |
|
 | |
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Ca manque de Smileys sur Castlevania Lun 10 Mar - 21:31 | |
| A votre bon  ! Je relance l'idée des smileys supplémntaires! Avoir une palette plus étendue permettrait de décorer plus chichement nos conversations et d'appuyer plus efficacement nos idées!  N'étant pas graphiste, j'invite tous les génies en herbe à réaliser de jolis petits artifices en rapport avec notre série? Je verrais bien des chauves-souris, des poivrières, des têtes coiffées de Richter, Soma ou même en Franckenstein. Ou des items à l'effigie des armes de jet ( fiole, boomerang, hache, épée, chronomètre, Bible et autres côtes de porc...) A vos logiciels! Fred BELMONT  | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Ca manque de Smileys sur Castlevania Mar 11 Mar - 3:22 | |
| C'est une bonne idée et ca rentre parfaitement dans mes capacités, j'adore le travail au pixel ...
... malheureusement, c'est le temps qui risque de me manquer. Je garde néanmoins l'idée derrière la tête et quand j'aurai le temps et l'inspiration, je m'y mettrai. Que ca n'empêche personne de s'y atteler !! ^"^ | |
|
 | |
Fred Belmont fan

| Sujet: Re: Ca manque de Smileys sur Castlevania Mar 11 Mar - 10:37 | |
| Faut-il que je te fouette de mon Etoile du Matin pour que tu te mettes à la tâche???? Fred BELMONT  | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Ca manque de Smileys sur Castlevania Mer 18 Mar - 22:09 | |
| On pourrait tout bêtement reprendre des sprites existants ! Armes secondaires, power-ups de Bloodlines, le coeur de Dracula pour le simey "love"... Franchement je trouverais ça plus fendard que les smileys actuels. Si on m'explique comment faire, je pense que je pourrais en créer/ripper quelques-uns... | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Ca manque de Smileys sur Castlevania Ven 20 Mar - 10:19 | |
| Moi aussi je suis partant, qui connait un logiciel gratuit avec lequel je peux en créer? | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Ca manque de Smileys sur Castlevania Ven 20 Mar - 12:06 | |
| - DraculaAlucard a écrit:
- Moi aussi je suis partant, qui connait un logiciel gratuit avec lequel je peux en créer?
Paint ? Sinon si tu veux faire des animés (histoire d'être plus sérieux), Paint Shop Pro contient un sous logiciel pour les gif animés. Bon ok PSP est censé être payant, mais il est très aisément trouvable gratuitement. Au pire pour rester dans la légalité, il me semble que la version PSP7 Anniversary était gratuite. | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Ca manque de Smileys sur Castlevania Ven 20 Mar - 18:34 | |
| Merci, je cours m'essayer sur paint (je ne garanti pas de résultat visuellement vivable) | |
|
 | |
Tnemelc le Vampire Neophyte

Nombre de messages : 11 Age : 25 Localisation : Dans mon château Emploi : Echapper au tueurs de vampires en tout genres Loisirs : Massacrer Simon et ses copains Date d'inscription : 03/08/2011
 | Sujet: Re: Ca manque de Smileys sur Castlevania Jeu 4 Aoû - 19:19 | |
|  Si c'est ça que vous cherchez, c'est sur Spriter Ressource | |
|
 | |

Nombre de messages : 11 Age : 25 Localisation : Dans mon château Emploi : Echapper au tueurs de vampires en tout genres Loisirs : Massacrer Simon et ses copains Date d'inscription : 03/08/2011
 | Sujet: Re: Ca manque de Smileys sur Castlevania Jeu 4 Aoû - 19:26 | |
| Désolé du double-poste, mais il y a aussi ça :  | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Ca manque de Smileys sur Castlevania Jeu 4 Aoû - 19:40 | |
| Pour le deuxième, c'est un fan-made. Donc en plus de devoir animer sois-même des gifs qui seront probablement redimensionnés, il faut avoir l'autorisation de l'auteur =p | |
|
 | |
AkumajoD. Maitre du chateau

Nombre de messages : 1390 Age : 31 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
 | Sujet: Re: Ca manque de Smileys sur Castlevania Jeu 4 Aoû - 20:23 | |
| Ha bah dis donc, vive les sprites Fire Emblem! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Ca manque de Smileys sur Castlevania Ven 5 Aoû - 14:51 | |
| | |
|
 | |
Shanoa Of The Dead habitué +2

Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
 | Sujet: Re: Ca manque de Smileys sur Castlevania Mer 28 Sep - 21:25 | |
| Du neuf du coté des smileys ou je dois les faire moi même  ? | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Ca manque de Smileys sur Castlevania Jeu 29 Sep - 1:57 | |
| Hélas, sans Admin, même si tu en faisais, y'aurait personne pour les ajouter dans la galerie de smilies du fofo x_x | |
|
 | |
Shanoa Of The Dead habitué +2

Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
 | Sujet: Re: Ca manque de Smileys sur Castlevania Jeu 29 Sep - 2:11 | |
| Ouais...j'ai compris ça après le post de Zafkiel ç_ç.
EDIT ADMIN : Une seule raison à cela. Je ne souhaite pas que des gifs autres que ceux proposés à la base, figurent sur le forum. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ca manque de Smileys sur Castlevania  | |
| |
|
 | |
| Ca manque de Smileys sur Castlevania | |
|