Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Castlevania 20th anniversary premium music collection

Aller en bas 
+8
S.A.S back from his grave
Linkijio
Alexis
Fred Belmont
Phil Belmont
Doppleganger
Marc
michka
12 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania 20th anniversary premium music collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania 20th anniversary premium music collection   Castlevania 20th anniversary premium music collection - Page 2 EmptyMer 2 Juil - 23:40

izmoo a écrit:
Je suis pour la Vampire Killer. Un fouet ordinaire pour taper le grand Dracula, c'est ça que je trouverais ridicule.

C'est ton droit. (qui peut choisir pour toi ?)

Mais pourtant ça a été le cas dans tous les épisodes avant l'arrivée de LOI, c'est à dire une vingtaine de Castlevania.

Autrement dit, c'est ton droit de penser que depuis le début (Simon dans Castlevania FD) il s'agit du fouet de Leon et qu'il se nomme VK, mais c'est surtout ton droit de te tromper car c'est une hérésie.
Revenir en haut Aller en bas
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Castlevania 20th anniversary premium music collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania 20th anniversary premium music collection   Castlevania 20th anniversary premium music collection - Page 2 EmptySam 5 Juil - 17:39

Pas forcément la VK de LoI, simplement le fouet des Belmont, parce que perso pour moi il avait toujours été question d'un seul fouet, ce qui me semblait logique étant donné que leur apparence et leurs propriétés étaient les mêmes, j'avais pas eu besoin d'attendre l'arrivée d'Iga pour me faire gober l'idée.

Se baser sur les divers noms des fouets dans les premiers épisodes, je vois pas ce que ça prouve de plus, parce qu'avec toutes les conneries que l'on trouve dans les traductions US bousillées et les manuels, je pense qu'il faut savoir faire le trie.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

Castlevania 20th anniversary premium music collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania 20th anniversary premium music collection   Castlevania 20th anniversary premium music collection - Page 2 EmptySam 5 Juil - 20:35

Mais je vois pas comment un seul fouet peut être en cuir ou en chaines selon l'époque.
Il a sa volonté propre et le don de se transformer à volonté selon son porteur?
Revenir en haut Aller en bas
izmoo
Paix à ton âme...
izmoo


Masculin
Nombre de messages : 212
Age : 36
Localisation : Québec
Date d'inscription : 07/02/2006

Castlevania 20th anniversary premium music collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania 20th anniversary premium music collection   Castlevania 20th anniversary premium music collection - Page 2 EmptySam 5 Juil - 22:33

Et Simon et Trevor avait les deux types à la fois. C'est un jeu. Ça ne sert à rien de plus que le gameplay. Mais tu as raison. Je ne pense pas détenir la réponse absolue, vous avez probablement plus raison que moi si on s'en tiens à la logique, mais je continue de penser que ça fait ridicule scénaristiquement parlant d'avoir plusieurs fouets se butant à la même fonction et tous assez puissants pour détruire une armée de monstres. Autant se dire que dans le château de Dracula, il y a toujours tout plein d'armes secondaires qui traînent dans les recoins et que notre Belmont s'amuse à abandonner constamment son arme pour une autre car il ne peut pas transporter une montre et une bouteille d'eau bénite en même temps, car de toute façon, il y en a d'autres partout. Finalement, il ne peut pas porter deux armes différentes, mais peut porter près d'une centaine d'haches en même temps, de couteaux ou de croix.

Non, ça pour moi c'est le gameplay, Castlevania avait toujours été faible niveau scénar et c'est pas pour rien, faut pas chercher trop dans les détails si on veut faire du sens.

p.s. Finalement libre à tous de penser ce qu'il préfère, je pense seulement que d'avoir penser ainsi tout mon enfance, je me ferais mal l'idée du contraire.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania 20th anniversary premium music collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania 20th anniversary premium music collection   Castlevania 20th anniversary premium music collection - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 17:16

izmoo a écrit:
simplement le fouet des Belmont, parce que perso pour moi il avait toujours été question d'un seul fouet, ce qui me semblait logique étant donné que leur apparence et leurs propriétés étaient les mêmes.


Apparences et propriétés identiques ?

Castlevania 20th anniversary premium music collection - Page 2 Differ10
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania 20th anniversary premium music collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania 20th anniversary premium music collection   Castlevania 20th anniversary premium music collection - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 18:45

Je vous demande d'arrêter ce H.S. Si vous voulez continuer à débattre sur les fouets, veuillez-vous rendre sur le topic correspondant, merci.

Ps : Tout autre message H.S sera supprimer. A bon entendeur.
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania 20th anniversary premium music collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania 20th anniversary premium music collection   Castlevania 20th anniversary premium music collection - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 19:54

ChaosLink a écrit:
Ps : Tout autre message H.S sera supprimer. A bon entendeur.

Supprimé, mon chou.

Je voulais te demander justement de décaler ces derniers posts dans la section appropriée, c'est possible STP ? Vu qu'on est parti dans un HS.
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink


Masculin
Nombre de messages : 1104
Age : 31
Localisation : Quelque part dans le néant
Emploi : Glandouilleur à plein temps
Date d'inscription : 01/01/2006

Castlevania 20th anniversary premium music collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania 20th anniversary premium music collection   Castlevania 20th anniversary premium music collection - Page 2 EmptyDim 6 Juil - 22:09

Malheureusement, je n'ai sait pas faire pour décalé juste certains messages particulier -_-' Donc, ils resteront en attendant si Admin peut faire quelque chose^^
Revenir en haut Aller en bas
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
Contenu sponsorisé





Castlevania 20th anniversary premium music collection - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania 20th anniversary premium music collection   Castlevania 20th anniversary premium music collection - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania 20th anniversary premium music collection
Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2
 Sujets similaires
-
» Castlevania: Vampire Variations 25th Anniversary Album
» Castlevania Piano Sheet Music
» Castlevania: CoD Limited Edition Music Sampler (un autre!)
» Vente de ma collection Castlevania
» Littérature Castlevania par SAS : collection de couvertures!

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Musique-
Sauter vers: