Vangella Neophyte
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Stowe, VT Emploi : Film Loisirs : Bizarres Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Aide : Labyrinth [Résolu] Ven 25 Jan - 16:15 | |
| Allo,
Ne sachant pas où poster ce message, je tente ici.
Je suis un peu perdue après avoir complété le labyrinth sur N64 (Project64). Malgré que j'y joue quand je peux, j'ai réussi à trouver une clé sous le vase et ouverte les grilles.
Ensuite je suis arrivé dans un "sanctuaire" ou il y le joyaux blanc (porte des domestiques ils me disent).
Ensuite je dois faire quoi ? Je suis avec Carrie.
Merci et je vous donnerai la suite des événements.
Dernière édition par le Mar 29 Jan - 16:09, édité 1 fois | |
|
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Aide : Labyrinth [Résolu] Ven 25 Jan - 16:24 | |
| J'ai déplacé ce sujet dans la section Aide, plus adapté à la nature du message.
Je ne peux malheureusement pas t'aider, mes dernières parties sur Castlevania N64 remontent très loin. Mais un expert tel qu'Aquarius devrait avoir réponse à ce genre de question, il faut juste attendre qu'il passe par là. (Lui ou quelqu'un d'autre…) | |
|
Vangella Neophyte
Nombre de messages : 15 Age : 48 Localisation : Stowe, VT Emploi : Film Loisirs : Bizarres Date d'inscription : 25/01/2008
| Sujet: Re: Aide : Labyrinth [Résolu] Ven 25 Jan - 18:10 | |
| Vu. J'attendrai alors. ( : | |
|
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Aide : Labyrinth [Résolu] Sam 26 Jan - 23:53 | |
| Hum. Tu es toujours dans le labyrinthe ou aux alentours de la villa ? Par contre ce "sanctuaire" me dit pas grand choses pour l' instant désolé :/ ... | |
|
Vangella Neophyte
| Sujet: Re: Aide : Labyrinth [Résolu] Dim 27 Jan - 1:44 | |
| Oui, l'entrée (ou la sortie, c'est selon) qui est supposée être la salle des domestiques. (Merci) | |
|
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Aide : Labyrinth [Résolu] Dim 27 Jan - 13:51 | |
| Don c' est aprés la premiére visite dans le labyrinthe et ta premiére rencontre avec Malus ? Et tu as eu une nouvelle clé dans un flambeau ? ...il me semble qu'il faut que tu retournes dans le labyrinthe pour ouvrir une porte ( je sais plus laquelle désolé, tu va devoir jouer avec les deux toutous et Franken ) qui t' emméneras à "un" boss ... ..ah j' ai oublié que le site avait une soluce compléte du jeu avec de jolis plans des niveaux http://castlevania.free.fr/v2006/jeux/jeux/aide.php5?idJ=14 | |
|
Vangella Neophyte
| Sujet: Re: Aide : Labyrinth [Résolu] Lun 28 Jan - 0:20 | |
| Moi qui avait hate de ne plus voir le joli couple triolisme | : | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Aide : Labyrinth [Résolu] | |
| |
|