| Ouverture des portes LoD | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Vangella Neophyte

Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Stowe, VT Emploi : Film Loisirs : Bizarres Date d'inscription : 25/01/2008
 | Sujet: Ouverture des portes LoD Mar 29 Jan - 16:19 | |
| Me revoilà ( :
J'ai trouvé pas mal Castlevania 64 (malgré que je sois un peu dans les maritimes), je tente maintenant Legacy of Darkness mais un trouble avec l'ouverture des portes de la forteresse | :
Quand je ouvre une porte, l'autre se referme et vice-versa | :
Merci de m'aider. | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Ouverture des portes LoD Mar 29 Jan - 19:34 | |
| Si mes souvenirs sont bons (et c'est pas gagné), les deux portes ne peuvent être ouvertes en même temps car l'une s'ouvre le jour et l'autre la nuit. | |
|
 | |
Vangella Neophyte

Nombre de messages : 15 Age : 46 Localisation : Stowe, VT Emploi : Film Loisirs : Bizarres Date d'inscription : 25/01/2008
 | Sujet: Re: Ouverture des portes LoD Mer 30 Jan - 11:09 | |
| Oui, j'en avais conclu (d'où vient mon post) | : | |
|
 | |
Vangella Neophyte

| Sujet: Re: Ouverture des portes LoD Jeu 31 Jan - 7:14 | |
| Please someone, alternatives ? | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Ouverture des portes LoD Jeu 31 Jan - 7:26 | |
| (Hors sujet)...........
Vangella est-ce que tu peux changer ton avatar ? Car sérieusement je trouve que c'est dégeulasse,je suis sûr que tu peux en trouver des bien meilleur sur le web.
(Fin du Hors Sujet)......... | |
|
 | |
Vangella Neophyte

| Sujet: Re: Ouverture des portes LoD Jeu 31 Jan - 10:46 | |
| Je ne te verrais pas dans mon sanctuaire donc mais si d'autre pensent comme lui, levez votre main.
A première vue, les modos ne m'ont souhaitez que la bienvenue et je ne pense pas avoir harcelé personne.
Si tel est le cas, je m'excuse et je demanderai la suppression de mon compte et j'ai droit à la modification ou à la suppression de mes données personnelles. (Selon CNIL)
Cela dit, quelqu'un peut me dépanner svp avec les portes ? | |
|
 | |
Vangella Neophyte

| Sujet: Re: Ouverture des portes LoD Ven 1 Fév - 1:43 | |
| Dois-je croire qu'il n'y a pas personne pour me dépanner ? | |
|
 | |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY

Nombre de messages : 577 Age : 43 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
 | Sujet: Re: Ouverture des portes LoD Mar 5 Fév - 19:57 | |
| Pourrais-tu nous faire une capture d'écran (screenshot) des fameuses portes pour que l'on puisse mieux les situer ? | |
|
 | |
Vangella Neophyte

| Sujet: Re: Ouverture des portes LoD Mer 6 Fév - 1:36 | |
| Bien sûr :  Quoique je fasse, une porte s'ouvre et l'autre se referme. Sans dire que je dois attendre la nuit ou le jour )': | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Ouverture des portes LoD Mer 6 Fév - 8:21 | |
| Tu as battu le boss de ce niveau? Je crois qu'il garde un levier qui maintient une des grilles ouvertes, et je crois qu'il y a un autre levier (c'est pas ça?) Attends, je vais chercher.
Edit: Il y a 2 portes sur les côtés (Lune s'ouvre la nuit et Sol le jour). Commence par celle de la lune. Grimpe les escaliers et tu trouveras, derrière une porte, un levier qu'il faut actionner. Ensuite il y a un passage dans le sol pas loin. Prends le. Il y a un levier cassé (objet à prendre) quelque part en hauteur sur une sorte de faux plafond je crois, ou une étagère. En continuant, tu retournes au point de départ. Attends le jour et prends la porte du Soleil, grimpe cette tour difficile et bats le boss. Il garde une prise dans laquelle tu mets le levier cassé pour ensuite l'actionner. (Mettre le levier et l'actionner, j'avais pas pensé à l'actionner la 1° fois et j'avais dû me retaper toute la tour.). Puis attendre la nuit pour aller réutiliser le 1° levier. Normalement, les 2 portes sont ouvertes. Fais gaffe parce que le niveau suivant commence dur (du moins j'ai eu du mal) | |
|
 | |
Vangella Neophyte

| Sujet: Re: Ouverture des portes LoD Mer 6 Fév - 11:29 | |
| Great | :
Alors je ferai étape par étape donc. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Ouverture des portes LoD  | |
| |
|
 | |
| Ouverture des portes LoD | |
|