| Correction des fautes | |
|
+7Fred Belmont Alexis ADMIN Milk Vladeral michka LuxKiller65 11 participants |
Auteur | Message |
---|
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Correction des fautes Mar 5 Fév - 14:47 | |
| C'est assez crade un forum plein de fautes d'ortographe, il faudrait penser à les corriger au plus vite.
Exemple: "Tout les Castlevania", "Aider vous", "jeuxvideos", "discution générale", "Bonne fêtes"... | |
|
 | |
michka habitué +1

Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: Correction des fautes Mar 5 Fév - 20:58 | |
| Tu as raison faut faire le menage, donne moi tout de suite tes collectors...  moa jeu fé jamai dé fotes. | |
|
 | |
Vladeral habitué +1

Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: Correction des fautes Mar 5 Fév - 21:48 | |
| Erf, c'est vrai j'avais jamais fait attention à "Bonne fêtes à tous" ^^ | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Correction des fautes Mar 19 Fév - 18:41 | |
| Je me demandais aussi si les publicités du forum rapportaient de l'argent. | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Correction des fautes Mar 19 Fév - 18:52 | |
| Oui, j'ai déjà empoché pas mal d'ailleur.  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Correction des fautes Mar 19 Fév - 19:33 | |
| Non. La pub ne fait que payer l'hébergement du forum. | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Correction des fautes Dim 9 Mar - 10:49 | |
| Je veux bien faire la chasse aux fautes, mais ça sert à rien si je peux pas corriger les fautes. (en rouge pour que ce soit bien visible) Je ne vais pas écrire un message derrière chaque personne pour dire "ça s'écrit comme ça"... | |
|
 | |
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: Correction des fautes Lun 10 Mar - 21:34 | |
|  Oui, pensez à surveiller votre orthographe ou à relire vos topics car il n'y a rien de pire que le style texto ou les paragraphes remplis de barbarismes ou de pléonasmes! Nous ne sommes pas des écrivans, je vous l'accorde, mais un minimum d'attention et de rigueur est exigé dans nos échanges! Soyez chébran : parlez bien la France! Fred BELMONT  | |
|
 | |
michka habitué +1

Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: Correction des fautes Lun 10 Mar - 21:59 | |
| Je crois qu'on le savait déja...... Admin a poster plusieurs fois que le style texto n'etait pas apprecié, Les fautes d'orthographe quand a elles viennent aussi du fait que quelques fois on tape assez vite sur le clavier.
Donc je crois qu'on a compris.
De plus pour les nouveaux il y a les "regles du forum" a lire avant tout post.
"Soyez chébran : parlez bien la France! " c'est assez "has been" quand meme.... | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Correction des fautes Lun 10 Mar - 22:39 | |
| A ce propos, il va y avoir du nouveau prochainement. | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Correction des fautes Mer 19 Mar - 8:53 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- Je veux bien faire la chasse aux fautes, mais ça sert à rien si je peux pas corriger les fautes. (en rouge pour que ce soit bien visible)
Je ne vais pas écrire un message derrière chaque personne pour dire "ça s'écrit comme ça"... quoique... je l'ai fait une fois (en ayant rajouté quelque chose sur le sujet) | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Correction des fautes Mar 17 Mar - 10:24 | |
| C'est vrai que je deteste les post en texto (Admin excuse ma grossièreté) Merde c'est pas un portable que vous avez entre les main , c'est un clavier!!!(coup de gueule finis) Je ne demande pas du zeros fautes, juste du compréhensible. Voila voila...
Ps: je ne m'adresse que a ceux qui ecrivent mal ou en texto | |
|
 | |
mokka habitué

Nombre de messages : 94 Age : 34 Emploi : - Loisirs : - Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: Correction des fautes Sam 9 Mai - 15:05 | |
| Castlevania france : pourquoi "france" avec un F minuscule?  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Correction des fautes Sam 9 Mai - 16:21 | |
| Pour ne pas effrayer les belges  *sort* | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Correction des fautes Sam 9 Mai - 20:16 | |
| Parce que nous comptons parmi nous des belges, des luxembourgeois, des canadiens, des français et on a même eu un américain. Avec une telle diversité, sa serait dur de mettre un F majuscule à france^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Correction des fautes  | |
| |
|
 | |
| Correction des fautes | |
|