| Yop les gars | |
|
+9Aquarius*Daisy D-Yy Milk Doppleganger Julia Shinigami michka Vladeral Oricion 13 participants |
Auteur | Message |
---|
Oricion

Nombre de messages : 1 Age : 38 Localisation : dans une impasse... Emploi : Vendeur Loisirs : Jeux-video, Musique, Cration tout genre Date d'inscription : 16/02/2008
 | Sujet: Yop les gars Sam 16 Fév - 14:11 | |
| Yop Bah voila je me présente, c'est Oricion. J'ai 23 ans, et suis un grand fan de Castlevania depuis que j'ai connu le premier épisode de la Nes.... Je collectionne tout ce qui se rapporte à la série, les version Euro, Us et Jap. Actuellement j'ai 40 Castlevania différent et je compte pas m'arreter là... Donc je compte sur vous pour m'aider a completer ma collection si vous avez des doubles Un bonjour particulier à ce que je connais déjà via à un autre forum @+++  | |
|
 | |
Vladeral habitué +1

Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: Yop les gars Sam 16 Fév - 14:31 | |
| Bienvunue à toi Oricion, je vois que tu es beaucoup plus calé que moi ( ce qui n'est pas compliqué) sur Castlevania donc je compte sur toi pour m'aider à agrandir ma culture "Castlevaniaesque" ^^ | |
|
 | |
michka habitué +1

Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: Yop les gars Sam 16 Fév - 15:18 | |
| Salut a toi et bienenue sur ce forum, Y'a pas mal de collectionneur ici, dont mon petit luxkiller gniark gniark ( mister blister) et moi meme ....moi je suis plutot goodies , figurines et bonus pack, poster.... Tu te plairas ici. | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Yop les gars Sam 16 Fév - 15:43 | |
| Yo !
Bienvenue sur ce forum et je pense que tu te plairas comme le dit michka si tu t' adresses aux "gros" collectionneurs trainant ici comme Mr Blister ou Sas.. | |
|
 | |
Julia habitué +1

Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: Yop les gars Sam 16 Fév - 16:48 | |
| ah salut il ya de la nouveauté meme quand on est pas la pendant 1 semaine mdr *devrait venir plus souvent moi !*
nan sans serieux welcome ! ^^ | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Yop les gars Sam 16 Fév - 20:09 | |
| | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Yop les gars Sam 16 Fév - 20:30 | |
| Bienvenue. Etant toi aussi un vampire, je me vois dans l'obligation de te poser cette question: Tu suce pour combien? Je parle de sang.  | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Yop les gars Sam 16 Fév - 20:46 | |
| Welcome ! Un nouveau collectionneur parmis nous, ô joie ! Pense à nous montrer ta collection, and don't forget to enjoy yourself ! | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Yop les gars Sam 16 Fév - 21:13 | |
| | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Yop les gars Sam 16 Fév - 22:01 | |
| - Devil-Yukiyo a écrit:
- Enjoy yourself!
- Milk a écrit:
- Tu suces pour combien?
Bienvenue sur ce forum Castlevania XXX! | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: Yop les gars Sam 16 Fév - 22:12 | |
| La suite de Dracula XX  | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Yop les gars Dim 17 Fév - 0:08 | |
| Mr LuxureKiller n'a pas manqué de faire la remarque à ce que je vois... tu as des pensées pour le moins étranges *suspicious* Lux n'est donc pas un puritain. J'ai donc dû me tromper lorsque j'ai interprété son pseudo... strange...  | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Yop les gars Dim 17 Fév - 21:27 | |
| Lux de luxure, je pense...
Bienvenue Oricion! | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Yop les gars Dim 30 Nov - 10:57 | |
| Tiens, il fête son annif aujourd'hui et n'est pas revenu après son premier et unique message... | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Yop les gars Dim 30 Nov - 16:57 | |
| | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Yop les gars Dim 30 Nov - 19:08 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- Tiens, il fête son annif aujourd'hui et n'est pas revenu après son premier et unique message...
Comme 90 % pour des nouveaux. Et allez pas re-dire que c'est à cause de moi, parce que pour le coup, je me suis abstenu d'un Bienvenue !! totalement futile, hyprocrite et inutile. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Yop les gars Dim 30 Nov - 23:19 | |
| Ouais,mais sa fait toujours plaisir de se faire acceuillir  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Yop les gars  | |
| |
|
 | |
| Yop les gars | |
|