Protogem Neophyte
 | Sujet: Castlevania Sale Dim 17 Fév - 8:37 | |
| | |
|
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Sale Dim 17 Fév - 14:00 | |
| Oh my god! Protogem is selling his collection I'm gonna take a look! | |
|
michka habitué +1

Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Sale Dim 17 Fév - 21:55 | |
| qu'est ce qui est sale dans castlevania????? je deconne je sui deja aller faire quelques enplettes chez proto hier soir | |
|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Sale Lun 18 Fév - 3:49 | |
| Bon sang ! C'est incroyable.
Je viens de tomber sur ce topic, 2 jours après sa mise en ligne et je crois bien que certains ont déjà raflé la mise....fallait s'y attendre.
a+ et bonne chance à tous.
Protogem, I will send you a MP. Please answer as fast as you can.
Cheers | |
|
Protogem Neophyte
 | Sujet: Re: Castlevania Sale Lun 18 Fév - 5:54 | |
| If anyone has offers, please PM me at CVC, not here, or use my email @ arasoi@sbcglobal.net directly. I apologize and know it is a nuisance, but I am getting so many offers that I need to keep them to those 2 places only. Also, I apologize for not speaking French, but trying to translate to it would butcher the meaning of my sentences. | |
|
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Castlevania Sale Lun 18 Fév - 11:37 | |
| Je me demande pourquoi il a décidé de faire ça. De toute façon les chacals (dont je ne fais pas partie cette fois) ont déjà pratiquement tout raflé. Entre ceux qui ont racheté des lots de guides, de jeux et celui qui a racheté quasiment tous les posters et les deux Tiger en un coup...
C'est sur son lien que ça se passe, pas ici. | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania Sale  | |
| |
|