| DDril | |
|
+9Doppleganger ADMIN Shinigami Milk ChaosLink Alexis Vladeral michka ddril 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ddril Neophyte
 Nombre de messages : 13 Age : 38 Emploi : Programmeur Loisirs : Programmer Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: DDril Mer 20 Fév - 12:38 | |
| Fan de CastleVania depuis ses débuts sur nes. j'ai joué à tous sans exception et les ai fini. Malheureusement avec les années j'ai perdus quelques jeux qui ont été trop usé malheureusement ^^', bon je les reprends sur la Console Virtuel de la wii au lieu de dépenser des milles et des cents. Je parcours ce forum depuis belle lurette en hésitant à m'y inscrire. Finalement je l'ai fait.
Je suis programmeur de 3 sitesweb (un de vpc en suisse, un pour les forums rp et le troisième pour les jdr papiers et jeux de figurines (warhammer par exemple))
Papa d'une petite fille et bientôt pour une seconde fois, espérons, d'un garçon. Marié bien entendu. | |
|
 | |
michka habitué +1

Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: DDril Mer 20 Fév - 13:13 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici, enjoy | |
|
 | |
Vladeral habitué +1

Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: DDril Mer 20 Fév - 14:35 | |
| hey ^^ bienvenue ici ddril, fan de Castlevania ! | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: DDril Mer 20 Fév - 15:01 | |
| | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: DDril Mer 20 Fév - 15:35 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum^^ | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: DDril Mer 20 Fév - 16:57 | |
| | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: DDril Mer 20 Fév - 17:37 | |
| Hi.
Amuse toi bien sur ce fofo. | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: DDril Mer 20 Fév - 21:33 | |
| Bienvenue! Esperons que tu ais un garçon pour lui refiler le virus de casltevania (ou même ta fille, faut voir  ) N'hésite pas a resortir des vieux topics poussiéreux interressant pour nous donner ton avis. | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: DDril Mer 20 Fév - 21:48 | |
| | |
|
 | |
ddril Neophyte
 Nombre de messages : 13 Age : 38 Emploi : Programmeur Loisirs : Programmer Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: Re: DDril Jeu 21 Fév - 15:25 | |
| Merci merci. Je vais le faire de remonter de vieux topics hé hé.
Ma fille ? Encore trop jeune pour ce genre de chose mais je refile déjà le virus vicieux du CV à ma femme qui en fait des cauchemards. | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: DDril Jeu 21 Fév - 17:19 | |
| la pauvre.... bienvenue quand même, mais a quand l'inscription de te femme alors??^^ | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: DDril Jeu 21 Fév - 19:56 | |
| Je croyais que Milk avait posté deux fois mais je tiens à signaler que je me suis encore fait berné par Dopple :/ Bienvenue à toi et amuse toi bien...et n'oublie pas de correctement élever ta fille à coup de Castle  Y a pas d'âge pour ça! | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: DDril Jeu 21 Fév - 20:10 | |
| Enfin quelqu'un de sérieux !
Bienvenue !
^^ |
|
 | |
shipship habitué

Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : par si par là Emploi : etudiante Loisirs : le ciné, les jeux.... Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: DDril Ven 29 Fév - 22:27 | |
| bienvenu et felicitation pour le ou la deuxieme!!! et bon courage lol!!! | |
|
 | |
ddril Neophyte
 | Sujet: Re: DDril Mer 5 Mar - 1:54 | |
| J'en ai bien besoin en ce moment X_x ma gamine sent qu'un autre arrive et devient folle ¬_¬ | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: DDril Mer 5 Mar - 17:28 | |
| ^^
Oui Bienvenue, Et tu dois déjà avoir pas mal de courage, c'est sûr !
En attendant, tu perpétueras la tradition... | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: DDril  | |
| |
|
 | |
| DDril | |
|