| DDril | |
|
+9Doppleganger ADMIN Shinigami Milk ChaosLink Alexis Vladeral michka ddril 13 participants |
Auteur | Message |
---|
ddril Neophyte
 Nombre de messages : 13 Age : 38 Emploi : Programmeur Loisirs : Programmer Date d'inscription : 18/02/2008
 | Sujet: DDril Mer 20 Fév - 12:38 | |
| Fan de CastleVania depuis ses débuts sur nes. j'ai joué à tous sans exception et les ai fini. Malheureusement avec les années j'ai perdus quelques jeux qui ont été trop usé malheureusement ^^', bon je les reprends sur la Console Virtuel de la wii au lieu de dépenser des milles et des cents. Je parcours ce forum depuis belle lurette en hésitant à m'y inscrire. Finalement je l'ai fait.
Je suis programmeur de 3 sitesweb (un de vpc en suisse, un pour les forums rp et le troisième pour les jdr papiers et jeux de figurines (warhammer par exemple))
Papa d'une petite fille et bientôt pour une seconde fois, espérons, d'un garçon. Marié bien entendu. | |
|
 | |
michka habitué +1

Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: DDril Mer 20 Fév - 13:13 | |
| BIENVENUE SUR LE FORUM tu trouveras tout ce dont tu as besoin ici, enjoy | |
|
 | |
Vladeral habitué +1

Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: DDril Mer 20 Fév - 14:35 | |
| hey ^^ bienvenue ici ddril, fan de Castlevania ! | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: DDril Mer 20 Fév - 15:01 | |
| | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique