| Passage obligé | |
|
+7Vladeral Aquarius*Daisy DarkSchneider castlemania michka ChaosLink Melynoa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Melynoa

Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Britannia Emploi : Installation fibre optique Loisirs : Pc, jeux, lecture... Date d'inscription : 21/02/2008
 | Sujet: Passage obligé Jeu 21 Fév - 15:01 | |
| Bonjour, une petite présentation s'impose donc voila, je suis débutante en ce qui concerne Castlevania (je n'avais joué qu'au IV avant d'acheter Portrait of Ruin) mais j'ai bien l'intention de me rattraper ! Il y en a 24 je crois en tout  ça va en faire des heures de jeu Autrement, rien de bien intéressant me concernant...  | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Passage obligé Jeu 21 Fév - 15:13 | |
| Bienvenue sur le forum. Sinon, pour le nombre de Castlevania, si je me trompe pas, on a dépassé le cap des 30 réçamment^^ | |
|
 | |
michka habitué +1

Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: Passage obligé Jeu 21 Fév - 15:44 | |
| Bienvenue a toi siur le forum, tu t'y plaira....
bonne journée | |
|
 | |
castlemania Neophyte
 Nombre de messages : 12 Age : 44 Emploi : Directeur des formations professionelles Loisirs : Jeux videos, castlevania, japanime, soirées steak frites Date d'inscription : 21/02/2008
 | Sujet: Re: Passage obligé Jeu 21 Fév - 15:51 | |
| je suis nouveau aussi mais bienvenue également !! | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Passage obligé Jeu 21 Fév - 17:21 | |