| Passage obligé | |
|
+7Vladeral Aquarius*Daisy DarkSchneider castlemania michka ChaosLink Melynoa 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Melynoa

Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Britannia Emploi : Installation fibre optique Loisirs : Pc, jeux, lecture... Date d'inscription : 21/02/2008
 | Sujet: Passage obligé Jeu 21 Fév - 15:01 | |
| Bonjour, une petite présentation s'impose donc voila, je suis débutante en ce qui concerne Castlevania (je n'avais joué qu'au IV avant d'acheter Portrait of Ruin) mais j'ai bien l'intention de me rattraper ! Il y en a 24 je crois en tout  ça va en faire des heures de jeu Autrement, rien de bien intéressant me concernant...  | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Passage obligé Jeu 21 Fév - 15:13 | |
| Bienvenue sur le forum. Sinon, pour le nombre de Castlevania, si je me trompe pas, on a dépassé le cap des 30 réçamment^^ | |
|
 | |
michka habitué +1

Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: Passage obligé Jeu 21 Fév - 15:44 | |
| Bienvenue a toi siur le forum, tu t'y plaira....
bonne journée | |
|
 | |
castlemania Neophyte
 Nombre de messages : 12 Age : 44 Emploi : Directeur des formations professionelles Loisirs : Jeux videos, castlevania, japanime, soirées steak frites Date d'inscription : 21/02/2008
 | Sujet: Re: Passage obligé Jeu 21 Fév - 15:51 | |
| je suis nouveau aussi mais bienvenue également !! | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Passage obligé Jeu 21 Fév - 17:21 | |
| Bienvenue a toi sur ce merveilleux forum^^ (et fait attention a moi dans ta navigation sur ce site... le dragueur fou va frapper tres fort^^ lol demande aux autre membres pour plus de details, ou tu le decouvriras bien par toi même ^^) | |
|
 | |
Melynoa

Nombre de messages : 7 Age : 36 Localisation : Britannia Emploi : Installation fibre optique Loisirs : Pc, jeux, lecture... Date d'inscription : 21/02/2008
 | Sujet: Re: Passage obligé Jeu 21 Fév - 18:50 | |
|  30 Castlevania Mais comment ils font pour aller aussi loin :p | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Passage obligé Jeu 21 Fév - 19:52 | |
| Bienvenue sur le forum ^^ |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Passage obligé Jeu 21 Fév - 19:53 | |
| J'aime les membres gentils comme ça! Je serai presque retenté de faire des pavés si y en avait plus!
Bienvenue à toi, dans cette petite partie de l'Olympe où les Dieux t'accueillent à bras ouverts (private joke) . | |
|
 | |
Vladeral habitué +1

Nombre de messages : 197 Age : 31 Localisation : Bordeaux Emploi : Lycéen Loisirs : Guitare, lire, jeux, basket, Aïkido... Date d'inscription : 19/01/2008
 | Sujet: Re: Passage obligé Jeu 21 Fév - 20:59 | |
| Salut et bienvenue sur le forum N'hésite pas à poster, ça encouragera peut-être Aque à reprendre ses habitudes d'antan ^^ Sinon, je suis content de voir que l'on a une nouvelle vague de membres  | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Passage obligé Jeu 21 Fév - 21:56 | |
| Bienvenue à toi ( baise main ) | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Passage obligé Jeu 21 Fév - 23:32 | |
| | |
|
 | |
shipship habitué

Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : par si par là Emploi : etudiante Loisirs : le ciné, les jeux.... Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: Re: Passage obligé Ven 29 Fév - 22:25 | |
| yo et bienvenu a toi! enjoy it! | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Passage obligé Sam 1 Mar - 2:37 | |
| Welcome !
Britannia ? Dois-je comprendre.... Code Geass ?
Long live Ruru !
Tu viens signer un contrat avec nous ?
むすぶぞ、そのケイヤク! | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Passage obligé Sam 1 Mar - 14:03 | |
| - Devil-Yukiyo a écrit:
- Welcome !
Britannia ? Dois-je comprendre.... Code Geass ?
Long live Ruru !
Tu viens signer un contrat avec nous ?
むすぶぞ、そのケイヤク! T'inquiete Melynoa, elle a l'air comme ça, mais elle est pas dangereuse :p | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Passage obligé  | |
| |
|
 | |
| Passage obligé | |
|