| Création de jeux vidéos | |
|
|
Auteur | Message |
---|
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Création de jeux vidéos Mar 4 Mar - 12:35 | |
| allez je me lance et j'ouvre un petit sujet pour savoir si parmis vous il y a des gens qui créent des jeux...?
Si ca se trouve le sujet a déjà été abordé donc si tel est le cas je m'excuse par avance de remettre ca sur le tapis.
Sinon faites vous connaitre je vous attend | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Création de jeux vidéos Mar 4 Mar - 14:21 | |
| Fut un temps, quelqu'un c'était lancé dans un jeu amateur sur Castlevania mais on a plus de nouvelle depuis longtemps. Sinon, je ne crois pas que quelqu'un ici en fasse mais si tu cherche des créateurs de jeux ou des jeux amateurs, je peux te conseiller ce forum : http://forums.zelda-solarus.comIl a une section jeux amateurs très bien gérer et il y a pas mal de type doué, mais ils peuvent très peu aidés. | |
|
| |
taras grandfan
Nombre de messages : 360 Age : 42 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
| Sujet: Re: Création de jeux vidéos Mar 4 Mar - 14:47 | |
| merci bien pour le lien si jamais tu entends parler à l'occas...
a + | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de jeux vidéos Mar 4 Mar - 19:27 | |
| J'ai crée un jeu y'a 2 ans, je le remets bientôt en ligne et je vous colle le lien ! |
|
| |
taras grandfan
| Sujet: Re: Création de jeux vidéos Mar 4 Mar - 19:55 | |
| tu en crée encore?si oui as-tu besoin de musique? | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Création de jeux vidéos Mer 9 Avr - 8:28 | |
| Il est où, ce jeu, Supernanik? | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Création de jeux vidéos Mer 9 Avr - 10:50 | |
| il fut un temps ou je créait un RPG fort sympathique, mais avec mon passage sous Vista, pour une raison inconnue (enfin si, connue, c'était Vista xD) de trop nombreux bugs sont apparus, ce qui m'a découragé ='( | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Création de jeux vidéos Mer 9 Avr - 11:32 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- Il est où, ce jeu, Supernanik?
Un jeu en flash... faut que je re-demande à l'agence pour qui j'ai bossé de me le sortir... ils m'ont dit ok... mais j'attends ! |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Création de jeux vidéos Mer 9 Avr - 12:42 | |
| Pour ma part voici déjà un lien http://users.coditel.net/kokuho/Alors, deux trois notes : Il est probable que le site ne fonctionne pas chez vous et ce pour une raison inconnue. Ou alors c'est que les gens qui ont été sur mon espace web il y a peu ont des ordis bizarre. Enfin je sais, chez moi ça marche en tout cas. Soyez indulgents, c'était mon premier site que j'ai créer durant l'apprentissage du html xD Normalement la barre de navigation devrait avoir un bug graphique (ou alors c'est à cause de mon écran de portable ?) Mais je me pencherai dessus a l'occasion Pas de screens, a l'époque j'avais promis d'en mettre mais j'ai zappé et bon voilà quoi ^^" Pas encore de téléchargement, je revérifie la jouabilité du jeu, je compile le tout et je le met sur le site Ce site ne comprend que l'explicatif-background permettant de déjà se faire une idée Il s'agit d'un rpg 2D créer sous RPGMakerXP ^^" Je m'attèle à tout cela ^_^ | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Création de jeux vidéos Lun 5 Mai - 10:00 | |
| J'ai essayé plusieurs fois de me faire un jeu avec RPG Maker (2003 et XP, chacun a des avantages et des inconvénients). Cependant, faut avouer que si je sais faire de bons scénarios; les convertir en jeux avec une base de données pas si développée que ça, c'est pas évident.
Récemment, il y a RPG Maker VX qui est sorti, et des gens l'ont traduit en français. Mais je crains que cette VF soit limitées dans le temps à 30 jours (il compte un jour quand on l'ouvre...) | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
| Sujet: Re: Création de jeux vidéos Lun 5 Mai - 20:31 | |
| Limitée dans le temps et pas encore grand chose de créable hélas.
Je mettrai bientôt mon jeu en ligne, mais bon, faut que je le retrouve avant tout et que ma connexion tienne assez longtemps que pour que je puisse l'uploader >_< | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Création de jeux vidéos | |
| |
|
| |
| Création de jeux vidéos | |
|