Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion

Bannissement de Luxkiller65

+7
shipship
ChaosLink
Milk
michka
Doppleganger
Alexis
Aquarius*Daisy
11 participants
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

Bannissement de Luxkiller65 Empty
MessageSujet: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 3:49

Par respect pour Shyma.X, j'ai décidé d'ouvrir ce topic pour parler de ce ban plutôt que d'en parler sur son topic.

Je vois pas mal de monde réagir au départ de Lux...ce qui me rappelle aussi les réactions suite à mon départ un peu discret mais mine de rien remarqué.

Maintenant je vais vous dire une chose, et je m'excuse par avance à Luxkiller si je dit quelque chose qu'il ne fallait pas: mais pourquoi voulez-vous qu'il revienne?

Je ne dis pas qu'insulter l'admin fût une bonne chose, avec tout le respect que j'ai pour lui il doit le savoir d'ailleurs, mais je pense que le bannissement était pour lui une bonne occasion de partir, et c'est ce que je comprend et plussois fortement. Il est banni, c'est terminé et même après ces 90 jours, il ne reviendra probablement pas, à moins d'un soutient énorme de ma part et de celle de S.A.S mais moi en ce qui me concerne, je ne dirai que dalle à Lux pour la simple et bonne raison que je pense qu'il sait pertinemment ce qu'il a fait et qu'il en a lui-même mesuré les conséquences bien avant son bannissement! Et pourquoi c'est bien? Parce qu'il n'aura pas à partir sans rien dire à personne ou à justifier son départ je ne sais comment. Car en attendant c'est bibi qui prépare correctement son départ...

Pour cela je ne comprend pas pourquoi vous vous acharnez, s'il ne veut pas revenir, il ne reviendra pas et même si on fous la pétition "le retour de Lux en 500 signatures" ce sera kif-kif. Il vous l'a fait comprendre explicitement, je le sais parce que lui-même me l'a dit, vous voulez à l'encontre de sa volonté...et ça va vous apportez quoi?
Vous voulez parler de Castlevania avec Lux? Pas de problème! Suffit bêtement de lui en parler via MSN, c'est ce que je fais très régulièrement!

Maintenant, le bannissement de Lux signifie pour moi une perte pour le forum, et cette perte va s'alourdir au fur et à mesure des jours qui s'apprêtent à arriver et en effet, comme l'a dit Dopple, cela signifiera la mort du forum!

Maintenant à vous de vous réveillez un peu: de un, Lux ne reviendra pas sauf si un miracle se produit (et ce miracle m'a été dit via celui qui le désire le plus...franchement espérez que ce miracle n'advienne jamais) , mais de surcroît S.A.S vient mais ne participe plus, même chose pour moi, je ressens la même chose chez Shyma (qui lui est carrément las de la série) ...qu'est-ce qu'il vous faut de plus pour vous réveillez? C'est systématiquement à nous de faire vivre le forum avec du Castlevania? Moi je dis que non et je dis que certains d'entre vous ont du potentiel et qu'il ne tiens qu'à vous de l'étaler! Et ce ne sont pas les exemples à suivre qui manque avec Shinigami, ChaosLink ou encore Vladeral pour ne citer qu'eux!

Cette leçon de morale dont j'aimerai bien qu'elle ne soit pas de moi qui a horreur d'en donné est à suivre si vous ne voulez pas que le forum meurt. Car si le départ de Lux vous abat comme ça, attendez de voir quand dans quelques jours j'annoncerai mon départ définitif (et ouais là ce sera plus une pause) !

Réjouissez-vous! La Trinité n'existe plus sur ce forum! Lux vous manquera, SAS et moi peut-être moins voire pas du tout, mais bon...dans tous les cas le résultat est le même.

Maintenant si demain à la place de topic meetic et consort sans rapport avec Castlevania on voit une analyse des musiques de Castle, alors je ne dis pas qu'on partira!
Toujours est-il que si la donne ne change pas, c'est-à-dire si on continue à voir des départs de piliers et qu'on préfère parler de rencontre au Japan Expo plutôt que de Castlevania, alors non le forum ne mourra pas, mais oui le forum Castlevania mourra.

Merci de m'avoir lu et si vous avez des trucs à dire en ce qui concerne le départ de Lux, genre une manifestation ou une grève de la faim, si vous voulez me lyncher par rapport à cette leçon de morale (et là j'aurai rien à redire j'avoue par avance) autant le faire ici ça pourrait vous servir ^^

Avec tout mon respect même si ça ne paraît pas.
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 10:32

C'est sûr que le forum meurt, puisque les "jeunes" ne postent rien et les "vieux" (les gros posteurs) se barrent tous les uns après les autres.

Je ne vais pas plaider pour Lux, bien que je voie pas pourquoi il se barrerait pour de bon, si son erreur est "pardonnée" après ces 90 ou 120 jours. Il a mérité ce ban temporaire. C'est sûr que l'insulte à l'Admin était tirée par les cheveux, surtout pour un truc aussi dérisoire, mais enfin... C'est quand même le plus gros posteur du forum!

Beaucoup l'ont déjà dit et répété: l'ambiance est très mauvaise sur le forum. Les gros posteurs s'insultent à tour de bras ou se battraient s'ils étaient face à face, et les autres fuient...

Ou ils font comme moi qui essaie de faire bien, mais on se sent souvent seul sur ce forum :notez le nombre de fois où le dernier messages de certains topics sont de moi, ou le nombre de fois où la personne qui passe derrière moi répond à celui passé avant moi, et que personne ne lit donc mon message. Si je fais partie de ceux qui ont du potentiel, personne ne me l'a fait remarquer, ils ont juste décidé de m'ignorer. Je peux pas faire vivre ce forum si personne ne me répond.
Tenez par exemple: sur mon topic de présentation, j'ai une personne (uns seule) qui m'a souhaité la bienvenue, et une autre qui m'a souhaité mon bon anniversaire. Je rajoute des trucs sur mes romans, puisque ChaosLink disait que ça l'intéressait, mais comme il est le seul, c'est pas très encourageant.

Je suis actuellement le 17ème plus gros posteur, pourquoi? Je poste plus qu'avant, certes, mais regardons la dernière visite de ceux que je viens de dépasser: 29/09/2007; 24/05/2007; 25/11/2007. Membres qui étaient actifs l'an dernier (je me souviens qu'ils écrivaient assez souvent).
Ah, oui, il y a aussi le fait que j'écrive les dialogues de HoD (me reste que le dernier post, très long à faire.). Mais si je me souviens bien, j'ai eu droit à des réponses genre "ça veut dire quoi en français?". Vous trouvez ça normal?

Plus personne ne respecte personne, et plus les gens se barrent et plus ce forum meurt. Moi, je trouve ça dommage parce que les vieux savent y dire leurs idées, et puisque le site n'est plus mis à jour, le forum est ma meilleure source d'informations. ça parait dérisoire, puisque personne ne me lit.

En partant ainsi, les "vieux" tuent ce forum; alors qu'ils dénonçaient justement la mauvaise ambiance, ils font partie, par leur départ, de ceux qui la mettent vraiment. Les jeunes peuvent pas l'aider à survivre puisque leurs ainés les mal traité.

Il ne veut pas revenir? Qu'il ne revienne pas, ce sera certes, la mort de ce forum qui doit survivre depuis un certain temps, mais cette mort arriverait tôt ou tard, même s'il revenait. Les jeunes étant dégoutés les uns après les autres par certains vieux, ils ne peuvent pas s'émanciper.
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 13:25

Je me suis deja exprimé sur le topic de Shyma.
Le ban de Lux est merité, oui c'est le plus gros posteur, mais 90% de ses messages sont du flood inutile qui n'apportent rien au sujet.

Et pourtant je le soutient, je veux son retour. Car comme beaucoup trop d'entre vous, Lux a encore des milliers de choses à dire sur Castlevania, mais se retient VOLONTAIREMENT de les poster. Je trouve cette réaction stupide et puérile. Il faut debloquer cette situation. On en a deja parlé IRL avec Aqua. Chacun doit faire un effort. Sans perdre de vue que ce forum n'est pas un supermarché mais une épicerie du coin ( Luxkiller65 ).

Nous aimons tous Lux ici, et je ne suis pas le dernier dans ce cas. Je l'ai sur msn et on parle de temps en temps. Mais arretons l'ironie, les faux semblants et la fierté mal placée. Parlons Castlevania, mais parlons AUSSI rencontres à la japan expo, meetic et consorts. Tout cela fait partie de la vie d'un forum. Prenez une tranche horaire regulière pour rebondir sur chaque sujet ( et surtout chaque gros post ).

Je fais de mon mieux de mon coté. Pourquoi croyez vous que j'ai rebondi sur le pavé de Yukiyo dans le topic jeu nes preferé alors que ça n'était meme pas necessaire et que j'avais posté mon avis general quelques posts plus haut. Mais en postant à la suite d'un autre, et au fil de notre redaction, de nouvelles idées apparaissent. Des idées sur lesquelles, vous autres pourrez rebondir à votre tour.

C'est cela, un forum.
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 13:27

Tu fais partie des plus gros posteurs et je le sais Rad...mais crois-tu qu'être dans le trio de tête (plus de 300 messages en moins d'un an peu l'ont fait!) et se faire continuellement reprendre à l'ordre parce qu'il est trop vieux con fasse plus plaisir que de se faire ignorer? De même voir que 4 faux-cul souhaitent ton départ, tu crois que ça fait plaisir?
J'ai su passer l'éponge sur tout ça mine de rien, maintenant ce que je vois dans ce forum c'est qu'il ne m'apporte plus rien et que je n'ai plus envie de lui donner quoi que ce soit! S.A.S a eu le même problème que moi, à savoir faire un travail qui n'intéresse personne. Alors bien sûr tu as des membres qui te soutiennent mais quand je vois que je peux parler de Castle vraiment à fond avec lesdites sur MSN, pourquoi je me ferai chier à aller sur un forum qui contient des personnes j'm'enfoutiste?

Tu as fait du bon travail avec les dialogues de HoD, moi j'avais commencé une soluce de PoR en lvl 1 max. et j'avais aussi commencé à faire un comparatif sérieux entre Castlevania/Lod .

Tant de boulot intéressant qui vont partir en fumée, ou du moins qui resteront sur le disque dur de nos PC pour peut-être un jour retrouver un endroit où ils seront appréciés (ou même critiquer ce serait déjà pas mal) . C'est triste hein? Enfin pour moi ce sera ça et c'est tout, que ça plaise ou non.

Je me donne jusque Dimanche sur ce forum et encore, si je ne me barre pas dès ce soir.

Ah oui et à Dopple: Le japan expo meetic et tout ça d'accord, mais quand il y a du contenu Castlevania à côté, là entre autre y en a pas (et pour le japan expo c'était de l'ironie surtout que je risque d'y aller, par contre l'aspect meetic me dérange vraiment) . Je suis sur un forum Castlevania, et tout le monde devrait en parler un minimum, il ne suffit pas de dire "j'aime sotn" et basta! Je demande pas non plus des trucs énormes, rien que d'aller en profondeur sur "pourquoi j'aime cet épisode" me ferait plaisir, eh bien non, même ça y en a plus! Moi ça me gave et je ne vois pas pourquoi les gros posteurs serait les seuls à faire des efforts!
michka
habitué +1
michka

Masculin
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 14:03

En reponse a aquarius pousse mousse...

Quand je lis ton post je dis mais quel faux cul ton message fait tout pour casser lux alors que tu dis que tu lui parle sur msn....

tu fais l'apologie de TON pont de vue, tu connaitrais lux ??? oui peut etre cela fait longtemps que tu lui parle... mais tu sais tres bien que sa "bad attitude fait partie d'un delire...

Et apropos des pilier de ce forum..... Tu ramenes tout a ta personne, les piliers j'en vois pas mal, l'admin pour son role supreme,SAS et Lux, pour Leurs connaissances ultimes les collections, les savoirs sur l'import et autres ...

Je suis desolé mais pour moi t'as rien d'un pilier de ce forum, relis tout tes posts et crois moi je les ai lu.... Tu rameness toujours tout a toi... moi je ..moi je...

La difference que tu as pas cerner c'est que si t'as envie de te barrer bas c'est ta decision, donc barre toi......
Lux s'est emflammé et a eu un ban, je peux te dire que ce forum compte beaucoup pour lui..... il a eu un ban pas merité... c'est pour ca qu'une ppoignée de gens veulent son retour car il apas decidé de se barré maintenant.....et je le sais parle h 24 avec lui.. il a bien dis que ct une erreur de manipumlation de compte.....

Alors tu vois entant que vieux ( et oui j'ai 30 piges) je soutien Lux et ma petite bande de mecs geniaux aussi....

On peut pas tout suivre ton "angle de vue" tu dis que tu le connais mais tu le descend tu veux prendre sa place? le seul pilier qui restera sera SAS...Notre petit jedi ... avec son padawan de lux....

Ensuite en ce qui concerne "meetic" et la japan expo....

Y'a quelques filles sur le forum et on s'en rejouit car sinon un exces de testosterone serait gonflant, elle mette un peu de poesie et d'humour et elles savent tres bien que c'est de l'humour Maria par exemple shipshipp font tout ppour mettre dela bonne humeur et si tu relis mes post tu remarquerais que meme si je fais semblant de les aguicher il n'y a rien de vrai... et oui je mange pas de ce pain la c dommage mais apres c ma vie privée.

En ce qui concerne la japan expo les post on bien ici leur place pour le cosplay et castlevania..; un petit air frais pour laisser aussi castle de coté car en cemoment y'a pas grand chose a dire sur castle ....
y'a pas de nouveautés.... donc on meuble par ce qu"on aime notre forum.

Je suppose que tu m'aimeras pas beaucoup apres ce post..mais reagis, et arrete de faire le mR Moyé..; moi yé fait ci moi yé fait ca.. lux merite le ban ect... c'est pas l'attitude d'un "pilier" qui justement supporte les autres forumeurs.. t'es iznogoud c'est tout...remets toi en question et harmonise le forum.... Lux a pas besoin de petition pour revenir..; Juste d'un soutien......si je suis pas un "pilier" et je m'en fous completement.... je ferai au moins lke role d'un echafaudage pour soutenir un forum que j'adore qui est entrain de partir en vrille...
On est la pour quoi? pour partager... Mais avec ton attitude tu foire tout... on veut le retour de lux le ban il le merite pas... relisez son dernier poste il a bien dis que ct une erreur .....

Comptez pas sur moi pour la fermer ......

donc reparton s sur de bonne bases c la solution...merci admin d'oublier cette histoire et je sais qu'entant personne censée tu enleveras ce bannisssemnet j'ai toute confiance en toi.

Je sais que t'es un pote a lux et il t'apprecie vraiment.. je sui sen colere contre toi car tu devrais souhaiter son retour et accepter le fait que c'est une erreur.. soutiens le . il veux pas se barrer maintenant

Aussi quand tu dis que la japan expo a pas sa place, sache que y'a du cosplay castle en vue et tout ceux qui veulent se joindrea nous qu'il viennent..... a part ca le sujet " megaman.. devil may cry... ca a voir avec castlevania???, non on est aussi la pour parler d'autres choses et de nos passions....donc tout a sa place dans une communauté de forumeurs
http://www.michkalicious.skyblog.com
Milk
Irrécupérable
Milk

Masculin
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 14:26

On dirait un sitcom. Mais un Sitcom merdique.
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin
Emploi : Glandouilleur à plein temps

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 14:29

Alors que le calme était revenu sur le forum, voilà le bordel revenu avec le départ d'un des collectionneurs les plus acharnés et personne animant bien le forum : LuxKiller65. Avec en prime le départ prochain Aquarius*CaMousse. Et quand je vois ce que sa donne, j'ai envie de faire un énorme mélange entre les pleurs et le rire, tellement sa me déprime.

Mais merde les gars! On est sur un forum là! UN FO-RUM! Certes, on est pas nombreux et on le fait tourner comme on peut. Certes, il est pas basé sur l'une des séries les plus populaires de jeux vidéos. Mais là, franchement, je dis stop! On a des prises de têtes et alors?! C'est normal d'en avoir dans la vie quotidienne puisque nous avons chacun notre point de vue (Et encore heureux, les discussions ne se barre pas vers la politique ou les religions...)Il faut s'avoir passé outre, ignoré quand il le faut et par dessus tout évité la surenchère (Quand c'est injustifié).

Sa fait bien deux ans, voir trois, que je suis sur ce forum. Je l'ai vu grandir, changer, s'améliorer, se détériorer mais il y a une chose que je veux pas voir : c'est qu'il meurt! Je tiens à signaler qu'on a jamais encore été dans une telle situation! Il faut que sa cesse!

Concernant le cas de bannissement de LuxKiller65, je suis contre et je soutiens à fond LuxKiller65 mais je soutiens aussi à fond l'Admin qui chaque fois qu'il passe sur le forum perd sa bonne humeur tellement l'ambiance est devenu pourri et qui réussit à garder son self-contrôle dans quasi toute les situations.

Cette partie là lui est personnellement adressé : Lux, si jamais tu décidez de partir définitivement, je tiens à te dire une chose : Merci! Merci d'avoir animé ce forum pendant 2/3 année! Merci d'avoir partager avec nous ta connaissance! Merci pour tout ce que tu m'as appris sur la série, mais aussi sur les produits pirates et les bonnes affaires car tu m'as permis d'avoir une bonne connaissance pour cette superbe série : Castlevania! Merci pour tout ce que tu apporter sur le forum! Et merci encore, d'avoir toujours été présent avec ta tolérance et ton humour pour nous faire passer de bon moment sur le forum! Merci!

Ensuite, pour le fait que LuxKiller65 se retiens de poster, je le comprend parfaitement! A chaque fois qu'il dit ou donne son avis dans un truc, on le traite de vieux cons, étroit d'esprit, d'anti-Iga ou d'autre connerie de ce genre!! Il y a eu une manque de tolérance envers lui sur ce forum qui a débouché à la situation actuelle (Et j'aurais fait exactement pareil à sa place)!

Pour finir, je pense qu'on devrait faire ainsi : Admin enlève (ou non) la durée de bann de Lux qui reviens (ou non) alors. J'invite aussi tout les membres à faire vivre au mieux qu'ils peuvent le forum (Mais quand on a rien à dire, on dit rien, c'est mieux, hein?) et fasse de temps en temps de la pub, sa nous fera jamais de mal (Sauf sur etajv.com bien sûr).

Si sa continue ainsi, Admin va vraiment finir par effacer le forum et on perdre tous un lieu d'échange sur cette super série (Et dans ce cas, au plaisir de ce retrouvez sur etajv.com <_<).

Au passage, je tiens quand même à saluer Nashounet qui nous à fournit un super site sur Castlevania (Sans qui je n'aurais jamais connu le forum) et un mini-lien de pub, et à qui il arrive de passer de temps en temps sur le forum en coup de vent pour aider ou donner son avis sur un sujet.

Sur ce, je vous laisse choisir ce que vous préférez entre : laissez mourir le forum ou tentez de le sauver...C'est absolument de vous que sa dépent...Moi, je suis prêt à tout recommencer si le faut car franchement, je suis mélancolique des début du forum, où ne régnait que la bonne humeur.

ChaosLink.
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
michka
habitué +1
michka

Masculin

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 14:44

Cher chaoslink , merci pour ton soutien, Lux partira pas de sitot on a trop besoin de lui et ca l'affecte beaucoup malgré sa coquille Wink j'adore ce forum c'est clair je veux pas qu'"il meurt, mais voila , je suis ok avec l'admin pour le post mais c'est pas justifie lux a bien dis qu'il y etais pour rien car ct une erreur de manipulation de compte , je me serais emflammé pareil...

on est tous pour son retour, on aime ses coups de gueules et son savoir.....

Merci pour ton message toi tu as compris la situation et ca fait plaisir
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 15:17

@Michka: Avec plus de 300 post en un an et des tas de pavés, si je suis un gros posteur et j'ai participé bien plus à Castlevania que toi sur ce forum que tu le veuilles ou non. T'as participé au forum, mais pas au forum Castlevania ^^
Donc ouais, je suis pas un pilier du forum, mais un pilier du forum Castlevania qui n'existe plus d'ailleurs.

Tu as un vieux parti pris c'est clair vu que je ne te soutient pas dans ta démarche, tu me supportes pas c'est clair aussi et donc forcément t'as une jolie mauvaise foi que tu veux faire passer comme crédible vu que tu as sois disant lu "tout le forum" mais bon hormis faire une pétition et participer à meetic.castlevania.free je ne t'ai rien vu faire...
Je fais pas le faux-cul avec Luxkiller aussi, je sais bien plus de choses que toi à mon avis sur lui, et ces derniers temps il sait qu'il peut compter sur moi comme jamais et c'est devenu un ami pour lequel je suis prêt à faire pas mal de choses, lui-même le sait et pourra te le dire.

La différence entre mon amitié et la tienne (par rapport à Lux) , c'est qu'entre nous il n'y a pas d'hypocrisie, on est franc et du coup on ne s'apprécie que plus. Tout ce que j'ai dit sur le forum, je lui ai dit sur MSN et je n'ai pas à me justifier si tu trouves que je fais le faux-cul monsieur le meilleur ami que Lux n'a jamais eu, moi je ne me voile pas la face bêtement comme tu es en train de le faire, j'ai passé le temps de rêver à de jolies utopies et surtout j'ai passé le cap de la simple amitié avec Lux.

Donc oui tu as tout compris mais en fait je crois que t'as rien compris du tout, ce qu'il se passe en ce moment ça va bien au delà d'une histoire de forum...

Sur ce, je vous dis à ce soir pour vous passer un dernier aurevoir via un topic, j'ai pas envie de m'attarder sur une embrouille pour l'une de mes dernières venues sur le forum, surtout avec quelqu'un qui n'en vaut pas la peine et qui a du faire partie de ces faux-cul qui ont adressés un mp pour dire que je ne leur manquerai pas (je te rassure vu ce que tu représentes à mes yeux ceci dit, ton appréciation saupoudré d'une sois-disant crédibilité obtenu par la lecture entière du forum, j'en ai rien à foutre) .

Réjouissez-vous, la Trinité n'est plus (et Aqua avec pour ton plus grand bonheur) .

P.S: "Grosse vache Milka" , mon pseudo c'est Aquarius*CaMousse pas "aquarius pousse-mousse" . Lis entre les lignes au lieu de jouer au bon saint maritain.
Milk
Irrécupérable
Milk

Masculin

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 15:43

Aquarius*CaMousse a écrit:

P.S: "Grosse vache Milka" , mon pseudo c'est Aquarius*CaMousse pas "aquarius pousse-mousse" . Lis entre les lignes au lieu de jouer au bon saint maritain.

Putain durant l'espace de 2sc j'ai cru que tu t'adressais a moi. Laughing
michka
habitué +1
michka

Masculin

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 16:11

En reponse a ton post, Marquis aquarius.....

ta vie m'interresse pas .... que tu partes ou non de ce forum ne me touche pas..; c'est ta vie...

j'ai d'autres priorité , je vis pas que pour castlevania....

Que tu partes ce soir bah ecoutes d'un coté je dis que t'es pas tres intelligent
en ce qui concerne "grosse vache milka" je te fais une grosse bouse sur ta face madame de rotshild.....

Michka c mon vrai prenom et j'en suis fier, la vache milka je l'adore pour cespetits chocolat tendres et onctueux Wink de tes 300 post je 'n en retiens que ta maladive attitude de Mt moyé .... mr centre du monde marquis de la connerie.... je m'en fous d'avoir participer au forum castlevania comme je m'en fous de mon premier souffle sur terre, je regardais le club dorothée alors que t'etais pas encore dans les bourses de ton pere... donc jem'en tape lol.

Ton agressivité reflete bien que j'ai toucher ton ego surdimmensionné..... et dire que tout ca estparti d'un desir de revoir luxkiller qui est bien plus important a mes yeux que tu ne l'ai si trinité il eu , tu n'etais pas dedans crois moi ( sur ce forum) donc remballe ton ego.

ton soutien que je n'ai pas ca me touche pas plus que ca, y' a des personnes beaucoup plus intelligentes et censée qui voient bien que tout ca c ridicule tu t'emflammes vraiment pour rien.

Je ne sui spas le meileur ami de lux desolé, je me voile pas la face, c'est un type bien qui est important sur ce forum. je n'ai pas fait de petition ( ou sont les signatures? meetic gros naze c'est de l'humour si je devrait draguer ce serait en mp...

je n'ai pas adresses de mp pour te dire que tune memanqueras pas meme si je dois te dire que oui tu me manqueras pas car j'aime pas ta facon de reagir.... je suis pas uhn bon samaritain crois moi Wink

je sui juste un petit pion sur ce fofo...alors casse toi si tu le veux et fais pas chier c'est ton choix et on le respectes.

Degonfle ton ego surdimensionner tu risques d'eclater comme un ballon.

la trinité..... t'es trop a fond dans saint seiya toi ( c
'est quand meme grave de s'identifier a un person de Da...... avec ton armure de rien...
tu n'es pas aquarius tu es la jarre d'aquarius ...bonne a deversé son flot devastateur mais qui reste bien vide en definitif......

La vache milka te souhaite bon vent..
chevalier hum ..mdr

Je ne veux que le retour de lux et je suis pas le seul.... c'est tout si je deviens agressif c'est que tu le cherche.... mais je m'en laves les mains ... ( avec du pousse mousse)

le "pilier " de chaise ou je m'assois bien dessus. et tya vie je m'en fous ca fait mal de voir que t'es pas important finalment???? c'est la vie ma pov lucette!

t'as bien chercher a ce que je te manque de respect t'es le seul que le fait que lux soit bani te rejouisse...

au fait pour ton pseudo.. c'etait de l'humour.. pas de la mechancete comme tu l'as fait pour mon prenom Wink

a 18 a,ns c'est tres revelateur de ton immaturité....

Bon vent Wink

Mort de rire milk mais non ct pas pour toi.. t'as rien d'une vache... a part ton lait..... milky way d'amouuuuuuuuuuurrrrrrrrr
Milk
Irrécupérable
Milk

Masculin

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 16:14

Nan mais, faut pas oublié, ce mec a limite pété un cable quand j'ai fait une blague avec une photo.

En 1832 on a pas beaucoup d'humour.
michka
habitué +1
michka

Masculin

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 16:23

OUi quand tu vois que j'ai creer le post pour le retour de luxkiller et qu'il fout la pagaille tu comprends tout .....

Milk pour la photo t'as bien vu que t'avais toucher a son ego... tu croyaius qu'il allait t'ecrire des proses?

Besoin de reconnaissance....syndrome du mal aimé... ego surdimmensionné... transfert de personnalité sur un perso de saint Seiya....

tu comprends vite le personnage.

Bon revenons a notre bonne idée de reconstruire ce forum sur de bonne base et ce ban inutile.... on te reveux notre luxy!!!!

Admin desolé si je m'enportes mais il faut revenir a une bonne entente sur ce forum..... pour qu'il redevienne un endroit agreable
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 16:28

J'espere de tout coeur que ton post, Aqua est irreflechi et passioné avant tout. Parceque si vraiment tu as l'intention de quitter definitivement le forum, je te promet que mardi je vais te tirer les oreilles mais sevère Very Happy

Cet endroit a encore de beaux jours devant lui.

Comme je l'ai dit une fois, je le vois comme un album photo. On a pas besoin de s'y rendre tous les jours, mais il est bon de savoir qu'il est la, dans un coin de nos favoris. Et que si tout le monde s'en donne la peine, il sera aisé de le rendre de nouveau paradisiaque. Mais pour ça il faudrai regler deux problemes majeurs :

1) Que Lux arrete de non seulement se retenir d'etre productif, mais aussi de se saccager sa personne et son image. Oui, Lux A ETE productif. Mais aujourd'hui ses posts se résument à "SOTN c'est de la merde", "les IGAvania c'est de la merde", "Castlevania Adventure c'est cool". Sans plus aucun argument pour etayer ses propos ( MEME SI ILS ONT DEJA ETE DONNES ! ).

2) Que les piliers ( oui, et je pense notamment à Aquarius, meme si il s'en defend ) du forum cessent de faire l'autruche et de dire "le forum est perdu donc je me barre". Ca fera pas avancer le schmilblick.

Ceci étant dit, je ne suis ni un kikoolol, ni un lache, ni un pilier, ni un admin, ni un raleur, ni une fille et ni IGA.

Quoi que je soit, quoi que vous pensiez de moi et quel que soit le role que vous m'attribuiez ici, sachez que je ne vous lacherai pas. Je soutient Lux, je soutient l'Admin, Michka, Milk, Aqua..
Tous les camps qui se font la guerre peuvent compter sur moi. Je compose avec tout le monde. Je suis pour la vie du forum Castlevania, les écarts tels que des topics Devil May Cry, Metal Gear Solid, Megaman. Je suis pour parler de la japan expo, je suis pour qu'on s'égare dans quelques délires du genre Castlemeetic, pour l'éradication des fans de jeuxvideo.com.
Je suis fan de Castlevania 64, de Super Castlevania IV, de Belmont's Revenge et surtout, de Symphony of The Night. Je voudrais voir IGA brulé en place de grève, Lux revendiquant l'attentat. Pour moi, meme une poubelle recracherait Castlevania Adventure en portant plainte.
J'ai moi aussi encore des milliers de choses à dire sur Castlevania. Et je les dirais. J'attend le bon moment, les bons topics et je compte les créer au besoin.

Que ce forum vive.

PS : Pendant de nombreuses années, je me suis moi aussi identifié à Camus du Verseau. Aujourd'hui j'ai transferé ma personnalité et mon etre dans Shion de Reincarnation Please Save My Earth. Nous avons tous "Notre" personnage de DA. N'y a-t-il pas des Shinigami, des Belmonts et des Vlad Tepes sur ce forum?
michka
habitué +1
michka

Masculin

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 16:36

Mais oui un forum ca doirt etre un espace de reflexion, de delires, d'amusement et pas de petites gueguerres inutiles, vivement que tout ceci se calme......

Quand a toi aquarius, ton post etait vraiment pas top mais je n'ai rien contre toi. je monte en fleche parce que tu m'as manquer de respect et qu'en tant q'ami de lux, t'aurais pas du dire certaines choses...remets toi aussi en question ca fera avancer le truc.

merci
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 16:47

STOP! Moi je dis stop immédiatement Aquarius! Vous êtes tous les deux des responsabilités, on oublie tout et on arrête car ni moi ni même Shyma.X ou Admin, n'avons envie d'intervenir en cas de guerre personnel entre membre, car nous serons forcément mal vu par l'un des deux camps. Donc, Stop! Et revenons au sujet.

Ps : Un point quand même Aquarius : il n'y a aucune trinité sur ce forum et il n'y en aura jamais, quoi que tu puisse pensé, est-ce clair?!
shipship
habitué
shipship

Féminin
Emploi : etudiante
Loisirs : le ciné, les jeux....

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 18:08

bon ecouter là franchement sa commence à vraiment depasser les bornes, serieux je suis décu de la tournure que sa prend, je ne connais pas personnelement comme vous lux mais c'est vrai que se serai dommage qu'il s'en aille sachant la place qu'il a ici.
mais ensuite, perso je prend le partis de personne et je n'ai pas a foutre mon grain de sel au millieu, et moi franchement j'était venu sur ce forum pour en apprendre d'avantage sur castlevania et au bout du compte sa termine dans une ambiance pourrie pleine de bagarres et d'insultes et j'en passe. là vraiment je suis vachement remontée meme si je post vraiment pas souvent et que j'ai pas une aussi grande place que vous dans ce forum.mais maintenant si je vois que ce week end rien a changé et que mon pote aqua se barre, désolé mais je prend ma valise et je m'en vais. j'espérai que cette histoire ce terminerai bien mais finallement ba c'est pas le cas, alors peut etre que c'est mon dernier post, et honetement moi je détéste vraiment personne c'est juste que je suis dégoutée.bisous à tous
michka
habitué +1
michka

Masculin

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 18:26

Personne veut le depart d'un membre.... au contraire , sois pas enervé shipship, ca va s'arranger tout ca..; apres la pluie le beau temps, et barre toi pas stp, tes posts sont toujours agreables.
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 22:41

Tout d'abord, je suis tout a fait en accord avec les paroles de Rad :

En partant ainsi, les "vieux" tuent ce forum; alors qu'ils dénonçaient justement la mauvaise ambiance, ils font partie, par leur départ, de ceux qui la mettent vraiment. Les jeunes peuvent pas l'aider à survivre puisque leurs ainés les mal traité.

Il ne veut pas revenir? Qu'il ne revienne pas, ce sera certes, la mort de ce forum qui doit survivre depuis un certain temps, mais cette mort arriverait tôt ou tard, même s'il revenait. Les jeunes étant dégoutés les uns après les autres par certains vieux, ils ne peuvent pas s'émanciper.

Ensuite j'aimerais poster ceci:

On me demande d’être indulgent et cool ? Mais ça fait deux ans que je le suis sur le forum ! Et je le suis beaucoup trop, je le reconnais moi-même. La pour le coup, les bornes on littéralement été dépassée ! Je suis déjà bien « sympa » de ne pas procéder a une suppression pure et simple ! Les insultes a mon égards, c’est non seulement très mal placé, et c’est surtout interdit par le règlement ! Je ne cèderais pas ! Si certain ne souhaites plus nous faire partager leurs expériences et ne plus poster de message sur le forum, libre à eux. C’est juste dommage pour eux ! Il y a des moments où je dois être plus ferme pour affirmer mon autorité sur le forum, car certain ont trop pris goût à me marcher sur les pattes !
Libre à certain également de me dire que ce n’est pas du chantage de partir s'il n'est pas débanni, mais je ne cèderais pas, quel que soit le nombre de personnes qui quitteraient le forum ! Non mais !
Il faut remettre les choses à leurs places ! Je ne vais pas le remercier non plus ! Je ne suis pas un robot, j’ai des émotions, de l’estime et de l’amour propre, alors si je commence à ne pas réagir face a ce genre de situation, je n’ai plus à avoir ma place d’administrateur ici !
Bref, je souhaite que certain prennent un peu de recul face au forum, ou la situation, et ne pas qu'ils se punissent pour des choses qu'ils n’ont pas faites, c'est purement enfantin. Si certain pensent que leurs présence sur le forum n’a de raison que par celle de Luxkiller, libre à eux également, et dans ce cas, je leurs souhaitent au mieux de revenir dans 120 jours.

Désolé je ne changerais pas d'avis! michka me dis que passer l'éponge me donnerais de la crédibilité? En quoi? En me faisant marcher sur les pieds ! C’est hors de question ! de plus dans son dernier post il a lui-même dit qu’il assumait ! Qu’il assume ! Lorsqu’on fait des erreurs, on assume les conséquences, point. Il n’est pas supprimé, et il est libre de revenir une fois la sanction levée ! Ce n’est pas définitif, et il fallait de toute façon une sanction ! Le problème c’est que Lux a dépassé plusieurs fois les bornes avec moi, il fallait qu’il s’attende tôt au tard a une réaction vive de ma part s’il ne changeait pas de comportement à mon égard.

Par contre décréter la mort du forum par le simple fait du départ d’un membre, c’est plutôt enfantin, et c’est totalement du chantage que tu ne veuille l’avouer ou non. Ceux qui partiront se puniront tout seul. Et je ne cèderais de toute façon pas. Je suis trop indulgent sur le forum depuis le début, alors il ne faut pas me prendre pour un clown non plus ! Et la pitié de fonctionnera pas avec moi, j’ai déjà opérer ce type d’opération sur le forum, et ça ne m’a pas été favorable, au final.

Sache seulement que je n’ai pas l’intention de dé bannir un membre que l’ont dit pilier et qui ne participe plus au topic depuis un moment en postant des choses qui lynchent la serie , un membre incorrect avec moi, un membre qui s’empresse de me cataloguer lorsqu’il à un doute sur la provenance de son message ! JE N’AI JAMAIS RIEN FAIT DE MECHANT A LUXKILLER, ET LUI S’AMUSE A ME FAIRE DES CRASSE ! SA SUFFIT ! Il sait pourquoi je ne lui adresse plus la parole, il sait pourquoi il n’a plus sont post de modo, et il sait pourquoi il est banni ! Qu’il assume ses fautes ! et qu’il change d’attitude ! POINT

A présent, pour rebondir sur ce que m'a dit Doppleganger:
Admin, ce n'est pas le coup que tu as porté à Lux qui vient de tuer le forum. Mais ses dommages collateraux.

Je suis tout à fait d'accord! Ce n'est pas la fautes de mon actes! il faut arrêter! Vous ne savez pas vous comporter en êtres civiliser! Certain ne veulent plus échanger et partager leurs connaissance en disant que le forum ne le merite même plus. Les jeunes, que je comprend totalement, ont peur de poster face a une mentalité carrement exécrable de certain ici. Vous vous entre-bouffez! C'est détestable! Et si les "pillier" du forum qui le pourrissent partent, il n'y aura pas mort du forum, il y aura libération de l'ambiance (si ceux-ci ne se remettent pas en question très rapidement)!

ZUT NOUS SOMMES SUR UN FORUM DE JEUXVIDEO! VOUS ETES TOTALEMENT IMMATURE!

EDIT: certains me disent que je ne suis pas assez autoritaire! Lorsque je le suis, ça fait des clashs et vous fuyez comme des gamins!
J'aimerais egalement être clair sur le fait que ce n'est pas un conflit LUX/ADMIN, la sanction aurait été la même face a un autre membre! Voir pire! Vous pensez que je jouis en BANNISSANT Luxkiller? que c'est la concrétisation d'un plan machiavélique que j'établis depuis des mois, que je le deteste? NON pas du tout! CA me fait de la peine! et j'ai bien mesurer les conséquences de la choses en le faisant! Tout en sachant qu'il y aurait contestation! Mais que voulez vous! une sanction est une sanction! Si elle est levée, ma credibilité est morte! Je ne cèderais pas! et je n'ai aucune animausité vers Luxkiller! je suis simplement très, mais vraiment très déçus.

Dernière édition par ADMIN le Sam 8 Mar - 23:49, édité 3 fois
michka
habitué +1
michka

Masculin

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 22:47

C'est celui qui dis qui l'est...... nananananere... je retourne jouer au pokemon. merci pour ce forum dont je croyais me sentir bien.

admin la premiere regle dans les forum c'est justemenent de ne pas pster les "mp"...

tON FORUM PART EN SUCETTE ET TU REAGIS PAS ... enfin si tu reagis pas comme il le faudrait, je comprends ton point de vue mais faut savoir pardonner aussi.

NOTE ADMIN: tu n'as pas remarquer que j'ai changé les "tu" qui en fait concernent d'autres personnes également! J'ai apporté les MP et les aient modifié pour les mettre ici, car il concerne autant toi que d'autre! La premiere règle du forum, c'est le respect.
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 23:17

Et toi michka faut apprendre à lire : le MP que Admin met est celui QU'IL a écrit à LuxKiller65. Il est donc parfaitement en droit de le mettre, surtout dans ce cas. De plus, il est l'Admin donc c'est lui qui a écrit les règles donc il est mieux placé que toi pour savoir si c'est contre les règles ou pas.
Ensuite, le forum part certes en sucette et justement il réagit comme il peut : c'est un humain, pas un robot! Ensuite, ce n'est pas qu'il réagit pas comme il faudrait, c'est qu'il ne réagit pas comme tu aimerais qu'il agisse!
Admin a tout dit, je n'ai rien à ajouter de plus...

Edit : J'édite car j'ai aucune raison pour remettre un nouveau post. Je tiens à te signaler michka que le mp ne contenait aucun secret ou info sur ta vie privée et vu que l'Admin en est l'auteur, il a le droit de le poster <_<

Dernière édition par ChaosLink le Sam 8 Mar - 23:51, édité 3 fois
michka
habitué +1
michka

Masculin

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptySam 8 Mar - 23:32

Sauf que ce mp js'adressait a moi car je l'ai recu dansma boite au lettre... donc voila, c'etait bien mon mp. merci.

Qu'il reagisse comme il souhaite.. je m'en tape
DarkSchneider
grandfan
DarkSchneider

Masculin
Emploi : euh.....rien??
Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptyDim 9 Mar - 0:03

Bien bien bien....
Je sait pas si ouvrir ma gueule va sufir...mais apres tout ..au point ou on en est...
même si je ne suis pas un pilier porteur, je sert de décoration
malgré tout...(non ne voyez la aucune tentative d'ego surdimensionné, ni le fait que je me prenne pour le pire bogosse, je suis decoratif au même titre que enormement d'autre membres.... voila, au moins c'est clair)

Je trouve cette situation deplorable...
Je ne sait pas ce qu'il s'est pasé entre admin et LuxKiller65...
J'avoue que j'aimerai le savoir.mais au pire, j'irai demandé directement au 2 interressé, etant donné que j'ai leur msn a tout les 2.
Si il le faut je suis prêt a faire le mediateur. Si l'un ou l'autre voit ce message, sachez le, je rappelle mon adresse au cas ou vous ne vous en rappeliez pas : sailormoule@hotmail.com

Je ne veut pas faire celui qui apporte la voix de la raison, je veut juste apporter ma pierre a l'edifice, ou plus exactement donné un coup de masse dans ce mur de colère qui nous separe tous.

Bien... tout ce que je peut dire c'est mon point de vue et rien d'autres.

Alors pour commencé : OUI, LuxKiller meritait une sanction, j'ai deja parlé avec lui aussi, sa fait un bail d'ailleurs qu'on s'est rien redit il est vrai.... mais il a certaines connaissances en informatique, des connaissance qui devrait lui permettre de savoir que l'admin ne peut pas poster a la place de quelqu'un d'autres.....si tant est qu'il ne le savait pas.... Il n'avait pas a l'insulter de "gros con", et reflechir plus tot à "d'où vient ce message" plutot que de le mettre sur le dos de l'admin.

Ensuite, j'avoue que 120 jours c'est long quand même. Mais bon, comme l'a dit l'admin, il l'a bien cherché non??

ensuite, OUI, l'admin a été bien trop sympa sur ce forum, pendant trop longtemps, et voila ou on en est.....(comme quoi les humains on besoin d'un "chefs", de quelqu'un pour donner des limites a ne pas depassé si on ne veut pas que sa parte n'importe comment, voila la base de la politique et de la religion (mention special pour chaoslink mdr))

ensuite, OUI, seul quelques personnes parlent sur ce forum, et finalement, les petits jeunes, les piliers de decorations en somme, on se retrouve a faire du castlemeetic, ou a parler de la japan expo (et le salon collexion?? vous l'avez oublier?? il est mieux mon salon^^) mais finalement a qui la faute?? moi pendant un temps j'ai veraiment eu le sentiments et j'etait pas le seul, d'être engueulé aprce que j'aimais les scenario concocter par IGA. c'est une chose indeniable, les scenario ont evolué depuis qu'il y est, que j'essayais de lui rendre par rapport a tout ce qu'on dit sur lui, qui ne sont pas necessairement faux, je tient à preciser. je demande juste a ce qu'on voit le bon cotes et le mauvais coté de chaque chose, sans dire "de toute façon t'es qu'un vieux con igaphile ou igaphobe je te cause plus"

que pourrai-je dire d'autre??

Suivons le conseil de michka, que tous repartions sur de bonne base. sa serai profitable a tous.
Que les plus connaisseurs disent ce qu'ils savent, qu'ils n'hesitenet pas a creer des sujets, moi eprso je voit aps ce que je pourrai dire en fiat..mis a part j'aime tel et tel episode.

par contre je suis pret a participe a ces sujets interressants, enfin voila... moi je aprticipe comme je le eput et avec le teps que 'jai pour le faire.

Sur ce, esperons que la vois de la raison soit ecouter par tous,e t qu'on finisse cet histoire que plus fort, avec une amitiè renforcé envers les autres..et tioyut et les petites fleur et les petites abeilles^^
Fred Belmont
fan
Fred Belmont

Masculin
Emploi : Employé de bureau
Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptyLun 10 Mar - 13:17

Question Désolé de débarquer dans vos interminables discussions mais je ne comprends pas ce qui se passe : pourquoi Luxkiller a-t-il été banni? Qu'a-t-il dit de si odieux à l'Admin pour qu'il soit ainsi exclu? affraid

Fred BELMONT elephant
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 EmptyLun 10 Mar - 14:07

Le premier truc qui me vient à l'esprit, j'vous l'avoue, c'est : LOL !!

Rien de plus et rien de moins.
Ah et ajouter que je pense sincèrement que ceux qui ne veulent plus venir ici, pilier légendaire ou pas,... et bien qu'ils ne viennent plus. La planète Castlevania ne s'arrêtera pas de tourner pour la cause et les discutions entre sois disant 'noobs' (de simples fans en réalité) n'en seront que plus calmes.

J'préfère 100x lire des messages de personnes ayant trouvé des points positifs en jouant à Portrait of Ruin ou les Sorrow que de tomber systématiquement sur d'autres qui rabâchent les même paroles véhémentes sur l'actuelle équipe de développement de la série à longueur de pages du forum ...
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Bannissement de Luxkiller65   Bannissement de Luxkiller65 Empty

Bannissement de Luxkiller65
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant