Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
Couette tempérée 300gr/m² ...
Voir le deal
14.99 €

Chose promise, chose due: bye bye le forum!

+7
michka
Milk
D-Yy
Alexis
ADMIN
ChaosLink
Aquarius*Daisy
11 participants
AuteurMessage
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

Chose promise, chose due: bye bye le forum! Empty
MessageSujet: Chose promise, chose due: bye bye le forum!   Chose promise, chose due: bye bye le forum! EmptyDim 9 Mar - 0:08

Bonjour à tous!

Inutile de vous dire le sujet de ce topic, vous le savez déjà depuis hier: j'ai décidé de faire une grande croix sur le forum et je vais même l'effacer de les favoris malheureusement...
Je croyais être dégoûté de ce forum à cause de Zafkiel mais en fait non ce n'est même pas ça! Ceci dit je n'ai pas envie de m'y attarder donc voilà je pars et c'est tout.

Avant de partir je dois quand même vider mon sac et répondre à certaines remarques: d'abord oui, il n'y a JAMAIS eu de trinité sur ce forum, c'est juste une appellation qui m'amuse beaucoup et qui était pleine d'ironie à chaque fois.
Ensuite, j'ai remarqué que certains me repprochés de toujours tout rapporté à moi...c'est un peu vrai, j'ai réellement un problème avec ça j'en suis conscient, j'ai une estime trop haute de moi-même j'en suis conscient aussi, mais je ne pense pas me tromper en me disant que pendant un sacré temps, j'étais un pilier du forum et que je me suis franchement démené pour le faire fonctionner à côté des SAS, Lux, Shyma etc...

Maintenant j'aimerai remercier tout ceux qui m'ont fait vivre de sacrés moments de Castlevania:

- D'abord S.A.S pour tout ce qu'il m'a appris. Je n'ai pas peur de dire que sans lui, mon expérience serait bien moindre! Merci à toi mec! Sincèrement! Pour moi tu te situes vraiment au top, et je ne pense pas me tromper si je dis que sur cette Terre, tu es l'un des plus grands collectionneurs de Castle! Tu es aussi l'une des connaissance, que dis-je, l'un des amis auquel je tiens le plus pour ta collection...non je plaisante, pour ta gentillesse et ta culture énorme, une collection n'est rien sans la personne qui va avec et de toute façon, l'homme passe avant quelconque collec!
- Luxkiller65, même si tu ne peux pas me lire. La contre-façon maintenant c'est un sujet sur lequel j'ai de sacré base, qui m'ont été transmise par toi! Au même titre que S.A.S tu es devenu un réel ami, pas de langue de bois entre nous, pas de conversation pour ne rien dire et à nous deux, même un Mario Lost Level n'est pas assez fort (c'est triste avoue!) .
- Shyma.X pour Haunted Castle Very Happy Non je plaisante, ta sagesse m'a toujours impressionné sur ce forum, et tu as une sacrée culture même si tu reste modeste et que tu dis que tu n'es pas un "géant du Castlevania" certains ont plus mais valent beaucoup moins! Tu t'es lancé dans un boycott Castlevania que j'admire par ailleurs et je dois dire que tu réussi là où j'aimerai réussir aussi (arrêter cet amour fou pour Castle...enfin surtout quand je vois les jeux actuels) . Continue sur ta lancée petit fan de PC Engine Wink
- ChaosLink bravo à toi! Je ne dis pas que tu es un enfant, mais avoir ton âge et être modérateur, avoir une culture Castle qui se défend franchement et parler comme tu le fais, je dis que pas mal de gens plus âgé devrait suivre ton exemple! Je suppose que plus tard tu seras une référence en la matière ^^
- Shinigami qui est l'une des personnes en qui je me reconnais le plus. Une expérience vidéoludique en oldies comme en jeux récents qui n'est plus à remettre en question...j'espère qu'on aura l'occasion de se reparler plus souvent Wink
- Phil Belmont pour ce qu'il apporte au forum. Une collection des plus sympa, un avis toujours intéressant à écouter...que dire de plus? Tu mérites de la reconnaissance à mes yeux.
- Vladeral pour l'enthousiasme qu'il montre. Tu as soif d'apprendre, soif de Castlevania, soif d'aller bien plus loin que tous ces joueurs du dimanche. Je ne saurai que trop te conseiller de continuer tes efforts!
- shipship pour ta connerie...non je plaisante, je pensais pas à première vue qu'on aurait pu s'entendre à un tel point! Tu me paraissais très sympathique mais je suis étonné de voir comme on s'entend bien! J'ai pas l'habitude de faire mon petit kéké du net mais je t'adore et pas qu'un peu Wink Je veux aussi souligner ton soutient qui me fait très chaud au coeur et qui signifie ton départ en même temps que le mien! Une amitié est née et n'est pas prête de s'éteindre!
- Dopple éternel voleur que tu es! On a encore des trucs à se dire IRL ne l'oublie pas! J'ai apprécié les discussions qu'on a eu (et qu'on aura) et j'ai apprécié l'intérêt que tu portais au forum, qui est certes très fort mais sincère!
- Yukiyo qui a été la première que j'ai connu IRL... toi aussi tu m'en a appris des choses, et on dit encore confronter nos avis IRL! J'attends ça avec impatience!
- Nanik pour avoir jouer le rôle du clown Wink Non je plaisante, merci pour ton expérience, merci pour tes avis de cinématographe, merci pour ta bonne humeur!
- ADMIN pour son self-control et pour être l'admin de forum qui m'a tant apporté...je t'applaudis très fortement juste!

Voilà, sortez les mouchoirs, essuyez vos pleurs c'était l'histoire de mon départ ^^ J'en ai peut-être oublié certains involontaire...mais j'en ai aussi oublié certains volontairement...bref, voilà, à plus tard sur la toile, et si jamais vous voulez prendre contact avec moi, mon adresse msn est là sur mon profil...tout ceux que j'ai cité et que je n'ai pas en contact msn, je vous encourage à la prendre, ce serait dommage de perdre des compagnons comme vous!

Je vous adresse ce dernier aurevoir:

AUREVOIR CASTLEVANIA-FRANCE!!!!!!!!!!!!!!
Revenir en haut Aller en bas
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin
Emploi : Glandouilleur à plein temps

MessageSujet: Re: Chose promise, chose due: bye bye le forum!   Chose promise, chose due: bye bye le forum! EmptyDim 9 Mar - 0:23

C'est dommage qu'on en arrive là...Mais bon, dès fois, c'est ainsi et on y peut rien. Alors ciao et si jamais on se revoit un jour^^

Ps : Concernant ma connaissance, je l'a doit à trois référence : Lux, S.A.S et Shyma.X Wink
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: Chose promise, chose due: bye bye le forum!   Chose promise, chose due: bye bye le forum! EmptyDim 9 Mar - 0:28

Ultime bonsoir Aquarius*CaMousse.

Je souhaite te dire que ton départ m'attriste, mais si tel est ta décision, je la respecte entierement! J'ignore si tu partiras le temps du banissement, ou si c'est un aurevoir définitif! En tout cas merci pour tout ce que tu as apporté au forum. Ton experience, ton opinion, tes coups de gueule (pas tous Wink).

Merci egalement d'avoir pris le recul nécéssaire a chaque conflit pour comprendre mon point de vue, et merci de m'avoir ouvert les yeux sur mon laxisme sur le forum (que je n'applique plus a présent, exemple de banissement a l'appui). En tout cas je te souhaite d'apprecier toujours tout autant la serie, et de continuer a l'aduler! Par ailleurs, si tu veux discuter avec moi, partager des choses, je suis disponible sur msn via mon profil Wink ...

LONGUE VIE CASTLEANIESQUE A TOI!
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Chose promise, chose due: bye bye le forum!   Chose promise, chose due: bye bye le forum! EmptyDim 9 Mar - 1:59

Dommage Aquarius était la personne qui répondait le plus à mes posts, et avait de la vraie conversation (je préfère les pavés aux posts en une seule ligne.).
Dommage.
J'essaierai de faire bouger les choses!
(pose index et majeur sur son front puis les dirige vers l'écran en signe de salut)
D-Yy
Irrécupérable

Féminin
Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique)
Loisirs : Talking a lot from time to time...

MessageSujet: Re: Chose promise, chose due: bye bye le forum!   Chose promise, chose due: bye bye le forum! EmptyDim 9 Mar - 2:07

...Triste, n'est-ce pas?

Attristée de voir que les premières choses que je retrouve quand je reviens d'une petite période d'absence, sont des messages d'adieux...
Aqua, je te retourne ce que tu m'as dit, tu auras été la première personne que j'ai rencontrée. Mais pas seulement du forum, la première personne d'internet. Ca s'est fait si simplement, et pourtant, ça à fini par changer beaucoup de choses. Maintenant, on se connait et on se voit chaque semaine. Et tout ça, à cause d'une simple phrase : "C'est drôle ce que tu me dit, mais au fait, tu ne connais pas un forum appelé Castlevania France?"

En bref, Aqua, réfléchis-y...
Bien mûrement.

Après, si tu veux réellement partir, c'est ton choix. Je le respecte parce qu'on considère le forum de la même façon toi et moi. Sur le fait que la meilleure chose à laquelle on peut le comparer est un album photo. Mais cet album photo, il faudrait le remplir encore et encore, et non le laisser comme si la vie touchait à sa fin. Bien sûr, toi tout seul, ou moi toute seule, on ne peut pas y faire grand chose, mais la communauté est faite d'individus.

Même si je donne l'impression que je m'adresse à Aqua seul, mais en réalité, j'en appelle à tous ceux qui portent de l'intérêt au forum, et qui voudraient le faire vivre. Réfléchissez-y.

Yu.
Milk
Irrécupérable
Milk

Masculin
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin

MessageSujet: Re: Chose promise, chose due: bye bye le forum!   Chose promise, chose due: bye bye le forum! EmptyDim 9 Mar - 15:06

Hé bé, le forum vient de perdre 2 siècles d'un coup.

Mais bon, on le retrouvera surement sous un autre pseudo dans deux jours...
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Chose promise, chose due: bye bye le forum!   Chose promise, chose due: bye bye le forum! EmptyDim 9 Mar - 17:21

Bon je reviens le temps d'un post pour répondre à plusieurs d'entre vous et surtout suite à un mp que j'ai reçu.

Déjà mes excuses de t'avoir oublié (je savais que j'en avais oublié) Rad Spencer, mais tu sais que j'ai de l'estime pour toi grâce à ton topic des dialogues d'HoD...merci pour ton salut!

A l'auteur du mp qui s'exprimera s'il le souhaite: très sympa ce que tu dis, mais je ne reviendrai pas sur ma décision, sauf si comme je l'ai dit à ChaosLink hier, le forum redevient mon idéal Castlevaniesque. J'ai été dur dans les mots envers toi mais bon...je suppose que c'est une facette de ma personnalité qui fait que je suis un grand nerveux. Tes excuses sont acceptés et puis comme je le répète souvent: je ne suis pas rancunier. Oublie ces mots que je t'ai adressé et excuse m'en à ton tour.

Ah oui et Milk: si j'ai envie de revenir, crois-moi je le ferai sous le pseudo que tu lis en ce moment. Je reviens aujourd'hui pour répondre au mp que j'ai reçu (et vu que je suis déconnecté et que je veux malgré tout les voir, je suis obligé de refaire une connexion) . Ne t'inquiètes pas tu le verras si je reviens.

A tout le monde: j'aimerai éviter de revenir continuellement sur le forum comme ça pour répondre à chacun d'entre vous, pour la simple et bonne raison que quand j'ai annoncé l'adieu, j'avais pas l'intention de revenir. Si vous avez quelque chose à me dire, j'ai laissé mon adresse hotmail et donc rien ne vous empêche de m'ajouter via messenger, ou de correspondre avec moi via hotmail, je saurais que c'est vous et je vous accepterai avec plaisir ^^
Ah et ADMIN tu seras déjà ajouté lorsque tu liras ces lignes.

Voilà, merci de m'avoir lu et merci de prendre en compte ce que je vous ai dit à propos de la correspondance avec moi.
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin

MessageSujet: Re: Chose promise, chose due: bye bye le forum!   Chose promise, chose due: bye bye le forum! EmptyDim 9 Mar - 17:30

Trop tard tu es de retour parmis nous! Laughing
Tu nous avais manqué! aller! sabrons le champagne au retour d' Aquarius*CaMousse Youpi!!!! jocolor
michka
habitué +1
michka

Masculin
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection

MessageSujet: Re: Chose promise, chose due: bye bye le forum!   Chose promise, chose due: bye bye le forum! EmptyDim 9 Mar - 17:49

Allez reviens , je sais que dans peu de temps tout reviendras a la normale, bah c'est normal pour le mp, j'ai pas envie que ce forum parte en sucette, donc voila, on a tous notre caractere et je saois que je peux faire mal quand je sui senervé je n'avais rien contre toi.....

allez viens boire un petit coup a la maison , y'a du pain du vin du saucisson, et gilou avec son petit accordeon.... et ramene nous shipship en meme temps, elle nous manque aussi.

je sais que vous faites des betises ensembles.... ( humour) Wink
http://www.michkalicious.skyblog.com
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Chose promise, chose due: bye bye le forum!   Chose promise, chose due: bye bye le forum! EmptyDim 9 Mar - 18:29

Oh, la seule personne qui avait pris suffisamment de recul pour comprendre mes critiques sur ce forum et ses membres s'en va !? Ca ne m'étonne qu'a moitié et c'est bien dommage.

J'imagine que tu reviendras quand ca parlera enfin de Castlevania de manière libre, amoureuse et subtile... c'est pas gagné !! Bonne continuation à toi ...
Maria01
Neophyte
Maria01

Féminin
Emploi : Etudiante
Loisirs : mangas, jeux vidéo(castlevania!!!!!), lecture, sorties, dance

MessageSujet: Re: Chose promise, chose due: bye bye le forum!   Chose promise, chose due: bye bye le forum! EmptyDim 9 Mar - 23:15

Aquarius je ne te connais pas énormément mais c'est un super au revoir que tu nous a fait là!! Même si je trouve cela dommage car apparement tu donnais beaucoup de vie à ce forum!

En tout cas bonne continuations Aquarius et pour la peine tu dois subir le bious de Maria mouhahahahha..hum hum...

BISOUS!!!!!!!!!!
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime

MessageSujet: Re: Chose promise, chose due: bye bye le forum!   Chose promise, chose due: bye bye le forum! EmptyMar 11 Mar - 2:11

Aquarius*CaMousse
grandfan
Chose promise, chose due: bye bye le forum! 243-20

A Maria01 et KAiWAi, je vous fais passer ce petit message que j'ai écris sur msn. Comme je ne tiens pas à revenir, je vous le fait passer par une autre voix qui n'est autre que celle de Doppleganger (merci à lui a passage) .
Je voulais vous remercier de vos réactions que j'ai eu l'occasion de voir lors de mon dernier passage. J'espère que vous participerez plus activement que jamais au forum et que vous ferez partager votre expérience de cette magnifique saga qu'est Castlevania avec tout le forum.
A toi KAiWAi, merci pour tes posts riches et à toi Maria01, merci d'aimer les épisodes N64 de Castlevania ; )

Aquarius*CaMousse

Chose promise, chose due: bye bye le forum! 180px-Actrise-cg
Oh dear, you make me so sad
siriusql
vampire killer

Masculin
Emploi : Chômêûr
Loisirs : Lots.

MessageSujet: Re: Chose promise, chose due: bye bye le forum!   Chose promise, chose due: bye bye le forum! EmptyMar 11 Mar - 4:23

NOTE ADMIN: merci d'éviter ce type de post enflammé! surtout lorsque l'on reviens sur le forum juste pour allumer la mèche.
https://www.youtube.com/siriusql
Invité
Invité

MessageSujet: Re: Chose promise, chose due: bye bye le forum!   Chose promise, chose due: bye bye le forum! EmptyMar 11 Mar - 11:45

Toi et tes tartines de texte à n'en plus finir... vous me manquerez cher Camousse...

;(

Merci d'avoir partagé ça avec nous !
siriusql
vampire killer

Masculin

MessageSujet: Re: Chose promise, chose due: bye bye le forum!   Chose promise, chose due: bye bye le forum! EmptyMar 11 Mar - 14:31

Ah non détrompe toi cher admin. Je suis pas revenu pour ça, certainement pas...

Juste que c'est bel et bien le cas, réfléchis et dis toi que t'es pas d'accord avec moi ?

NOTE de Doppleganger : Loin de moi de vouloir faire mon chieur ou me meler de ce qui ne me regarde sans doute pas, mais ce post aurait pu se faire en mp. La, nous autres qui n'avons pas vu ton message originel sommes largués Smile
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin

MessageSujet: Re: Chose promise, chose due: bye bye le forum!   Chose promise, chose due: bye bye le forum! EmptySam 15 Mar - 1:01

Aquarius*CaMousse[/c] dit :
je suis membre j'ai posté après mon départ

SOUHAITEZ TOUS A AQUARIUS UN JOYEUX RETOUR!
Youpiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiiii bounce bounce bounce bounce

(prépare son katana pour l'arrivée de zafkiel)
Milk
Irrécupérable
Milk

Masculin
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin

MessageSujet: Re: Chose promise, chose due: bye bye le forum!   Chose promise, chose due: bye bye le forum! EmptySam 15 Mar - 16:57

Même moi qui avoue ne pas avoir de super rapport avec lui j'aime bien le voir trainer ici.
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
siriusql
vampire killer

Masculin

MessageSujet: Re: Chose promise, chose due: bye bye le forum!   Chose promise, chose due: bye bye le forum! EmptySam 15 Mar - 17:30

Oh oui ! excuse moi doppleganger, tu as raison. Mais bon la censure... je suis pas fan.
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Chose promise, chose due: bye bye le forum!   Chose promise, chose due: bye bye le forum! Empty

Chose promise, chose due: bye bye le forum!
Page 1 sur 1