| shipship vous quitte | |
|
|
Auteur | Message |
---|
shipship habitué

Nombre de messages : 51 Age : 33 Localisation : par si par là Emploi : etudiante Loisirs : le ciné, les jeux.... Date d'inscription : 05/01/2008
 | Sujet: shipship vous quitte Dim 9 Mar - 0:09 | |
| ba voila, fallait bien y arriver avec ce qui se passe en ce moment! je comptait pas partir sans rien dire quand meme, comme une voleuse. donc oui, je prend la décision de partir du forum à cause de cette ambiance qui me fait me sentir mal à l'aise avec la dernière dispute et oui c'est dommage d'en arriver là et en plus vient s'ajouter le depard de mon aqua(mon petit donut's^^) alors que je m'entend super bien avec. que dire d'autre, j'ai quand même été heureuse de faire la connaissance de vous tous, il y avait de bon moment! donc j'èspere que pour ceux qui restent ils arriverons a supporter tous sa. bonne continuation!^^bisous! p.s: super dedicace à aqua  et bisous aux filles du fofo qui sont géniales et Dark aussi! | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: shipship vous quitte Dim 9 Mar - 0:17 | |
| C'est un coup dur pour le forum mais je pense qu'on tiendra le coup. On a connu pire dans le passé et on connaitra sans doute quelque chose de pire dans l'avenir mais bon. C'est stupide que tu partes et je m'excuse de tout ce que tu as à subir ainsi ce que tout les nouveaux membres doivent endurés a cause de nos querelles. Ciao et si un jour tu veux revenir, n'hésite pas. Tu seras toujours la bien venue  | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: shipship vous quitte Dim 9 Mar - 0:21 | |
| Je ne peut pas dire mieux que Chaoslink! Nous ne nous connaissont que peut et avons rarement échangé sur le forum. Mais je parle au nom du FORUM. Désolé que nos bêtises t'aient poussé à deserté!
Longue vie Castlevaniesque a toi! | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: shipship vous quitte Dim 9 Mar - 0:26 | |
| Nooon pas sa:!!!! et le clan des castlevaniettes alors???? bref..;rien a dire de plus.... | |
|
 | |
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: shipship vous quitte Dim 9 Mar - 11:28 | |
|  Une fille de moins sur le forum, quel malheur! Mais peut-être reviendras-tu un jour, comme le font les super-héros! Fred Belmont  | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: shipship vous quitte Dim 9 Mar - 15:08 | |
| Encore un!
Et bien bon vent a toi aussi. | |
|
 | |
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: shipship vous quitte Dim 9 Mar - 17:05 | |
| - Milk a écrit:
- Encore un!
Et bien bon vent a toi aussi. A qui t'adresses-tu, Milk? A Ship Ship ou bien à moi? Fred Belmont  | |
|
 | |
Milk Irrécupérable

Nombre de messages : 428 Age : 34 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
 | Sujet: Re: shipship vous quitte Dim 9 Mar - 17:09 | |
| Celle qui part. NOTE ADMIN: je suppose que le "un" désignait "un membre"  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: shipship vous quitte  | |
| |
|
 | |
| shipship vous quitte | |
|