| [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! | |
|
+16Killy Drakùl Julius.Norris20 Marc ADMIN michka Alucard the vampire Fred Belmont Monsieur B. S.A.S back from his grave Doppleganger D-Yy Alexis DarkSchneider Phil Belmont ChaosLink 20 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Jeu 13 Mar - 13:13 | |
| J'essaie d'éviter ce genre de topic et de m'y noyer mais, il est vrai que depuis quelques temps, c'est la bérézina ! J'aimerai m'exprimer ici sur le bannissement de Fred Belmont. Après tout, certains n'hésitent pas à polluer les autres topic en militant pour le retour de Luxkiller. Avant toute chose, comme vous, je pense que les propos de Fred sont impardonnables : l'homosexualité n'est pas un handicap, ni le fait d'avoir du sang de noir. En revanche, je suis surpris que Michka soit aussi bien passé entre les mailles du filet de l'admin. je m'exprime sereinement sur le sujet car je lui ai fait part de mon étonnement par MP. Si l'on reprends le topic dans son ordre chronologique, on voit que Fred a créé un sujet sur castlevania (RARE en ce moment), sujet que je trouvait très intéressant. Je pense qu'il était pétri de bonnes intentions. Puis Michka l'a tourné en dérision... Fred a alors demandé d'éviter de floodé son topic. Et toi Michka tu t'es enflammé en prenant ça pour une attaque personnelle - alors que Fred restait courtois - et tu a considéré son topic de "sujet à la con" (en voilà une d'attaque, tiens). La suite on la connaît... le dérapage de Fred est impardonnable mais sur la forme, sa réaction de contestation aurait pu être la mienne. Merci d'éviter d'allumer des mèches pour ne rien dire, quand on trouve un sujet inintéressant, on ne poste pas... |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Jeu 13 Mar - 13:55 | |
| Nanik a dit ce que je pensais: Michka a réellement pollué le topic de Fred Belmont en floodant, et est passé au travers des mailles du filet de l'admin. Le topic était lui-même intéressant et a été fermé, alors qu'il aurait suffi de supprimer les messages pollueurs et insultants (un modérateur peut le faire non?) | |
|
| |
michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Jeu 13 Mar - 14:02 | |
| Une fois pour toute, j'ai fait part des mp d'harcelement a Admin, qui si il a choisi le bannissement de fred en concertation avec les autres modo, il n'y a pas lieu de les contredire.
Le retour de lux et mes post reclamant son retour n'ont rien à voir la dedans et admin sait bien que je respectes son choix, meme si je n'etais pas d'accord au début car lux a un savoir bien etendu.
polemique fermée. lux reviendra quand ca lui laira ainsi que les autres.
Merci d'oublier mes orientations sexuelles, nous ne sommes pas ici pour parler de nos moeurs.
il s'est passé des chose en privé que je tait et j'aimerais qu'on arrete une fois pour toute cette discussion et qu'on revienne a castlevania.
tu aimes le topic des références a castlevania? j'en crée un pour toi et les autres forumeurs de suite.
Si je suis passé a travers les mailles et si tu enses que je mérite un ban je suis pret a l'assumer, un ban pour avoir crier la verité.
La derision de son sujet (le premier message que j'ai laisser etait de l'humour car je trouvais ca marrant, je me suis rattrappé ensuite en calmant le jeu) donc our eviter encore le bordel sur le fofo, j'aimerais qu'on oublie tous ce sujet.
Si je usi le grand mechant loup alors j'accete le ban. Mais je ense que des personnes competantes on deja juger.
Admin , je usi pret a accepter un ban si cela peut fair e plaisir a certains. j'assume mes erreurs meme si je m'en suis deja excusé plusieurs fois
affaire close.
Postons sur castlevania et les choses qui nous plaisent. | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Jeu 13 Mar - 14:31 | |
| Perso, je me fiche de tes orientations, on a tous droit à sa liberté, et de toutes façons, je l'oublie tous les jours. (et ton image où Alucard et Richter s'embrassaient était amusante, quoiqu'en aient dit d'autres, et surement pas choquante) Tu as, comme ceux qui passent encore ici, de la discussion, donc je me moque du reste, tant qu'on reste courtois.
Un ban pour toi, ça me parait trop tiré par les cheveux, puisque tu n'as insulté personne ni rien, mais au moins que tu saches que ta dérision a pas été comprise. Je croyais, et je suis pas le seul, que tu voulais vraiment dire que tu t'en fichais. Et ton message pour arranger les choses a sans doute été lui aussi pas bien compris. Ton message paraissait réellement flood. On parlait sérieux et toi dérisions. Reste qu'on peut penser à d'autres choses qu'à Castlevania en voyant des trucs de tous les jours.
Et je savais pas qu'il y avait eu des problèmes par MP, donc c'est pas à nous qu'il faut en référer si nous ne sommes ni envoyeurs ni n'avons été cités dedans. Pour les taire, le choix t'appartient si tu en es la cible.
Et comme je l'ai dit, un modo peut tout simplement virer les messages d'insultes etc plutot que de les laisser car là c'est ça qui fait tache, j'insiste sur ce point.
Dernière édition par Alexis Cirdan le Jeu 13 Mar - 17:37, édité 1 fois | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Jeu 13 Mar - 16:01 | |
| - michka a écrit:
- Une fois pour toute, j'ai fait part des mp d'harcelement a Admin, qui si il a choisi le bannissement de fred en concertation avec les autres modo, il n'y a pas lieu de les contredire.
Pour ma part je n'en avais pas eu eccho. - michka a écrit:
- il s'est passé des chose en privé que je tait et j'aimerais qu'on arrete une fois pour toute cette discussion et qu'on revienne a castlevania.
Donc j'espère qu'on ne verra plus ce genre de pollution 'mic hkaïenne' sur d'autres topics, puisque le problème avec Fred est réglé. - michka a écrit:
- Si je suis passé a travers les mailles et si tu enses que je mérite un ban je suis pret a l'assumer, un ban pour avoir crier la verité.
Si je usi le grand mechant loup alors j'accete le ban. Mais je ense que des personnes competantes on deja juger. Passer entre les mailles du filet ne veut pas dire être banni, être rapellé à l'ordre aurait été suffisant. Passons donc.
Dernière édition par Supernanik le Jeu 13 Mar - 19:06, édité 1 fois |
|
| |
michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Jeu 13 Mar - 19:05 | |
| Une fois pour toute, apres trois messages , j'ai pas l'imression de parler bien français.....
Merci de ne pas remettre les choses du passé sur le tapis, et revenons a castlevania... car la ca devient de l'acharnement...
La pollution "lmichkaienne" fait reponse a des post tels que celui ci.
donc merci de passé l'éponge. et REVENONS A CASTLeVANIA | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Jeu 13 Mar - 19:06 | |
| |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Jeu 13 Mar - 19:25 | |
| Pour répondre une ultime fois a ce sujet:
michka n'est pas passé entre les "mailles de mon filets", j'avais simplement compris qu'il s'agissait de dérision.
Si je ne supprime pas le SUJET, c'est pour que tout les membres puissent suive le cour de la vie du forum, et soient informé du bannissement de FRED. C'est aussi simple que cela. A présent, rien ne vous empêche de recréer un sujet similaire. ( A ce moment la, je délesterais le sujet verrouillé en le renommant et le modifiant) | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Jeu 13 Mar - 21:48 | |
| Mon mot de la fin à moi :
Matterazi avait dit des choses horribles et impardonnables à Zidane lors de la finale France-Italie. Mais n'oubliez pas qui a pris le carton rouge et pourquoi. | |
|
| |
Julius.Norris20 habitué
Nombre de messages : 72 Age : 31 Localisation : Limoges Emploi : étudiant Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères. Date d'inscription : 06/08/2012
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Lun 22 Mai - 4:48 | |
| Salut à tous! Pardonnez mon intrusion, mais y a-t-il encore des gens sur ce forum, des topics toujours actifs? | |
|
| |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Nombre de messages : 1643 Age : 43 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Lun 22 Mai - 13:36 | |
| Oui, ponctuellement, quand t'as une news qui tombe sur Castlevania, mais ça se fait tellement rare... | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Lun 22 Mai - 20:09 | |
| Je passe de temps à autre pour ma part mais c'est mort par ici ^^" | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Jeu 25 Mai - 12:26 | |
| Le forum doit prendre un ou deux nouveaux messages les nuits de pleine lune.
Castlevania au frigo, forum au tombeau. | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Mer 31 Mai - 13:28 | |
| - xesbeth a écrit:
- Le forum doit prendre un ou deux nouveaux messages les nuits de pleine lune.
Castlevania au frigo, forum au tombeau. Elle est bien vue ta citation ! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Ven 1 Juin - 14:32 | |
| Au pire l'admin peut envoyer une newsletter et hop c'est reparti comme en 40 | |
|
| |
xesbeth Maitre du chateau
Nombre de messages : 2352 Age : 37 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Mar 5 Juin - 23:30 | |
| Ce serait si efficace que ça ? Ce serait simple...trop simple | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Mer 6 Juin - 0:02 | |
| Bah on aura peut-être deux ou trois qui diraient bonjour par pitié mais c'est mieux que rien Allez l'admin, au boulot ! | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Sam 17 Nov - 13:19 | |
| Un volontaire pour MP l'admin et tenter de le faire réagir ? | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Sam 17 Nov - 13:28 | |
| J'ai lu un petit peu tout ce qui s'est écrit et bien que les anciens pensent que je suis probablement une fan Castle par les nouveaux jeux, j'essaie d'aller voir les titres qui ont fait CV. J'ai posté une fic ayant pour trame Order of Ecclesia et quelques poèmes dont un carrément sur Castle.
Nu, je le ferais bien, mais je pense que c'est mieux si un des anges du forum le fait (il ne doit pas se souvenir de moi lol) Après, je ne sais pas dessiner, donc rien de pictural ne viendra de moi pour alimenter le forum :S | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Sam 17 Nov - 13:55 | |
| | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
Nombre de messages : 113 Age : 30 Emploi : Auteure Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie Date d'inscription : 24/04/2018
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Sam 17 Nov - 14:31 | |
| Je voulais dire, ceux qui ont vu naître le forum. Je voulais pas dire vieux, ni ossés, ni tout ça. Anges semblait mieux. Ça faisait gardiens ^_^ | |
|
| |
Killy grandfan
Nombre de messages : 332 Age : 40 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Sam 17 Nov - 14:46 | |
| Vrai que ça fait plus classe que de parler des "sacs d'os" qui hantent ce vieux forum xD | |
|
| |
ShanoaOoE habitué +1
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Sam 17 Nov - 15:02 | |
| Je suis pour la paix dans les ménages (ceci n'est pas un chat, oui oui on a comrpis cher ADMIN) | |
|
| |
AkumajoD. Maitre du chateau
Nombre de messages : 1390 Age : 33 Localisation : Tokyo Emploi : Webmaster Loisirs : Explose du snork Date d'inscription : 08/03/2009
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Mar 4 Juin - 17:29 | |
| Nous sommes le 4 Juin 2019, reste t-il du monde dans le coin ? | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! Mar 4 Juin - 17:44 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! | |
| |
|
| |
| [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! | |
|