Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-40%
Le deal à ne pas rater :
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + Casque filaire ...
29.99 € 49.99 €
Voir le deal

 

 [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!

Aller en bas 
+16
Killy
Drakùl
Julius.Norris20
Marc
ADMIN
michka
Alucard the vampire
Fred Belmont
Monsieur B.
S.A.S back from his grave
Doppleganger
D-Yy
Alexis
DarkSchneider
Phil Belmont
ChaosLink
20 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Invité
Invité




[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:13

J'essaie d'éviter ce genre de topic et de m'y noyer mais, il est vrai que depuis quelques temps, c'est la bérézina !

Sad

J'aimerai m'exprimer ici sur le bannissement de Fred Belmont.

Après tout, certains n'hésitent pas à polluer les autres topic en militant pour le retour de Luxkiller.

Avant toute chose, comme vous, je pense que les propos de Fred sont impardonnables : l'homosexualité n'est pas un handicap, ni le fait d'avoir du sang de noir.

En revanche, je suis surpris que Michka soit aussi bien passé entre les mailles du filet de l'admin.

je m'exprime sereinement sur le sujet car je lui ai fait part de mon étonnement par MP.

Si l'on reprends le topic dans son ordre chronologique, on voit que Fred a créé un sujet sur castlevania (RARE en ce moment), sujet que je trouvait très intéressant.

Je pense qu'il était pétri de bonnes intentions.

Puis Michka l'a tourné en dérision...

Fred a alors demandé d'éviter de floodé son topic.

Et toi Michka tu t'es enflammé en prenant ça pour une attaque personnelle - alors que Fred restait courtois - et tu a considéré son topic de "sujet à la con" (en voilà une d'attaque, tiens).

La suite on la connaît... le dérapage de Fred est impardonnable mais sur la forme, sa réaction de contestation aurait pu être la mienne.

Merci d'éviter d'allumer des mèches pour ne rien dire, quand on trouve un sujet inintéressant, on ne poste pas...

study
Revenir en haut Aller en bas
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 13:55

Nanik a dit ce que je pensais:
Michka a réellement pollué le topic de Fred Belmont en floodant, et est passé au travers des mailles du filet de l'admin.
Le topic était lui-même intéressant et a été fermé, alors qu'il aurait suffi de supprimer les messages pollueurs et insultants (un modérateur peut le faire non?)
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:02

Une fois pour toute, j'ai fait part des mp d'harcelement a Admin, qui si il a choisi le bannissement de fred en concertation avec les autres modo, il n'y a pas lieu de les contredire.

Le retour de lux et mes post reclamant son retour n'ont rien à voir la dedans et admin sait bien que je respectes son choix, meme si je n'etais pas d'accord au début car lux a un savoir bien etendu.

polemique fermée. lux reviendra quand ca lui laira ainsi que les autres.

Merci d'oublier mes orientations sexuelles, nous ne sommes pas ici pour parler de nos moeurs.

il s'est passé des chose en privé que je tait et j'aimerais qu'on arrete une fois pour toute cette discussion et qu'on revienne a castlevania.

tu aimes le topic des références a castlevania? j'en crée un pour toi et les autres forumeurs de suite.

Si je suis passé a travers les mailles et si tu enses que je mérite un ban je suis pret a l'assumer, un ban pour avoir crier la verité.

La derision de son sujet (le premier message que j'ai laisser etait de l'humour car je trouvais ca marrant, je me suis rattrappé ensuite en calmant le jeu)
donc our eviter encore le bordel sur le fofo, j'aimerais qu'on oublie tous ce sujet.

Si je usi le grand mechant loup alors j'accete le ban. Mais je ense que des personnes competantes on deja juger.

Admin , je usi pret a accepter un ban si cela peut fair e plaisir a certains. j'assume mes erreurs meme si je m'en suis deja excusé plusieurs fois

affaire close.

Postons sur castlevania et les choses qui nous plaisent.
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis


Masculin
Nombre de messages : 5154
Age : 35
Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris.
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.
Date d'inscription : 21/02/2006

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 14:31

Perso, je me fiche de tes orientations, on a tous droit à sa liberté, et de toutes façons, je l'oublie tous les jours. (et ton image où Alucard et Richter s'embrassaient était amusante, quoiqu'en aient dit d'autres, et surement pas choquante) Tu as, comme ceux qui passent encore ici, de la discussion, donc je me moque du reste, tant qu'on reste courtois.


Un ban pour toi, ça me parait trop tiré par les cheveux, puisque tu n'as insulté personne ni rien, mais au moins que tu saches que ta dérision a pas été comprise. Je croyais, et je suis pas le seul, que tu voulais vraiment dire que tu t'en fichais. Et ton message pour arranger les choses a sans doute été lui aussi pas bien compris. Ton message paraissait réellement flood. On parlait sérieux et toi dérisions. Reste qu'on peut penser à d'autres choses qu'à Castlevania en voyant des trucs de tous les jours.

Et je savais pas qu'il y avait eu des problèmes par MP, donc c'est pas à nous qu'il faut en référer si nous ne sommes ni envoyeurs ni n'avons été cités dedans. Pour les taire, le choix t'appartient si tu en es la cible.


Et comme je l'ai dit, un modo peut tout simplement virer les messages d'insultes etc plutot que de les laisser car là c'est ça qui fait tache, j'insiste sur ce point.


Dernière édition par Alexis Cirdan le Jeu 13 Mar - 17:37, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 16:01

michka a écrit:
Une fois pour toute, j'ai fait part des mp d'harcelement a Admin, qui si il a choisi le bannissement de fred en concertation avec les autres modo, il n'y a pas lieu de les contredire.

Pour ma part je n'en avais pas eu eccho.

michka a écrit:
il s'est passé des chose en privé que je tait et j'aimerais qu'on arrete une fois pour toute cette discussion et qu'on revienne a castlevania.

Donc j'espère qu'on ne verra plus ce genre de pollution 'michkaïenne' sur d'autres topics, puisque le problème avec Fred est réglé.

michka a écrit:
Si je suis passé a travers les mailles et si tu enses que je mérite un ban je suis pret a l'assumer, un ban pour avoir crier la verité.

Si je usi le grand mechant loup alors j'accete le ban. Mais je ense que des personnes competantes on deja juger.

Passer entre les mailles du filet ne veut pas dire être banni, être rapellé à l'ordre aurait été suffisant.

Passons donc. Wink


Dernière édition par Supernanik le Jeu 13 Mar - 19:06, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
michka
habitué +1
michka


Masculin
Nombre de messages : 169
Age : 45
Localisation : lyon
Emploi : commercial
Loisirs : jeux video, voyages, collection
Date d'inscription : 11/01/2008

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:05

Une fois pour toute, apres trois messages , j'ai pas l'imression de parler bien français.....


Merci de ne pas remettre les choses du passé sur le tapis, et revenons a castlevania... car la ca devient de l'acharnement...

La pollution "lmichkaienne" fait reponse a des post tels que celui ci.

donc merci de passé l'éponge. et REVENONS A CASTLeVANIA
Revenir en haut Aller en bas
http://www.michkalicious.skyblog.com
Invité
Invité




[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:06

Peu importe, passons.
Revenir en haut Aller en bas
ADMIN
L'administrateur
ADMIN


Masculin
Nombre de messages : 1210
Age : 35
Localisation : les yvelines
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux
Date d'inscription : 18/12/2005

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 19:25

Pour répondre une ultime fois a ce sujet:

michka n'est pas passé entre les "mailles de mon filets", j'avais simplement compris qu'il s'agissait de dérision.

Si je ne supprime pas le SUJET, c'est pour que tout les membres puissent suive le cour de la vie du forum, et soient informé du bannissement de FRED. C'est aussi simple que cela. A présent, rien ne vous empêche de recréer un sujet similaire. ( A ce moment la, je délesterais le sujet verrouillé en le renommant et le modifiant)
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptyJeu 13 Mar - 21:48

Mon mot de la fin à moi :

Matterazi avait dit des choses horribles et impardonnables à Zidane lors de la finale France-Italie. Mais n'oubliez pas qui a pris le carton rouge et pourquoi.
Revenir en haut Aller en bas
Julius.Norris20
habitué
Julius.Norris20


Masculin
Nombre de messages : 72
Age : 31
Localisation : Limoges
Emploi : étudiant
Loisirs : jeux vidéos, arts martiaux, langues étrangères.
Date d'inscription : 06/08/2012

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 4:48

Salut à tous! Pardonnez mon intrusion, mais y a-t-il encore des gens sur ce forum, des topics toujours actifs?
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 13:36

Oui, ponctuellement, quand t'as une news qui tombe sur Castlevania, mais ça se fait tellement rare...
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptyLun 22 Mai - 20:09

Je passe de temps à autre pour ma part mais c'est mort par ici ^^"
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptyJeu 25 Mai - 12:26

Le forum doit prendre un ou deux nouveaux messages les nuits de pleine lune.

Castlevania au frigo, forum au tombeau.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptyMer 31 Mai - 13:28

xesbeth a écrit:
Le forum doit prendre un ou deux nouveaux messages les nuits de pleine lune.

Castlevania au frigo, forum au tombeau.

Elle est bien vue ta citation !

cheers
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptyVen 1 Juin - 14:32

Au pire l'admin peut envoyer une newsletter et hop c'est reparti comme en 40 Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptyMar 5 Juin - 23:30

Ce serait si efficace que ça ?

Ce serait simple...trop simple scratch
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptyMer 6 Juin - 0:02

Bah on aura peut-être deux ou trois qui diraient bonjour par pitié mais c'est mieux que rien Very Happy
Allez l'admin, au boulot !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:19

Un volontaire pour MP l'admin et tenter de le faire réagir ? Laughing
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
ShanoaOoE
habitué +1
ShanoaOoE


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Emploi : Auteure
Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie
Date d'inscription : 24/04/2018

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:28

J'ai lu un petit peu tout ce qui s'est écrit et bien que les anciens pensent que je suis probablement une fan Castle par les nouveaux jeux, j'essaie d'aller voir les titres qui ont fait CV. J'ai posté une fic ayant pour trame Order of Ecclesia et quelques poèmes dont un carrément sur Castle.

Nu, je le ferais bien, mais je pense que c'est mieux si un des anges du forum le fait (il ne doit pas se souvenir de moi lol)
Après, je ne sais pas dessiner, donc rien de pictural ne viendra de moi pour alimenter le forum :S
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 13:55

Des Anges du Forum ? J'aime cette formulation...
https://www.youtube.com/watch?v=U5u5n5qsLSE

Mais je sais pas si j'en fais partie Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
ShanoaOoE
habitué +1
ShanoaOoE


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Emploi : Auteure
Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie
Date d'inscription : 24/04/2018

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:31

Je voulais dire, ceux qui ont vu naître le forum. Je voulais pas dire vieux, ni ossés, ni tout ça. Anges semblait mieux. Ça faisait gardiens ^_^
Revenir en haut Aller en bas
Killy
grandfan
Killy


Masculin
Nombre de messages : 332
Age : 39
Emploi : Retrogamer
Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages.
Date d'inscription : 06/02/2012

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 14:46

Vrai que ça fait plus classe que de parler des "sacs d'os" qui hantent ce vieux forum xD
Revenir en haut Aller en bas
ShanoaOoE
habitué +1
ShanoaOoE


Féminin
Nombre de messages : 113
Age : 29
Emploi : Auteure
Loisirs : jeux castlevania, écriture de critiques de recueils, photographie
Date d'inscription : 24/04/2018

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptySam 17 Nov - 15:02

Je suis pour la paix dans les ménages (ceci n'est pas un chat, oui oui on a comrpis cher ADMIN)
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 17:29

Nous sommes le 4 Juin 2019, reste t-il du monde dans le coin ?
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 EmptyMar 4 Juin - 17:44

Plus ou moins !
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Contenu sponsorisé





[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!   [Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum! - Page 2 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
[Lisez svp]Ne laissez pas tomber le forum!
Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
 Sujets similaires
-
» Vous lisez?
» Forum rp
» forum en perdition?
» A propos du forum
» Un nouveau forum.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Générale :: Le site/ le forum-
Sauter vers: