| Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 | |
|
+30Richter Vlad Tepes Moonlight Shadow -soma77- darkshine Rocnael sigma62 Milk D-Yy Aquarius*Daisy Alexis izmoo phenixneo NeoJin KingTeDdY Phil Belmont Numby Kokuho KAiWAi Doppleganger S.A.S back from his grave KaFarD LuxKiller65 Drakùl Shinigami marck Monsieur B. ChaosLink Akumajou Densetsu Fred Belmont ADMIN 34 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 Ven 2 Nov - 15:09 | |
| Décidément c'est une obsession, je remet le couvert ce week end avec Akumajo Densestsu sur cette bonne vieille Famicom | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 Sam 10 Nov - 9:14 | |
| Tu as bien raison, c'est un excellent jeu qu'on ne se lasse pas de refaire (d'autant plus qu'il y a différents chemins à parcourir^^). | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 Sam 10 Nov - 22:02 | |
| Terminé le jeu avec Sypha en prenant tout les passages " du haut ", je vais faire la même chose avec Alucard en prenant tout les passages du bas, je ne me souvenais plus de l'immonde endroit que ce bon vieux bougre habitait sorte de catacombes sanglantes !
Je joue à la version Famicom, et celle ci me semble beaucoup plus facile. Je me souviens comme j'en avais bavé pour battre Dracula à l'époque ! Pour le moment je n'ai terminé le jeu qu'avec Sypha, et sur nos versions déjà le jeu est connu pour être plus simple en prenant ce passage. On verra ce que donne mon run Alucard en choisissant que les chemins du bas ! | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 Lun 12 Nov - 12:40 | |
| Je confirme, le jeu est plus chaud en prenant le "chemin d'Alucard" ! Tout de même réussi à le terminer. Rien à faire en tout cas, son personnage tout en pixel transpire la classe ! | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 Lun 12 Nov - 16:01 | |
| Tu fais bien partie d'un des seuls qui aiment ce personnage dans Dracula's Curse et qui le trouvent classe !
En général les gens se foutent de sa gueule et lui préfèrent la version androgyne de Kojima.
Perso je ne trouve pas le chemin d'Alucard beaucoup plus compliqué. Je dirais même que quand tu as pris le chemin de Sypha, tu as dû switcher avec Trevor à certains moments. Car elle est bien incapable de battre certains boss. Je pense notamment au Doppelganger qui est incroyablement balaise avec elle (parce qu'il te pourchasse et te perd de la vie en te touchant).
| |
|
| |
Monsieur B. Modérateur en STAND BY
Nombre de messages : 577 Age : 44 Localisation : Au fond à droite. Emploi : Technicien labo Loisirs : Ne rien faire et le faire bien. Date d'inscription : 03/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 Lun 12 Nov - 21:25 | |
| On n'avait pas commencé à se le faire celui-là sans l'avoir terminé ? (C'était avec Dopple d'ailleurs, si ma mémoire est bonne…) Il faudra que l'on répare cette erreur la prochaine fois que je passerai chez toi. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 Mer 14 Nov - 19:59 | |
| Je dois avouer un truc, je n'utilise jamais Sypha | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 | |
| |
|
| |
| Castlevania III: Dracula's Curse - NES - 1990 | |
|