Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -25%
PC Portable Gamer 16,1” HP Victus 16 – 16 ...
Voir le deal
749.99 €

Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991

+19
KaFarD
Rocnael
S.A.S back from his grave
Kokuho
Mikazuki
izmoo
Phil Belmont
sigma62
NeoJin
taras
Marc
simonbelmont
Ifrit
Shinigami
Rising Thunder
Alexis
xesbeth
Milk
ADMIN
23 participants
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Empty
MessageSujet: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyJeu 5 Jan - 19:37

Bienvenu sur le topic du jeux Castlevania 2 - Belmont's Revenge lien-site
à vos claviers

Cool

Dernière édition par LuxKiller65 le Jeu 28 Déc - 13:18, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Milk
Irrécupérable
Milk

Masculin
Emploi : Etudient en Art
Loisirs : Jeux video,Musique,dessin

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyDim 15 Jan - 16:31

Lle 1er Castle auquel j'ai joué.Assez dur,mais pas mal dutout.
http://www.totalnirvana.net/php/mainlive.php3?link=HOM
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin
Emploi : hop
Loisirs : hop!

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyDim 15 Jan - 18:34

bah je trouve que c'est le castle sur Gameboy le plus facile (avec une profusion de poulet et de passages secret dans tous les niveaux) à part Drac qui est vraiment chaud si on a pas la technique
Alexis
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Alexis

Masculin
Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant.
Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser.

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyMar 21 Fév - 21:14

Bon sang, j'avais 2 ans quand j'y ai joué!!!

Tellement dur que j'ai jamais réussi à faire les niveaux du cinquième chateau... sauf en trichant (en plus du jeu, je veux connaitre le scénario, alors il faut bien trouver un moyen...)
Rising Thunder
habitué +2
Rising Thunder

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyMar 1 Mai - 17:07

Le Castle de toute mon enfance,je dirais Surprised

Fini plusieur fois,quel challenge! Cool
http://stores.ebay.fr/Japan-Video-Gamers
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptySam 19 Mai - 21:31

J' ai trouvé dans Belmont 's revenge le niveau de Castle Plants assez étrange, limite je trouvé que c' était un niveau du style alien, le Castlevania aussi quand on le voit sur la carte des différents chateaux. Ce qui fait le charme de ce CV.
J' ai trouvé le boss Dragon à la fin du stage 5 assez corsé à cause du déplacement de l' écran vers la droite et Dracula, avec des attaques nouvelles( proche de celle de Simon' s quest).
Petite bémole, manque Shinigami... Arghhhhhhhhh !!

Bons souvenirs de ce CV sur Game Boy.
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptySam 19 Mai - 23:40

Shinigami a écrit:

Petite bémole, manque Shinigami... Arghhhhhhhhh !!

Mais siii! regarde bien avant de te battre contre dracula very happy
Ifrit
Neophyte
Ifrit

Masculin
Emploi : ..
Loisirs : akumajo

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyDim 20 Mai - 0:23

ah !Pour ma part j ai adoré celui de GB (Belmont's Revenge) il est trop bien ^^
Un jeu mythique,les decord tres beau & les music belle ^^
Que dire de ce jeu(que je n est pas)
Bref comment peut on mettre des topics aussi stupides(les gros fan boy de Castlevania, avec leur justicier Luxkiller Rolling Eyes

essayer de repondre a mes messages dans les plus bref delais Sleep
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyDim 20 Mai - 14:27

xesbeth a écrit:
Mais siii! regarde bien avant de te battre contre dracula very happy

Quoi la tête de mort qu' on voie juste avant (moi je pensais que c' était l' esprit du vampire..)?!? Hum.. peut-être que La Mort est juste présente scénaristiquement dans ce CV(enlévement de Soleiyu..bien qu' il est dit que c' était Dracula qui l' avait enlevé ...mais il était qand même trop faible pour se montrer donc c'était un de ces laquais qui s' en chargé...), comme dans LoD avec Cornell...

note: si c' est Death, il a la même forme que dans Dracula' s curse ^^
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyDim 20 Mai - 19:19

Je ne pensais pas vraiment à la tête de mort juste avant la confrontation contre dracula (mais qu'on peut également assimiller à une apparition furtive de death...si on a de l'imagination ^^) mais plutot aux statues de Death en arrière plan, le pont qui mène à Draco Smile
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyDim 20 Mai - 20:36

Ah oui, le jolie décor de fond avant de se frotter à Dracula.
Mais si tu assimiller Death aux statues qu' on voyait à la fin, j' ai développé une idée bidon sur son apparition à la fin(la tête de mort), donc cette tête est l' esprit de Dracula(ben ses restes puisque dans l' autre épisode il a plûto morflé ^^) avant qu' il réssucite.
simonbelmont
Neophyte

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyDim 30 Déc - 20:43

Salut les gens moi j'ai un soucis avec une version de belmont's revenge que j'ai acheté a un mec.
Le type ma dit que c'etait une version allemande et quand je l'ai recut la boite est la même q'une version américaine(avec marqué sur le coté use for usa canada et mexico only),la cartouche pareille avec marquer U S A dessus,il n'y a que le livret qui est en allemand et en noir et blanc.
Hors le mec ma dit qu'il y avait aussi une version couleur de cette notice.
Donc je me demandais si il y avais plusieurs versions allemandes de ce jeu?ou alors q'une seule avec tout marqué en allemand c'est à dire sur la boite la notice et la cartouche?ou alors tout simplement est ce q'uil ma couilloné?merci de vos reponses d'avance
http://simonbelmont.skyblog.com
Marc
habitué
Marc

Masculin
Emploi : cool
Loisirs : rouler

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyLun 31 Déc - 1:43

Salut, non la version allemande est 100% allemande il n'y a pas de salade mixte entre boite us et notice deutsch, donc comme tu dis il t'a couilloné, mais bon je pense que la version us est plus dur a trouver que la version allemande, bien que toutes les versions de belmont's revenge soient peu courante en bon état
Rising Thunder
habitué +2
Rising Thunder

Masculin
Emploi : vendeur
Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyJeu 7 Fév - 4:34

Le premier était est réussite,celui-ci surpasse nos espérances les plus folles.Des pièges encore plus tordus ,le chois des niveaux avec un élément qui lui est propre(Cloud,plante,rock,cristal),des zics de malade et une bonne difficulté Razz

Puis avant Dracoula c'était qui déjà...Solei....!?
http://stores.ebay.fr/Japan-Video-Gamers
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyJeu 7 Fév - 17:08

Soleiyu, le fils de Christopher.
(Note: Soleiyu=Soleil; Belmont chez les Japonais, c'est Belmondo comme l'acteur qui a la même tête que le héros du manga Cobra... les jap' aiment la France ou juste l'acteur?)

Soleiyu, armé d'un fouet (le contre argument de la théorie du Tueur de Vampires d'Iga) qui fait plus de dégats que celui de Christopher, de couteaux qu'il lance par trois... Boss difficile.
taras
grandfan
taras

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyVen 15 Aoû - 21:39

Et bien un des rares auquel je n'ai pas joué...(la honte) mais ma copine vient de retrouer sa Gameboy et moi je viens de me la trouver dans un magasin, je sais donc à quoi je vais occuper mes vacances!
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptySam 16 Aoû - 15:35

Mon premier. Amuses-toi bien, et saches que Christopher a quand même battu Drac deux fois dans sa vie... Dont une dans celui-là.
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyMar 2 Déc - 14:51

Je me suis dégoté la version Jap', en boite et notice, hâte de recevoir ça, le dernier Castlevania d'avant 2003 qui me manquait !

Il y a un systeme de mot de passe ?
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyMar 2 Déc - 22:02

Oui, il y a le choix au début entre 4 châteaux (donc un petit paquet de mots de passe selon ceux qui seront détruits; selon l'ordre dans lequel le joueur les fait).
Puis ensuite trois niveaux à la suite obligatoires, constituant le Castlevania.

Un château= 1 niveau, il y a donc 7 niveaux (même si le dernier ne concerne que le combat final). Les 6 premiers sont constitués de 4 étapes, symbolisées par le passage d'une porte (3 portes à passer, quand tu as passé la dernière, la musique change pour dire que tu es presque au boss)

ça parait pas beaucoup, mais croyez moi si on me demander de sauver un seul jeu de la vieille Game Boy je choisirais celui-là sans hésiter.

Pour les mots de passe, tu as 4 symboles: Coeur, Bougie, Boule de cristal et... vide.
Quand tu entres un mots de passe, si tu fais un faux mot de passe, il accepte deux erreurs puis te renvoie à l'écran titre (pour décourager ceux qui veulent tricher)

Tu ne peux voir le mot de passe que quand tu as game over.

Je te donnerai les deux seuls dont je me souviendrai toujours:

Bougie Bougie Coeur Coeur: Commencer avec 9 vies au lieu de 2

Coeur Coeur Coeur Coeur: Ecouter les musiques du jeu (au moins la plupart; il en manque je crois...)

Voilà j'espère qu'il te plaira bien!
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyMar 2 Déc - 22:55

Merci beaucoup ! Je le recevrais d'ici une semaine je pense. Je suis en train de finir AoS en attendant.
sigma62
Neophyte
sigma62

Masculin
Emploi : perso
Loisirs : jeux videos,mangas

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyMer 3 Déc - 23:16

Arghh ce Castlevania est une vraie tuerie!Les défauts du précédent volet ont étés sérieusement corrigés en ajoutant quelques plus!C'est la toute première fois que l'on a la possibilité de choisir son stage d'entrée!La maniabilité est beaucoup plus fluide que dans Adventure et on peut même descendre plus vite les cordes en laissant B appuyer!Malheureusement,cette première partie se finit en à peine 10-15mn tellement le niveau de difficulté a été revu à la baisse!Les boss sont par contre très bien foutu et certains sont vraiment imposant!Sorcier au Cloud Castle,deux grandes statues au Rock Castle,un espèce de chevalier perdant son armure en milieu de combat à je sais plus quel castle!Et le dernier,je m'en souviens plus du tout!Mais bon,une fois ces quatre stage franchi,on accede au Dracula's castle,et on s'apperçoit finalement que c'est toujours aussi fastoche et le Dragon Zombie dans le tunnel est très facile à battre!On arrive au 6eme stage et là ça devient peut être un peu plus dur,mais rien d'impossible non plus même pour un novice!Par contre,la difficulté vient seulement vers la fin du jeu lorsque l'on affronte Soleiyu!Sans contexte le boss le plus dur de ce volet,car même Dracula est d'une facilité déconçertante une fois le bon cycle de mouvements mémorisé!Mais où est la seconde forme du comte?Bah merde il n'y en a pas!Bref,ce jeu rattrape tous les défauts d'Adventure,mais en oublie un de taille,la difficulté!Sans hésitation le plus simple des Castlevania!Ah oui j'allais oublier la bande son tout simplement incroyable pour une gameboy!
Alexis
Alexis

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyJeu 4 Déc - 11:48

Les 4 châteaux:

-Crystal: Boss: Sorcier, très facile à faire un perfect.

-Cloud: Boss: Squelette momie (en fait 2 têtes de squelette dans un mur qui crachent des boules de feu et échangent leurs vertèbres...) Faut savoir éviter les projectiles!

-Plante: Deux statues jumelles (1 à gauche et une à droite de l'écran). Le joueur est sur une plate-forme qui monte et descend au milieu de la pièce, doit frapper la tête des statues et éviter leurs tirs. Pas durs avec la Hache.

-Roc: Un truc en armure: début du combat: lent. Puis après quelques coups perd l'armure, devient rapide, saute en tous sens... Faut maitriser un peu pour le vaincre.

-Entrée du Catlevania: Boss: Un dragon qui se ballade autour d'une pièce qui défile vers la droite (perd une vie si coincé...) Si, Sigma, celui-là montre que les choses sérieuses commencent.

-Suite du Castlevania (Chapelle?) Boss: Soleiyu: Armé d'un fouet, lance des couteaux, il est plus fort et rapide que le personnage et donnera un peu de fil à retordre.

-Dracula: Fait très mal, mais si on comprend le truc, il devient plus simple.
sigma62
Neophyte
sigma62

Masculin
Emploi : perso
Loisirs : jeux videos,mangas

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyJeu 4 Déc - 12:16

Ah voilà,c'est les squelettes momies dont j'me souvenais plus!Merci de me l'avoir rappeler,ça m'évitera d'allumer la gameboy pour vérifier!
Pour le Dragon,on va dire chacun son opinion mais j'ai jamais perdu face à lui!Juste des points de vies mais une fois son cycle mouvementaire mémorisé c'est fichu pour lui!

Bon allez je vais au taf moi!
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyLun 8 Déc - 19:45

Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 100_6672

J'ai reçu ça ce matin Razz , je vais pas tarder à le commencer ! Enfin un Castlevania complet en jap' !
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 EmptyLun 8 Déc - 19:53

c'est joli Smile je crois qu'il te manque le livre d'instruction Wink

mais sinon la boîte est en très bonne état Cool

Tu vas l'aimer Very Happy
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991   Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Empty

Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant