| salut les boys | |
|
+7ChaosLink DarkSchneider michka Alexis Doppleganger Phil Belmont Metal_Gear_4_ever 11 participants |
Auteur | Message |
---|
Metal_Gear_4_ever

Nombre de messages : 4 Age : 88 Localisation : CANADA Emploi : jouer a metal gear Loisirs : Me crosser a plein temps Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: salut les boys Dim 9 Mar - 8:40 | |
| Bon ben chu nouveau su ste site la faque soyer bien gentil avec moé j'espère vivre de beau momment avec toute la gang  jme présente un petit peu ...jaime ben gros metal gear pace que cé le meilleur jeu du monde. jaime bien castlevania dont le 1er sur nes et le IV voilà: c'est moi merci a lavance pour votre acceuille  | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: salut les boys Dim 9 Mar - 9:35 | |
| Bienvenue sur le forum de Metal_Gear_4_ever. J'espère que tu vas passer de très bons moments sur le fofo. Oui en effet c'est vrai que castlevania 4 est vraiment trop génial !!!! Es-ce que tu as une collection de Metal Gear ou de Castlevania Pour ma part j'espère mieux te connaître  | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: salut les boys Dim 9 Mar - 12:12 | |
| Bienvenue à toi ( sympa l'accent quebequois à l'ecrit ^^ )
Dernière édition par Doppleganger le Dim 9 Mar - 12:34, édité 2 fois | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: salut les boys Dim 9 Mar - 12:21 | |
| Salut à vous? Canada, Québec, 73 ans??? C'est si inhabituel que je me demande si c'est vrai... | |
|
 | |
michka habitué +1

Nombre de messages : 169 Age : 44 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
 | Sujet: Re: salut les boys Dim 9 Mar - 15:48 | |
| Bienvenue a toé tabernac', au moins ca m'aura fait sourire et je felicite l'auteur de ce fake  bravo | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: salut les boys Dim 9 Mar - 16:25 | |
| Ho be, v'la un nouveau qu'a pas les gosses dans les poches tient donc! Je suis d'accord avec toi, castlevania 4 est EXCELLENT? je me le suis encore farci la semaine dernière^^ et sans perdre une vie!!! | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: salut les boys Dim 9 Mar - 16:52 | |
| | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: salut les boys Dim 9 Mar - 17:41 | |
| A tout les coups c'est Aquarius qui ne peut s'empecher de revenir sur le forum, tel un addict de Castlevania, et qui se fait passer pour un québecoiii! (joke) Bienvenue à toi Metal_Gear_4_ever, n'hésite pas a nous donner ton avis sur les différents Castlevania et a fouiner dans les topics! ps: j'adore ton avatar  | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: salut les boys Dim 9 Mar - 18:32 | |
| Bonjours MG 4  As tu fait l' épisode Metal Gear 2 Solid Snake ? | |
|
 | |
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: salut les boys Dim 9 Mar - 18:54 | |
| Metal_Gear_4_ever, J'ai du mal à croire que tu sois un papy de 73 ans, surtout quand je lis ton message truffé de fautes d'orthographe!  Tu ne serais pas plutôt un de ces mythos du Net? Fred BELMONT, circonspect  NOTE ADMIN: FRED , pense tu que ton avatar soit plus respectable que celui ou des personnes s'embrasse? | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: salut les boys Dim 9 Mar - 19:17 | |
| Non non, son avatar c'est simplement le Papy Snake à la fin de Metal Gear Solid 4. | |
|
 | |
Fred Belmont fan

Nombre de messages : 252 Age : 46 Localisation : Milpitas (Comté de Santa Clara en Californie) Emploi : Employé de bureau Loisirs : Internet, castlevania, LDVH, Sun belt Date d'inscription : 03/05/2006
 | Sujet: Re: salut les boys Dim 9 Mar - 19:34 | |
| - Fred BELMONT a écrit:
NOTE ADMIN: FRED , pense tu que ton avatar soit plus respectable que celui ou des personnes s'embrasse? Je viens d'ouvrir un topic spécial dans la rubrique bal-bla alors arrête de débarquer et renseigne-toi d'abord. Fred BELMONT  MotdeChaos : Si il dit ça, c'est justement car il a lu le topic là-bas xD NOTE ADMIN: et je l'ai d'ailleur supprimé puisqu'il était provocateur. Autant éviter les frictions merci. Et je ne débarque pas puique j'ai été le premier a le consulter Fred, merci d'arrêter ce ton | |
|
 | |
Metal_Gear_4_ever

Nombre de messages : 4 Age : 88 Localisation : CANADA Emploi : jouer a metal gear Loisirs : Me crosser a plein temps Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: Re: salut les boys Dim 9 Mar - 20:27 | |
| - Shinigami a écrit:
- Bonjours MG 4

As tu fait l' épisode Metal Gear 2 Solid Snake ? C'est sûr que j'ai fait *sons of liberty* , je l'ai beaucoup aimer a par de ça pour tout dire j'ai jouer a toutes les metal gear exsistant  | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: salut les boys Dim 9 Mar - 20:33 | |
| Hum ? Ah excuse moi j' ai oublier de préciser la console : MSX ^^' Mais tu as surement dû le faire comme moi et beaucup via le Subsistence. Parmit les bonus de cette réedition il y a les épisodes MSX dont celui-là. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: salut les boys  | |
| |
|
 | |
| salut les boys | |
|