| Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 | |
|
+19KaFarD Rocnael S.A.S back from his grave Kokuho Mikazuki izmoo Phil Belmont sigma62 NeoJin taras Marc simonbelmont Ifrit Shinigami Rising Thunder Alexis xesbeth Milk ADMIN 23 participants |
|
Auteur | Message |
---|
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Sam 20 Déc - 20:05 | |
| Aaaargh je n'arrive pas a vaincre Soleiyu, etant donné que ma seule arme secondaire quand j'arrive devant lui est l'eau benite, c'est vraiment galere. Le type de la video y arrive pas trop mal je crois : https://www.youtube.com/watch?v=QYjBLa3-GYs | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
Nombre de messages : 563 Age : 38 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Sam 27 Déc - 18:54 | |
| Désolé pour le double post, mais je me demandais une chose, une fois Soleiyu battu, est ce normal d'arrivé directement dans le stage de Dracula ? | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Sam 27 Déc - 23:03 | |
| | |
|
| |
Rocnael Maitre du chateau
Nombre de messages : 1631 Age : 41 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Sam 27 Déc - 23:07 | |
| Normalement oui. Après Soleiyu, tu as genre un couloir suivi d'une corde que tu dois descendre et qui te mène directement à Dracula. | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Sam 27 Déc - 23:36 | |
| Ok, merci c'était juste pour savoir. Battre Dracula, c'est encore une autre paire de manche, déja le fiston j'ai passer les 2 dernieres semaines a essayer pour qu'au final ce soit un pote à moi qui le termine... | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Dim 28 Déc - 1:08 | |
| Dracula n'est pas tellement difficile par-rapport à Adventure Tu peux le tuer facilement | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Jeu 1 Jan - 5:25 | |
| Tous les soirs ou j'ai un peu de temps, je tente de renvoyer Dracula a sa tombe ! Sans succès, je galere vraiment | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Sam 3 Jan - 22:42 | |
| Je me souviens l'avoir battu sur la grosse game boy tank alors que j'était petit ^^
Rien d'insurmontable. | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Dim 4 Jan - 13:59 | |
| - Citation :
- J'ai reçu ça ce matin Razz , je vais pas tarder à le commencer ! Enfin un Castlevania complet en jap' !
Tu t'en es tiré pour combien? Sinon,celui-là vous l'avez hein,hein!!!? | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Mar 6 Jan - 13:50 | |
| Une dizaine d'euros tout juste avec les frais de port il me semble, en tout cas bravo pour ta trouvaille ! | |
|
| |
NeoJin à mettre au feu
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Lun 12 Jan - 17:54 | |
| A y'est j'ai reussi à lui mettre la raclé au comte ! Définitivement le meilleur épisode sur game boy ! | |
|
| |
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Sam 31 Jan - 7:11 | |
| | |
|
| |
KaFarD Maitre du chateau
Nombre de messages : 1172 Age : 41 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Dim 1 Fév - 21:35 | |
| Je trouve que c'est plutôt un massacre cette reprise façon guitar hero déchaîné. De manière générale je n'aime pas les reprises "metal" de ziques de jeux vidéo. Celle-là déchire par contre, bien que l'intro ne contienne pas toutes les bonnes notes (essayez de les retrouver si vous avez un synthé, c'est pas évident): http://fr.youtube.com/watch?v=Y9xuQ8GDtYAJ'ai enregistré vite fait de faire une reprise avec mon vieux synthé mais sans la 2ème mélodie du thème, jugez du résultat: http://www.up-master.com/data/Plant_Castle__CV2_GB_.mp3
Dernière édition par KaFarD le Sam 23 Mai - 13:29, édité 1 fois | |
|
| |
nusferatu
Nombre de messages : 3 Age : 47 Localisation : grenoble Emploi : informatique Loisirs : Chasseurs De Vampires Date d'inscription : 03/12/2006
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Ven 27 Fév - 23:05 | |
| bonjour Moi je ponce que c’est le meilleur castlevania sur gameboy en plus du 1er du nom sur GB bien sur ya la correction de la lourdeur car le personnage du 1er n’est pas trop rapide dan les déplacement, super music, graphisme meilleur, test BGM, codes pour + de vie et aussi pour les stage , que du bonheur. | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Ven 27 Fév - 23:29 | |
| et moi je pense que ta présentation ne ferait de mal à personne... | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Ven 27 Fév - 23:47 | |
| - Kokuho a écrit:
- et moi je pense que ta présentation ne ferait de mal à personne...
Il doit forcément s'avoir déjà présenté, car il s'est inscrit en Decembre 2006 mais si ce n'est pas le cas..... | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Sam 28 Fév - 0:05 | |
| | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Sam 28 Fév - 1:15 | |
| Et oui, j'avais déjà vérifié auparavant | |
|
| |
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Jeu 18 Oct - 17:24 | |
| on avait parlé de ce genre de trucs, mais j'ai voulu essayer aujourd'hui: Faut croire qu'il faudrait rajouter un petit quelque chose dans la transition de la corde... Surtout pour faire un sol correct à cette salle. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Jeu 18 Oct - 18:11 | |
| Je m'excuse mais je n'ai personnellement absolument pas compris de quoi tu parles ?
Quel "genre de trucs" ? Un petit quelque chose dans la transition de la corde ? Faire un sol correct ? | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Jeu 18 Oct - 18:35 | |
| Je parle de faire des cartes des châteaux grâce à des screenshots. Là c'est le début du château crystal. On va vers la gauche, on grimpe à une corde... La corde sert à passer du premier au deuxième tableau.
Le souci, c'est que graphiquement c'est pas au top parce que les deux tableaux sont pas bien superposés. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Ven 19 Oct - 3:34 | |
| Ca va encore ... faudrait juste quelques petites modifications esthétiques sous photoshop et ca donnerait pas mal du tout. Effacer aussi les indications ingame dans le bas. :-) | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Ven 19 Oct - 3:52 | |
| | |
|
| |
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Ven 19 Oct - 11:24 | |
| Mouais, c'est un peu ce genre de trucs. Connaissais pas ce site. Très intéressant. | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 Ven 19 Oct - 19:47 | |
| Une référence !! :-) Pourquoi "mouais" ? Ca parrait nickel, non ? :-) :-) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 | |
| |
|
| |
| Castlevania II: Belmont's Revenge - GB - 1991 | |
|