Bienvenue dans mon échoppe!NOTE:
TOUS les jeux sont des versions PAL
TOUS les prix sont FDPOUT
TOUS les jeux sont complet et en boîte! (sauf indication)
TOUS les jeux doivent partir dans la semaine, sous peine de bannissement de tous les membres du forum
Prix non négociable (car jeux quasiment pas utilisé, n’hésitez par a me poser des questions)
Possibilité d’échange ( me faire parvenir votre liste d’échange par mp)
NOTICE : TTBE (très très bon état) TBE ( très bon état) BE (bon état), EC (etat correct)
Tous les jeux fonctionnent parfaitement quel que soit leurs état !_________________
Je cherche activement:
Un mario kart DS
Des beat'm'all pour GBA (je ne connais que la redit de FFO)
Tetris DS
Des jeux interessants sur DS ou on peut exploser les scores (l)
- DS
- PSone
- GC
CARTE (série):- Pokemon officielles (première série N° 151)
- Pokemon autres
- Dragon ball Z (type power level serie diverses)
FIGURINE (série):- RESIDENT EVIL
- POKEMON
- SONIC
- ONE PIECE
Tony hawk ( offert avec commande sur demande, en loose)
Game boy Advance : Final fantasy I & II ( 8€ - TBE, très peut utilisé || 22€ avec FFIII)
Zelda – a link to the past ( 8€ - TBE ||| 10€ avec Zelda Altp)
Nintendo DS:- Final Fantasy III ( 17€ - TBE , très peut utilisé || 22€ avec FFIII )
- Splinter Cell ( 11€ - TBE)
- Age of empire (17€ - TTBE, joué une seule fois)
- Star Fox ( 17€ - TTBE, joué une seule fois)
- Lost in blue ( 15€ - TBE)
- Resident Evil (15€ - TBE, peut utilisé)
Playstation: ( ces jeux comportent des micros rayures qui n’altèrent pas le jeux)
- 007 le monde ne suiffit pas ( 5€ - EC)
- Gundam Battle assault 2 ( 8€ - TBE, utilisé deux/trois fois)
- Little big adventure ( 5€ - EC)
- Resident Evil, Director’s cut (6€ - EC)
Game-cube :- Worms 3D ( 5€, BE)
CARTE :Pokemon (série officielle):280 Cartes pokemon (première série) demandez moi pour précision carte
140 cartes pour 5€, 280 cartes pour 8 € (chaque tas de 140 comporte une carte MEW offerte avec la place de cinema du premier POKEMON)
Pokemon (autres série)117 cartes pour 4€
Cartes DRAGON BALL Z (type power level)Série diverse, max, prisme, et a tout level a voir (plus tard)
FIGURINES :Resident evil :Serie officielle, Leon + Zombie + Chien Zombie + Accessoires + socle ( TBE = 12€ , sans boites)
Pokemon :Salamèche + Pikachu ( 6€ - TBE ||| figurine officielle qui crient leurs nom lorsqu’on parle, fonctionne avec piles, sans boites)
Luffy – one piece.Figurine articulée officielle achetée lors du japan expo. Boites ouverte, personnage jamais sortis ( 10 € - TBE (sauf boite))
Sonic :Figurine officelle SONIC ADVENTURE ( 11 € TBE – Pour tails et Knuck + accessoires, passable pour sonic, offert avec)