| Une question sur castlevania X Chronicles sur PSP | |
|
|
Auteur | Message |
---|
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Une question sur castlevania X Chronicles sur PSP Sam 22 Mar - 20:31 | |
| Voila, alros je sait que une fois qu'on finit le jeu normal, on peut debloquer SOTN, mais est-ce la version PS1 ou Saturn?? peut-on jouer avec richter et maria?? j'ai un ami qui m'as dit que non, que si je voulait jouer avec eux il me fallait la saturn et la version Saturn de SOTN. et la on fouillant un epu ici, je voit des gens cherchant a debloqué Maria et Richter... enfin voila, est-ce que oui ou non on peut jouer avec eux sur cette version PSP?? (parce que si oui, je me l'achete de suite ^^...Une PSP pour un jeu.... euh non 2, n'oublions monster hunter^^)) | |
|
| |
michka habitué +1
Nombre de messages : 169 Age : 46 Localisation : lyon Emploi : commercial Loisirs : jeux video, voyages, collection Date d'inscription : 11/01/2008
| Sujet: Re: Une question sur castlevania X Chronicles sur PSP Sam 22 Mar - 22:41 | |
| oui , tu peux jouer avec maria et richter et c'est la version ou tu as aussi les six familiers en fait c'est la version ps1 jap, en ce qui concerne les niveaux en plus de la saturn , je pourrais pas te confirmer. | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Une question sur castlevania X Chronicles sur PSP Lun 24 Mar - 0:14 | |
| Il me semblait que sur saturn il y avait juste 2 salles en plus..pas 2 niveaux entier... enfin en tout cas sa peut-être interressant, une tite PSP d'occaz, je me suis deja prix la PS2 avant hier pour les castlevania LOI et CoD^^ merci du tuyau, si quleuqun' peut ocnfirmer pour, les salles supplementaires ou pas?? | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Une question sur castlevania X Chronicles sur PSP Sam 5 Juil - 20:15 | |
| Dans cette version de Shi no Rondo comment fait-on pour franchir les espèces de mur a squelettes rouge et des cristaux,etc...? Merci | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Une question sur castlevania X Chronicles sur PSP Sam 5 Juil - 21:46 | |
| Ils faut libérer les deux filles dans les niveau 3' et 4' qui te donneront des médaillons permettant de les détruire^^ | |
|
| |
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: Une question sur castlevania X Chronicles sur PSP Dim 13 Juil - 3:00 | |
| Et pour les espèces de cristaux,as-tu une idée? | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Une question sur castlevania X Chronicles sur PSP Dim 13 Juil - 3:23 | |
| L'une file poru détruire les squelettes rouge et l'autre pour les cristaux. C'est tout simple | |
|
| |
| Sujet: Re: Une question sur castlevania X Chronicles sur PSP Dim 13 Juil - 16:14 | |
| C'est tout con! Ah oui...je voulais aussi savoir(moi perdu)dans quel stage trouve ton cette fille(pour les cristaux)? Merci | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Une question sur castlevania X Chronicles sur PSP | |
| |
|
| |
| Une question sur castlevania X Chronicles sur PSP | |
|