C'est uniquement possible dans le chateau inverser, car seulement la les piques sont placer de telle facon que tu peux rebondir dessus, et surtout, y a la lumiere... dans le noir a mon avis... c'est carrement impossible
Apres avoir subit un degat, pendant une fraction de second tu peux faire une action (sauter, super jump, ou le "dash" avec l/r)
L'idée c'est de rebondir sur les piques dans la bonne direction, et au bon moment utiliser le saut + l/r pour se deplacer
Les piques enleve 1/8eme de tes hp, donc c'est maxi 7 rebonds pour un sens
Une fois arriver de l'autre coté, c pas fini...
Il faut imperativement venir avec l'item de la tortue + un max de coeurs (tu pourra ramasser des coeurs une fois arriver...)
Sa prend au minimun 5min pour recuperer tout tes hp (en fait sa depend si maria a bcp de hp ou non)
Une fois que t a fond, tu peux tenter le retour...
Sa ma pris toute une journée pour reussir mon coup finalement (tres frustrant de mourrir a la fin du retour...), je crois j'etait le premier a reussir ca lol
Je suis curieux de connaitre ton pourcentage avec richter, a mon avis sa doit pas etre au max
https://www.youtube.com/watch?v=DUZgYB4If0ENote : tout ca n'est pas possible sur psp, si je me gourre pas sur psp c'est 197.3% avec richter