| Anniversaires ! | |
|
+33Drakùl AkumajoD. DarkSchneider Edge KingTeDdY Valdys Jojo du Castlevania ar-lo Fred Belmont Rocnael Richter Vlad Tepes mokka Yoko Moonlight Shadow xesbeth Julia LuxKiller65 izmoo Keke-style Aquarius*Daisy NeoJin S.A.S back from his grave Shinigami Linkijio Numby ADMIN Phil Belmont D-Yy Doppleganger zoko27 Alexis Kokuho ChaosLink 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Invité Invité
 | Sujet: Anniversaires ! Jeu 3 Avr - 11:59 | |
| Bon anniv à notre cher Alexis Cirdan...  |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 3 Avr - 13:09 | |
| Joyeux anniversaire Alexis Cirdan^^ | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 3 Avr - 13:20 | |
| | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 6 Avr - 20:47 | |
| Oups, désolé pour le retard, merci de me l'avoir souhaité. (j'étais pas là depuis mardi) Les gens que je rencontre tous les jours dans la vraie vie et qui savaient que c'était mon annif ne me l'ont pas souhaité... Demain, je change de potes... | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 6 Avr - 20:47 | |
| oué prend nous a la plaaaace \o/ | |
|
 | |
zoko27 Neophyte

Nombre de messages : 47 Age : 41 Localisation : région toulousaine Emploi : homme au foyer Loisirs : jeux Date d'inscription : 15/03/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 7 Avr - 21:15 | |
| happy birthday to you man | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 7 Avr - 22:54 | |
| Joyeux annif en retard faute d'une connection stable ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 9 Avr - 8:32 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 29 Avr - 21:18 | |
| Eh bien ça va, mes nouveaux amis.
J'ai eu des cadeaux pour mon annif (des chocolats et une boite qui fait Meuh), j'ai fait du Rayman contre les lapins crétins et du Mario Kart Wii, j'ai été invité à aller au cinéma, je suis invité à un anniversaire... Quand on voit comme étaient (très peu) sympas les précédentes (c'étaient quatre filles qui disaient même pas bonjour), je crois que j'ai bien fait. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 29 Avr - 22:15 | |
| Une boîte qui fait "meuh" ? roooh j'en veux une aussi ! =D | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 30 Avr - 1:34 | |
| Nous sommes aujourd'hui le 30 Avril 2008. Même si il est tôt à l'heure où j'écris ce message (minuit trente), je profite d'un passage rapide pour souhaiter un bon anniversaire à notre chère administrateur. Tu es quelqu'un de bien et d'intelligent et je te souhaite que ta vingtième année de vie te soit douce, agréable et que ce soit la meilleur de ta vie. JOYEUX ANNIVERSAIRE! Et je tenais aussi à en profiter pour te remercie pour avoir créer ce forum et avoir supporter malgré les années tout les problèmes lié à ce dernier, en restant parmi nous et toujours en nous apportant bonne humeur et joie lors de tes passages. Merci...Merci du fond de cœur! Ps : Pense à régler l'heure du forum un de ces jours  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 30 Avr - 1:39 | |
| Han Owned de peu xD Je pensais le faire a minuit mais un problème de routeur m'a oté l'idée de l'esprit
*Damned, encore raté !*
Joyeux anniversaire cher ADMIN de mon coeur même si je te connais pas encore beaucoup =)
Profites bien de ton année supplémentaire car chaque jour qui passe te pousse inlassablement vers la vieillesse ! (Hééééé ! c'est qu'il va me rattraper si il continue >_<)
*mode floodeur tempéré OFF*
Et ne devient pas comme ma signature diffamante 8P (non, pas changeant toutes les secondes xD)
Et revient nous un peu plus sur le foruuuum ='( | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 30 Avr - 1:44 | |
| Happy Birthday to you, Admin !!
Fêtons tous ensemble l'anniversaire de celui sans lequel le forum ne serait pas ! Celui sans lequel certains d'entre nous n'auraient jamais fait connaissance !
Hiphip hip Hourrrra !!!
edit : zut vous m'avez battue ^^' Comme Chaos, je te remercie du fond du cœur... | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 30 Avr - 3:48 | |
| Joyeux Anniversaire, ADMIN !!!!!!!!!!!!!!  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 30 Avr - 8:26 | |
| Happy Birthday Amin! Aie de bons cadeaux!
(t'as 11 mois de plus que moi!) | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 30 Avr - 10:37 | |
| Merci Admin, de tout coeur pour ce que m'a apporté ton forum. Il a changé ma vie du tout au tout. Je suis de nouveau heureux grace à lui.
Joyeux anniversaire ^^ | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 35 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 1 Mai - 1:14 | |
| Merci à vous  J 'ai tenté de mon mieu de profiter de cette journée ^^ (au passage: si je ne suis pas souent ces derniers temps, c'est que j'essais de profiter un peut de mes vacances, avant que les examens prennent le dessus >__<) Merci a vous! Comme cadeau, je ne me souhaite qu'une longue vie au forum!  | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1583 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 22 Mai - 14:41 | |
| Joyeux anniversaire, glouton barjot  (Plus connu sous le nom de Kokuho XD ) | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 22 Mai - 14:49 | |
| Owiiiii \o/ Merci Numbyyyyy \o/ 2e personne qui me souhaite bon anniversaire =) (Bin vi, désolé Numby, ma chérie a été la plus rapide ^^) | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1583 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 22 Mai - 14:52 | |
| Ton cadeau d'anniversaire est sur mon fofo ^^ (Non, celà n'est pas de la pub, vue que je ne donne aucun lien XD ) | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 22 Mai - 15:06 | |
| vi vi et je l'ai bien vu juste après ^^ Mici Numbychouuu =) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 22 Mai - 15:20 | |
| | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 22 Mai - 15:35 | |
| Abeille bordait tout loup* !
* copyright 2008 - Nanik - tous droits réservés |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 22 Mai - 15:50 | |
| houlà, c'est recherché ca quand même o_O Marchiiii =D | |
|
 | |
Linkijio habitué +1

Nombre de messages : 112 Age : 28 Emploi : collegien Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger Date d'inscription : 14/05/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 22 Mai - 18:41 | |
| Je te souhaite un tres mauvais anniversaire x) vive l'humour hein ... x) plus serieux: Joyeux peut etre mauvais anniverssaire ! x) | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anniversaires !  | |
| |
|
 | |
| Anniversaires ! | |
|