| Anniversaires ! | |
|
+33Drakùl AkumajoD. DarkSchneider Edge KingTeDdY Valdys Jojo du Castlevania ar-lo Fred Belmont Rocnael Richter Vlad Tepes mokka Yoko Moonlight Shadow xesbeth Julia LuxKiller65 izmoo Keke-style Aquarius*Daisy NeoJin S.A.S back from his grave Shinigami Linkijio Numby ADMIN Phil Belmont D-Yy Doppleganger zoko27 Alexis Kokuho ChaosLink 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 19 Mar - 21:18 | |
| | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Ven 20 Mar - 1:36 | |
| Yo les cocos, Merci d'avoir pensé à me souhaiter un happy birthday, c'est tellement touchant que j'en pleure...euh en fait..... non. - Phil Belmont a écrit:
- Je me suis permis d'inviter quelques amis
 Je vois ça. J'aime particulièrement Cyclops et son méga Optic Blast.... | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Ven 20 Mar - 13:24 | |
| Euh, bon anniversaire avec donc un jour de retard visiblement m_m
Donc en cadeau, j'ai trouvé une supposition pour l'origine de ton pseudo. Société par Actions Simplifiée. | |
|
 | |

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 21 Mar - 13:10 | |
| Merci La Mort, mais il me semble que la signification du sigle S.A.S. avait déjà été donnée il y a longtemps.
Cherche le nom du frontman du groupe Misanthrope (meilleur groupe de Métal français à mon sens) et tu trouveras ce que ça veut dire. | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 21 Mar - 14:30 | |
| Je vais vous faire gagner du temps: Son Altesse Sérénissime.
Et si je n'ai pas souhaité le bon anniv' à S.A.S , c'est parce que je lui ai déjà souhaité au tél...non j'dis ça pour ceux qu'il l'avait remarqué... | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Ven 3 Avr - 17:46 | |
| | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Ven 3 Avr - 17:56 | |
| | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Ven 3 Avr - 17:59 | |
| Bon anniversaire. Pour la peine, voici un cadeau : - Spoiler:
Oups, c'est pas la strip teaseuse que j'avais commandé...  | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Ven 3 Avr - 20:15 | |
| OH, joyeux anniversaire, notre cher écrivain en herbe^^ | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Ven 3 Avr - 22:45 | |
| Bonne Fête Alexis !!!  | |
|
 | |

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Ven 3 Avr - 22:48 | |
| Joyeux anniversaire Alexis. | |
|
 | |

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 4 Avr - 9:59 | |
| Merci (^^")
Moonlight: ton gigolo on peut le mettre sur un pal d'argent? lui faire manger de l'ail? l'enfermer dans une vierge de fer en argent? lui faire danser la samba-macarena avec un tutu jaune fluo à pois verts en lui faisant tenir des cymbales et des castagnettes? le pendre avec un fouet? Oui? Bon, alors on peut- faire la fête. Avec quelques bouteilles de vodka! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 4 Avr - 23:06 | |
| Je sors de ma caverne pour te souhaiter un joyeux anniversaire. (PS : tu rentres tout juste dans ta troisième décennie et tu te prends déjà pour un vieux con ? C'est pas un peu tôt ??  ) | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 4 Avr - 23:34 | |
| oula en retard le xes, pour la peine je t'ai fais un gatô Joyeux anniversaire!  Tu reprendras bien un peu de kloug?  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 4 Avr - 23:40 | |
| Sinon on peut l'accrocher à un arbre et jouer à la Piñata ?  Désolé pour le retard aussi, Joyeux anniversaire à toi  Je suis un peu a court de message touchant, je dois bien l'avouer ^^' Mais l'intention y est tout de même  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 4 Mai - 1:40 | |
| Avec un léger retard, Joyeux anniversaire a Moonlight Shadow qui fête donc ces 24 ans euh... hier ^^' | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 4 Mai - 9:58 | |
| - Kokuho a écrit:
- Avec un léger retard, Joyeux anniversaire a Moonlight Shadow qui fête donc ces 24 ans euh... hier ^^'
Argh! Bon, j'ai eu accès à l'ordi que vers 19h... Bon annif Moonlight Shadow! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 4 Mai - 10:25 | |
| Bon anniversaire mec! Puisse cette nouvelle année de ta vie t'amener prospérité et bonheur  | |
|
 | |

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 4 Mai - 12:32 | |
| Merci, merci ! Ah, si seulement les examens ne tombaient pas à la suite de ce jour, tous les ans... :-( | |
|
 | |
Yoko Neophyte

Nombre de messages : 39 Age : 30 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux vidéos / mangas / musique Date d'inscription : 03/05/2009
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 4 Mai - 14:04 | |
| Bonne Anniversaire  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 4 Mai - 14:16 | |
| Je considère ton arrivée sur le forum comme un cadeau !  | |
|
 | |
Yoko Neophyte

Nombre de messages : 39 Age : 30 Emploi : Etudiante Loisirs : Jeux vidéos / mangas / musique Date d'inscription : 03/05/2009
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 4 Mai - 14:28 | |
| Oh merci beaucoup ^^ en tout cas je te souhaite tout plein de boheur et tout ce qui s'en suit  | |
|
 | |
mokka habitué

Nombre de messages : 94 Age : 34 Emploi : - Loisirs : - Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 4 Mai - 14:53 | |
| @ Moonlight Shadow : bon anniv' en retard, la bise, toussa.
Faudra que tu m'explique à quoi fait référence (s'il y a référence) ton pseudo au fait, ça m'intéresse. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 4 Mai - 14:55 | |
| A une célèbre chanson des années 80 ?  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 4 Mai - 15:17 | |
| | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anniversaires !  | |
| |
|
 | |
| Anniversaires ! | |
|