| Anniversaires ! | |
|
+33Drakùl AkumajoD. DarkSchneider Edge KingTeDdY Valdys Jojo du Castlevania ar-lo Fred Belmont Rocnael Richter Vlad Tepes mokka Yoko Moonlight Shadow xesbeth Julia LuxKiller65 izmoo Keke-style Aquarius*Daisy NeoJin S.A.S back from his grave Shinigami Linkijio Numby ADMIN Phil Belmont D-Yy Doppleganger zoko27 Alexis Kokuho ChaosLink 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 4 Mai - 15:27 | |
| Wahaha j'aime quand je raconte des conneries et que je tombe juste \o/ | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 4 Mai - 17:11 | |
| - Kokuho a écrit:
- Wahaha j'aime quand je raconte des conneries et que je tombe juste \o/
Sauf qu'il l'avait expliqué dans son topic de présentation. | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 4 Mai - 17:30 | |
| Bon anniversaire, et je te souhaite réussites et bonheur aux examens  | |
|
 | |
Richter Vlad Tepes Super associable

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 4 Mai - 17:49 | |
| Bon anniversaire! (je suis en retard non?) | |
|
 | |
Moonlight Shadow associable

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 4 Mai - 21:38 | |
| Ouep, pour la peine tu vas devoir m'offrir Vampire's Kiss en guise de cadeau ! Merci à tous. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 5 Mai - 0:33 | |
| - Alexis Cirdan a écrit:
- Kokuho a écrit:
- Wahaha j'aime quand je raconte des conneries et que je tombe juste \o/
Sauf qu'il l'avait expliqué dans son topic de présentation. Pas ma faute si j'ai une mémoire de gruyère (pleine de trous)  | |
|
 | |

Nombre de messages : 830 Age : 29 Localisation : Vos pires cauchemars Emploi : Ecrivain, Lycéen Loisirs : Ecrire, Date d'inscription : 23/02/2009
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 5 Mai - 9:02 | |
| - Moonlight Shadow a écrit:
- Ouep, pour la peine tu vas devoir m'offrir Vampire's Kiss en guise de cadeau !
Jamais!!! *sert jalousement le coffre fort blindé serti d'alarmes contenant Vampire's Kiss dans une main et un Muramasa dans l'autre* | |
|
 | |
mokka habitué

Nombre de messages : 94 Age : 34 Emploi : - Loisirs : - Date d'inscription : 23/04/2009
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 5 Mai - 18:02 | |
| @ Moonlight Shadow : je voulais juste en être sur  je suis un grand amateur de Mike Oldfield c'est pour ça que je me posais la question  | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 11 Mai - 4:59 | |
| Bonne Fête à Castle-Fan !! 17 ANS  | |
|
 | |

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 11 Mai - 9:18 | |
| Ouais, bon anniversaire!!! (même si ça fait quelques jours qu'il est pas passé) | |
|
 | |

Nombre de messages : 782 Age : 37 Emploi : Etudiant Loisirs : JVs, Dessin, Forums Date d'inscription : 17/03/2009
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 11 Mai - 14:34 | |
| Merci à tous, et bon anniv' à Castle fan ! | |
|
 | |
NeoJin à mettre au feu

Nombre de messages : 563 Age : 36 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Ven 22 Mai - 17:29 | |
| Joyeux anniversaire à toi Kokuho ! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Anniversaires ! Ven 22 Mai - 17:42 | |
| Nyahaaa merci NeoJin  | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Ven 22 Mai - 17:56 | |
| Joyeux anniversaire. Pour tes 24 ans, je t'offre une canne et un nouveau dentier  *Sort très loin* | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Ven 22 Mai - 18:08 | |
| Joyeux anniversaire mec! Bonheur, réussite et jeux pour cette nouvelle année de ta vie  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 23 Mai - 11:04 | |
| Évidemment, c'était le SEUL jour où je ne me connecte pas -_-'''' Bon Anniversaire, mes vœux les plus sincères (et retardataires) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 23 Mai - 11:57 | |
| @Yoko: Joyeux anniversaire, nos voeux les plus sincères, joyeuuuuuuuuux aaaaaaaaniversaire YOKO, JOYEUX ANNIVERSAIRE *vasefairetuerparlesmodos* | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 23 Mai - 12:05 | |
| Joyeux anniversaire, Yoko ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 23 Mai - 12:57 | |
| Toujours en retard c'est mieux et ça porte chance. Bon anniverssaire Aquarius*CaMousse et je te souhaite réussite et bonheur dans cette nouvelle année !
Ah c'est Kokuho en fait ? Et en plus c'est celui de Yoko aujourd'hui ôÔ ? Bon...joyeux Halloween. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 23 Mai - 14:01 | |
| haha vive les gémeaux du premier décan, ce sont les "mai"lleurs \o/ *sort*
Bon anniversaire Yoko \o/ (et merci aux autres :']) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 25 Mai - 16:24 | |
| Oulà, j'ai raté les festivités? Bon annif, Kokuho et Aquarius! Puissiez vous continuer à faire vivre ce forum longtemps! | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 25 Mai - 16:49 | |
| Joyeux anniv a tout ceux que j'ai loupé! ...ben quoi? | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 25 Mai - 18:41 | |
| Bon anniversaire, Kokuho, Yoko et Aquarius ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 26 Mai - 8:59 | |
| Joyeux anniversaire Aquarius! (et comme dirais un de mes potes: "toutes mes ficelles de caleçon" (=toutes mes félicitation) pour tes 20ans)
(bon je suis un peu en avance mais pas grave) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 26 Mai - 10:54 | |
| Aquarius c'est dans quelques jours. A moins que tout le monde s'est prit à ma blague xD (pas de chances pour moi, je savais pas que son anniversaire serait si proche ôÔ ) ? Je dit ça parce que ça porte malheur de le souhaiter en avance. Qui sait ? Sa collection de Castlevania et Saint Seiya a peut être brûlé par votre faute  ? | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anniversaires !  | |
| |
|
 | |
| Anniversaires ! | |
|