| Anniversaires ! | |
|
+33Drakùl AkumajoD. DarkSchneider Edge KingTeDdY Valdys Jojo du Castlevania ar-lo Fred Belmont Rocnael Richter Vlad Tepes mokka Yoko Moonlight Shadow xesbeth Julia LuxKiller65 izmoo Keke-style Aquarius*Daisy NeoJin S.A.S back from his grave Shinigami Linkijio Numby ADMIN Phil Belmont D-Yy Doppleganger zoko27 Alexis Kokuho ChaosLink 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 22 Mai - 18:43 | |
| Bon anniversaire. Sur un ton direct. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 22 Mai - 18:51 | |
| han mais nan, pas trop direct non plus quand même ='(
Pis t'en fait pas pour ça Linkijio ^^ question humour je suis blindé ^_^ *lui lances des pierres pour se venger* | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 22 Mai - 19:20 | |
| | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Jeu 22 Mai - 21:23 | |
| | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Ven 23 Mai - 3:09 | |
| Alors Kokuho, qu'est-ce que ça fait d'avoir 23 ans ? Au fait, d'ou sors-tu ton pseudo ? *curieuse* x) | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Ven 23 Mai - 10:14 | |
| Joyeux anniv ( sur un ton froid ), et je ne m'excuse pas pour le retard
Le pauvre quand meme | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Ven 23 Mai - 10:42 | |
| - Devil-Yukiyo a écrit:
- Alors Kokuho, qu'est-ce que ça fait d'avoir 23 ans ?
Au fait, d'ou sors-tu ton pseudo ? *curieuse* x) Bah pour une fois j'ai l'impression d'effectivement être plus vieux... j'ai raté mes 3 derniers anniversaires ^^" Si si ! ^^" Sinon bin mon pseudo sors de mes début en japonais vers mes 15/16 ans, quand j'étais motivé pour apprendre x) J'avais la motivation mais pas de cours... J'ai appris des bases par moi même et il s'agissait de mon premier "jeu de mots" en jap' ^^ (jeu de mots dans le sens ou il est traduisible de diverses façons ^^) | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 27 Mai - 4:44 | |
| Alors Aqua, comme ça tu fêtes tes 19 ans? Joyeux anniversaire  Bon retour sur le forum ^^ | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 27 Mai - 7:35 | |
| Bon anniv' ptit loup.
Et abuse pas du Champomy, ça attaque la tête après 6 bouteilles. | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 27 Mai - 10:31 | |
| Bon anniv Aquounet  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 27 Mai - 12:59 | |
| C'est sur qu'après 6 bouteilles sur la tête, on a comme une douleur a ce niveau là, même avec du champomy x]
*sors*
bon annif' Aquarius =) | |
|
 | |
NeoJin à mettre au feu

Nombre de messages : 563 Age : 36 Emploi : Réflechir Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas Date d'inscription : 16/05/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 27 Mai - 18:51 | |
| Joyeux anniversaire à toi ! | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 27 Mai - 20:02 | |
| Joyeux anniversaire, Aquarium XD *Sort très loin* ( Désolé pour le jeu de mot pourri  ) | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 27 Mai - 20:03 | |
| [/Bosse son marketing]
JOYEUX ANNIVERSAIRE AQUARIUUUUS Et soutout fête dignement tes 19 ans, parce que le passage de la 20ème années est particulièrement traumatisante
[Bosse son marketing] | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 27 Mai - 20:25 | |
| Héhé merci vous êtes des amours Je viens juste de me réveiller après m'être pris ces fameuses bouteilles de jus de pomme pétillant...merci de m'avoir prévenu dix ans après  Je vous remercie de m'affubler de si jolis surnoms au passage: Aquaounet, Aquarium et on l'oublie souvent, Aqua tout court. Les deux premiers on me les avait jamais fait x) Donc encore une fois merci à tous, et que la passion qui nous anime tous fasse en sorte que nous soyons encore sur ce forum pour longtemps! | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 27 Mai - 20:35 | |
| [HS]Bah, je connais une fille qui avait "akwa" comme pseudo, et comme "akwarium" était un de ssurnoms qu'on lui donnait parfois, j'ai remplacé "akwarium" par "aquarium" XD [/HS] ( Tout ça pour dire que j'ai pas vraiment inventé ce jeu de mot *sort* ) | |
|
 | |

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 27 Mai - 21:00 | |
| Bah! Je t'aime quand même (et les autres membres aussi)  | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 27 Mai - 22:03 | |
| Joyeux anniversaire ma souris^^ Profite bien encore de ta jeunesse, car sa changera radicalement les 20 ans passés (enfin, je dis ça, je dis rien)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 27 Mai - 23:37 | |
| Merci ma poule, merci de me faire redouter mes 20 ans \o/ Si je pleure je t'en tiendrai pour responsable  J'en profite pour remercier une nouvelle fois tout le monde, ainsi que tous ceux qui me le souhaiteront après (bien qu'il me semble avoir vu pas mal de monde déjà) . | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 28 Mai - 18:12 | |
| Oh... Bon anniversaire mon chou \o/ !! Maintenant, à cet âge là, tu es plus mature ( en doute ), tu sais ce qu' est le juste ... .:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:.:. | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 31 Mai - 3:10 | |
| - Devil-Yukiyo a écrit:
- Alors Kokuho, qu'est-ce que ça fait d'avoir 23 ans ?
Au fait, d'ou sors-tu ton pseudo ? *curieuse* x) C'est le nom du cheval de Raoh dans Hokuto no Ken, de là à savoir si il a été cherché ça sur Ken où si c'est en référence à autre chose, je ne sais pas. (je précise au passage : je suis un Fan Ultime de HNK !) | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 31 Mai - 4:03 | |
| T'es allé chercher ce post jusque là ? XD Vi, tu avais déjà dit que tu était fan de HnK. Moi, Kokuho, je le vois comme "Phénix Noir" Koku, noir et hô, sorte d'oiseau légendaire :-) Kokuho, je me trompe ?  | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 19 Juil - 0:21 | |
| Ha, je ne le connaissais pas encore le coup de l'oiseau légendaire xD
Plus jeune, m'intéressant de plus en plus au japonais et voyant germer une envie d'apprendre la langue, j'ai commencé à chercher des bouquins pour apprendre et par la même occasion un autre pseudo plus personnel que celui que j'avais a l'époque.
Mon premier mot "traduit" était "Koku" qui signifie noir. Il s'agit d'un mot que j'ai réussi a apprendre sans cours ni rien tout de même, donc plutôt pas mal x) (Pour l'origine, je l'ai appris grâce au manga Yu-Gi-Oh (voui, la version papier) ou l'attaque du dragon noir aux yeux rouges était nommée "Kokuendan", dont le Koku pour parler du coté noir, mais également ténebreuse)
A partir de ça, au vu du tempéramment flamboyant que j'avais a cette époque, j'ai tenté de former quelque chose à ce niveau. Feu se disant "Ho", bin j'ai juste attaché sans réfléchir > Kokuho
A noter : En Kanji, Kokuho peut signifier "les milles voies de la sagesse". A noter encore : il me semble que dans la mythologie Jap, Kokuho était également le nom d'un puissant démon. A noter toujours : kokuho est également le nom d'une variété de riz japonais x)
Et sinon, pour revenir dans le sujet, Bon anniversaire a Keke-Style \o/ | |
|
 | |
Keke-style habitué

Nombre de messages : 50 Age : 34 Emploi : Diant-diant Loisirs : J'aime pas remplir les champs obligatoires Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 19 Juil - 2:16 | |
| Oh, c'est trop gentil, surtout quand, c'est souhaité par une boulette de riz démoniaque représentant néanmoins mille façon d'accéder à la sagesse ! Merci  Note à moi même: Kokuho, c'est plus simple à écrire et moins lourd à lire ... | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 19 Juil - 8:20 | |
| Note a toi même : Sinon fait comme tout le monde > Koku, c'est plus simple ^^ | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anniversaires !  | |
| |
|
 | |
| Anniversaires ! | |
|