| Anniversaires ! | |
|
+33Drakùl AkumajoD. DarkSchneider Edge KingTeDdY Valdys Jojo du Castlevania ar-lo Fred Belmont Rocnael Richter Vlad Tepes mokka Yoko Moonlight Shadow xesbeth Julia LuxKiller65 izmoo Keke-style Aquarius*Daisy NeoJin S.A.S back from his grave Shinigami Linkijio Numby ADMIN Phil Belmont D-Yy Doppleganger zoko27 Alexis Kokuho ChaosLink 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 20 Mar - 3:43 | |
| Ah euh...au fait, joyeux anniversaire S.A.S. ! Bon, voilà quoi. Trentenaire + 1 jour. Papy mérite enfin ses cheveux blancs. | |
|
 | |
Killy grandfan

Nombre de messages : 332 Age : 38 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 20 Mar - 3:57 | |
| Bon anniversaire, jeune vieux ! Euh...Vieux jeune ! ...Enfin, selon l'expression qu'il te plaira (j'imagine que 'fan de Saint Seiya' te plaira davantage xD) | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 20 Mar - 8:17 | |
| Joyeux Anniversaire ! S.A.S ! | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 20 Mar - 10:22 | |
| Bon anniversaire au vioque! | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 20 Mar - 10:39 | |
| Joyeux anniversaire, S.A.S ! Et joyeux anniversaire avec douze jours de retard, Numby. 8D | |
|
 | |
Drakùl NeoZafkiel Aime: Rap-Metal

Nombre de messages : 1643 Age : 41 Localisation : Valachie Emploi : Comte Loisirs : Empaler Date d'inscription : 31/03/2007
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 20 Mar - 13:51 | |
| | |
|
 | |
xesbeth Maitre du chateau

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 20 Mar - 14:41 | |
| Joyeuse vieillesse | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 20 Mar - 14:50 | |
| Je me permet un melting-pot des plus belles réactions :
"Joyeuse vieillesse la vioque".
Mais cela vaut pour chacun de nous, je me rappelle que certains parmi la bande étaient mineurs lorsqu'ils se sont inscrits sur le fofo, me dire qu'ils ont maintenant 25 ans, ça me fait un peu bizarre. Nostalgie nostalgie...
| |
|
 | |
Mad Rat habitué +2

Nombre de messages : 246 Age : 41 Localisation : the Chair room Emploi : égorgeur de citrouilles Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs... Date d'inscription : 12/11/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 20 Mar - 19:02 | |
| bon'aniv!  | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 20 Mar - 20:15 | |
| Bon annif! Attention à pas perdre le dentier!
(des gosses qui n'ont qu'un an de moins que moi me font déjà la blague) | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 21 Mar - 0:38 | |
| SAS, tu n'as pas reçu le poster d'IGA collector avec ma petite signature précisée avec "Joyeux Anniversaire" ?
Enfin, un nouveau chiffre rond, ça doit faire verser une larme. | |
|
 | |
Shanoa Of The Dead habitué +2

Nombre de messages : 212 Age : 31 Localisation : Dans une chapelle. Emploi : Prêtresse Exorciste. Loisirs : Lire des romans d'horreur au coin du feu. Date d'inscription : 27/09/2011
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 3 Avr - 21:20 | |
| Joyeux anniv' Alexis | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 3 Avr - 21:22 | |
| Ah mince, j'avais pas vu ! Joyeux anniversaire, Alexis ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2352 Age : 35 Localisation : hop Emploi : hop Loisirs : hop! Date d'inscription : 10/01/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 3 Avr - 21:23 | |
| Joyeux annif Alex Tu vois on ne t'a pas oublié cette fois ^^ | |
|
 | |

Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 3 Avr - 21:40 | |
| | |
|
 | |

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 4 Avr - 0:41 | |
| | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 4 Avr - 1:15 | |
| Invites moi à ta cuite d'anthologie ! J'ai besoin de remontant après cette dure journée à l'usine qui n'a cessé de se prolonger jusqu'à 23h30. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 4 Avr - 4:32 | |
| Joyeux Anniversaire Alex !  | |
|
 | |
Killy grandfan

Nombre de messages : 332 Age : 38 Emploi : Retrogamer Loisirs : Mangas, jeux vidéo, voyages. Date d'inscription : 06/02/2012
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 4 Avr - 11:14 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 9 Avr - 19:40 | |
| Merci à ceux qui l'ont souhaité avec un jour (15 minutes pour Shinigami!) de retard! | |
|
 | |
Rocnael Maitre du chateau

Nombre de messages : 1631 Age : 39 Emploi : Agent comptable Loisirs : JV et plein d'autres trucs Date d'inscription : 14/12/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 9 Avr - 21:19 | |
| J'ai une semaine de retard mais je te souhaite joyeux anniv' quand même, Alexis. | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

| Sujet: Re: Anniversaires ! Mar 1 Mai - 21:58 | |
| Joyeux anniversaire, Zaf ! | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 2 Mai - 15:36 | |
| Bon annif Zafkiel! (en retard, désolé) | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 2 Mai - 17:11 | |
| Zoyeux Zanniv Zaf | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 2 Mai - 18:06 | |
| Bon anniversaire Zafkiel! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anniversaires !  | |
| |
|
 | |
| Anniversaires ! | |
|