| Anniversaires ! | |
|
+33Drakùl AkumajoD. DarkSchneider Edge KingTeDdY Valdys Jojo du Castlevania ar-lo Fred Belmont Rocnael Richter Vlad Tepes mokka Yoko Moonlight Shadow xesbeth Julia LuxKiller65 izmoo Keke-style Aquarius*Daisy NeoJin S.A.S back from his grave Shinigami Linkijio Numby ADMIN Phil Belmont D-Yy Doppleganger zoko27 Alexis Kokuho ChaosLink 37 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 3 Aoû - 17:18 | |
| C'est l'anniversaire de Maria01 aujourd'hui! Bonnaniversaire! Nos voeux les plus sincères! Où est le fofo Le forum RP promis? Les verrons-nous un jour? Ou devrons-nous le faire nous-mêmes? | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 6 Aoû - 20:59 | |
| - Kokuho a écrit:
- Ha, je ne le connaissais pas encore le coup de l'oiseau légendaire xD
l'attaque du dragon noir aux yeux rouges était nommée "Kokuendan", dont le Koku pour parler du coté noir, mais également ténebreuse)
Feu se disant "Ho", bin j'ai juste attaché sans réfléchir > Kokuho
Sans recherches sérieuses préalable, je pense que Hô désigne aussi l'aigle. Par contre, sans vouloir te casser la poésie, Koku n'est que tout simplement la deuxième lecture (chinoise) de Kuro - Noir. Ceci n'implique pas de côté ténébreux comme Yami.... Et un dernier truc qui me fait quelque peu tiquer : où as-tu vu que Ho désignait le feu ? Le feu se dit Hi ou les flammes honô... Donne moi tes sources et je te donnerais mon pardon ^^ Excuse-moi et prend tout ça à la légère, ce côté intransigeant de moi est professoral mais je dis ça pour faire progresser ^^ Je t'encourage en tout cas ! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 6 Aoû - 23:58 | |
| ma source c'est que j'avais 15 ans que je pétais pas un mot de japonais et que je ne parvenais pas malgré tous mes efforts a me dégoter le moindre livre d'apprentissage de la langue. J'ai donc appris quelques bases parfois erronées uniquement par déduction via ce que je lisais. ^^ | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 23 Aoû - 11:43 | |
| Je te l'ai déjà souhaité su mon fo, mais bon anniversaire, Shinigami ^^ | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 23 Aoû - 13:48 | |
| Yeaaah j'suis en panne de jeu de mots évenemental xD Mais bon anniversaire quand même Shinigami \o/ | |
|
 | |
izmoo Paix à ton âme...

Nombre de messages : 212 Age : 35 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 23 Aoû - 13:57 | |
| Bon annif Shinigami.  | |
|
 | |

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 23 Aoû - 14:24 | |
| Api beurzdei tou you, Shin Megami! | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | |
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 23 Aoû - 15:00 | |
| Joyeux anniversaire Shinigami! | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Sam 30 Aoû - 12:43 | |
| | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 12 Oct - 17:41 | |
| Bon et bien puisque personne ne l'a fait, je souhaites quand meme un bon anniversaire ici à Devil Yukiyo qui a feté ses 19 ans le 28 septembre.
Omedeto ! \o/ | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 12 Oct - 18:58 | |
| Yarg, et je l'ai pas vu??? Désolé, bon annif en retard | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 12 Oct - 19:04 | |
| Noyeux Janniversaire en retard ^^ | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 12 Oct - 22:36 | |
| Bon anniversaire !! *Reagarde la date* ..en retard.. | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 12 Oct - 23:03 | |
| | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 12 Oct - 23:11 | |
| woulalala ca méritereai bien un super cadeau au vu de ce super retard  encore pardooooooooooon et bon anniversaiiire | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 13 Oct - 0:30 | |
| ^^' Merci Everyone, mais c'est pas grave vous savez ^^'''' | |
|
 | |
LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Lun 13 Oct - 19:27 | |
| | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Mer 15 Oct - 2:19 | |
| Merci Lux ^^'
ps Doppleganger-san, si tu n'aimes pas mon pseudo, je peux le changer :p Bon, D.Yy c'est assez simple? | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 19 Oct - 14:45 | |
| je suis le seul a avoir vu ça le dernier membre inscrit fete ses 22ans aujourdui
bon aniversaire jardinier squelette |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 19 Oct - 14:46 | |
| Raté, il faut aller voir sa présentation, il a 15 ans en fait, donc le mystère plane trop :p | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 19 Oct - 15:44 | |
| Yup, notre petit dernier est mystérieux. Strange indeed....
Il reviendra, au fait? A part sa condition de Jardinier qui garde ses items pour lui, nous n'avons pas encore pu cerner sa personnalité xD | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 19 Oct - 16:05 | |
| Joyeux anniversaires à tous et pour l'éternité.
Et joyeux noël aussi, comme ça c'est fait. | |
|
 | |
Julia habitué +1

Nombre de messages : 102 Age : 31 Localisation : la ou dracula ni y'est pas ! Emploi : chaseuse de vampires Loisirs : vacances Date d'inscription : 13/09/2006
 | Sujet: Re: Anniversaires ! Ven 5 Déc - 21:59 | |
| mdr puis qu'on y est ! Joyeux noel les amis (avancé) XD | |
|
 | |

| Sujet: Re: Anniversaires ! Dim 18 Jan - 12:31 | |
| Aujourd'hui c'est l'anniversaire de notre modérateur ChaosLink!!! Qui fête ses... quoi, 16 ans!!!
Bon anniversaire, Chaos (je tape toujours Choas je sais pas pourquoi) et très bonne continuation dans ce forum!!! | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Anniversaires !  | |
| |
|
 | |
| Anniversaires ! | |
|