| Schnaps à tous | |
|
+5Doppleganger Phil Belmont Kokuho ChaosLink Bobby-Joe 9 participants |
Auteur | Message |
---|
Bobby-Joe Neophyte

Nombre de messages : 21 Age : 34 Emploi : étudiant et matraqueur de boucs Loisirs : ... Date d'inscription : 04/04/2008
 | Sujet: Schnaps à tous Ven 4 Avr - 14:45 | |
| Bon ben je me présente, Bobby-joe mais vous pouvez m'appeler Bobby c'est plus court et je suis trés honoré de rejoindre cette communauté consacrée a l'une des plus grandes séries du jeu vidéo.
Ce que j'apprécie tout particuliérement dans cette merveilleuse saga qu'est Castlevania, c'est sa simplicitée : On a un grand méchant vampire qui fou la merde et on va lui saccager la gueule à lui et sa gentille horde de monstre a coup de fouet et d'armes en tout genre (alors ça c'est du scénario *-*).
Pour ce qui est de mon tableau de chasse, j'ai terminé SoTN, CotM, HoD, AoS, DoS, PoR, LoI et CoD. Dans les castle plus old school je suis venu a bout de Super Castle IV, Vampire kiss et Rondo of Blood mais bon se fut bien apres les autres car je n'etait pas fan de Castlevania a l'époque.
Voila en gros ou j'en suis mais bon j'vais pas raconté toute ma vie et j'espere en apprendre beaucoup sur ce forum. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Schnaps à tous Ven 4 Avr - 14:54 | |
| Sois le bienvenu Bobby ! Belle présentation... amuse toi bien sur CV France ! |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Schnaps à tous Ven 4 Avr - 18:01 | |
| Welcome to Portals Castlevania France^^ | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Schnaps à tous Ven 4 Avr - 20:44 | |
| Schnaps a toi Bobby \o/ (comment ça a ce rythme la on va tous finir saoul ? xD) Et bin amuses toi bien, si tu veux t'amuser, mis a part les épisodes Nintendo, il reste encore la GameBoy *se repasse la musique de la version GB  * Sinon amuses toi bien ici et n'hésites pas a flooder un peu, ça donnera du boulot a notre modérateur préféré et ça mettra de la vie sur le forum ^_^ Schnaps pour tout le mooooooonde \o/  | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Schnaps à tous Ven 4 Avr - 21:25 | |
| Bienvenue !!!!  | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Schnaps à tous Ven 4 Avr - 22:34 | |
| Welcome to Jurrass..... Castlevania France ^^ | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Schnaps à tous Ven 4 Avr - 22:36 | |
| houla sur le coup j'ai réimaginé la voix grave du jeu sur super nintendo (celui vu de haut avec des périodes en fps) "Welcome to the Jurassic Park" Puis commencé la musique au rythme très "jungle" alors que les premiers petits dino courrent déjà à nos pieds x] | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Schnaps à tous Ven 4 Avr - 22:54 | |
| Bienvenue Hobby ! Puisse tes connaissances mène le fan vers chemin de la vérité  | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Schnaps à tous Sam 5 Avr - 3:04 | |
| - kokuho a écrit:
- houla
sur le coup j'ai réimaginé la voix grave du jeu sur super nintendo (celui vu de haut avec des périodes en fps) "Welcome to the Jurassic Park" Puis commencé la musique au rythme très "jungle" alors que les premiers petits dino courrent déjà à nos pieds x] Un excellent jeu, meme pour les non fans du film  D'ailleurs le film avait tellement marqué les esprits que les jeux derivés avaient un succès fou. Mais le meilleur reste sans aucun doute celui sur Snes. Bien que la possibilité d'incarner un Raptor dans la version Megadrive était appreciable.  | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Schnaps à tous Sam 5 Avr - 15:11 | |
| Rhoo !! En dérivant le sujet, je me rappelle de ce jeu sur SNES ( le premier screen ) avec les gros dinos qui se baladent. Dont je me planquais à chaque fois dans le batiment ^^ | |
|
 | |
Alucard the vampire Neophyte

Nombre de messages : 31 Age : 29 Localisation : Un château en Transylvania où un mec sanguinaire a vécu. ^^ Emploi : collègien Loisirs : castlevania, ordinateur, sport, consoles Date d'inscription : 09/03/2008
 | Sujet: Re: Schnaps à tous Sam 5 Avr - 23:48 | |
| | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Schnaps à tous Dim 6 Avr - 20:27 | |
| | |
|
 | |
zoko27 Neophyte

Nombre de messages : 47 Age : 40 Localisation : région toulousaine Emploi : homme au foyer Loisirs : jeux Date d'inscription : 15/03/2008
 | Sujet: Re: Schnaps à tous Lun 7 Avr - 21:13 | |
| slt à toi champion sois le bievenu bonne chasse
nico | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Schnaps à tous  | |
| |
|
 | |
| Schnaps à tous | |
|