|
| | Quizz Castlevania | |
|
+9Aquarius*Daisy D-Yy Numby Linkijio Shinigami ChaosLink Phil Belmont Kokuho Alexis 13 participants | |
Auteur | Message |
---|
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Quizz Castlevania Sam 31 Mai - 17:34 | |
| Hum hum... Il risque d' avoir de l' innovation dans la production du quizz. Vite lançons les résultats du produit  1) Gilles de Rais. Vampire qui complotait avec la copine de Aqua et Death sur la résurection et les pleins pouvoirs de Dracula. Il se fera passer pour Dracula auprés de Reinhardt et Carrie pour cacher ( je pense ) la vrai résurection de Dracula ( dans le corps de Malus ). 2) Finalement de dire que PAL était faux, enfin...Oui Dracula se fait bien décapiter lors des premières phases du combat juste avant qu' il se transforme. Castlevania / Vampire Killer ( ce dernier je le compte pas vraiment enfin..); Dracula s' Curse; Castlevania x68000 ( Chronicles ) ..et c' est tout ( enfin là j' ai un doute >> ) 3) Rondo of Blood; Vampire Kiss; les épisodes 64; SotN; CotM; DoS. 4) Notre Franken national qui attend en haut de sa tour ^^ Notez que ses tecnhiques de combats ont été reprises un peu prés dans Castle IV avec justement le boss de la Death Tower, le monstre de pierre qui retrecit. 5) Castlevania/Vampire Killer ( je le compte pas ); Dracula 's Curse ( sous boss dans le navire hanté ); Haunted Castle; Super Castlevania IV; x68000; SotN; Legends ( sous boss dans le stage 4 ); LoD; LoI; PoR. Enfin pour Bloodines, euh j' ai jamais su si c' était vraiment Médusa, enfin.. 6) Aprés la section des chandeliers, dans le couloir avec les premiers fantômes et les chandeliers qui tombe. Aprés avoir passé le second chandelier ( me semble ), il y a une fissure sur le sol. Frapper avec le fouet pour creer une ouverture vers une petite salle caché avec un monstre unique dans le jeu( reprit dans DoS pour l' info  ). 7) Maxim se fait posseder par l' esprit du pére Drac. car il possédait les organes/reliques de son corps. Assembler les reliques lui a permit de réssuciter... 8 ) Il sacrifit Celia pour obtenir l' âme de Legion ( supposition pour le monstre à cause du décor remplit de cadavres ). 9) Le Diable..Ou la belle surprise de fin quand on sait qu' on est bientôt finit  10) Parce qu' il était trop puissant et il devait être enfermé ^^ Ouh ! Les résultats : Devil Yukiyo : 3, 4, 6 , 8, 9 ( hum ù.ù ! ), 10 + 1/2 point pour la 5 @_@ ( je suis gentil en notation  ) Kokuho : 7 + 1/2 point pour la 1 et 1 point pour tes réponses vides par faute d' avoir pu faire ces jeux ^^ Phil Belmont : Nannn tu pouvais répondre à la 2 >< Bon : 8; 9 ( bon c' est Devil tout court m' enfin : ) ); 10 + 1 point pour la 3 et la 5 .. Donc c' est à Devil-Yukiyo de prendre le flambeau, mais suite a l' avis de SAS..Je sais pas quoi faire >> SAS : Pour ta question, je pense que c' est 22 ( ça doit être généralement aux alentours de 20 points de vie comme pour les boss des précédents Castlevania avec leus barres de points de vie ). Ta proposition pour changer le quizz est intéressante et serait plus rapide et simple. Faudra voir avec la Diablesse é_é ! | |
|  | | S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Quizz Castlevania Sam 31 Mai - 19:34 | |
| - Shinigami a écrit:
- Donc c' est à Devil-Yukiyo de prendre le flambeau, mais suite a l' avis de SAS..Je sais pas quoi faire >>
SAS : Pour ta question, je pense que c' est 22 ( ça doit être généralement aux alentours de 20 points de vie comme pour les boss des précédents Castlevania avec leus barres de points de vie ).
Ta proposition pour changer le quizz est intéressante et serait plus rapide et simple. Faudra voir avec la Diablesse é_é ! On va laisser Yukiyo décider de tout ça. Moi je propose 3 questions, ça me semble déjà pas mal. Pour la réponse Shinigami, c'est plus que ça ! Je laisse les autres proposer, peut être qu'ils ont la bonne réponse ! | |
|  | | Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Quizz Castlevania Sam 31 Mai - 21:03 | |
| | |
|  | | Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Quizz Castlevania Sam 31 Mai - 21:41 | |
| Ouh ouh ! Je savais que t' allais tilté à.à ! | |
|  | | D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Quizz Castlevania Sam 31 Mai - 22:44 | |
| Arrêtez de faire comme si c'était moi qui organisais >_<, primo ce n'est pas moi, secundo on organise tous ensemble, tertio je ne suis pas "la diablesse" mais Yukiyo :p (pas touche à mon ID), Shinigami, te fais pas influencer par Sasa :p Bon, blague à part, je vais suivre le traditionnel mode 10 questions, mais elles sont spéciales car portent sur les épisodes 3D. J'ai préparé trois questions de chaque pour LoI, LoD et CoD, et quand même une générale (peut-être un peu plus dure XD) On trouve des questions faciles, générales, et puis un peu plus pointues... si vous ne faites pas attention aux musiques :p Après, on fait comme vous voulez  Sinon, on n'a qu'à dire que ces questions seront les dernières en séries de 10 .... Mais celles-là sont organisées un peu ensemble donc tant qu'à faire... Castlevania 2D :1) Donnez moi 3 jeux ou Death est habillé(e) de rose fluo (vraiment fluo) XD LoI :2) Combien de fouets Leon peut-il essayer au cours de sa quête ? 3) Musique : Fog-enshrouded Nightscape qu'est-ce? Le nom du niveau et son boss ? 4) Les phantoms, quand vous avez de la chance, que vous donnent-ils ? Pensez à Indiana Jones CoD :5) Qu'Itey a-t-il comme capacité qui le rend spécial et nécessaire ? (Yeti) 6) Si on dit que le Cockatrice et le Basilisk sont de la même famille, que les Fleamen et les Death Reaper en sont de même, donnez-moi les deux membres de la famille de Duke Mirage. 7) Je vous demande beaucoup de ceremonial tool très rapidement, que faites-vous? LoD :8 ) Les noms complets de tous les persos jouables, que sont-ils? 9) J'entends Silent Madness et un bruit de verre brisé, où suis-je? 10) Quel décor est un clin d'oeil à Super Castlevania IV, si on entend Sinking Old Sanctuary, et si ce dit décor est le titre d'une musique de SCIV ? | |

| Sujet: Re: Quizz Castlevania Dim 1 Juin - 0:09 | |
| Hu hu hu, tu fais comme tu le sens  ... ...et je t' appelle plus "Diablesse" :- 1) Donnez moi 3 jeux ou Death est habillé(e) de rose fluo (vraiment fluo) XD Castlevania HoD, Simon 's quest, le premier Castle ? Je peux citer aussi AoS mais c' est plus violet.. 2) Combien de fouets Leon peut-il essayer au cours de sa quête ? 5 3) Musique : Fog-enshrouded Nightscape qu'est-ce? Le nom du niveau et son boss ? Ouh...La musique me dit rien en elle même, mais étant donné que je connais les musiques des autres niveaux et que je me rappelle qu' il y a deux musiques dans le niveau des jardins.. Je dis donc les Jardins Oubliés par le temps et son boss est Médusa. 5) Qu'Itey a-t-il comme capacité qui le rend spécial et nécessaire ? (Yeti) Euh...J' ai jamais fait attention aux DI. Je pense que tu parle du golem, sa capacité c' était de soulever des grandes portes .. 4) Les phantoms, quand vous avez de la chance, que vous donnent-ils ? Pensez à Indiana Jones Indiana...Un crâne ? :- 6) Si on dit que le Cockatrice et le Basilisk sont de la même famille, que les Fleamen et les Death Reaper en sont de même, donnez-moi les deux membres de la famille de Duke Mirage. Là je vois pas qui c' est..>< 7) Je vous demande beaucoup de ceremonial tool très rapidement, que faites-vous? ... 8 ) Les noms complets de tous les persos jouables, que sont-ils? Henri, Cornell, Reinhardt et Carrie. 9) J'entends Silent Madness et un bruit de verre brisé, où suis-je? Ouh ouh...Me dis rien, je suis perdu >< 10) Quel décor est un clin d'oeil à Super Castlevania IV, si on entend Sinking Old Sanctuary, et si ce dit décor est le titre d'une musique de SCIV ? Hum. La tour des arts.. Il y a un passage avec les chandeliers donc je pense au stage 6 de SC IV  | |

Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Quizz Castlevania Dim 1 Juin - 4:11 | |
| - Devil-Yukiyo a écrit:
- tertio je ne suis pas "la diablesse" mais Yukiyo :p (pas touche à mon ID), Shinigami, te fais pas influencer par Sasa :p
Il suffit de regarder dans mon dernier post comment je t'ai appelée. Bon, une fois n'est pas coutume, je vais tâcher de me motiver pour participer au Quizz malgré le fait que 10 questions, je trouve ça trop long. 1°) Ben non, pas celle-là ! (Ouh le vilain il esquive les questions qu'il ne veut pas !) J'ai horreur de cette couleur, trouve qu'elle ne correspond absolument pas au personnage, donc je zappe. Et puis, c'était en Artwork ou en Sprite ? Un peu ambiguë. 2°) Il y en a 5, si on considère que le fouet de départ n'est pas encore le futur "Vampire Killer" cher à IGA. 3°) C'est la 2ème partie du niveau Jardin Oublié. Il y a deux Boss dedans, un optionel et un obligatoire (Medusa). (Petite dédicace au passage : c'est dans ce secteur que l'on visite les plus beaux endroits de tout le jeu, avec des salles qui proposent un peu d'inhabituel par rapport aux sempiternels longs couloirs VIDES. Il y a notamment une grande pièce en extérieur, plutôt intéressante, où il faut fouetter plusieurs fois pour s'accrocher et pouvoir passer. Ensuite, ça enchaîne avec un grand escalier en colimaçon, qui amène au Boss optionel, c'est bien le seul passage du jeu que j'aime bien ! Il fallait que ce soit dit ! )4°) Les Phantom, ils donnent ....ni plus ni moins qu'une relique !! La vache, j'ai dû en tuer plus de 400 avant qu'il ne se décide à me la lâcher ! Une après-midi passé devant ma télé à taper (j'aurais aimé dire "inlassablement", hélas) le même ennemi pour qu'il me drope ce putain d'objet. IGA a vraiment trouvé le bon plan pour rajouter de la durée de vie à un jeu qui se finit en 1 journée. Au, fait le nom de cette relique est Crâne de Cristal, un truc comme ça. (Deuxième dédicace : j'ai galéré ENCORE PLUS sur le suivant, COD. Les Evil Core, j'ai dû en tuer plusieurs MILLIERS afin qu'ils me donnent assez d'Oeufs Miracles pour construire mes dernières armes et armures ! Ca m'a fait passer plusieurs journées entières à taper indéfiniment ces sales bébètes pour qu'elles daignent me laisser l'objet derrière elles. J'ai cru que j'allais devenir complètement dingue. Fuck !)5°) C'est le seul familier sur lequel Hector peut monter, et il possède sous la forme de Yeti (je suis sûr que tu le trouves trop mignon ce Iytei, n'est ce pas Yukiyo ?) la capacité unique de glisser. Cela lui permet de détruire les espèces de Statues-Quilles (j'ai pas trouvé mieux pour qualifier ces trucs) bloquant un passage intéressant. 6°) Très simple : Dead Baron et Dead Fencer. Troisième commentaire : J'adore leur voler leurs veines à ces 2 là ! Mais le Duke Mirage est quand même beaucoup plus classe ! (quel dommage qu'il soit si dur à trouver !!!) Au fait, Yukiyo l'as-tu déjà rencontré ailleurs que dans la Tower of Evermore ? Il y a des rumeurs qu'on peut le rencontrer au détour d'un couloir, si on a beaucoup de chance).7°) Là aussi, c'est pas trop dur : il suffit de trouver des Vassago, sorte de sorciers avec des haches. Il y en a un peu partout. Si on réussit à les voler, hop l'affaire est dans le sac ! 8°) Je ne sais pas. Bon, pour répondre de manière complète : Reinhardt Schneider, Carrie Fernandez, Cornell Haddock, Henri Oldrey. Quatrième commentaire : J'ai toujours eu la certitude que les développeurs voulaient appeler Carrie Belnades, et non Fernandez. Le R et le L, c'est la même chose au Japon. Il reste cette transcription de B en F, à mon avis une grossière erreur de traduction pour les versions occidentales. Qu'en pensez-vous ? Pour le nom de famille de Cornell, j'ai un doute sur l'orthographe : est-ce Haddock ou Hadoque ? .....bon je retourne dans ma tombe.9°) Dans un des plus beaux niveaux du jeu : Villa ! Cinquième commentaire : Quelle ambiance ! Quel design ! Quelle musique ! Quelles enigmes ! QUEL PIED ! CA, C'EST DE L'AVENTURE. J'ai à nouveau envie de pleurer quand je vois ce qu'on nous sert maintenant...10°) Question pour le moins étrange. Je crois que tu fais référence aux grands chandeliers suspendus, c'est bien ça ? On les trouve aussi bien dans Legacy of Darkness que dans Super Castlevania IV. Dédicace spéciale à la musique du Hall (Stage 6, alias Main Entrance) qui correspond piste 12 il me semble (à force de l'avoir écouté en boucle !), et qui est grand moment d'émotion. V'là V'là, je pense avoir rempli ma B.A, en tout cas ça fait depuis 1 heure que je tape ce message et je suis crevé ! Mon cercueil m'attends... | |
|  | | Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Quizz Castlevania Dim 1 Juin - 11:20 | |
| Je me permet d'ajouter une proposition pour reglementer un peu le quizz. Pourquoi pas 6 questions agencées ainsi :
1) facile 2) facile 3) moyenne 4) moyenne 5) difficile 6) difficile | |

| Sujet: Re: Quizz Castlevania Dim 1 Juin - 12:08 | |
| Intéressante proposition, mais à la limite 3 questions avec 3 niveaux de difficulté me paraissent suffisantes. Comme ça il y aura sans doute plus de gens qui participeront (ça fera moins "questions pour fan hardcore de Castlevania").
A discuter | |
|  | | Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Quizz Castlevania Dim 1 Juin - 12:47 | |
| - Shinigami a écrit:
4) Les phantoms, quand vous avez de la chance, que vous donnent-ils ? Pensez à Indiana Jones  On a les reliques, on a le fouet, le chapeau de Igarashi... Ca y est ! on peut faire un 5e indiana Jones \o/ *sort* - S.A.S. a écrit:
- 8°) Je ne sais pas. Very Happy
Bon, pour répondre de manière complète : Reinhardt Schneider, Carrie Fernandez, Cornell Haddock, Henri Oldrey.
Quatrième commentaire : J'ai toujours eu la certitude que les développeurs voulaient appeler Carrie Belnades, et non Fernandez. Le R et le L, c'est la même chose au Japon. Il reste cette transcription de B en F, à mon avis une grossière erreur de traduction pour les versions occidentales. Qu'en pensez-vous ? Pour le nom de famille de Cornell, j'ai un doute sur l'orthographe : est-ce Haddock ou Hadoque ? .....bon je retourne dans ma tombe. Pas con du tout pour la transcription, la semaine qui arrive (retour du net) j'effectuerai une rechercher de comparaison de transcription pour comparer ^^ Pis pour Cornell, est-ce si important de trouver l'orthographe ad-hoc ? *sort pour de bon* PS : n'ayant pas fait LOI ni LOD je ne ferai pas le quizz ^^ | |
|  | | ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Quizz Castlevania Dim 1 Juin - 13:30 | |
| C'est mon tour  : Castlevania 2D : 1) Donnez moi 3 jeux ou Death est habillé(e) de rose fluo (vraiment fluo) XD Bah heu...DoS, Castlevania et Vampire's Kiss (au pif)? LoI : 2) Combien de fouets Leon peut-il essayer au cours de sa quête ? Base+3 fouets élémentaires+Vampire Killer=5 (Au passage, une question semblable à déjà été posé et personne ne s'en rendu compte...vive vos mémoires^^) 3) Musique : Fog-enshrouded Nightscape qu'est-ce? Le nom du niveau et son boss ? C'est la musique des Jardins Oubliés avec Médusa comme boss de niveau et l'Elémentaire de foudre comme boss annexe. 4) Les phantoms, quand vous avez de la chance, que vous donnent-ils ? Pensez à Indiana Jones Smile Il donne le Crâne de cristal, il relique permettant de devenir invisible selon la lumière (ou la lune, je sais plus) CoD : 5) Qu'Itey a-t-il comme capacité qui le rend spécial et nécessaire ? (Yeti) Heu... 6) Si on dit que le Cockatrice et le Basilisk sont de la même famille, que les Fleamen et les Death Reaper en sont de même, donnez-moi les deux membres de la famille de Duke Mirage. Pas mieux... 7) Je vous demande beaucoup de ceremonial tool très rapidement, que faites-vous? Faudrait vraiment que je finisse ce jeu un jour! LoD : 8 ) Les noms complets de tous les persos jouables, que sont-ils? Reinhardt, Henri, Cornell et Carrie. 9) J'entends Silent Madness et un bruit de verre brisé, où suis-je? Dans la Villa? (seul stage que je connais avec la forêt sans bruit ou quelque chose dans le même genre) 10) Quel décor est un clin d'oeil à Super Castlevania IV, si on entend Sinking Old Sanctuary, et si ce dit décor est le titre d'une musique de SCIV ? I don't know... | |
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Quizz Castlevania Dim 1 Juin - 19:30 | |
| Trois participants, à votre avis je donne les réponses où j'attends encore un peu ? ^^ Pour Fernandez, je suis assez d'accord, c'était peut-être bien Belnades, sauf que dès le début, c'est la transcription Américaine qui était différente : Verunandesu, c'est le nom Japonais, preuve ici (mais euh, désolée, c'est en japonais >< ben vi, les japonais parlent japonais quoi..)  Ici, c'est Yôko Velnandes, si on américanise la transcription japonaise. Donc Fernandez c'est plus proche de l'original que Belnades (enfin question de point de vue). Après je pense que c'est parce que les personnes qui ont transcrit les noms étaient différentes entre Cv III Dracula's Curse et LoD, et qu'entre-temps, il ont oublié que la transcription utilisée était Belnades et non Fernandez, ils n'ont peut-être pas fait le rapprochement. C'est vrai quoi, des Belnades, à par Sypha, Carrie et Yôko, on en a ?? Juste qu'Iga a remises ces dames, mais on a tendance à dire maintenant que tout se passe autour de Belmont+Belnades et Dracula.. Dans ce cas, où place-t-on Renard, Lecarde, Hakuba, Cronqvist, Laforeze, Trantoul, Aulin... même Morris c'est un peu loin. enfin, y'a pas que des "Belmondo" et des "Belnandes" qui se marient et se multiplient, et je pense qu'il ne faut pas chercher trop loin des fois..  Peut-être qu'au fond, c'est nous qui faisons une fixation mais qu'en fait il n'y a jamais eu que Belmont qui revenait vraiment ? (bon sauf quand c'est censé être le même perso, comme Alucard et Dracula) Après, le vaste problème des traductions, hein ^^ D'autant que les noms des fois, ça donne tu total n'importe quoi ^^'  | |

| Sujet: Re: Quizz Castlevania Dim 1 Juin - 20:15 | |
| HS : J' ai toujours pensé que Carrie était une Belnades, mise à part qu' elle a des cheveux bleus.. Fernandez est assez proche de Belnades. A tout les coups ça vient de la traduction comme tu le dis Devil-Yukiyo. Devil-Yukiyo => Tu fais comme tu le sens, mais je pense que le dernier gros habitué arrivera bientôt.. | |
 | Sujet: Re: Quizz Castlevania Mer 4 Juin - 16:29 | |
| Bon, o.k., comme c'est marée basse, on va dire que j'affiche les résultats... Castlevania 2D :1) Donnez moi 3 jeux ou Death est habillé(e) de rose fluo (vraiment fluo) XD Simon's Quest, HoD, AoS  C'est bien parce que ça a quelque chose de bizarre que j'ai mis cette question X) LoI :2) Combien de fouets Leon peut-il essayer au cours de sa quête ? Whip of Alchemy, Whip of Flames, Whip of Ice, Whip of Lightning, Vampire Killer Donc, 5, no comment... 3) Musique : Fog-enshrouded Nightscape qu'est-ce? Le nom du niveau et son boss ?  C'est le deuxième thème du Garden Forgotten By Time, Medusa est son boss, mais oui, on trouve aussi le Thunder elemental, au sommet de la fabuleuse tour :p Note : Cet endroit (sur la capture et dans la partie où l'on va chez le Thunder Elemental) est mon préféré dans LoD, car l'ambiance y est réellement... fascinante ^^ 4) Les phantoms, quand vous avez de la chance, que vous donnent-ils ? Pensez à Indiana Jones  La relique du Cristal Skull, pour être invisible. Tout dépend, moi cette relique je l'ai eu facilement... CoD :5) Qu'Iytei a-t-il comme capacité qui le rend spécial et nécessaire ? (Yeti) Shoulder ride, pour faire du bowling sur les quilles qui bloquent un passage secret XD et.. non, je le trouve affreux, Iytei, (ma soeur le trouve mignon mais.. ><) 6) Si on dit que le Cockatrice et le Basilisk sont de la même famille, que les Fleamen et les Death Reaper en sont de même, donnez-moi les deux membres de la famille de Duke Mirage.  Dead Fencer et Dead Baron Je suis tombée sur Duke Mirage dans Cordova moi... au début je n'avais pas tilté, je me suis dit, "mais.. il est assez résistant ce Dead Baron....?" Il était proche de la première sauvegarde. On le trouve aussi parfois dans Eneomaios... 7) Je vous demande beaucoup de ceremonial tool très rapidement, que faites-vous?  Vous pouvez voler des Blaze Masters, mais c'est plus facile de voler des Vassago LoD : Les noms ---complets--- de tous les persos jouables, que sont-ils? Cornell (Blue Crescent Moon), Henry Oldrey, Reinhardt Schneider, Carrie Fernandez.. Bon, allez, on dit que vous avez bon, mais lisez les énoncés, bande de mauvais élèves ! XD 9) J'entends Silent Madness et un bruit de verre brisé, où suis-je? Dans le couloir de l'annexe au château, Villa, au 1er étage. Le bruit de verre cassé, c'est un guerrier vitrail qui sort de sa fenêtre : ) 10) Quel décor est un clin d'oeil à Super Castlevania IV, si on entend Sinking Old Sanctuary, et si ce dit décor est le titre d'une musique de SCIV ? Swinging Chandeliers, on doit passer la pièce sur une corde et il y a des chandeliers qui se balancent. Ca ne vous rappelle pas la transition du 6ème stage, dans le hall? J'entends le grincement des chandeliers d'ici x) Score : Shinigami : 1, 2, 3, un demi pour la 4, 8, 10 = 5.5pts S.A.S. : 2, 3, 4, 5, 6, 7, 8, 9, 10 = 9pts ChaosLink : 2, 3, 4, 8, 9 = 5pts Congratulations S.A.S., tu décides de la suite. | |

| Sujet: Re: Quizz Castlevania Sam 28 Juin - 1:28 | |
| - Devil-Yukiyo a écrit:
- Congratulations S.A.S., tu décides de la suite.
Heu...dès que j'ai vu mon banquier et que j'ai un peu de temps, je te prépare ça, Devil Yukiyo ! Pour Dead Baron, c'est stupéfiant ce que tu me dis là (je te crois,hein ?!?). C'est comme pour le squelette en or, il apparaitrait aussi à d'autres endroits. Comme ça ne m'est jamais arrivé, j'emploie le coditionnel. PS : il y a des messages et des topics partout sur le forum. Ca me plairait bien de te voir poster aussi dans autre chose que dans Blabla. A bon entendeur. | |

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Quizz Castlevania Sam 28 Juin - 1:54 | |
| Sauf qu'actuellement si j'ai bien suivi elle n'a pas d'accès au net, d'où son absence actuelle ^^' | |

| Sujet: Re: Quizz Castlevania Lun 30 Juin - 2:15 | |
| - Kokuho a écrit:
- Sauf qu'actuellement si j'ai bien suivi elle n'a pas d'accès au net, d'où son absence actuelle ^^'
Euh oui, si tu le dis. Mince. Bon, tant pis : RDV pour un beau challenge Castlevania à la rentrée 2008 (quizzé). But : ne pas dire du mal mais que du bien de Castlevania Judgement OF mes couilles. Bah quoi, les modérateurs ? On est dans Bla Bla, pas un truc sérieux.
Dernière édition par S.A.S. le Lun 30 Juin - 23:21, édité 1 fois | |
|  | | LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Quizz Castlevania Lun 30 Juin - 12:07 | |
| Sais-tu que je pourrais me cacher derrière le bouclier-excuse représenté par ton état d'ébriété pour me lâcher moi, de mon côté, tout naturellement et sans besoin de liquide inflammable? Les insultes ne voleraient pas qu'en direction de Castlevania!  | |

| Sujet: Re: Quizz Castlevania Lun 30 Juin - 20:59 | |
| Bouclier excuse ? Je le connais pas celui-là ! Pourtant mon écran d'inventaire il me marque 1012,78 % d'équipement et je croyais que c'était le maximum. C'est quel ennemi qui te droppe ce superbe bouclier ?
Réponse de Luxkiller : Le Vampire
Réponse de S.A.S. : Arrête de te foutre de moi, tout le monde sait bien qu'il n'y a jamais aucun Vampires dans les IGAvania ! Que des coqs et des Dodo Bird.
Réponse de Lux : Bah si il y a quand même eu 2 vampires ! Walter (un gros naze Métaleux décoloré, ex-leader des Hells Angels) et Brauner, une grosse tâche qui rate toutes ses peintures (bah oui vu que c'est une tâche !)
Réponse de S.A.S. : Bien vu, 2 vampires en 42 éditions, ça m'avait échappé
Réponse de Lux : En fait il faut que tu crèves 120 000 Cockatrice et après t'as un fermier qui vient t'engueuler parce que tu lui tues toutes ses poules, si tu lui jètes un Tarte à la crème (arme secondaire de POR !) il se transforme en Squelette Barman, lequel te droppe un Cocktail appelé Sundae Tropical quand tu le détruis parce qu'il veut pas te servir de Bloody Mary le vilain.
Mais son Sundae Tropical est franchement dégueu, donc il faut le jeter dans les toilettes (un des Trônes secret). Ravie de ce présent, une fée t'accompagnera partout. Elle t'indiquera même un super passage secret trop zarbi où il faudra te transformer en loup puis en chauve souris (alors que rien ne l'indique) pour faire péter un mur comme par enchantement (je sais pas comment faut faire pour découvrir ça, à par lire une soluce). Dans ce passage secret il y a un super Yéti tout minon que tu dois appater avec de la viande. Ce Yéti est mélomane et adorait AC/DC : faut sortir ta guitare électrique et là, il te laisse en échange un Bouclier-excuse !!!!!
Réponse de S.A.S. : trop fastoche, je vais déjà commencer à aller passer ma semaine à tuer des Cockatrice, franchement replay value trop fort c'est du méga jeu ça et quelle durée de vie je vais enfin pouvoir atteindre les 1013,56 % , quelqu'un m'a dit que c'était le record ultime jamais atteint et qu'il permet de débloquer une Citrouille en personnage secondaire !
Réponse de Lux : Avec IGAvania, tout est possible.
PS : TOUT dans ce message est vrai....... IGAvania ça c'est du Gothique surtout avec les musiques gothiques de Yamane qui est une déesse vivante et ces superbes artworks bien Dark de Kojima avec des gonzesses aux cheveux longs et blancs partout et des ailes sur chaque planche.
Et là, catastrophe, un fan de Super Castlevania IV passait par là et se fusille la bouche à bout portant tellement la crise était forte...
Pour te répondre un poil plus sérieusement :
J'aime pas le liquide inflammable, j'ai essayé et c'est dégueu. J'ai besoin de rien ni personne pour dire ce que j'ai à dire, et supportant pas l'hypocrisie je prends pas beaucoup de détours, je pense que tout le monde ici le sait bien ! Sobre ou plein, le même boute en train ! (youpi ça rime aussi !)
Wouarf attention chien méchant (marrant le chien quand même....à ses heures,...;quand il a des heures) | |
|  | | LuxKiller65 LSB

Nombre de messages : 1627 Emploi : Oui Loisirs : Oui Date d'inscription : 27/12/2005
 | Sujet: Re: Quizz Castlevania Lun 30 Juin - 22:50 | |
| Tiens, toi aussi t'as besoin de sommeil?
Et puis tu racontes n'importe quoi d'abord, ça se voit que tu ne maîtrises pas le jeu comme moi: tu n'as même pas précisé qu'une fois la guitare électrique sortie, il faut aller courir récupérer une ocarina dans la salle des latrines souterraines de la tour invertie du zodiaque ensanglanté en moins de 37,55 secondes pour pouvoir jouer le thème de Nanobreaker (autre bouse d'Igarashi pour ceux qui ne seraient pas au courant) devant le yéti tout mignon. Et c'est seulement à ce moment-là, après avoir éteint ta console 15,39 fois sans sauvegarder en prenant le soin d'enlever les piles et d'y masturber ta voisine de gauche avec pendant 23,33 minutes que le bouclier-excuse apparaîtra dans un faux mur de la salle lugubre des chandeliers rose bonbon qui brillent quand l'horloge interne de la DS montre minuit quinze.
En gros: pas de voisine qui habite à gauche, pas de bouclier-excuse! C'est vraiment des jeux pour hardcore gamers les Castlevania! | |

| Sujet: Re: Quizz Castlevania Mar 1 Juil - 0:59 | |
| J'allais te raconter ma vie mais je m'abstiens pour le bien de tous.
Simplement, sache que tout ce j'écris plus haut existe réellement dans les jeux IGAvania : il y a bien un Barmaid, il lâche effectivement un Sundae Tropical, le perso peut jeter des Tartes à la crème sur ses ennemis et même des avions de papier, il y a bien un Yéti caché qu'il faut rameuter avec de la bouffe, il est bien inscrit dans la description des Barmaid qu'ils servent des Bloody Mary, il y a bien des chiottes et des guitares électriques, des passages secrets introuvables, des fées à la con et plein de poulets partout(à tel point qu'il y a des fois où on se croirait dans une basse cour). Il y a des squelettes jardiner aussi. (je ne dis là que le quart de la moitié des choses exaspérantes).
Le Château de Dracula selon IGA. D'une ça en jette, de deux c'est Gothique, de trois c'est terrifiant.
Quand je pense qu'il y avait des montagnes de propos de gens scandalisés à l'époque bénie de Castlevania sur N64, quand des squelettes enfourchaient des motos. | |

| Sujet: Re: Quizz Castlevania Mar 1 Juil - 1:13 | |
| Bien sur, ce modèle de moto existait pas encore à l'époque  (oui bon, ptet bien qu'elles ont existées, mais j'ai envie d'ajouter ma touche d'ironie aussi x]) | |

| Sujet: Re: Quizz Castlevania Mar 1 Juil - 1:14 | |
| - S.A.S. a écrit:
- J'allais te raconter ma vie mais je m'abstiens pour le bien de tous.
Simplement, sache que tout ce j'écris plus haut existe réellement dans les jeux IGAvania : il y a bien un Barmaid, il lâche effectivement un Sundae Tropical, le perso peut jeter des Tartes à la crème sur ses ennemis et même des avions de papier, il y a bien un Yéti caché qu'il faut rameuter avec de la bouffe, il est bien inscrit dans la description des Barmaid qu'ils servent des Bloody Mary, il y a bien des chiottes et des guitares électriques, des passages secrets introuvables, des fées à la con et plein de poulets partout(à tel point qu'il y a des fois où on se croirait dans une basse cour). Il y a des squelettes jardiniers aussi. (je ne dis là que le quart de la moitié des choses exaspérantes).
Le Château de Dracula selon IGA. D'une ça en jette, de deux c'est Gothique, de trois c'est terrifiant.
Quand je pense qu'il y avait des montagnes de propos de gens scandalisés à l'époque bénie de Castlevania sur N64, quand des squelettes enfourchaient des motos. | |
|  | | LuxKiller65 LSB

| Sujet: Re: Quizz Castlevania Mar 1 Juil - 1:34 | |
| - Kokuho a écrit:
- Bien sur, ce modèle de moto existait pas encore à l'époque
6 ans que je lis cette critique. 6 ans que vous n'avez rien trouvé de mieux poru critiquer ces squelettes à moto. Je sais pas, faites un effort! C'est totalement bidon, parce que des incongruances temporelles, y en a des barils entiers à 140$ l'épisode. | |

| Sujet: Re: Quizz Castlevania Mar 1 Juil - 1:37 | |
| Boh désolé, j'suis pas doué en mécanique et je suis nourri a la purée Iga ^^" | |
|  | | Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Quizz Castlevania  | |
| |
|  | | | Quizz Castlevania | |
|