| Linkijio , la presentation | |
|
+6Phil Belmont Kokuho Shinigami Alexis Numby Linkijio 10 participants |
Auteur | Message |
---|
Linkijio habitué +1

Nombre de messages : 112 Age : 27 Emploi : collegien Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger Date d'inscription : 14/05/2008
 | Sujet: Linkijio , la presentation Mer 14 Mai - 17:53 | |
| bonjour les gens ! je m'appele Quentin j'ai 12 ans , vive les jeunes j'adore les castlevania , meme si je suis loin de tous les avoirs.. je ne possede que castlevania (nes) , Aria of Sorrow , Portrait of Ruin , Dawn of Sorrow , meme pas Sotn  faut dire aussi qu'avec les prix que je trouve.... pour l'instant , mon preferé est AoS. sinon j'adore les jeux , les mangas , dormir , les mmorpg , les enigmes. je deteste : les legumes , les cours , les hackeurs (enfin peut y avoir des exceptions) , patienter , etudier , l'ennui et puis plein d'autre trucs voila , j'espere me plaire sur ce forum ! | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Linkijio , la presentation Mer 14 Mai - 18:12 | |
| | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Linkijio , la presentation Mer 14 Mai - 18:52 | |
| Bienvenue à toi. T'en fais pas pour SotN, tout le monde ne l'aime pas, et peut-être qu'il te décevrait. (Perso, je crois pas que ce jeu soit la Bible des Castlevania, puisque AoS, PoR, CotM et les old school sont aussi d'un très bon niveau.) | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Linkijio , la presentation Mer 14 Mai - 19:13 | |
| Bienvenue linkijio.
Sotn est un excellent épisode qui a eu le mérite de renouveler la saga ( bon et mauvais sens ), même si le fond ne peut plaire à tout le monde ^^ Mais si t' as fais les épisodes GBA et DS, tu ne seras pas hyper surpris d' un certain point de vue.
A bientôt sur le fofo.. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Linkijio , la presentation Mer 14 Mai - 19:51 | |
| "les mmorpg" Allez savoir pourquoi, j'ai lu "les morpions"  Ohooo un djeunz' qui possède Castlevania NES ?  Voilà qui va me faire revoir mon point du vue concernant les jeunes d'aujourd'hui A moins qu'il ne s'agisse de L'exception ! (nan pas genre l'élu, mais presque xD) Enfin soit, bienvenue Quentin, ou plutôt devrais-je dire Linkijio  | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Linkijio , la presentation Mer 14 Mai - 20:38 | |
| Bienvenue !!!!!!  | |
|
 | |
Linkijio habitué +1

Nombre de messages : 112 Age : 27 Emploi : collegien Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger Date d'inscription : 14/05/2008
 | Sujet: Re: Linkijio , la presentation Mer 14 Mai - 20:52 | |
| j'ai eu castlevania nes dans un vide grenier a 50 centimes , j'ai sauté dessus! je dois pas etre "l'elu" , faut pas exagerer ...(enfin j'espere ^^') appele moi linkijio. sotn , meme si il doit me decevoir , meme si il ne me surprendra pas , je le veut , point barre ! :p apres je peux pas dire que c'est la bible , faudrait tous les essayer... enfin , vive castlevania! ^^ (enfin 2D , apparement y'en a eu des 3D, mais moi j'aime la 2D!je deteste pas la 3D quand meme hein ^^'... ) | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Linkijio , la presentation Jeu 15 Mai - 18:36 | |
| salut a toi, un petit jeune fan de castlevania^^ sa me rappelle moi il y a presque 10 ans..... (nostalgie nostalgie) les episodes 3D moi perso je te les conseille ils sont tres bien aussi, surtout ceux de la N64, j'ai vraiement accroche dessus, mais mon prefere restera a jamais castlevania 4! sur superNES voila, bienvenu a toi et bon squattage sur le forum! | |
|
 | |
Linkijio habitué +1

| Sujet: Re: Linkijio , la presentation Jeu 15 Mai - 19:22 | |
| j'ai essayer legacy of darkness en rom , ba vraiment , faut que je l'achete , parce que bonjour les commandes aux claviers >-> vous inquietez pas , j'ai la N64 ^^ t'es quand meme pas si vieux que ca , tu parleras de nostalgie quand t'aura 80 ans ^^' | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Linkijio , la presentation Jeu 15 Mai - 22:05 | |
| Bienvenue à toi sur le forum | |
|
 | |
Linkijio habitué +1

| Sujet: Re: Linkijio , la presentation Jeu 15 Mai - 22:07 | |
| rah tu ma "doppleganger" >-< merci pour vos bienvenue! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Linkijio , la presentation Jeu 15 Mai - 23:49 | |
| On y est tous passés au moins une fois  Ca choque toujours un peu au début mais on s'y fait ^^ Pis ca surprend a nouveau quand il change de cible héhé | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Linkijio , la presentation Ven 16 Mai - 13:22 | |
| Bienvenue sur ce forum Linkijio^^ | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Linkijio , la presentation Ven 16 Mai - 19:36 | |
| non mais he ho!! attention a toi hein^^ tu va te retrouver fouetter plus vite que tu ne le croit^^ nostalgie, en 10 ans je pense qu'on peut le faire non?? je vais pas attendre mes 80 ans!!! lol | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Linkijio , la presentation Dim 18 Mai - 2:54 | |
| Un peu de sang jeune sur la table, super ! Plais-toi bien ici, jeune apprenti. Ufufu  | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Linkijio , la presentation  | |
| |
|
 | |
| Linkijio , la presentation | |
|