beber-2007 Neophyte
Nombre de messages : 10 Age : 37 Emploi : Rien Loisirs : sortir, boite, jeux videos Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Salut a vous tous ! Lun 19 Mai - 4:31 | |
| Salut ! Je m'appel Bertrand et j'aime beaucoup la série castlevania que j'ai découvert sur gba . J'espère que vous m'accepterez parmis vous ! | |
|
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Salut a vous tous ! Lun 19 Mai - 5:47 | |
| Bienvienue beber !!!!!!!!! | |
|
Linkijio habitué +1
Nombre de messages : 112 Age : 29 Emploi : collegien Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Salut a vous tous ! Lun 19 Mai - 6:56 | |
| mais bien sur qu'on t'on t'accepte bienvenue dans le royaume des no-lifes de castlevania x) | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Salut a vous tous ! Lun 19 Mai - 11:15 | |
| | |
|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Salut a vous tous ! Lun 19 Mai - 13:19 | |
| Bienvenue parmis nous | |
|
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Salut a vous tous ! Lun 19 Mai - 14:50 | |
| Mais oui mon chti beber qu'on t'acceptes, y a pas de raison du contraire ^^ Sois le bienvenu ici N'hésites pas a donner ton avis, a te faire lapider par ceux qui ne partage pas ton avis et a fouetter ceux qui ne sont pas du tien *Joke inside* le forum il va renaître =D | |
|
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Salut a vous tous ! Lun 19 Mai - 20:58 | |
| du sang neuf..... j'aime ça.... AB+? O+? B-? si tu es A- tu ne risque rien, j'y suis allergique^^ bienvenue a toi!! | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Salut a vous tous ! | |
| |
|