| Montansan | |
|
+5Phil Belmont Kokuho Alexis ChaosLink montansan 9 participants |
Auteur | Message |
---|
montansan Neophyte
Nombre de messages : 48 Age : 47 Emploi : sans Loisirs : sans Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Montansan Lun 19 Mai - 13:11 | |
| Salutation a tous Alors j ai 31 ans , autant dire que Castlevania SOTN je le connait depuis longtemp aussi .Je m appel Tony , vous pouvez m appellé comme sa , pour moi y a aucun souci . Mon msn si vous voulez , Masterpes[arobase]hotmail.fr Donc que dire que j adore Castlevania SOTN, je l aime , oui oui je l aime .Depuis que je l ai rencontrez , j en suis tombé amoureux. Depuis sa toute premiere sortie, sur PSx , tout cela est une longue histoire en vrai . Aujourd hui il a fait sa reaparition sur different support comme la Boboxe. Moi ma passion s est le Retro gaming. Surtout le Playstation a ses debut et la master system car cela me fait un bien fou de rejouer a tout sa...haaa le bon vieu temp Pinaise je parle , je parle, mais s est que je m y plait ici , ^^, je me sent deja comme chez moi ..... Oki j arrete .Donc voila voila , ha oui j aller oublier ..Bravo les mec pour votre site , il est super !!!!!
Dernière édition par montansan le Lun 19 Mai - 13:34, édité 1 fois | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Montansan Lun 19 Mai - 13:20 | |
| Bienvenue sur le forum Ah oui, et ne met pas ton msn comme ça, mais toujours quelque chose pour faire une mini-censure (pour éviter le logiciel de spam automatique ) | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: Montansan Lun 19 Mai - 13:40 | |
| | |
|
| |
montansan Neophyte
Nombre de messages : 48 Age : 47 Emploi : sans Loisirs : sans Date d'inscription : 19/05/2008
| Sujet: Re: Montansan Lun 19 Mai - 13:42 | |
| merci merci ! | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: Montansan Lun 19 Mai - 14:56 | |
| Yahaaa bienvenue ici Tony =D 31 ans ca fait plus vieux que moi ça ! J'espère que tu te plaîra vraiment ici, les bières sont dans le frigo et alex kid tourne sur la master system du fond x) - Montansan a écrit:
- Donc que dire que j adore Castlevania SOTN, je l aime , oui oui je l aime .Depuis que je l ai rencontrez , j en suis tombé amoureux.
J'ai dis la même chose un jour, mais c'était par rapport aux succubes de DoS xD | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Montansan Lun 19 Mai - 16:31 | |
| Bienvenue !!!! | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: Montansan Lun 19 Mai - 21:02 | |
| | |
|
| |
Linkijio habitué +1
Nombre de messages : 112 Age : 29 Emploi : collegien Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: Montansan Lun 19 Mai - 21:37 | |
| bienvenue , et bonne chance pour ta survie dans ce monde d'accro | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: Montansan Lun 19 Mai - 23:48 | |
| Bienvenue sur Castlevania France. Au plaisir de te voir poster | |
|
| |
D-Yy Irrécupérable
Nombre de messages : 417 Age : 35 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
| Sujet: Re: Montansan Jeu 22 Mai - 22:36 | |
| Youpi ! Un amoureux d'un Jeu-Vidéo ! :p euhm, tu dis ça dans quel sens du terme en fait? Tu sais, d'autres pourraient le dire, tout déoend de -l'intensité- avec laquelle tu le penses ^^ Moi par exemple, je peux dire que je suis accro à Malus :p euh, après, je ne sais pas ^^"
Bienvenue ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Montansan | |
| |
|
| |
| Montansan | |
|