| Castlevania Judgement sur wii | |
|
+37Rocnael Renon Julia Yâh Jardinier-squelette Squadalol xesbeth Neldolas Jojo du Castlevania Milk KingTeDdY Death83 D-Yy Rising Thunder LuxKiller65 Keke-style Seo-Pyramide Doppleganger izmoo taras Chô Aniki -Zexion- Shinigami Numby NeoJin KaFarD Aquarius*Daisy KAiWAi ADMIN ChaosLink WomoHunter ( BFCF ) S.A.S back from his grave Phil Belmont Alexis Kokuho Linkijio DarkSchneider 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Castlevania Judgement sur wii Lun 19 Mai - 21:06 | |
| Bonjour a vous, alors voila je vient de voir en farfouillant sur le net, que IGA a commencer le developpement d'un castlevania WII! il aurait enfin trouver comment exploiter les mannettes wiimote et nunchuk, et a priori il y aura surement une connectivite entre cet episode wii et le Order Of Eclesia sur DS. Voila tout ce que je sait pour le moment, source " www.p-nintendo.com" EDIT ADMIN: l'article en questionhttp://www.p-nintendo.com/news/N-1064069340.html | |
|
 | |
Linkijio habitué +1

Nombre de messages : 112 Age : 28 Emploi : collegien Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger Date d'inscription : 14/05/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Lun 19 Mai - 21:39 | |
| oula , il s'attaque au console de salon! tous aux abris! xD moi ca me fait peur.... quoique ca peut etre marrent de balancer son fouet soi meme x) ca depent , faut voir..... 3D ? j'espere que non !(enfin sur wii en general...) | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Lun 19 Mai - 21:42 | |
| J'ai un peu trop la tête en compote a ce niveau là pour reprendre même les spéculations faites sur le topic de OoE ^^'
Mais ca reste une bonne nouvelle en soi =)
J'y réfléchirai demain ^^ *têtencompote* | |
|
 | |
Linkijio habitué +1

Nombre de messages : 112 Age : 28 Emploi : collegien Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger Date d'inscription : 14/05/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Lun 19 Mai - 21:44 | |
| pas bien la boisson >-> judgement ... j'ai une hypothese! les belmonts ont un probleme et sont jugés , puis forcement tué , puisque OoE n'en contient pas (plus?) !!! donc ca se passerait avant ? mon anglais est nul ,ca veut bien dire jugement ? xD | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 20 Mai - 0:11 | |
| Pourquoi j'ai déjà répondu ici et mon post a disparu???
Je disais que mettre le nom du site n'est pas intéressant, il vaut mieux mettre l'article, parce que quand le lien vers ce dernier sera perdu bien loin au fond du site... | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 20 Mai - 2:13 | |
| Un castlevania sur wii !!!!!! enfin, je l'attendais depuis le début . | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 20 Mai - 3:30 | |
| - Linkijio a écrit:
- oula , il s'attaque au console de salon! tous aux abris! xD moi ca me fait peur....
Dis donc, l'ami, je te connais pas...mais on est clairement sur la même longueur d'onde. Ca va bien puer cette histoire ! Avec des manches pour programmer un jeu Wii, on est mal barrés. Scénar, intérêt, motivation uniquement pécuniaire, réalisation d'un autre âge (comparés à des Metroid, Resident Evil, Zelda et Mario) m'incitent déjà à penser que le jeu sera encore une énorme déception dont seul IGA a le secret. Au moins, sur PS3, sans savoir programmer tu peux sortir un jeu super beau tellement la Madame est puissante. Sur Wii, faudra qu'ils réussissent un tour de force et je sais depuis maintenant 10 ans qu'ils ne seront pas capables de relever le défi (sauf si IGA arrive à débaucher 50 % de l'équipe de Retro Studios). Hop, poubelle ! | |
|
 | |
WomoHunter ( BFCF )

Nombre de messages : 5 Age : 28 Emploi : Nada Loisirs : Castlavania Date d'inscription : 20/05/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 20 Mai - 4:52 | |
| Ca va etre trop top O.O jveu dir je crois ke c'est le premier jeu sur console de salon depuis le 64 =D jai hate EDIT ADMIN: Castlevania LoI sur PS2, et Castlevania CoD sur ps2/x360 | |
|
 | |
Linkijio habitué +1

| Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 20 Mai - 12:32 | |
| moi aussi j'ai hate , hate de voir a quelle point la 3D sera naze , ya rien de mieux que la 2D ! :p moi je dit pas poubelle , je dis plutot: preparer la poubelle x) | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 20 Mai - 13:25 | |
| - WomoHunter ( BFCF ) a écrit:
- Ca va etre trop top O.O jveu dir je crois ke c'est le premier jeu sur console de salon depuis le 64 =D jai hate
 J'aimerais pouvoir dire oui mais ce n'est pas le cas. La série à eu le droit à deux autres épisodes sur Ps2 depuis les deux épisodes sur N64. Malgré un premier épisode "passable" on va dire, le deuxième est un échec total...Seulement réservé au amateur de Beast them all... | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 20 Mai - 14:33 | |
| bin moi j'attend de voir. Si le concept est bien réalisé *a hâte de pouvoir envoyer son fouet dans tous les sens* et qu'ils se décident à ne pas trop travailler le scénario (revenir a une simplicité), je dirai que la 3D, qu'elle soit belle ou moche ne me dérangera pas. En revanche, si la maniabilité vaut moins encore qu'un CV64... Ca sera sans doute la mort des Castlevania...  | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 20 Mai - 14:37 | |
| Mais Castlevania est déjà mort... | |
|
 | |
Linkijio habitué +1

| Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 20 Mai - 14:40 | |
| dis pas ca :'( ca pourrait quand meme bien donné , prendre la pose pour le grand cruz .... x) pour plus d'eclate faudrait carrement les cosplay xD | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 20 Mai - 15:05 | |
| Moi avant de me prononcer sur "c'est de la merde" ou "c'est excellent", je prefere avoir le jeu en main d'abord, et l'essayer. Moi perso scenaristiquement les castlevania j'aime bien, les castlevania en 3D je les aime bien aussi, (surtout sur N64), bref, qui vivra verra. maintenant, pour le coup du fouet, je sait que iga ne voulait pas utiliser la wiimote comme un fouet car il pensait que sa, serait trop fatiguant. (feignasse va!) donc je me demande bien comment il a put faire sa.... Auront nous le droit a un FPS avec Henry Ol'drey??^^ sa pourrait être rigolo je pense! mdr | |
|
 | |
Linkijio habitué +1

| Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 20 Mai - 15:26 | |
| erf , c'est normal: il veut etre le seul a avoir le vrai-faux fouet des belmonts et a pouvoir l'agiter partout! x) FPS ?! tes devenu fou?! castlevania c'est pas un fps ....:'( mais j'ai rien contre les fps non plus , mais bon un Castlevania fps... | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

| Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 20 Mai - 15:28 | |
| lol, tu verra quand tu finiras LOD avec tout les personnages!! tu verra que sa pourra être une possiblité assez fun, si c'est aussi bien fait qu'un metroid ou un DOOM3/halflife2, je pense que sa apporterait un peu de renouveau a la serie! mais bon je fantasme, sa m'etonnerait carrement que ce soit le cas | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 20 Mai - 15:39 | |
| Un FPS sur rails??? Non, là ce serait vraiment mort. | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

| Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 20 Mai - 15:57 | |
| pas sur rails... voyont..... Ne confond pas doom3 et house of the dead 3.... on est libre dans les jeux que j'ai cité! sa serait vraiement un manque de gout de ma part la quand même!! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 20 Mai - 16:20 | |
| Comme un Metroid donc, un fps alliant action et plate-forme en plus de la partie exploration.
Serait-ce à tester ?
Cas erait un coup risqué tout de même non ? | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

Nombre de messages : 1210 Age : 35 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 20 Mai - 16:33 | |
| http://www.p-nintendo.com/news/N-1064069340.htmlBon, je ne pourrais pas me prononcer a propos de cet épisode tant que j'en aurais pas vu le concept, le scénario, la jouabilité et les graphismes (quan meme). Cepandant, sur le site en question, on y apprend qu'IGA souhaiterait exploiter la connection Wifi entre la DS et la Wii... ce qui laisse donc supposer qu'il sagirait d'épisode en relation? Des épisodes qui serait complémentaire peut être, ou proche dans le temps? Tout reste imaginable a ce niveau (exemple: échange de capacité, craft, complémentarité, niveau spéciaux). En tout cas, le fait que cette connection entre les deux épisodes soit au programme laisse supposer que OoE est autant au phase Beta que peut l'être Judgment! (les épisodes sortirais en même temps non?) Enfin l'idée du FPS me rebute.... quoi que... des jeux comme exhumed ou indiana jones sur PC avec un fouet étaient plutôt sympathique... mais pour l'univers Castlevania Pfffiou... PS: Castlevania n'est pas mort, mais son essence si.... N'oublions surtout pas que la notion de bon jeux est subjective... surtout lorsqu'on a pas l'épisode en main.
Dernière édition par ADMIN le Mar 20 Mai - 22:47, édité 1 fois | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

| Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 20 Mai - 16:57 | |
| moi perso sa me plairait assez que sa puisse être un FPS ou FPA comme metroid (First person adventure), mais je pense qu'on aura le droit a un episode en 3D classique, avec une maniabilité a la wiimote certainement classique, et plus gadget qu'autres chose, mais indispensable pour finir le jeu (comme les âmes de AOS et DOS, on eput vaincre les boss sans, mais on ne peut finir le jeu sans) | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 20 Mai - 18:18 | |
| je débarque après plusieur semaines d'absence et j'apprends des trucs !
Wahou !
J'ai hate de voir !
PS : Content que tu sois revenu S.A.S. ! ! ! |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 20 Mai - 20:49 | |
| En tout cas, j'espère qu'ils vont un peu assurer techniquement car les versions PS2 étaient vraiment pas géniales à ce niveau !! Pitié, que les hautes instances de Konami imposent un seuil de qualité plus élevé à la team d'Iga !! | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Ven 23 Mai - 22:46 | |
| Bon alors il faut que je m'exprime sur ce sujet!
C'est "produced by IGA" ? C'est en 3D? C'est sur la Wii?
Voilà 3 bonnes raisons pour moi de s'inquiéter quant à la qualité du jeu!
Nan mais sérieusement, vous vous attendez à quelque chose de bien là? Perso j'ai arrêté d'espérer... On va pouvoir fouetter avec la WiiMote...oui mais encore? Un excès de génie de la part d'IGA si je puis me permettre! Bien sûr c'est le concept évident si on doit associer Wii à Castlevania! Mais comment va être utilisé ce concept? Je parie sur deux trucs:
- Premièrement, un jeu d'aventure à la Zelda: TP. Je nous vois bien diriger un Belmont...ah non merde ça n'existe plus c'est vrai, euh bah...un monsieur X via le nunchuk, et avec un petit coup de WiiMote, tac un coup de fouet!
Là où ça peut être sympa avec ce concept, c'est qu'on aurait l'occasion de sortir un peu du genre Metroid, pour deux raisons: la première parce que IGA a compris qu'il s'était planté avec les épisodes 3D PS2/Xbox. De deux, un Castlevania made in Zelda ça pourrait peut-être donner un nouveau souffle à la série...
De là, on choppe plusieurs reliques, en visitant plusieurs parties du châtea (ouais en fait ça rejoint Metroid...bon faites comme si j'avais jamais rien dit) , nous permettant d'exécuter de nouveaux mouvements avec le fouet, et bien sûr, pourquoi pas une nouvelle manip' à faire avec la wiimote à chaque fois? Peut-être même des combos à débloquer, pourquoi pas?
- Deuxième idée: un Castlevania en première personne. Je sais pas pourquoi j'y pense, mais je crois que le père IGA en serait capable! Vous savez à la Samuraï Warriors: Katana...donc de là, on avance soit où on veut, soit c'est automatique, et ensuite, on donne un coup de fouet dans la direction désirée (en bas en haut ou que sais-je) pour zigouiller les chauves-souris et autres medusa heads.
Ou alors IGA n'a rien compris et nous fait LoI2...et il fout Alucard en perso caché pour que ça se vende.
Bref, je pense que la première proposition n'est que le reflet d'un espoir perdu et qu'on va avoir un truc pourri. Sans compter qu'on est sur Wii donc qu'on va avoir des graphismes baclés (c'est pas comme si IGA avait décidé de bosser) . Je parle pas de la maniabilité: pour moi il n'y a que Nintendo qui maîtrise bien son système WiiMote/Nunchuk, et je ne m'attends pas à un coup de génie de Konami, encore moins d'IGA. Mais je ne demande qu'à être surpris ceci dit.
Mais bon, au moins je pourrai acheter le jeu pour compléter ma collection de jeux Wii qui est pitoyable... | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

| Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Ven 23 Mai - 23:32 | |
| Moi eprso je suis pas sd'accord sur la ludotheque de l wii qui pour ma part est fournit de tres bon jeux..mais c'est un autre debat. Ensuite effectivement, comme je 'lai toujorus dit, on ne va pas s'attendre a un coup de genie de la part d'iga, on aura toujours du beat'em all bien foutu visuellement avec des perso qui ont la classe et basta.... mais bon, attendons de vois le jeu et de s'y essaye avant de porter un jugement, moi jusqu'a present les castlevania m'on raremnt deçu, même depuis que c'est iga qui les fait. wait and see | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii  | |
| |
|
 | |
| Castlevania Judgement sur wii | |
|