| Castlevania Judgement sur wii | |
|
+37Rocnael Renon Julia Yâh Jardinier-squelette Squadalol xesbeth Neldolas Jojo du Castlevania Milk KingTeDdY Death83 D-Yy Rising Thunder LuxKiller65 Keke-style Seo-Pyramide Doppleganger izmoo taras Chô Aniki -Zexion- Shinigami Numby NeoJin KaFarD Aquarius*Daisy KAiWAi ADMIN ChaosLink WomoHunter ( BFCF ) S.A.S back from his grave Phil Belmont Alexis Kokuho Linkijio DarkSchneider 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Ven 11 Juil - 20:13 | |
| - taras a écrit:
- Et avec un peu de chance on aura même les persos de Castlevania 64!(sans commentaire) avec une Carrie habillée en petite pute à gros seins comme en raffolent les japonais et à la limite de la majorité histoire de faire fantasmer les plus atteints
Oubli sa....... kOjI iGaRaShI ne va jamais introduire les personnages des épisodes 64. | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 32 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Ven 11 Juil - 21:25 | |
| Ouaip j' avais pensé à Cornell, Carrie, Actrise ( c' est à voir pour ses attaques ^^ ) et Gilles de Rais.......Enfin on va plutôt avoir les perso "clichés" actuels de la série. Ca veut pas dire que je suis contre pour avoir Death  ! Même si un jeu de baston Soul-like peut être fun dans l' univers de Castlevania...Mais là c' est l' overdose compléte avec des graphismes pauvres ( enfin ça n' a jamais été le point fort de l' équipe de IGA ), des costumes qui frisent la parodie des différents perso de la saga, chara designer de l' auteur de Death Note ( enfin ça peut être un point positif mais pour l' instant non  )....Arf pas envie de citer le reste. Si le jeu peut monter dans mon estime il y a énormement de travail. Enfin baclage en vue ! | |
|
 | |

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Ven 11 Juil - 22:20 | |
| J'ai recu le Nintendo Power parlan de Castlevania Judgement.... Les trucs qui m'on accrochés -Iga dit : -Je suis très satisfait des artwork qui sont vraiment cool. -Je ne suis pas très bon dans les jeux de combat. -Les fans on l'air inquiet a propos du jeux, a cause que c'est un jeux de combat et que les graphismes laisse a désiré.Il dit ensuite que ceci n'est pas un problème car le jeux n'est pas a sa fase finale. -Les fans sont aussi très inquiet de l'histoire du jeu.Il dit : Je promet que l'histoire sera exellente. -Il y aura beaucoup de dialogue entre les personnages. (avant et après le combat) -Il y aura les musiques des opus retro, qui seront remixés -Les nouveaux personnages seront dévoilé très bientôt. Release Date : Fall 2008 (USA) (quelque temps après la sortie de Order of Ecclesia) | |
|
 | |
Seo-Pyramide Neophyte

Nombre de messages : 33 Age : 30 Emploi : rien foutre Loisirs : des tas de trucs, qui repoussent les filles Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Ven 11 Juil - 22:38 | |
| "-Je suis très satisfait des artwork qui sont vraiment cool." Et ben...
"-Je ne suis pas très bon dans les jeux de combat." Et galére ,oh merde, OH merde
"-Les fans on l'air inquiet a propos du jeux, a cause que c'est un jeux de combat et que les graphismes laisse a désiré.Il dit ensuite que ceci n'est pas un problème car le jeux n'est pas a sa fase finale. " "Iga confiance + one...Et puis les graphismes ne seront de toute façon pas terribles (c'est sur Wii).
"-Les fans sont aussi très inquiet de l'histoire du jeu.Il dit : Je promet que l'histoire sera exellente." Ah, parce qu'en plus on aura une histoire sans queue ni tête.
"-Il y aura beaucoup de dialogue entre les personnages. (avant et après le combat)" Car dans les autres jeux combat, personnes ne parlent. Des Dialogues long?Le temps que le chargement soit finie, ou un dialogue nanar long ,et inutile pour un jeu de combat?
"-Il y aura les musiques des opus retro, qui seront remixés" Ben heursement.
"-Les nouveaux personnages seront dévoilé très bientôt." Pitié arrêté ce massacre. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Sam 12 Juil - 1:15 | |
| -Il y aura beaucoup de dialogue entre les personnages. (avant et après le combat)
Bien sur =) Des "tu va mourir !", des "aie aie arrête pif paf pouf", des "Showtime", des... hum... j'ai peur ^^" | |
|
 | |
Rising Thunder habitué +2

Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Dim 13 Juil - 3:20 | |
| On aura tout vu,aucune originalité!
Déjà qu'on a pas mal de jeux dans ce domaine(Soukaliburne) ou d'ailleurs on en bouffe a toutes les sauces mais là ils sont touché le sommet.
A quand le prochain je de course Castlevaniesque!?
Mon dieu...aidez-nous!
PS:et puis,si il était moins con Konami,il aurait pu fair un excellent jeu de VS en D2 comme Guilty Gear,bon sang! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Dim 13 Juil - 3:25 | |
| vrai qu'un guilty gear-like aurait de loin été beaucoup plus intéressant =)
touché le somment ? j'aurais dis le fin fond de la fosse des mariannes xD Quoique ca pourrait être pire x] *imagine un puyo-puyo-like avec des décors Castlevaniesque et des adversaires castlevaniesque SD*
(puyo-puyo, ou repris par sega après avec Dr Robotnik's mean bean machine) | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Dim 13 Juil - 3:27 | |
| moi j'attends kartlevania!!! il a l'air de roxer celui là mdrrrrrr ...non serieux..deja que moi j'aime pas les jeux de baston..mis a part samurai shodown...ou King of fighters.... | |
|
 | |
KaFarD Maitre du chateau

Nombre de messages : 1172 Age : 39 Emploi : musicien Loisirs : jeux vidéo Date d'inscription : 11/09/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Dim 13 Juil - 7:20 | |
| Putain j'avais mal lu le sujet, j'avais pas capté que c'est un jeu de baston... CA CRAINT TROP
Un espoir de moins. Tant pis, je n'achèterai pas la Wii, je demanderai à un pote de me la prêter au mieux.
C'est quand-même bizarre, c'est si compliqué que ça de faire un bon épisode CV en 3D? Après tout je vois pas pourquoi ce serait plus à l'ordre du jour... | |
|
 | |
Rising Thunder habitué +2

Nombre de messages : 207 Age : 46 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Dim 13 Juil - 16:11 | |
| Quand je donne l'exemple de Guilty Gear,je pense que sa aurait été plus crédible étant donner que l'univers 2D et son ambiance s'apprête mieux a celui d'un Guilty Gear.
Maintenant qu'il décide de le porter sur Wii en 3D c'est juste une question de touché un plus grand nombre(grand public) et que la baston 3D ce vend bien(Soulcalibur).
Argent facile les gars...argent facile! | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Dim 13 Juil - 22:09 | |
| - DarkSchneider a écrit:
- moi j'attends kartlevania!!!
il a l'air de roxer celui là mdrrrrrr Ils l'ont bien fait pour Megaman hein :p | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Dim 13 Juil - 22:50 | |
| Vivement Kartlevania, Pro Evolution Vania, Castle Emblem, Super Simon Bros.... xD *Sort* | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Dim 13 Juil - 23:59 | |
| - Numby a écrit:
- Vivement Kartlevania, Pro Evolution Vania, Castle Emblem, Super Simon Bros.... xD
*Sort* LoooL, ... Pro Evo Vania, ca me fait penser à une suggestion que j'ai proposé à Konami dans un rapport de consultant que je leur ai rendu dernièrement : Débloquer une team Konami dans PES, composée de personnages légendaires comme Snake, Simon, etc ... Vous m'excuserez si l'idée passe, lol ... ... si on peut jouer au foot avec les persos de CastleVania, vous m'en voudrez à vie, hahaha !!  | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Lun 14 Juil - 0:48 | |
| Bah limite si c'est en simple clin d'oeil avec les autres stars de Konami au milieu d'un jeu de foot, pourquoi pas, mais bon... même si j'ai aucun jeu de sport, je pense pas que Pro Evo Vania le ferait xD | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Lun 14 Juil - 1:06 | |
| Un clin d'oeil dans un jeu de foot, ca passe ^^ Ce qui serait catastrophique, ca serait une jeu de foot uniquement avec les personnage de Castlevania ^^'
"Et c'est Dracula qui prend le ballon, il dribble Simon, passe Léon, mais le ballon se fait intercepter par une magnifique action de Richter Belmont qui dégage la balle ! Balle rattrapée par Alucard qui semble hésitant, se retourne contre le camp des vampires, tire en direction du gardien, Brauner, qui est totalement déboussolé, ET C'EST UN BUT EN FAVEUR DE L'ÉQUIPE BELMOOOOONT !!! \o/"
*sort* | |
|
 | |
KAiWAi associable

| Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Lun 14 Juil - 2:36 | |
| Héhé, oui évidemment si ca n'est qu'un clin d'oeil, c'est pas bien méchant !! Notre ami Simon apparaît déjà dans le dernier Track & Field ... on est pas là-dessus !!  | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Lun 14 Juil - 19:17 | |
| Zut alors, Il y aura équipe Castlevania contre équipe Metal Gear... Snake prend le ballon à Richter, et fait la passe à Raven, mais Alucard intercepte le ballon et tire... Mantis, le gardien de l'équipe Metal Gear ne parvient pas à la stopper en dépit de ses pouvoirs psychiques et c'est le buuuuut!!!
Franchement, l'idée du jeu de combat aurait pu être bon, à la limite s'ils mélangeaient plusieurs jeux et s'ils ne changeaient pas les design des persos... | |
|
 | |
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Lun 14 Juil - 19:19 | |
| faire un super smash castle brawl quoi.... | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

| Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Lun 14 Juil - 20:43 | |
| | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Lun 14 Juil - 21:34 | |
| | |
|
 | |

| Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Lun 14 Juil - 22:57 | |
| Arrêtez tout de suite  c'est rendu n'importe quoi......  Bon revenons a nos moutons  (désolé il n'y a pas de mouton)  Voici une video avec un peu plus d'imformation concernant le Castlevania Sur Wii  (2.03 à 3.02) section Castlevania Judgement https://www.youtube.com/watch?v=rMqUDFsJrDk | |
|
 | |
taras grandfan

Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 15 Juil - 12:26 | |
| mon Dieu mes enfants que c'est laid... | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 15 Juil - 13:14 | |
| OMG Personne n'achète ce jeu, ce sera une daube de merde!!! | |
|
 | |
Seo-Pyramide Neophyte

Nombre de messages : 33 Age : 30 Emploi : rien foutre Loisirs : des tas de trucs, qui repoussent les filles Date d'inscription : 08/07/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 15 Juil - 14:55 | |
| Comme pour Godzilla 98, ont dit que ce jeu n'existe pas. | |
|
 | |
Invité Invité
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 15 Juil - 15:23 | |
| C'est quoi ce Dracula ? On dirait la méchante sorcière de FF VIII
ça ressemble à une copie de CV, une sorte de jeu qui n'a pas eu la license mais qui en reprend les fondamentaux !
BAHHH ! ! ! |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii  | |
| |
|
 | |
| Castlevania Judgement sur wii | |
|