| Castlevania Judgement sur wii | |
|
+37Rocnael Renon Julia Yâh Jardinier-squelette Squadalol xesbeth Neldolas Jojo du Castlevania Milk KingTeDdY Death83 D-Yy Rising Thunder LuxKiller65 Keke-style Seo-Pyramide Doppleganger izmoo taras Chô Aniki -Zexion- Shinigami Numby NeoJin KaFarD Aquarius*Daisy KAiWAi ADMIN ChaosLink WomoHunter ( BFCF ) S.A.S back from his grave Phil Belmont Alexis Kokuho Linkijio DarkSchneider 41 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN L'administrateur

 Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mar 15 Juil - 20:54 | |
| - Supernanik a écrit:
- C'est quoi ce Dracula ? On dirait la méchante sorcière de FF VIII
ça ressemble à une copie de CV, une sorte de jeu qui n'a pas eu la license mais qui en reprend les fondamentaux !
BAHHH ! ! ! C'est pourtant un jeu qui a la licence, mais qui n'en reprend pas les fondamentaux... Hate de voir les videos de l'E3, pour rigoler (jaune) un bon coup, non? (sur ce, je vais m'éclater sur power stone) | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

 Nombre de messages : 1166 Age : 33 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mer 16 Juil - 0:29 | |
| | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

 Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mer 16 Juil - 0:39 | |
| | |
|
 | |
KAiWAi associable

 Nombre de messages : 615 Age : 42 Date d'inscription : 22/01/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mer 16 Juil - 0:49 | |
| Pfff ... si au moins le chara-design de Obata était transcendé par une jolie 3D ... mais non, là, ca ressemble vraiment à rien !! Pourquoi foutre des gros plans des persos alors que ca ressemble à de la PSP, loool !!
Par contre, le Alucard qui fait Sephiroth à mort, c'est vraiment l'abus !! Et pourtant, je râle pas facilement ... | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

 Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mer 16 Juil - 1:25 | |
| | |
|
 | |
KAiWAi associable

 Nombre de messages : 615 Age : 42 Date d'inscription : 22/01/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mer 16 Juil - 2:04 | |
| | |
|
 | |
taras grandfan

 Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mer 16 Juil - 9:54 | |
| aie aie aie que c'est encore plus pas beauuuuuuuuuuuu me demande si Killer instinct était quand même pas mieux.la version sur supernes bien sur, comparons ce qui est comparable | |
|
 | |
D-Yy Irrécupérable
 Nombre de messages : 417 Age : 33 Localisation : Dispersée telle la brume, changeante comme le vent Emploi : P.I.L. (Philosophe Iconoclaste Lunatique) Loisirs : Talking a lot from time to time... Date d'inscription : 11/04/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mer 16 Juil - 13:59 | |
| - Quoi?! que.... O_O euhm on est dans quel jeu déjà... FF? ah non, euhm Ultra Maniac (shoujo manga) ? Non plus ? Qu'entend-je..? Castlevania judgement ? O_o oulalala
- O_O qu'ont-ils fait à ... à... à "Alucard", "Simon" et .."Maria"O_O Euhm, on peut dire que le design est.... quelque peu... différent n'est-ce pas...? Ah tiens le nouveau semble aimer les bottes lourdes et le fer, ça change . . . c'est moi ou ... Alucard ressemble de plus en plus à Sephiroth et.... Maria à une fille dans Ichigo 100%...
- urg; CA c'est wii ???!! (en regardant l'image Maria-Alucard Menu)
je crois que je vais avoir un ma...laise ... X_X (tombe) | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

 Nombre de messages : 5154 Age : 33 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mer 16 Juil - 15:01 | |
| - Devil-Yukiyo a écrit:
- - Quoi?! que.... O_O euhm on est dans quel jeu déjà... FF? ah non, euhm Ultra Maniac (shoujo manga) ? Non plus ? Qu'entend-je..? Castlevania judgement ? O_o oulalala
- O_O qu'ont-ils fait à ... à... à "Alucard", "Simon" et .."Maria"O_O Euhm, on peut dire que le design est.... quelque peu... différent n'est-ce pas...? Ah tiens le nouveau semble aimer les bottes lourdes et le fer, ça change . . . c'est moi ou ... Alucard ressemble de plus en plus à Sephiroth et.... Maria à une fille dans Ichigo 100%...
- urg; CA c'est wii ???!! (en regardant l'image Maria-Alucard Menu)
je crois que je vais avoir un ma...laise ... X_X (tombe) Meuh non! T'as pas vu qu'ils étaient tirés de Death Note? Maria=Misa L'autre junkie auquel ils ont ajouté une vete, c'est la gueule et la coiffure de Light Yagami! | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

 Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Mer 16 Juil - 17:58 | |
| | |
|
 | |
Death83

 Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : reverse mine Emploi : grande faucheuse à plein temps Loisirs : tuer les humains avec mes assistant gaibon et slogra, martyrisé les belmont Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Jeu 17 Juil - 10:24 | |
| Salut, je suis nouveau et en postent cette nouvelle vidéo de Castlevania Judgement vous allez croire que je vous déteste déjà  en plus j'y vais fort car on voit bien Dracula ou du moins ce qui y ressemble et encore en plus regarder bien quand Simon le frape il reste droit comme un piqué a croire que mister Dracula a un ballet dans le c** (sa doit être l'armure ?) quand ils vont montrer Death je sent que je vais faire une grosse dépression! pour ceux qui ont le courage de voir ça c'est par ici http://fr.youtube.com/watch?v=oN-MxjFC_b4moi qui pensais qu'avec Curse of Darkness IGA avait toucher le fond là franchement c'est comment dire....... 100 fois pire! aller moi je retourne sur Super Castlevania 4
Dernière édition par Death83 le Jeu 17 Juil - 16:55, édité 1 fois | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

 Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Jeu 17 Juil - 11:12 | |
| S'il n'avait pas les noms des héros de Castlevania, ça aurait passé mais, là, au secours ! | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

 Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Jeu 17 Juil - 11:37 | |
| - Death83 a écrit:
- moi qui pensais qu'avec Curse of Darkness IGA avait toucher le fond là franchement c'est comment dire....... 100 fois pire!
"Touche le fond et creuse en encore" En fait monsieur Iga a fait ses études en spéléologie! J'en suis certain! xD | |
|
 | |
Numby Maitre du chateau

 Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Jeu 17 Juil - 11:41 | |
| S'il cherche plus bas, il trouvera du pétrole xD ( Ouais bon, ok, elle est pas de moi... ) | |
|
 | |
Death83

 Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : reverse mine Emploi : grande faucheuse à plein temps Loisirs : tuer les humains avec mes assistant gaibon et slogra, martyrisé les belmont Date d'inscription : 17/07/2008
 | |
 | |
Numby Maitre du chateau

 Nombre de messages : 1581 Age : 30 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Jeu 17 Juil - 12:39 | |
| Mais c'est cool, les personnages ont une de ces classes *__* ( Sur les screen de Death, hein, pas dans le jeu xD ) | |
|
 | |
taras grandfan

 Nombre de messages : 360 Age : 41 Localisation : Troyes Date d'inscription : 07/04/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Jeu 17 Juil - 15:27 | |
| la vidéo a été supprimée...IGA a le bras long...et ses avocats aussi | |
|
 | |
Death83

 Nombre de messages : 7 Age : 42 Localisation : reverse mine Emploi : grande faucheuse à plein temps Loisirs : tuer les humains avec mes assistant gaibon et slogra, martyrisé les belmont Date d'inscription : 17/07/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Jeu 17 Juil - 16:42 | |
| - taras a écrit:
- la vidéo a été supprimée...IGA a le bras long...et ses avocats aussi
ah! je le crois pas! bon j'ai plu qu'a essayé de la retrouver Edit: c'est bon je l'ai retrouver, le lien remarche  | |
|
 | |
KAiWAi associable

 Nombre de messages : 615 Age : 42 Date d'inscription : 22/01/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Jeu 17 Juil - 17:24 | |
| | |
|
 | |
ADMIN L'administrateur

 Nombre de messages : 1210 Age : 34 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Jeu 17 Juil - 21:19 | |
| Castlevania Judgement : J’avais osé penser un instant que castlevania Judgement serait au moins un jeux de combat à l'arme blanche en "face à face" sur un plan linéaire "fixe" (je ne sais pas si ça porte un nom particulier) .... Parce que les jeux de combats en libre direction sont vraiment chaotique (Cf: power stone) et surtout généralement basé sur le jeux à plusieurs/fun. Du coup je vois encore moins comment la Wiimote et le nunchuk ont pu être mis en oeuvre.. Il n'y à pas l'air d'y avoir un moyen de locker l'ennemi... Se sont donc les attaques avec longues portées qui seront les plus efficaces, pas très interesant. | |
|
 | |
KAiWAi associable

 Nombre de messages : 615 Age : 42 Date d'inscription : 22/01/2007
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Ven 18 Juil - 15:20 | |
| Je vous livre les premières impressions de Gamekult concernant Jugement...... et "ô surpriiise", ca n'est pas bien reluisant mannette en main !! - Citation :
- E3> Castlevania Judgment : round one
Par Yukishiro, Gamekult.com Zoom, posté le vendredi 18 juillet 2008 à 13h 44
Enveloppe | Imprimante | Bulle [Nintendo Wii] Qu'il s'agisse de la surprise de l'amateur de baston sur consoles, de l'émoi fébrile du possesseur de Wii en manque de jeu du genre, ou de la moue outrée du puriste de la licence, l'annonce d'un jeu de combat estampillé Castlevania n'aura laissé personne indifférent. Disposé sur le showfloor de l'E3 dans une version très allégée, le titre de Konami - intitulé Castlevania : Judgment - s'offrait aux mains sceptiques des journalistes près de deux semaines après son annonce officielle. L'occasion pour nous de brosser un premier portrait de cette production inattendue, et de livrer nos premières impressions.
Symphony of the Fight
Cliquez sur l'image pour l'agrandir Développement embryonnaire ou volonté de garder ses surprises sous le pied, Konami ne proposait pour cette démonstration de l'E3 qu'un aperçu très succinct de la version finale de Castlevania Judgment : avec seulement deux stages et trois personnages de débloqués, notre session Wiimote en main ne nous a permis que de prendre le pouls du gameplay, pour l'heure assez grossier. Castlevania Judgment est un jeu de baston d'un genre un peu particulier : on peut se déplacer en toute liberté dans les arènes, dans une optique qui ressemblerait presque davantage à un Power Stone un peu rigide qu'à un Soul Calibur boosté au 8-way run. Libre au joueur de courir dans tous les sens pour s'éloigner de son vis à vis, ou pour préparer des attaques à distance. Parmi les 14 personnages que devrait compter le jeu, seuls Alucard, Simon Belmont et Maria Renard étaient jouables avec chacun une arme spécifique : le fouet de Belmont permet ainsi de tenir les joueurs teigneux en respect, tandis que Maria était plus à l'aise dans les attaques aériennes, lui permettant de compenser une allonge qui semblait un peu light.
En plus de cet arsenal de base, chacun des personnages pouvait s'équiper d'une arme secondaire évidemment tirée des opus de Castlevania : la fiole d'eau bénite que l'on peut écraser sur plusieurs mètres de béton, les haches ou les épées pour surprendre un ennemi à distance, etc. Des objets aussi pratiques que précieux pour nos combattants, d'autant qu'ils s'épuisent assez vite au cours des rounds. Pour "recharger" son stock d'épées par exemple, il faudra alors dégommer plusieurs éléments du décor judicieusement placés à la merci des joueurs, et récupérer des coeurs d'energie, comme dans n'importe quel Castlevania. A noter que l'un des stages, baptisé Abbey Ruins, était régulièrement envahi de zombies sortis de nulle part, qu'il fallait alors éviter (ils attaquaient indistinctement les deux combattants) voire carrément dégommer afin d'avoir la paix. Pas de panique cependant pour les chantres du duel à la loyale : vu leur lenteur, ces ennemis "environnementaux" ne constituaient que très rarement une menace et servaient plutôt à recharger l'energie des combattants, grâce aux coeurs qu'ils dropaient généreusement. Un petit côté tactique sympa mais pas foncièrement renversant, surtout quand on considère la violence outrancière des combats.
En attendant mieux
Cliquez sur l'image pour l'agrandir Côté jouabilité, le tout sollicitait sans surprise les capacités de la Wiimote pour donner des coups à l'ennemi (en appuyant ou non sur la touche B) ; le temps de réponse, correct, et le plaisir, discutable, de taper à la télécommande sur un ennemi, se payaient en revanche par un gameplay relativement approximatif et bourrin. Une fois assimilés les techniques spéciales (bouton A) et le bouton de garde (via le Nunchuk), les rounds tombaient rapidement dans la répétitivité du schéma "je frappe, tu pares, tu frappes, je pars" à n'en plus finir, quand bien même les différences entre les personnages pouvaient parfois donner l'avantage à l'un des joueurs. Enfin, du point de vue technique, le titre laisse une impression mitigée : à des années-lumière des standards actuels, forcément, la réalisation était néanmoins relativement propre concernant les personnages, même si ces derniers étaient régulièrement barbouillés d'aliasing. Seules certaines textures abandonnées ici et là dans les décors venaient raviver le souvenir douloureux des heures sombres du développement sur 128 bits. Il faudra donc attendre de pouvoir essayer Castlevania Judgment dans des conditions optimales pour se convaincre de l'intérêt de ce spin-off pas bien technique, en espérant que la variété des 14 personnages, la richesse des modes de jeu à venir et l'intérêt des armes secondaires ou des arènes proposées sauront renverser ce premier jugement un peu tiède. Source : Gamekult.com | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

 Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Sam 19 Juil - 13:12 | |
| - Phil Belmont a écrit:
-Iga dit : -Je suis très satisfait des artwork qui sont vraiment cool.
IGA devait avoir fumé un truc pour dire ça... 14 persos hein. Je me demande qui Obata a encore massacré... | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

 Nombre de messages : 2163 Age : 56 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Sam 19 Juil - 13:29 | |
| Merci Kaiwai de nous donner des news sur Judgement. Je suis ravi car je les attendais bave aux lèvres !
Sans plaisanter, je suis étonné par une certaine forme de naïveté chez vous.
Je m'explique, quand vous dites "qui Obata a encore encore massacré" ou bien "le design de DOS et POR est moche" ---- ce n'est pas aux auteurs de ces dessins que vous devez en vouloir, c'est uniquement à IGARASHI, le producteur-grand manitou de Castlevania.
Obata il n'y peut rien, il fait ce qu'il sait faire parce qu'ON LUI DEMANDE de faire ça. IGA est lui-même allé le chercher pour qu'il illustre son prochain Castle.
Je le trouve perso très talentueux, ça n'empêche qu'il sorte des dessins Hors sujet total, mais lui ne s'en rends pas compte ! Il vient des manga, pas des jeux vidéo et encore moins de l'univers de Castlevania.
C'est IGA le seul responsable de l'horreur ayant pour nom Judgement. | |
|
 | |
KingTeDdY Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

 Nombre de messages : 4575 Age : 34 Emploi : Etudiant Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme Date d'inscription : 18/07/2008
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Sam 19 Juil - 13:43 | |
| Tu marques un point. IGA devait vraiment être sous héroïne quand il a signé un contrat avec Obata.
Manquerait plus qu'il vire Kojima... | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

 Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii Sam 19 Juil - 16:28 | |
| Mais il me semble justement que Kojima ne va plus travailler pour Castlevania. Ou au moins pour un petit moment... Ce qui va quand même nous changer. Et puis, S.A.S à parfaitement raison. C'est à cause de IGA. Personnellement, je trouve que ces dessins de Obata sont magnifiques. Le seul défaut, c'est la marque Castlevania derrière. | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Castlevania Judgement sur wii  | |
| |
|
 | |
| Castlevania Judgement sur wii | |
|