Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-50%
Le deal à ne pas rater :
Barre de son SAMSUNG HW-B530 (Via ODR de 70€)
99 € 199 €
Voir le deal

Castlevania Judgement sur wii

+37
Rocnael
Renon
Julia
Yâh
Jardinier-squelette
Squadalol
xesbeth
Neldolas
Jojo du Castlevania
Milk
KingTeDdY
Death83
D-Yy
Rising Thunder
LuxKiller65
Keke-style
Seo-Pyramide
Doppleganger
izmoo
taras
Chô Aniki
-Zexion-
Shinigami
Numby
NeoJin
KaFarD
Aquarius*Daisy
KAiWAi
ADMIN
ChaosLink
WomoHunter ( BFCF )
S.A.S back from his grave
Phil Belmont
Alexis
Kokuho
Linkijio
DarkSchneider
41 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant
AuteurMessage
taras
grandfan
taras

Masculin

Castlevania Judgement sur wii - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 9:21

j'en ai pas vu tant que ca non plus sur youtube.Après forcemment:un jeu ou on peut personnaliser les persos, moi aussi je me suis fait mon Alucard mais parce que ca m'amusait de le faire là on me l'amène mal fait et avec des pouvoirs pourris pour faire 3 combos pour pouvoir débloquer la même tenue en rose...NUL!
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 11:44

reste plus qu'a espérer que ca soit un système comme Saint Seiya, la daube les ferait a mon avis pas mal réfléchir ^^'
http://www.belgotaku.be
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin

Masculin
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 12:39

Ouf, au moins la wii je ne regretterais pas de ne pas l'avoir acheté... Contrairement à la DS tout de même... Un jeu de baston CV, je suis quand même sur le cul la.
taras
grandfan
taras

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyMar 1 Juil - 13:10

Fallait oser mais je suis tenté de dire "mais ou s'arrêtera-t-il...?"
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 2:30

Voila un peu plus d'information sur le jeu le moin attendu..... Neutral

-http://kotaku.com/5021184/konami-whips-up-castlevania-judgment-an-online-3d-fighter-for-wii
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 23:35

Que tous ces cons de journalistes soient condamnés à brûler en Enfer.....

Qu'est ce que je leur en veux d'être aussi lèche cul ? C'est ignoble.
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho

Masculin
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyMer 2 Juil - 23:37

totalement ignoble >_<
C'est comme... comme... comme s'en prendre a un petit suisse sans défense avec une pelle a tarte ='(

Le pauvre ne demande qu'a être dégusté et on le gobe presque avec une cuillère surdimensionnée ='(

Bon ok c'est pas la meilleure comparaison, mais j'suis fatigué donc j'raconte des conneries ^^'
http://www.belgotaku.be
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger

Masculin
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 0:00

Repugnant...
taras
grandfan
taras

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyJeu 3 Juil - 10:09

Ceci étant c'est bien bon un petit suisse...
ChaosLink
Modérateur Vampirique
ChaosLink

Masculin
Emploi : Glandouilleur à plein temps

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 16:59

Je veux quand même signaler un bon point là-dedans (Sisi, il y en a une) : on entend plus parler de l'épisode sur portable (ouf)
http://le-blog-sans-nom.over-blog.fr/
-Zexion-
Neophyte
-Zexion-

Masculin
Emploi : etudiant
Loisirs : music,game,book et tout le tralala sauf la tv depuis que m6 a diffuse un reportage de***sur les goth

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyVen 4 Juil - 21:23

malheureusement si , j'ai posté hier , apparament personne ne la vu ... -_-'
Seo-Pyramide
Neophyte
Seo-Pyramide

Masculin
Emploi : rien foutre
Loisirs : des tas de trucs, qui repoussent les filles

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 1:00

Rien que la premiere photo ( Simon design Kojima craignos+ Overdose Alucard + Wii + sous-Soul Calibur +créateur de personnages de SC3 =gros portenawak), n'annonce rien de bon , mais ça m'achéve:

"ce jeu proposera de contrôler certains personnages connus de la série dont Dracula, Simon, Alucard, Shanoa, et Maria Renard"

Cherche l'intrus...
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 11:29

Mais pourquoi ils ont donné un look de *auto-censored* à Maria ?
Et pourquoi ils se sont inspirés du design de Kojima pour Simon ?
Et pourquoi Alucard a un visage de fille, des cheveux blancs, et une grosse armure à la place d'une belle cape ( pareil pour Dracula ) ?
Et pourquoi est-ce notre pauvre Wii qui est la cible de ÇA ?

Tant de questions sans réponses Razz
Seo-Pyramide
Neophyte
Seo-Pyramide

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 13:00

"Mais pourquoi ils ont donné un look de *auto-censored* à Maria ?"
Les japonnais adore ce look, comme Misa de Death Note.

"Et pourquoi ils se sont inspirés du design de Kojima pour Simon ?"
Mystere, ou mauvais gout.

"Et pourquoi Alucard a un visage de fille, des cheveux blancs, et une grosse armure à la place d'une belle cape ( pareil pour Dracula ) ?"
Pour ce battre, et pour ça tête androgyne ( ça fait bandé des gens ) c'est dans le type vampire.

"Et pourquoi est-ce notre pauvre Wii qui est la cible de ÇA ?"
C'est devenu une raclure de casual game, que les editeurs utilisent pour leurs expériences stupide, et que personnes ne considérent que la Wii est une console digne.
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyMar 8 Juil - 15:35

Pour ce qui est du design, je n'ai rien contre Obata, c'est sans l'ombre d'un doute un maître en mise en scène et en bande dessinée, mais en quoi est-ce que son style va parler au public occidental ?! Comme d'hab, Konami s'attarde sur les goûts et les couleurs du public japonais sans vraiment sembler réaliser qu'ils vendent plus de jeux en occident qu'au Japon !! J'pense pas que ca soit un bon calcul, as usual ...

La Maria déguisée en Misa gothique pour plaire aux fans de rock-tiep jap ...
... "bof" et même "beurk" !!
KAiWAi
associable
KAiWAi

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 20:33

Ouéééé, le plein de screenshots et d'artworks pour CastleVania Jugement:

http://www.gamekult.com/articles/A0000067911/

Génial on va pouvoir se mettre sur la tronche online, on va se fendre la poire comme des petits fous ... heu ... non, j'déconne !! Rolling Eyes Razz
ADMIN
L'administrateur
ADMIN

Masculin
Emploi : Manager de la communication numérique
Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 22:17

La même news sur JV.com, les commentaires en dessous sont super enthousiaste en tout cas.

Par contre, pour avoir rejoué à Soulcalibur sur dreamcast hier, je suis quasi-persuadé qu'il était au moins aussi fouillé graphiquement. Sauf que lorsqu'on sait que presque 10 ans séparent les deux soft, ça fait plutôt peur.

Pour aucune vidéo, donc je reste dans le doute sur la vivacité du titre. Y'a plus qu'a!

Le gros doute tout de même: La plupart des protagonistes utiliseraient le fouet comme arme... pas très original!

Par contre, j'ai du mal a faire une liste concrète des ennemis éventuellement présent dans ce jeux, et vous?
Keke-style
habitué
Keke-style

Masculin
Emploi : Diant-diant
Loisirs : J'aime pas remplir les champs obligatoires

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 22:47

Dans les ennemis (Je parle pas des combattant), ils risquent de mettre les clichés,squelettes, armure à haches et tutti quanti .(Enfin, vous devez être plus fin connaiseurs que moi Smile )
Et dans les persos jouables surement tout le monde, mais c'est vrai que des persos méchants, j'en vois pas beaucoup à part Dracula et éventuellement La Mort ...

Sinon, j'ai pas du tout aimé les artworks, Alucard, je le trouve pas charismatique du tout (Contrairement aux artworks d'un certain jeu Plestécheune, pour faire cliché ...) Dracula, j'accroche pas aux style "jeune à cheveux long" , je le préfere nettement dans CotM (Même si dans les artworks de cet opus, on dirait que les persos ont des moonboots ...)
Quant à Maria à part son bâton, que je trouve amusant, je hais .
Et simon Belmont serait presque classe sans sa coupe d'emoboy" ...
Enfin, tout ça, c'est une question de goût Wink

Et aussi ,j'aime pas le fait de savoir, qu'il y aura une connectivité avec OoE, rien que de savoir que je ne pourrais finir le jeu à 100% sauf si (excusez moi le terme), je trouve un pigeon avec la version Wii, ça m'énerve .

Sinon, excusez d'etre aussi négatifs, surtout pour un néophyte en castlevania, mais c'ets vraiment l'impression que ça me donne .
Maitre du chateau

Masculin
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 23:11

Keke-style a écrit:
Sinon, excusez d'etre aussi négatifs, surtout pour un néophyte en castlevania, mais c'ets vraiment l'impression que ça me donne .

Tu es tout pardonné.

Une telle merde ne mérite aucun commentaire positif. Je me demande encore comment je vais réussir à avaler ça.

Dix ans de lente agonie, ce Judgement sonne un peu comme le chant du cygne de cette ex- magnifique série.
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy

Masculin
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyMer 9 Juil - 23:26

Crois moi, on t'excuse très vite d'être aussi négatif!

Hum d'ailleurs faudra m'expliquer ce délire avec Maria et Alucard O_O J'ai beau me foutre de la gueule du bonhomme, je dois dire que j'aimerai énormément le voir en mode "beau gosse tout en noir avec les cheveux dorés/argentés" .
Et merde...vous êtes sûr que c'est Maria là? Ils ont pas confondu avec un jeu d'une série style magical-girl?

Je passe sur Simon, on pense tous la même chose à son sujet je crois.

Ce jeu est une honte! Et il n'est pas plus beau que Soul Calibur III, que dis-je, il n'est même pas plus beau que Soul Calibur II (et à mon avis il sera 50 fois moins intéressant) ! Allez...on va dire que y a un début avec les décors, mais je me trouve bien indulgent!
Seo-Pyramide
Neophyte
Seo-Pyramide

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 1:36

OMG, Maria resemble à Misa, Simon à la gueule de Kira(quand celuis là part en délire )et au look sadomaso qui lui colle pas (foutue Kojima), Dracula en robe de nuit( il lui manque plus la tête dans PoR),et Alucard au design très très moche( il faut savoir ,que c'était lui), tout ça sur Wii...

Ben comme Maria, et Simon on des rapports avec Death Note d'un coup...Voila ce que dira Iga:

-Je vous ai manipulé MOUAHHHHHHHHHHHHHHH( Kira délire).
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65

Masculin
Emploi : Oui
Loisirs : Oui

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 14:23

C'est le moteur graphique de Soul Blade amélioré ou quoi? Les jeux les plus pourris de la Dreamcast avaient à peu près la même gueule.

Après ces magnifiques artworks, ces magnifiques screenshots tous pareils et mettant tous en scène un nombre impressionant de personnages jouables, il ne manque plus que la magnifique bande sonore pour pouvoir enfin dire (quel soulagement) que Castlevania est bel et bien mort.

C'était chouette. Sur ce, je retourne jouer à Top Gear Rally.

Ayez juste le courage de me dire que vous n'avez pas pensé ce qui suit:

- pour Maria: "C'est quoi ce design de prostituée?"

- pour Simon: "C'est quoi ce design d'homosexuel?"

Merci aux boîtes japonaises d'avoir forgé nos jeunes pour qu'ils aiment ce genre de style!
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont

Masculin
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyJeu 10 Juil - 20:04

Ingrédients pour fabriquer Castlevania Judgement:

-1 boitier blanc
-un disque que l'on fait chauffer a 350 degré celcius.
-2/3 de tasse de merde mélangé avec des artwork dégeux.
-une pincé de bonne musique.

Bonne appétit ^^

naan sérieux jai pas hate de voir la tête de richter (si il est présent) il aura les cheveux dans le visage et des plumes de pan dans le cul et on aura droit a trevor avec les cheveux blonds et une armure mauve avec des étoiles. Rolling Eyes

ATTENTION !!! UN NOUVEAU PERSONNAGE

Castlevania Judgement sur wii - Page 4 Indycu10
taras
grandfan
taras

Masculin

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 10:17

Et avec un peu de chance on aura même les persos de Castlevania 64!(sans commentaire) avec une Carrie habillée en petite pute à gros seins comme en raffolent les japonais et à la limite de la majorité histoire de faire fantasmer les plus atteints
Numby
Maitre du chateau
Numby

Masculin
Emploi :
Loisirs :

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 EmptyVen 11 Juil - 11:13

Bah, dans les œuvres japonaises, les filles sont TOUTES comme ça, sauf les vieilles et parfois les gamines... doit pas y avoir beaucoup de féministes au japon xD
( Blague à part, c'est une des raisons pour lesquelles je n'aime pas les manga, je vois pas pourquoi toutes les filles sont fringuées comme des **** même en hivers xD )

Mais bon, attendons de voir le sautres personnages, ce sera peut-être marrant Razz
Contenu sponsorisé

MessageSujet: Re: Castlevania Judgement sur wii   Castlevania Judgement sur wii - Page 4 Empty

Castlevania Judgement sur wii
Page 4 sur 20Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5 ... 12 ... 20  Suivant