| WomoHunter a votre service | |
|
+4Linkijio Alexis Phil Belmont WomoHunter ( BFCF ) 8 participants |
Auteur | Message |
---|
WomoHunter ( BFCF )
Nombre de messages : 5 Age : 29 Emploi : Nada Loisirs : Castlavania Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: WomoHunter a votre service Mar 20 Mai - 4:35 | |
| Ch'suis WomoHunter aussi connu sou le nom de MomoHunter et de Momokiller ^^ Jadors Castlevania a n'en plus finir ... c'est ma serie de jeu pfr et sa , san aucun doute ! Jai que 12 ans bientot 13 . Jespere que sa me decri bien Et Finalement ... Vive Castlevania | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: WomoHunter a votre service Mar 20 Mai - 5:45 | |
| Bienvenue !!!!!! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: WomoHunter a votre service Mar 20 Mai - 10:24 | |
| Bienvenue à toi.
Quels Castlevania as-tu? | |
|
| |
Linkijio habitué +1
Nombre de messages : 112 Age : 29 Emploi : collegien Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: WomoHunter a votre service Mar 20 Mai - 12:28 | |
| yeh , c'est l'invasion des jeunes! prenez en un bon coup les vieux x)!! bienvenu!! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: WomoHunter a votre service Mar 20 Mai - 12:49 | |
| Du moment que les jeunes savent que c'est pas Iga qui a créé Castlevania, et qu'il a seulement fait les plus mauvais derniers... | |
|
| |
Linkijio habitué +1
Nombre de messages : 112 Age : 29 Emploi : collegien Loisirs : jeux video , manga , dormir , manger Date d'inscription : 14/05/2008
| Sujet: Re: WomoHunter a votre service Mar 20 Mai - 12:53 | |
| ouais , donc si tu adores a fond les derniers et si tu es un etre normal , les premiers devraient te faire mourir de bien ! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: WomoHunter a votre service Mar 20 Mai - 13:21 | |
| Haaaa! C'est une invasion de jeunes en ce moment...et c'est tant mieux^^ Je commence à en avoir marre d'être le plus jeune Plus sérieusement, bienvenue sur ce forum
Dernière édition par ChaosLink le Mar 20 Mai - 14:36, édité 1 fois | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: WomoHunter a votre service Mar 20 Mai - 14:25 | |
| On va vraiment pouvoir parler d'un peu de sang neuf si ca continue xD
Bienvenue a toi Womokiller, vive les jeunes et a bas la tektonik xD | |
|
| |
Linkijio habitué +1
| Sujet: Re: WomoHunter a votre service Mar 20 Mai - 14:29 | |
| a bas les TH aussi ! | |
|
| |
DarkSchneider grandfan
Nombre de messages : 343 Age : 37 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
| Sujet: Re: WomoHunter a votre service Mar 20 Mai - 15:12 | |
| je dirait aussi a bas le language sms^^ fait attention a sa momokiller l'admin est tres a cheval la dessus^^ il va pas non plus te fouetter ou te taper ou quoique se soit, mais bon.... c'est plus agreable pour tout le monde (le coup du prf, j'ai mit du temps a le comprendre....)
sinon bienvenue a toi!! encore une futur victime NIARK NIARK!! | |
|
| |
WomoHunter ( BFCF )
Nombre de messages : 5 Age : 29 Emploi : Nada Loisirs : Castlavania Date d'inscription : 20/05/2008
| Sujet: Re: WomoHunter a votre service Mar 20 Mai - 15:56 | |
| Merci a tous ^^ Votre furum est grand et jadors ca , mes Castlevania préféré est DoS po SoTN | |
|
| |
WomoHunter ( BFCF )
| Sujet: Re: WomoHunter a votre service Mar 20 Mai - 15:58 | |
| Sont* Dos et SoTN , desolé mon clavier est nul | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: WomoHunter a votre service Mar 20 Mai - 16:18 | |
| Dans des situations pareilles, utilises plutôt la comande éditer (en haut a droite de tes messages) pour apporter une correction. C'est plus agréable que le multi-post | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: WomoHunter a votre service Mar 20 Mai - 16:50 | |
| | |
|
| |
WomoHunter ( BFCF )
| Sujet: Re: WomoHunter a votre service Mer 21 Mai - 15:35 | |
| Merci bien | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: WomoHunter a votre service | |
| |
|
| |
| WomoHunter a votre service | |
|