| slt à tous | |
|
+4Phil Belmont Doppleganger ChaosLink zetman 8 participants |
Auteur | Message |
---|
zetman
Nombre de messages : 2 Age : 33 Localisation : paris Emploi : chasseur de vampirs Loisirs : jeuxvideo Date d'inscription : 27/05/2008
| Sujet: slt à tous Mer 28 Mai - 15:38 | |
| slt , ça fe plaisir de savoir qui y ait autant de fan de castlevania; moi j 17ans e jle e tous teste celuis que j prefere e aria of sarow e celuis que j le plus deteste e rondo of blood | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: slt à tous Mer 28 Mai - 15:56 | |
| Je te souhaite la bienvenue sur le forum. Par contre, si tu pouvais faire un effort pour l'orthographe, sa serait agréable car on aime pas trop le language MSN ici. | |
|
| |
Doppleganger Modérateur Metamorphe
Nombre de messages : 716 Age : 41 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
| Sujet: Re: slt à tous Mer 28 Mai - 15:57 | |
| Ah ouais quand meme... ( Admin faut qu'on cause, j'ai deux trois requetes à presenter ) | |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: slt à tous Mer 28 Mai - 22:42 | |
| Bienvenue, zetman !!!!!!! | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: slt à tous Mer 28 Mai - 23:31 | |
| | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: slt à tous Jeu 29 Mai - 0:02 | |
| - zetman a écrit:
- slt , ça fe plaisir de savoir qui y ait autant de fan de castlevania; moi j 17ans e jle e tous teste celuis que j prefere e aria of sarow e celuis que j le plus deteste e rondo of blood
Premièrement, ça fait bizarre de voir quelqu'un qui adore...euh non pardon déteste Chi no Rondo. Pas courant, vraiment. Deuxièmement, Zetman, à nouveau une phrase de ce genre et je te bannis pendant 3 mois !! euh non...c'est vrai je suis pas modérateur. Nan mais sérieux, vous avez été à l'école ou quoi ? Il y a des fois je me pose la question, c'est grave. Est-ce que vous réussissez à lire et comprendre un tel charabia ? "sarow e celuis que j" Bon sang, posez vous des questions sur votre avenir les gars.Je parle à un niveau général parce que malheureusement le syndrôme du "je cause pas la française" est très répandu. C'est toi qui prends pour tout le monde Zetman, dommage. Pour finir : Bienvenue ! | |
|
| |
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Re: slt à tous Jeu 29 Mai - 0:16 | |
| Bn soar j aispair ke tu va passai 1 bnne mmt sure le foraum avaik nou! ah ai au faite! je teu s'houaite la bi1venu! | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: slt à tous Jeu 29 Mai - 17:14 | |
| Admin +1 Zetman à disparu... | |
|
| |
Kokuho Maitre du chateau
Nombre de messages : 2456 Age : 39 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
| Sujet: Re: slt à tous Jeu 29 Mai - 17:23 | |
| - S.A.S. a écrit:
- "sarow e celuis que j"
Mais naaan il parle de Sparrow en fait, et la dernière lettre, le J pour Jack appuie mon raisonnement ! Attend, je vais le rediriger vers les forums de piraterie Bon ok ok ^^' Faudrait que je me calme un peu ^^' Bienvenue Zetman ^^ Une minimum d'effort au niveau de l'écriture et ca serait parfait =) | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: slt à tous | |
| |
|
| |
| slt à tous | |
|