Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Jeu 26 Juin - 17:59 | |
| ou alors je me déguise en fichier .dls bien juteux \o/
Bah ca peut marcher non ? x] | |
|
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Jeu 26 Juin - 18:03 | |
| ben si mon MP marche pas, tu essaye sa ok?? mdrrrrrrrr
[HS] on est en train de partir dans un truc a la con là, c'est pas croyable[/HS] | |
|
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 37 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Jeu 26 Juin - 18:24 | |
| [HS]on devrait arrêter d'ailleurs le HS ^^"[/HS] Sinon on pourrait plus simplement prendre son msn qu'elle à laissée dans son profil xD | |
|
DarkSchneider grandfan

Nombre de messages : 343 Age : 36 Localisation : Le chateau de mon saigneur... Emploi : euh.....rien?? Loisirs : jeux-video, mangas, anime, airsoft, musique, jeu de rôles, video, cinema Date d'inscription : 07/01/2006
 | Sujet: Re: Attention, Melody arrive ! Jeu 26 Juin - 20:49 | |
| mdrrrrrrr ben ma foi, je te laisse voir si elle est d'accord pour m'avoir dans ces contacts^^ lol je le prendrai apres^^ | |
|
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Attention, Melody arrive !  | |
| |
|