| Janus24 vous dit bonjour | |
|
+6Shinigami Phil Belmont Doppleganger Kokuho ChaosLink janus24 10 participants |
Auteur | Message |
---|
janus24
 Nombre de messages : 2 Age : 31 Emploi : Lycéen Loisirs : Jeux vidéo Date d'inscription : 08/06/2008
 | Sujet: Janus24 vous dit bonjour Dim 8 Juin - 13:15 | |
| Bonjour bonjour, je viens d'acheter Castlevania sur DS (et déjà bloqué...). En plus je comprend un peut rien a l'histoire... Enfin bref j'habite en Alsace je passe en 1erS l'année prochaine (au leclerc a saverne). | |
|
 | |
ChaosLink Modérateur Vampirique

Nombre de messages : 1104 Age : 30 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
 | Sujet: Re: Janus24 vous dit bonjour Dim 8 Juin - 13:18 | |
| Bah, bienvenue sur le forum. Si tu veux essayer de comprendre l'histoire, je ne peux que te conseiller d'acheter les autres volets^^ | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Janus24 vous dit bonjour Dim 8 Juin - 14:04 | |
| Bah faut voir duquel il est question également x) Si tu parles de DoS, il est évident que sans AoS, ça sera un peu plus coton. Si tu parles de PoR, je peux comprendre, j'ai aussi été un peu perdu durant la première heure de jeu. Si tu parles de OoE, faudra que tu m'explique comment tu l'as eu xD bon ok ok ^^'
Soit le bienvenu Janus =) Au plaisir de te revoir sur ces pages =) | |
|
 | |
Doppleganger Modérateur Metamorphe

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Janus24 vous dit bonjour Dim 8 Juin - 14:16 | |
| Bienvenue, si tu pouvais appronf..... heu.... je veux dire, si tu pouvais te presenter, ça serait sympa. | |
|
 | |
Phil Belmont Maitre du chateau

Nombre de messages : 2262 Age : 31 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
 | Sujet: Re: Janus24 vous dit bonjour Dim 8 Juin - 18:46 | |
| Bienvenue janus24 !!!!!  | |
|
 | |
Shinigami Maitre du chateau

Nombre de messages : 2132 Age : 33 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
 | Sujet: Re: Janus24 vous dit bonjour Dim 8 Juin - 19:07 | |
| | |
|
 | |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Janus24 vous dit bonjour Dim 8 Juin - 19:13 | |
| - Doppleganger a écrit:
- Bienvenue, si tu pouvais appronf..... heu.... je veux dire, si tu pouvais te presenter, ça serait sympa.
T'as failli faire un double sens??? (je plaisante!) Bienvenue | |
|
 | |
Melody Neophyte

Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Planète Terre Emploi : Glandeuze Pro Loisirs : Glandouiller Date d'inscription : 04/06/2008
 | Sujet: Re: Janus24 vous dit bonjour Dim 8 Juin - 20:32 | |
| Coucou ! Ben moi j'suis un peu comme toi ^^ J'espère que tu t'en sortiras courage  | |
|
 | |

Nombre de messages : 716 Age : 40 Localisation : Le long de ta gorge... Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences. Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime Date d'inscription : 24/06/2006
 | Sujet: Re: Janus24 vous dit bonjour Dim 8 Juin - 22:12 | |
| - Melody a écrit:
- Coucou !
Ben moi j'suis un peu comme toi ^^ Comment t'a fait pour savoir ça? xD ( bon allé, j'arrete les sarcasmes ) | |
|
 | |
Melody Neophyte

Nombre de messages : 12 Age : 31 Localisation : Planète Terre Emploi : Glandeuze Pro Loisirs : Glandouiller Date d'inscription : 04/06/2008
 | Sujet: Re: Janus24 vous dit bonjour Mer 11 Juin - 16:39 | |
| Tssss... Il en laisse pas passer une lui ! >< | |
|
 | |

Nombre de messages : 5154 Age : 34 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
 | Sujet: Re: Janus24 vous dit bonjour Mer 11 Juin - 20:16 | |
| Moi non plus. Tu l'as déjà compris alors qu'il a écrit... 2 lignes et un mot? Je vais être jaloux | |
|
 | |
Aquarius*Daisy Maitre du chateau

Nombre de messages : 1166 Age : 34 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
 | Sujet: Re: Janus24 vous dit bonjour Mer 11 Juin - 21:21 | |
| Aurevoir janus24 (le 24 c'était sûrement pour les secondes qu'il allait passer sur le forum)  | |
|
 | |

| Sujet: Re: Janus24 vous dit bonjour Jeu 12 Juin - 10:08 | |
| Je supprimerai son topic dans le courant du week end. | |
|
 | |

| Sujet: Re: Janus24 vous dit bonjour Jeu 12 Juin - 12:44 | |
| C'est encore un idiot qui s'est inscrit pour se débloquer... | |
|
 | |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau

Nombre de messages : 2163 Age : 57 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
 | Sujet: Re: Janus24 vous dit bonjour Jeu 12 Juin - 23:36 | |
| Et dites pas que c'est à cause de moi qu'il s'est barré ! J'ai même pas osé ouvrir ma bouche ce coup-ci ! (en même temps je suis parti en voyage professionnel pour 4 jours, alors...)
Si ces hurluberlus à répétition viennent dire bonjour-au revoir dans le même et unique post, c'est juste....affligeant. | |
|
 | |
Kokuho Maitre du chateau

Nombre de messages : 2456 Age : 38 Localisation : Bruxelles Emploi : Big boss de Belgotaku Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga Date d'inscription : 22/03/2008
 | Sujet: Re: Janus24 vous dit bonjour Jeu 12 Juin - 23:38 | |
| Totalement, a ce prix la autant regarder directement sur le site si c'est pour une simple soluce >_<
Enfin soit, faisons avec, ça n'est hélas pas le premier et ça ne sera hélas pas le dernier >_< | |
|
 | |
Contenu sponsorisé
 | Sujet: Re: Janus24 vous dit bonjour  | |
| |
|
 | |
| Janus24 vous dit bonjour | |
|