| Simon Belmont dans New International Track & Field | |
|
+4Shinigami Numby KAiWAi Alexis 8 participants |
Auteur | Message |
---|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Simon Belmont dans New International Track & Field Ven 13 Juin - 15:18 | |
| | |
|
| |
KAiWAi associable
| Sujet: Re: Simon Belmont dans New International Track & Field Ven 13 Juin - 15:22 | |
| Héhé, oui j'avais placé ca dans le topic de CV:Chronicles y'a quelques semaines : - Citation :
- Notre amis SIMON en version SD :
http://www.gameblog.fr/images/jeux/2290/Track&Field_DS_Visuel_002.jpg
Notre amis apparaît en effet dans New international Track & Field qui sort bientôt.
Je savais pas trop où mettre ce message, j'voullais pas non plus ouvrir un topic pour ca. | |
|
| |
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: Simon Belmont dans New International Track & Field Ven 13 Juin - 15:24 | |
| Je n'ai pas grand-chose contre Kojima, ne m'y connaissant que peu en CastleVania, mais je trouve qu'elle a souillée ( enfin, peut-être pas à ce point quand même, mais bon XD ) Simon en le relookant ainsi. C'est vrai, quoi, il avait la classe avec ses muscles et ses cheveux blonds/bruns ne lui arrivant qu'à la nuque, elle était pas obligée de lui mettre une perruque blonde et de le vêtir de cuir.
EDIT : N'empêche, il est meugnon sur ton artwork, KaiWai XD | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simon Belmont dans New International Track & Field Lun 23 Juin - 16:20 | |
| Simon Belmont qui fait du saut à la perche... Mais oui ! Le jeu bénéficie même d'un site officiel...Voici notre Simon : On est loin des illustr' de Ayami Kojima (Tiens au fait vous saviez qu'elle était l'épouse de Hideo Kojima, le père de Metal Gear Solid produit par... KONAMI ?) |
|
| |
Shinigami Maitre du chateau
Nombre de messages : 2132 Age : 34 Localisation : Castle keep Emploi : Chasseuse d'âmes Loisirs : Ressusciter Dracula Date d'inscription : 05/04/2007
| Sujet: Re: Simon Belmont dans New International Track & Field Lun 23 Juin - 19:46 | |
| Wow wow, Simon look de Kojima version SD shoot avec une arbalette Dracula XD XD XD XD !!!!!!! Nanik => Euh vraiment o_O ?!? ( Ca parait tellement con à cause du même nom >> ) | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simon Belmont dans New International Track & Field Mar 24 Juin - 12:45 | |
| - Shinigami a écrit:
Nanik => Euh vraiment o_O ?!? ( Ca parait tellement con à cause du même nom >> ) Je sais... mais oui, c'est vrai ! |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Simon Belmont dans New International Track & Field Mar 24 Juin - 15:45 | |
| Sa me parait bizarre car les japonais mettent d'abord le nom puis le prénom d'habitude. Donc, sa voudrait dire qu'ils ont le même prénom dans ce cas-là. Mais c'est possible qu'ils soient mariés^^ | |
|
| |
izmoo Paix à ton âme...
Nombre de messages : 212 Age : 36 Localisation : Québec Date d'inscription : 07/02/2006
| Sujet: Re: Simon Belmont dans New International Track & Field Dim 29 Juin - 4:25 | |
| - ChaosLink a écrit:
- Sa me parait bizarre car les japonais mettent d'abord le nom puis le prénom d'habitude.
C'est exact, au Japon c'est Kojima Hideo et Kojima Ayami. Mais jusqu'à preuve du contraire, je doute fort qu'ils soient mariés sinon elle ne serait pas restée anonyme lorsqu'Hideo nous parle de sa relation problématique avec sa femme et son fils à cause de son travail. Hormis un article de blog sur gamekult peu fiable, je n'ai rien trouvé à ce sujet. | |
|
| |
Invité Invité
| Sujet: Re: Simon Belmont dans New International Track & Field Dim 29 Juin - 14:06 | |
| - izmoo a écrit:
- ChaosLink a écrit:
- Sa me parait bizarre car les japonais mettent d'abord le nom puis le prénom d'habitude.
C'est exact, au Japon c'est Kojima Hideo et Kojima Ayami. Mais jusqu'à preuve du contraire, je doute fort qu'ils soient mariés sinon elle ne serait pas restée anonyme lorsqu'Hideo nous parle de sa relation problématique avec sa femme et son fils à cause de son travail. Hormis un article de blog sur gamekult peu fiable, je n'ai rien trouvé à ce sujet. Effectivement, il semblerait que se soit les délires d'un forumer de Gamekult... Cela m'a induit en erreur, mais rien sur le web ne rapproche Hideo et Ayami si ce n'est Konami... Je fais un piètre newser... |
|
| |
Phil Belmont Maitre du chateau
Nombre de messages : 2262 Age : 32 Localisation : Québec Emploi : Aucun Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux Date d'inscription : 22/05/2007
| Sujet: Re: Simon Belmont dans New International Track & Field Dim 29 Juin - 16:20 | |
| Ayami Kojima est peut-être la soeur de Hideo Kojima.... ou ils n'ont peut-être aucun lien de parenté Mais sinon le jeux Track and Field sur DS sort dans le mois de juillet au USA si je ne me trompe pas ...... Je vais sûrement l'acheter pour voir ce que sa donne | |
|
| |
S.A.S back from his grave Maitre du chateau
Nombre de messages : 2163 Age : 58 Localisation : Partout en France et dans le Monde Emploi : Contrôleur de gestion Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION Date d'inscription : 28/07/2006
| Sujet: Re: Simon Belmont dans New International Track & Field Dim 29 Juin - 19:28 | |
| Kojima est un nom archi courant au Japon. Comme Lefevre en France. Et il y a 124 millions de Nippons.
Vous n'avez jamais fait gaffe ? Dans la moitié des jeux que vous finissez, si vous êtes attentifs, vous verrez défiler sur le staff au moins un, voire plusieurs programmeurs s'appelant Kojima ! | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Simon Belmont dans New International Track & Field | |
| |
|
| |
| Simon Belmont dans New International Track & Field | |
|