Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Nike : Jusqu’à 50% sur les articles de fin de saison
Voir le deal

 

 Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995

Aller en bas 
+43
volesprit
Mad Rat
Killy
Pierrot3
KaFarD
Numby
Elfdren
Rocnael
Renon
rpgmanu
Moonlight Shadow
montansan
Richter Vlad Tepes
KingTeDdY
izmoo
phenixneo
Seo-Pyramide
Keke-style
Phil Belmont
Kokuho
Aquarius*Daisy
NeoJin
Weckerman
Doppleganger
Rising Thunder
Ifrit
Shinigami
Drakùl
Antekrist
LuxKiller65
Eric Lecarde
KAiWAi
S.A.S back from his grave
marck
Fred Belmont
Milk
Dhaos
Dark xogu
Nashounet
siriusql
Monsieur B.
xesbeth
ADMIN
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyJeu 18 Juin - 17:58

Bah j'ai beau réfléchir je ne vois comme fiole violette que de l'invincibilité.

C'est pour rendre plus jouable le début de la partie plate forme avec les chauve-souris je suppose...
Mais pour ce que ça dure...
Et l'utilité...
Soit...
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 9:01

Si, c'est utile pour eviter de tomber dans l'eau a cause d'une s***** de chauve souris.
Et oui c'est l'invincibilité
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 9:47

Ba vraiment faut être un manche pour se faire toucher à ce moment. Je suis passé sans mal en restant accroupi et en cognant dés l'apparition d'une chauve souris ou d'un Merman. La plus grande difficulté c'est de sauter sur les plate formes et encore ! XD
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyVen 19 Juin - 22:44

Je parle de la première chauve souris, qui nous fonce dessus au moment ou on saute sur la petite plate forme qui se déplace.
Après, pour les autres chauves souris et mermaïd de cette pièce, je suis d accord avec toi.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptySam 20 Juin - 14:01

Moonlight Shadow a écrit:
SAS, je ne dis que ce que je vois, je ne m'enflamme pas... Pas de ma faute si les (rares) jeux que je connais sont mieux foutus sur PCE que sur SNes (à part Castlevania, je pense à Valys).

Yo Moonlight,

Bon OK, tu crois ce que tu vois ?
Alors il te suffit d'ouvrir les yeux mon ptit gars !!!!!!

Combat contre Behemoth
Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 63953456


Niveaux
Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 96064140


Juste avant Dracula
Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 72816989


Clock Tower
Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 71632092


Stage avec des trous
Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 23610580


Stage du Pont
Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 25167397


Niveau avec 2 étages
Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 48375141


Coucher de soleil (magnifique mais un peu pastel)
Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 55265744


Combat de Boss contre la Chauve-Souris
Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 95088902


Monde Aquatique
Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 56491078


Combat de Boss contre le Werewolf
Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 63950052


En cours de Stage
Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 36975486


Magnifique Stage sur fond marin
Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 17563410



J'adore les 2 jeux, mais je te laisse comparer l'aspect graphique et te faire une idée juste de Vampire's Kiss. Faut pas colporter des choses fausses, et regarder la réalité en face.


Dernière édition par S.A.S. le Dim 21 Juin - 2:27, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptySam 20 Juin - 15:08

Effectivement, mais bon, lorsqu'on connait les dates de sortie des 2 jeux ( plus de 2ans d'écart il me semble), c'est tout de même un peu léger comme amélioration, je rêve de posséder le Rondo Of Blood et une PC Engine...

Et merci pour la photo avec le couché de soleil, un de mes passages préférés de VK !
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptySam 20 Juin - 22:10

Y a pas photo, Vampire Kiss ecrase Rondo of blood question graphisme. Je me demande comment on peut oser prétendre l'inverse. Et pourtant, je prefere RoB pour ce qui est du jeu en lui meme. Mais on ne peux attaquer VK sur ses graphismes.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 3:34

De toute façon, avec quasi deux fois plus de niveaux dans RoB que dans VK, c'est relativement difficile de parler de même jeu :/

Y à même pas l'Hydre dans VK Sad
Hydre qui est devenu mon boss préféré depuis peu :]
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 4:24

C'est vrai,dans Rondo of Blood les couleurs sont plus belles mais je trouve que les décors de fond dans Dracula X/Vampire Kiss sont beaucoup plus fouillés (plus de détailles) Smile
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 13:47

Yo !


J'ai l'impression que vous n'avez pas compris. Lisez donc attentivement ce qui suit car définitivement, après en avoir parlé pendant + 2 sans sur ce forum, je commence à en avoir marre de me répéter sans arrêt parce que vous pigez rien.

NeoJin a écrit:
lorsqu'on connait les dates de sortie des 2 jeux ( plus de 2ans d'écart il me semble), c'est tout de même un peu léger comme amélioration

Premier point : Vampire's Kiss n'est PAS un remake !

Vampire's Kiss ne s'est jamais prétendu "une amélioration de Chi no Rondo. Ca n'a pas non plus été annoncé comme un remake ! C'est un jeu à part entière, fortement inspiré du jeu PC Engine pour ce qui est du background général et des personnages, mais avec des Stage / Boss / Chemins secrets / Level design / Fins / etc etc TOTALEMENT DIFFERENTS.

N'allez pas confondre Vampire's Kiss avec Dracula X Chronicles : l'un est un remake, l'autre est un jeu ORIGINAL !!!!

DXC est ouvertement une nouvelle version de Chi no Rondo, avec 2-3 rajouts. Il présente la même structure, le même Level-Design avec les mêmes ennemis aux mêmes endroits, les mêmes thèmes remixés, les mêmes Boss à la fin de chaque Stage, etc etc....

Vampire's Kiss est une autre façon de vivre l'histoire de Chi no Rondo, dans un jeu totalement original, comme par exemple Super Castlevania IV / Chronicles sont une autre façon de jouer à l'aventure de Castlevania sur NES.

L'ordre des Boss n'a rien à voir, le Level Design est complètement différent (y compris les emplacements des ennemis, des bougies etc etc), les fins, l'histoire, les personnages jouables (1 et pas 2), les personnages à sauver, les niveaux dans lesquels ils se trouvent, la carte du jeu, les passwords, bref 90 % du jeu est différent de Chi no Rondo. Même le Chara Design est différent et totalement inédit !

Vampire's Kiss n'est PAS un remake de Chi no Rondo, mais un Castlevania inédit tout comme Super Castlevania IV n'est pas un remake de Castlevania sur NES. (sauf que techniquement, il n'y a pas le même bond en avant, ça on est totalement d'accord !).

Mais bon, comme tout porte à croire que personne n'a joué à Vampire's Kiss, tout le monde se permet de dire des bêtises ouvertement sur ce jeu !

Deuxième point : l'écart d'âge entre les jeux.

Justement, je parlais de Castlevania sur NES avec l'aventure Simon VS Dracula. Vous trouvez une grande amélioration, vous, entre un Super Castlevania IV sorti en 1991 et un Akumajo Dracula X68000 sorti en 1993 ? Je trouve le premier BIEN PLUS REUSSI, sur tous les plans (ludique et technique), alors que le 2ème est sorti 2 ans après !

En plus Neojin, tu parles d"une période de 2 ans, mais ce n'est pas le cas : Chi no Rondo est sorti à la toute fin de l'année 1993, et Vampire's Kiss est apparu mi-1995 donc à tout casser 1 an 1/2 après (ça compte). Et l'hardware sur laquelle il tourne n'est pas la même, donc toute comparaison "amélioration" est complètemement inutile.

Ne vas pas dire que Super Mario 64 sur DS est 100 fois mieux que sur N64, techniquement c'est sensiblement le même jeu pourtant il y a non pas 1 an 1/2 mais 10 ans qui les séparent !!!!

Je dirais même que Dracula X Chronicles, d'un point de vue technique, est une énorme déception au regard de ce que la PSP est capable de produire !!! Des remake de vieux jeux ressortis des cartons, elle en a accueillis pleins (Makaimura, etc etc), et ce Castlevania est loin d'être une bombe comparé à d'autres.

Pourtant, DXC est sorti 14 ans après Chi no Rondo, soit (1 an 1/2) x 9 !


Bref il faut arrêter ces comparaisons stupides sur l'écart d'années justifiant une soit-disant amélioration.


Kokuho a écrit:
Y à même pas l'Hydre dans VK Sad
Hydre qui est devenu mon boss préféré depuis peu :]


Encore un grand maître de Castlevania en plein exercice de "je parle pour rien".

C'est pas croyable de se planter comme ça. Totalement hallucinant. Franchement, vous réfléchissez des fois avant de poster vos messages ?

Quand tu cites l'Hydre Kokuho, tu parles bien du Serpent géant avec plusieurs têtes dont certains reviennent au combat ? (c'est ça une Hydre). Donc si tu parles de cette créature, sache qu'elle n'est présente QUE dans DXC, et pas du tout dans Chi no Rondo !!!!! Donc elle ne risque pas non plus d'être présente dans Vampire's Kiss !!!!! Et fondamentalement, qu'est ce que cela vient faire dans la conversation Vampire's Kiss de parler d'un Boss de 2007 issu d'un remake d'un jeu qui n'est même pas Vampire's Kiss ?

Maintenant, si tu parlais du Serpent de mer rouge, il est présent dans les 2 versions. Et si tu parlais du Dragon Mauve...c'est un Wyvern donc si tu confonds tous les Boss là je ne peux plus rien faire pour toi...

Wink


Kokuho a écrit:
De toute façon, avec quasi deux fois plus de niveaux dans RoB que dans VK, c'est relativement difficile de parler de même jeu


N'importe quoi !!! A nouveau, je lis une énormité, mais ça commence à devenir une habitude sur ce forum, je crois que je vais vous quitter, lire que des bêtises ça commence sérieusement à me saouler.

Donc :
Vampire's Kiss : 9 Stage
Chi no Rondo : 11 Stage si on exclut le Prologue (Stage 0) et le Combat final (Stage 12) qui ne sont pas de véritables niveaux.

Soit vous ne savez pas compter, soit vous ne savez pas de quoi vous parlez, mais bon sang, taisez-vous ! Le seul avantage de Chi no Rondo à Vampire's Kiss sur ce point, c'est que quasi-tous les niveaux possèdent 2 sorties différentes avec une normale et une secrète !

Autrement, la longueur des 2 jeux, Chi no Rondo est juste "un peu" plus long, c'est kiff kiff bourrico !


Encore une fausse idée, ça :

Vampire's Kiss est super court alors que Chi no Rondo est très long !



Je ne suis pas modérateur de ce forum. Je ne donc rien exiger sur la qualité des messages que vous écrivez. Mais quand je vois des remarques dénuées de tout intérêt et en plus totalement absurdes tournées sous la forme "moi je sais" alors que ce n'est que subjectivité et racontars, je les censurerais. ABSTENEZ-VOUS de parler quand vous ne connaissez pas !

Faut franchement se retenir pour pas rigoler quand on vous lit, désolé pour les autres membres, mais étudiez un peu votre sujet et JOUEZ AUX JEUX, avant de balancer vos avis à 2 francs six sous une forme affirmative et sans vérifier vos infos.


Dernière édition par S.A.S. le Dim 21 Juin - 14:13, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 14:04

J'aime pas ce **tain de "voile pastel" sur Vampire's Kiss. Sinon effectivement, c'est plus (VK) fouillé... Mais pas forcément plus beau (te rappelles tu de ta citation ? "C'est pas parce qu'un perso a plus de détails qu'il est plus beau, mon Mario à moi en 2d et 3 couleurs je le trouve super charismatique").

Quand à VsK remix/remake/refonte/reprise de RoB...
Un jeu où tu joues un gars appelé Richter Belmont
dont la mission est d'aller latter Dracula
en chemin allons libérer des demoiselles
avec la plupart des mêmes objets (pas de bible par exemple dans VsK), disparition des power-ups
avec les mêmes items crushs (sauf la croix)
premier niveau un village en flammes avec Opposing (je crois) Bloodlines

Comment appeler ça autrement qu'un remake ? Par "remake", on entend pas forcément un copier/coller.
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 16:05

Oui je voulais parler du Wyvern, excuse moi S.A.S
Et en effet si je me trompe dans les noms tu ne peux pas faire grand chose pour moi ^^'
L'heure ne m'a pas aidé à m'exprimer, et en effet en me relisant je comprend parfaitement xD

Pour le deux fois plus de niveaux, je voulais entendre par la qu'avec la possibilité de jouer avec Maria, on pouvait découvrir les niveaux sous un angle différent.
Dans le fond les niveaux restent les même, mais avec une expérience différente, un peu comme si on avait le double de niveau pour le prix d'un :]

Encore une fois, désolé pour la tournure des phrases courtes et incompréhensibles ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 16:14

Kokuho a écrit:
Oui je voulais parler du Wyvern, excuse moi S.A.S
Et en effet si je me trompe dans les noms tu ne peux pas faire grand chose pour moi ^^'

Pas de soucis Kokuho, tout le monde peut se tromper. Surtout quand on écrit son message depuis 1 heure et qu'on ne dort pas beaucoup (je parle pour moi aussi !).

Kokuho a écrit:
Pour le deux fois plus de niveaux, je voulais entendre par la qu'avec la possibilité de jouer avec Maria, on pouvait découvrir les niveaux sous un angle différent. Dans le fond les niveaux restent les même, mais avec une expérience différente, un peu comme si on avait le double de niveau pour le prix d'un

Là je suis mitigé : oui, on peut vivre 2 expériences de jeu avec Maria et Richter. Mais les niveaux restent identiques quelque soit le personnage choisi !

Par contre, les niveaux de V'K et Chi no Rondo n'ont rien en commun = différence importante.


Kokuho a écrit:
Encore une fois, désolé pour la tournure des phrases courtes

Et moi, désolé pour mes pavés difficiles à lire et à structure plus complexe.


Dernière édition par S.A.S. le Dim 21 Juin - 16:25, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Kokuho
Maitre du chateau
Kokuho


Masculin
Nombre de messages : 2456
Age : 38
Localisation : Bruxelles
Emploi : Big boss de Belgotaku
Loisirs : jeux vidéo, jeux musicaux, manga
Date d'inscription : 22/03/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 16:21

Je préfères tes pavés à mes phrases incompréhensibles x]

Ce que je vous souligner c'est qu'on peux aborder les niveaux de deux façons différentes de par les armes et les mouvements.

Dans VK, Richter... bah ca rester Richter.
Les niveaux se jouent toujours de la même façon niveau Gameplay :]

Un peu en opposition avec SMB2 qui reprend exactement le même jeu que Yume Kōjō: Doki Doki Panic mais en changeant l'intro, les persos et la fin.
Je préfère voir un niveau comme deux différents selon le personnage joué que le même niveau à l'identique étant censé être deux différents puisque venant de deux jeux différents.

J'espère que tu comprends ce que je veux dire parce que moi même j'ai un peu de difficulté ^^'
Revenir en haut Aller en bas
http://www.belgotaku.be
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 18:48

Kokuho a écrit:
J'espère que tu comprends ce que je veux dire

Oui t'inquiète.

D'autant que ton exemple avec Super Mario Bros 2 est parfait.
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyDim 21 Juin - 18:50

Moonlight Shadow a écrit:
J'aime pas ce **tain de "voile pastel" sur Vampire's Kiss. Sinon effectivement, c'est plus (VK) fouillé... Mais pas forcément plus beau (te rappelles tu de ta citation ? "C'est pas parce qu'un perso a plus de détails qu'il est plus beau, mon Mario à moi en 2d et 3 couleurs je le trouve super charismatique").

Ouais enfin bon, la difference entre VK et ROB est un peu sans appel quand meme. Et effectivement, plus de details ne veux pas dire plus beau, mais dans VK c'est bien de beauté qu'il est question, et d'amélioration technique. C'est comme comparer Super Mario Bros 3 avec son remake sur Super Mario All Stars. C'est exactement la meme chose.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 9:59

Euuuh, j'ai terminé VK, je n'ai juste pas joué à ROB, je fesais des comparaisons par rapport au photos que tu as posté... Bref, avant de laché des pavés de ce genre, faut penser à pété un coup parfois SAS, surtout que je n'ai A AUCUN MOMENT parlé de remake...
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 11:33

NeoJin a écrit:
Effectivement, mais bon, lorsqu'on connait les dates de sortie des 2 jeux ( plus de 2ans d'écart il me semble), c'est tout de même un peu léger comme amélioration
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 12:51

Je parle de l'amélioration graphique, car dans les tableaux qu'a posté SAS, certains se ressemblent.
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 13:21

À mon avis c'est fait exprès de faire voir les mêmes tableaux, c'est justement pour te faire voir l'amélioration graphique qui est loin d'être légère pour de la SNES.

Par ailleurs, la tournure de ta phrase était très ambigüe: en la relisant, je la comprend toujours de la même façon, en gros pour toi c'est un remake (c'est p'tet pas ce que tu penses, mais c'est ce qui se lit) , sinon, je ne vois pas ce que viennent faire ces "années d'écart" et ces "trop légères amélioration" .

À moins que tu sois partisan d'une philosophie qui dit "tout jeu sorti 2 ans après sur une console qui n'a rien à voir doit être obligatoirement 50 fois plus beau" ...dans ce cas, là je saurais pas quoi te dire.

Sinon vous avez rien compris: le meilleur, c'est Symphony of the Night, avec Alucard le ténébreux.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 13:41

Oui ont peut effectivement croire ça en relisant ma phrase, mais non, je ne prend pas ce jeu pour un remake, de toutes manieres, je n'ai jamais joué à ROB...
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 22:02

NeoJin a écrit:
de toutes manieres, je n'ai jamais joué à ROB...

Alors vas-y et reviens causer après, petit loup.

Marre de tous ces ignorants qui n'ont joué à rien du tout mais qui viennent faire de la provoc' facile et débile. Ils s'étonnent ensuite que bizarrement, des experts viennent les remettre à leur place. Je t'ai jamais parlé de remake, à toi, alors ne confonds pas non plus s'il te plait.

Comme tu n'y as pas joué, sache donc que je suis loin d'avoir montré les coins les plus moches de Chi no Rondo, il y a des niveaux verts fluo absolument immondes et énormément de décors " totalement noirs" dignes d'une NES et Super Mario Bros (la PC Engine est une 8 bits, le savais-tu ?).

Cette console est sortie avant les années 1990, elle a un écart générationnel avec la SNES, donc faire des comparaisons graphiques est très malvenu et n'a aucun sens.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyLun 22 Juin - 23:29

Alors pourquoi t'as posté des photos qui comparent les deux versions ?

Et l'ignorant t'emmerde mon grand.
Revenir en haut Aller en bas
xesbeth
Maitre du chateau
xesbeth


Masculin
Nombre de messages : 2352
Age : 36
Localisation : hop
Emploi : hop
Loisirs : hop!
Date d'inscription : 10/01/2006

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyMar 23 Juin - 0:42

uh oooh...

Temps de clore le débat par mp avant que ça ne finisse en bain de sang (ouste les vampires! bzi bzi!).

Merciiii
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 EmptyMar 23 Juin - 10:01

Eh oh....si t'as pas joué mais que tu causes t'es un ignorant...la définition d'un ignorant est quelqu'un qui ne sait pas.

Donc calme tes nerfs, va plutôt jouer au jeu (il paraît qu'il est dur - c'est pas moi qui l'ai dit !) et ensuite reviens faire la causette si tu veux (mais pas en m'insultant merci).
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 9 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995
Revenir en haut 
Page 9 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 8, 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vampires dans Castlevania
» Super Castlevania IV - SNES - 1991
» [RECH] Full Set Snes Pal, Game Boy, Nes, Castlevania, NGPC
» Castlevania IV vs Vampire KIss
» Castlevania : Vampire's Kiss 99euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: