Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Display One Piece Card Game Japon OP-08 – Two Legends : où la ...
Voir le deal

 

 Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995

Aller en bas 
+43
volesprit
Mad Rat
Killy
Pierrot3
KaFarD
Numby
Elfdren
Rocnael
Renon
rpgmanu
Moonlight Shadow
montansan
Richter Vlad Tepes
KingTeDdY
izmoo
phenixneo
Seo-Pyramide
Keke-style
Phil Belmont
Kokuho
Aquarius*Daisy
NeoJin
Weckerman
Doppleganger
Rising Thunder
Ifrit
Shinigami
Drakùl
Antekrist
LuxKiller65
Eric Lecarde
KAiWAi
S.A.S back from his grave
marck
Fred Belmont
Milk
Dhaos
Dark xogu
Nashounet
siriusql
Monsieur B.
xesbeth
ADMIN
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
AuteurMessage
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 10:04

Si on pouvait revenir a une discussion calme sur ce merveilleux jeu qu'est Vampire's Kiss, remake ou pas, et ranger cet arsenal Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 10:04

Bon, effectivement, on va en rester la, reglez vos comptes par mp, quand à moi je ferait le ménage sur cette page dans la matinée.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 10:07

Y'a pas de ménage à faire, Dopple. Les limites pourraient être dépassées si ça continuait, mais moi j'en reste là, j'ai rien de plus à dire à NeoJin.
Revenir en haut Aller en bas
LuxKiller65
LSB
LuxKiller65


Masculin
Nombre de messages : 1627
Emploi : Oui
Loisirs : Oui
Date d'inscription : 27/12/2005

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 14:42

Aquarius*CaMousse a écrit:
Sinon vous avez rien compris: le meilleur, c'est Symphony of the Night, avec Alucard le ténébreux.

grrrrr
Revenir en haut Aller en bas
Elfdren
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Emploi : Technicien de laboratoire
Loisirs : Castlevania, mmo, magics
Date d'inscription : 23/06/2009

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 14:49

Pour cet épisode qui se fit attendre quand même c'est un petit bijou auquel j'adore de temps en temps rejouer, je reviens dessus toujours avec autant de plaisir que cela soit musicalement que les bonnes idées qui sont présentes notamment le fouet multidirectionnel, le niveau des chandeliers auxquels il faut s'accrocher quand le monde tourne, les auts qui deviennent aussi plus précis suite aux épisodes nes ou ne pas se rater étais difficile, vraiment un petit bijou cet épisode.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 15:25

Le fouet multi-directionnel, c'est dans SCIV Razz
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Elfdren
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Emploi : Technicien de laboratoire
Loisirs : Castlevania, mmo, magics
Date d'inscription : 23/06/2009

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptyMar 23 Juin - 16:29

Numby a écrit:
Le fouet multi-directionnel, c'est dans SCIV Razz

oups erreur de ma part il me semblais pourtant confused
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptyVen 26 Juin - 12:48

Je vais pas tarder à le reccomencer, vu que j'aurais bientot reterminé SC IV, en attendant de pouvoir enfin faire VK !
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptySam 4 Juil - 11:14

Recommencé et je confirme : je n'avais pas eu Death. ^^
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptySam 4 Juil - 23:35

Yo Elfdren,

Numby a déjà signalé ta grossière erreur concernant le fouet. Il n'est pas multidirectionnel dans ce jeu. De plus :

Elfdren a écrit:
le niveau des chandeliers auxquels il faut s'accrocher quand le monde tourne

Là franchement c'est du grand n'importe quoi !

"Le niveau des chandeliers auxquels il faut s'accrocher", à ma connaissance, en tant que joueur de Castlevania (j'ai quelques années de route derrière moi...) = ça n'existe pas. Les chandeliers, on peut soit monter dessus (les géants de SCIV), soit on les casse pour découvrir des items ! (la majorité des Castlevania !). Mais des chandeliers où on peut s'accrocher, là je sèche. Peux-tu m'éclairer ? (ohoho le jeu de mot)

"quand le monde tourne" : il n'y a rien de tel dans ce jeu. Eventuellement, on pourrait voir une référence au Stage 4 de SCIV, et encore, ta tournure de phrase est tellement alambiquée....


Elfdren a écrit:
c'est un petit bijou auquel j'adore de temps en temps rejouer, je reviens dessus toujours avec autant de plaisir

Visiblement, tu n'y rejoues pas assez, tes propos ne sont que confusion et inexactitude. Retourne prendre ta manette de ce pas, jeune padawan !!!

Il ne suffit pas de dire que "ce jeu est un bijou" pour te faire des potes ici ; il faut aussi un minimum savoir de quoi on parle (sinon ça fait très creux...).
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 0:21

Il confond peut être tout simplement les deux CV Snes.
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 1:21

Sûrement.

Mais comment confondre 2 jeux aussi différents ?



Je veux bien qu'on confonde Truc OF Machin 3 sur GBA et Truc OF Machin 1 sur DS
(et disons-le même carrément : qu'on confonde tous les Truc OF Machin !!).


Par contre, deux jeux aussi différents que Super Castlevania IV (1991) et Castlevania Vampire's Kiss (1995), là je saisis pas.
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 1:24

Peut être qu'il ne connait que l'un des deux jeux, qu'il ne s'est souvenu que de "Castlevania sur SNES" sans le titre exact et donc qu'il s'est trompé ?
Ca me rappelle qu'il faudra que j'y joue (à SC4), beaucoup de gens le décrivent comme l'un des meilleurs de la saga.
Revenir en haut Aller en bas
Elfdren
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 35
Age : 40
Emploi : Technicien de laboratoire
Loisirs : Castlevania, mmo, magics
Date d'inscription : 23/06/2009

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 1:31

S.A.S. a écrit:
Yo Elfdren,

Numby a déjà signalé ta grossière erreur concernant le fouet. Il n'est pas multidirectionnel dans ce jeu. De plus :

Elfdren a écrit:
le niveau des chandeliers auxquels il faut s'accrocher quand le monde tourne

Là franchement c'est du grand n'importe quoi !

"Le niveau des chandeliers auxquels il faut s'accrocher", à ma connaissance, en tant que joueur de Castlevania (j'ai quelques années de route derrière moi...) = ça n'existe pas. Les chandeliers, on peut soit monter dessus (les géants de SCIV), soit on les casse pour découvrir des items ! (la majorité des Castlevania !). Mais des chandeliers où on peut s'accrocher, là je sèche. Peux-tu m'éclairer ? (ohoho le jeu de mot)

"quand le monde tourne" : il n'y a rien de tel dans ce jeu. Eventuellement, on pourrait voir une référence au Stage 4 de SCIV, et encore, ta tournure de phrase est tellement alambiquée....


Elfdren a écrit:
c'est un petit bijou auquel j'adore de temps en temps rejouer, je reviens dessus toujours avec autant de plaisir

Visiblement, tu n'y rejoues pas assez, tes propos ne sont que confusion et inexactitude. Retourne prendre ta manette de ce pas, jeune padawan !!!

Il ne suffit pas de dire que "ce jeu est un bijou" pour te faire des potes ici ; il faut aussi un minimum savoir de quoi on parle (sinon ça fait très creux...).

Comme le dis justement moonlight shadow je me suis bel et bien trompé, je suis parti sur castlevania super nes mais pas le bon, milles excuses. Je parlai bel et bien de castlevania 4.

Citation :
Il ne suffit pas de dire que "ce jeu est un bijou" pour te faire des potes ici ; il faut aussi un minimum savoir de quoi on parle (sinon ça fait très creux...).

J'ai pas dit ça pour me faire des amis comme tu dis, t'auras la gentilesse d'admettre que les gens peuvent se tromper, j'ai pas la connaissance des plus pointus de ce forum ça c'est sur et c'est bien pour ça que je suis venu ici. Alors par avance merci de prendre des gants la prochaine fois. Désolé de pas être parfait
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 2:07

Elfdren a écrit:
Comme le dis justement moonlight shadow je me suis bel et bien trompé, je suis parti sur castlevania super nes mais pas le bon, milles excuses. Je parlai bel et bien de castlevania 4.

Y'a pas que Moonlight Shadow qui a dit que tu te trompais. Moi aussi j'ai bien vu que tu parlais d'autre chose.

Mais même concernant Super Castlevania IV ("castlevania super nes" comme tu l'appelles) il n'y a pas de chandelier sur lequel s'agripper, donc je pige pas tout et c'est ce que j'ai déjà dit plus haut.

Pour le ton : désolé moi aussi. OK Elfdren ? Mais avec tous ces nouveaux qui disent des bêtises, systématiquement à chaque fois que je me connecte je lis une ânerie.

La solution :
- Faire semblant de ne pas les voir ? (comme beaucoup font)
- Les voir mais ne pas réagir ? (d'autres le font aussi)
- Ne plus aller sur le forum Castlevania France ? --> LA bonne solution.

Bon sang, si vous voulez un forum de référence Castlevania, demandez l'excellence et parlez Castlevania ! Si vous voulez juste discuter sur vos projets fanfics, ouvrez des topic pour et allez tchatter avec vos potes.

Si vous voulez poser des questions sur les jeux parce que vous ne savez pas tout, allez-y ! Il y aura toujours une bonne âme pour vous répondre (moi y compris, même si je n'ai pas une bonne âme !) Evil or Very Mad


Mais ne nous ennuyez pas sur le topic qui se nomme

(je le rappelle) :

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995


C'était marqué GROS mais pas assez, apparemment.
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 17:26

Bon eh bien, je viens de finir Vampire's Kiss pour la seconde fois de ma vie, j'ai commencé à 14h30 pour terminer à l'instant, Dracula m'avait donné bien plus de mal la derniere fois que je l'ai affronté.

J'ai une petite question au sujet de la maniabilité de Richter, comment la trouvé vous ? Par rapport à Simon dans SC IV par exemple ? Ou celle de Richter dans Chi No Rondo ?
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 21:20

Arg, une bonne question a laquelle je ne peux pas répondre pertinemment, puisque Vampire's Kiss est le seul CV "old school" auxquel j'ai joué...
Personnellement, a part la vitesse de Richter (bien quelle soit préférable a celle des "Richter supersonique" des "Trucs Of Machins" (comme le dis SAS), je trouve que la maniabilité est plutôt bonne (quand on n'a pas une manette a moitié morte)
Revenir en haut Aller en bas
Aquarius*Daisy
Maitre du chateau
Aquarius*Daisy


Masculin
Nombre de messages : 1166
Age : 34
Localisation : Plant Castle
Emploi : Daisy
Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell...
Date d'inscription : 05/05/2007

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptyDim 5 Juil - 21:56

Ouais enfin autant j'adore ce jeu...mais faut avouer que Richter a un putain de balais dans le cul dans cet épisode!
Il n'avance pas très vite (enfin plus vite que Christopher et consort sur NES c'est sûr Very Happy) et ses sauts sont assez durs à gérer la première fois. Après dans le cadre du jeu, perso je trouve que ça n'ajoute qu'un peu plus de difficulté, donc je m'en plains pas. J'ai même envie de te dire que c'est limite une marque de fabrique dans Castlevania ces "persos rigides" Very Happy

Si tu veux une comparaison par rapport aux épisodes:

- SCIV: Simon est bien sûr beaucoup plus maniable, mais j'ai l'impression que c'est plus dû au fait que l'on puisse taper dans 8 directions qu'autre chose. Ses sauts sont éventuellement très faciles à gérer.

- Rondo of Blood: Ici j'ai l'impression que la différence de maniabilité est seulement dû au fait que le jeu soit beaucoup BEAUCOUP moins exigeant que V'sK. À part ça je donne ma langue au chat.

Pourquoi cette question au final?
Revenir en haut Aller en bas
KingTeDdY
Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
KingTeDdY


Masculin
Nombre de messages : 4575
Age : 35
Emploi : Etudiant
Loisirs : Musique, Manga, Jeux vidéo, Graphisme
Date d'inscription : 18/07/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptyLun 6 Juil - 11:12

Le balai dans le cul c'est pas une caractéristique congénitale chez les Belmont? XD
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptyLun 6 Juil - 11:17

Justement pour voir si vous aviez le même avis que moi !

Je trouve effectivement la maniabilité de Richter trop rigide, mais le pire reste la gestion des sauts, il faut un petit temps d'adaptation afin de ne plus se louper bêtement lorsque l'ont rejoint une plate forme ! Rien à voir avec Simon quoi...

RVT, tu n'a fait que VK en old school ? Jête toi sur les épisodes NES et SC IV, tu vas adorer !
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptyLun 6 Juil - 13:16

Je n'est pas la NES, et va trouver les episodes NES a moins de 50euros...
Bon, j'ai Haunted Castle sur emulateur, mais je trouve plus mon pad, alors au clavier c'est -_-'''
Revenir en haut Aller en bas
NeoJin
à mettre au feu
NeoJin


Masculin
Nombre de messages : 563
Age : 37
Emploi : Réflechir
Loisirs : JV, amis, lecture, musique, mangas
Date d'inscription : 16/05/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptyLun 6 Juil - 14:34

Il me semble que tu ne peut pas commander sur EBay c'est ça ? Car tu y trouve des Simon's Quest, Castlevania ou Dracula's Curse à très bon prix...
Après, tout ce qui est brocante etc, c'est différent, déja faut t'il les trouvers !
Revenir en haut Aller en bas
Richter Vlad Tepes
Super associable
Richter Vlad Tepes


Masculin
Nombre de messages : 830
Age : 30
Localisation : Vos pires cauchemars
Emploi : Ecrivain, Lycéen
Loisirs : Ecrire,
Date d'inscription : 23/02/2009

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptyLun 6 Juil - 18:12

Et la NES en elle même Rolling Eyes
Mais il y a aussi le problème de toutes les arnaques qu'on trouve sur EBay, et je pense qu'il doit y avoir des version pirates...Je vais plutot essayer de retrouver mon pad et un emulateur NES... (légalement si possible)
Revenir en haut Aller en bas
Doppleganger
Modérateur Metamorphe
Doppleganger


Masculin
Nombre de messages : 716
Age : 41
Localisation : Le long de ta gorge...
Emploi : Quoteur professionel et voleur d'apparences.
Loisirs : Jeux videos, mangas, japanime
Date d'inscription : 24/06/2006

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptySam 11 Juil - 15:36

NeoJin a écrit:
Justement pour voir si vous aviez le même avis que moi !

Je trouve effectivement la maniabilité de Richter trop rigide, mais le pire reste la gestion des sauts, il faut un petit temps d'adaptation afin de ne plus se louper bêtement lorsque l'ont rejoint une plate forme ! Rien à voir avec Simon quoi...

Ben disons que quand tu sautes dans une direction avec Simon, le temps qu'il retouche le sol, tu as le temps de changer 10 fois d'avis Smile
Revenir en haut Aller en bas
Moonlight Shadow
associable
Moonlight Shadow


Masculin
Nombre de messages : 782
Age : 38
Emploi : Etudiant
Loisirs : JVs, Dessin, Forums
Date d'inscription : 17/03/2009

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 EmptySam 11 Juil - 17:42

Ouep, mais Simon, lui, n'en change pas ! Une fois le saut lancé, impossible de changer de direction !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 10 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995
Revenir en haut 
Page 10 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 9, 10, 11, 12  Suivant
 Sujets similaires
-
» Les vampires dans Castlevania
» Super Castlevania IV - SNES - 1991
» [RECH] Full Set Snes Pal, Game Boy, Nes, Castlevania, NGPC
» Castlevania IV vs Vampire KIss
» Castlevania : Vampire's Kiss 99euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: