Castlevania france
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.



 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le deal à ne pas rater :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : où l’acheter ?
Voir le deal

 

 Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995

Aller en bas 
+43
volesprit
Mad Rat
Killy
Pierrot3
KaFarD
Numby
Elfdren
Rocnael
Renon
rpgmanu
Moonlight Shadow
montansan
Richter Vlad Tepes
KingTeDdY
izmoo
phenixneo
Seo-Pyramide
Keke-style
Phil Belmont
Kokuho
Aquarius*Daisy
NeoJin
Weckerman
Doppleganger
Rising Thunder
Ifrit
Shinigami
Drakùl
Antekrist
LuxKiller65
Eric Lecarde
KAiWAi
S.A.S back from his grave
marck
Fred Belmont
Milk
Dhaos
Dark xogu
Nashounet
siriusql
Monsieur B.
xesbeth
ADMIN
47 participants
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
AuteurMessage
Mad Rat
habitué +2
Mad Rat


Masculin
Nombre de messages : 246
Age : 42
Localisation : the Chair room
Emploi : égorgeur de citrouilles
Loisirs : jeux videos, lecture, divers trucs...
Date d'inscription : 12/11/2006

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyJeu 9 Fév - 23:09

Parfaitement d'accord sur le plan graphique, je rajouterai même que je trouve ça assez "Capcom" ces jolies couleurs et la manière dont sont détaillés les éléments du decor.

Musique aussi, assez d'accord. Quand à la maniabilité, je trouve qu'il n'y a rien mais à voir avec le IV. Celle du IV: c'est le top du top!

Pour les boss, en revanche dans le IV aussi on trouve des niveaux plus durs que les boss qui s'y trouvent..

Je possède aussi la version jap, complete achetée un prix dérisoire une dizaine d'euros mais il y a de ça un bout de temps deja. Voir des gens qui tentent de le vendre 500 euros sur ebay perso ça me fait sourire aussi. Je crois qu'en version pal yen a pas eu enormément de tiré?? à comfirmer par un membre du forum..
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyVen 10 Fév - 0:15

L'avantage de Vampire Kiss, c'est que tu peux sauter sur les escaliers ! =D
... mais sinon, je préfère quand même largement Castlevania IV. :3
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyVen 10 Fév - 15:58

Avec le recul, je trouve que Vampire's Kiss a mal vieilli en plus d'être un épisode feignant sur plusieurs points.
On a une seconde version, mais du pauvre, de Rondo of Blood, avec moins de stages et un level-design pas toujours convaincant (ceci dit, certains lieux sont sympa). Il en reste pas moins sympathique à faire, surtout pour le boss final, mais le jeu restera peu original sans avoir une véritable identité... à contrario de son style graphique assez particulier, très coloré, pas forcément aussi magique que Super Castlevania IV, mais je le trouve assez accrocheur.

La maniabilité est old-school et elle vire la liberté de mouvement du fouet de l'épisode "4", ce qui ajoute plus de difficulté et de piments (même si c'est la même maniabilité que RoB, huhu).
Dans Super Castlevania IV, on pouvait aussi sauter sur les escaliers je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyVen 10 Fév - 17:24

Citation :
Dans Super Castlevania IV, on pouvait aussi sauter sur les escaliers je crois.
Nop, on pouvait pas ~~
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyVen 10 Fév - 17:42

Ou alors, tu pouvais te réceptionner dessus si tu tombais.
Revenir en haut Aller en bas
volesprit
Neophyte
volesprit


Masculin
Nombre de messages : 39
Age : 42
Emploi : rmiste
Loisirs : jeux vidéo, lecture
Date d'inscription : 12/07/2010

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyVen 10 Fév - 21:02

Shinigami a écrit:
Ou alors, tu pouvais te réceptionner dessus si tu tombais.


Exactement, tu peux également sauter sur un escalier, mais pas d'un escalier (contrairement à Vampire's Kiss). Par contre, quand tu es sur un escalier, tu peux te laisser tomber.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyDim 12 Fév - 13:51

Shinigami a écrit:
Avec le recul, je trouve que Vampire's Kiss a mal vieilli en plus d'être un épisode feignant sur plusieurs points. On a une seconde version, mais du pauvre, de Rondo of Blood

Oui.
C'était pas SAS qui bondissait à chaque fois que quelqu'un avançait cet avis?


Mad Rat a écrit:
Parfaitement d'accord sur le plan graphique, je rajouterai même que je trouve ça assez "Capcom" ces jolies couleurs et la manière dont sont détaillés les éléments du decor

Tout à fait.
Revenir en haut Aller en bas
Shinigami
Maitre du chateau
Shinigami


Masculin
Nombre de messages : 2132
Age : 33
Localisation : Castle keep
Emploi : Chasseuse d'âmes
Loisirs : Ressusciter Dracula
Date d'inscription : 05/04/2007

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyLun 13 Fév - 1:33

Il me semble aussi qu'il disait ça ce qui est tout à fait à son honneur, mais bon j'ai mon opinion sur ce jeu ce qui ne m'empêche pas de l'apprécier, mais il est loin d'être dans mes préférés.
Et puis, plus de la moitié de RoB est repris dans ce jeu (boss, musiques, progression et thèmes des stages, les filles à sauver, les quelques embranchements...).
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyLun 13 Fév - 16:56

Je partage ton avis. Pour moi il ne fait pas partie des classiques de la série. C'est un bon épisode, indispensable pour un fan, mais je ne l'inclus pas dans le top 5 des meilleurs épisodes 2D.

En fait je trouve que c'est l'épisode 16-bits le moins bon.
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyLun 13 Fév - 20:16

Pour moi ça reste un remake de Rondo of Blood, fait avec les moyens de la SNES à l'époque.
De même qu'Art of Fighting ou encore Garou Densetsu II sur SNES qui n'étaient que des versions du pauvre pompées de la NEO-GEO.
Revenir en haut Aller en bas
KaFarD
Maitre du chateau
KaFarD


Masculin
Nombre de messages : 1172
Age : 40
Emploi : musicien
Loisirs : jeux vidéo
Date d'inscription : 11/09/2007

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 11:24

Garou Densetsu = Fatal Fury
Revenir en haut Aller en bas
Drakùl
NeoZafkiel Aime: Rap-Metal
Drakùl


Masculin
Nombre de messages : 1643
Age : 42
Localisation : Valachie
Emploi : Comte
Loisirs : Empaler
Date d'inscription : 31/03/2007

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 14:42

KaFarD a écrit:
Garou Densetsu = Fatal Fury

*Clap* *clap* *clap*
Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyMar 14 Fév - 17:17

Zafkiel a écrit:
KaFarD a écrit:
Garou Densetsu = Fatal Fury

*Clap* *clap* *clap*

garou densetsu: la quete de garou. merci merci
Revenir en haut Aller en bas
Gilou37
Neophyte
Gilou37


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Tours (France)
Emploi : déménageur
Loisirs : informatique/guitare
Date d'inscription : 28/01/2012

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 14:48

Je proteste !! LOL

Densetsu = Légende Very Happy





*Cours à travers les balles*
Revenir en haut Aller en bas
Numby
Maitre du chateau
Numby


Masculin
Nombre de messages : 1583
Age : 31
Emploi :
Loisirs :
Date d'inscription : 08/04/2008

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyLun 20 Fév - 18:56

AkumajoD. a écrit:
Zafkiel a écrit:
KaFarD a écrit:
Garou Densetsu = Fatal Fury

*Clap* *clap* *clap*

garou densetsu: la quete de garou. merci merci
Le chanteur canadien ?
Revenir en haut Aller en bas
https://www.lulu.com/fr/search?contributor=Antoine+De+Sealand
Phil Belmont
Maitre du chateau
Phil Belmont


Masculin
Nombre de messages : 2262
Age : 32
Localisation : Québec
Emploi : Aucun
Loisirs : Jeux video,Montages Videos et Effets Spéciaux
Date d'inscription : 22/05/2007

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyMar 21 Fév - 2:35

Hahaha ! Ce cher Garou....
Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 24717-11
Revenir en haut Aller en bas
Gilou37
Neophyte
Gilou37


Masculin
Nombre de messages : 17
Age : 40
Localisation : Tours (France)
Emploi : déménageur
Loisirs : informatique/guitare
Date d'inscription : 28/01/2012

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyMar 21 Fév - 14:02

On dirait qu'il a ingurgité une poutine bwahh !!!
Revenir en haut Aller en bas
mig3
Neophyte



Masculin
Nombre de messages : 12
Age : 47
Emploi : animation
Loisirs : Créer des jeux videos
Date d'inscription : 15/05/2013

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyJeu 16 Mai - 20:45

Je suis d'accord avec Killy et Shinigami . Le jeu ne vaut pas Castlevania IV mais cela reste globalement un bon jeu . En tous cas au dessus de la moyenne en général.

A l’époque je l'avais acheté pour mon anniversaire en 1995 a un prix normal ! Et je l'ai toujours complet en parfait état . Tu as raison Killy a propos du prix actuel Razz mais a ce niveau de prix dit toi que ce n'est plus un jeu que tu achètes , c'est un objet de collection , un investissement ,doté d'une certaine valeur avec tout cela implique en termes de spéculations et autres malheureusement Sad

A l’époque j'avais été traumatisé par ce qui m'était arrivé avec Castlevania 4 . A savoir j'adorais tellement le jeu que je l'ai fini dans la foulé avec continus a gogo. Pour Vampire kiss
j'ai joué a chaque fois sans utiliser les continus game over = fin de partie stop . Le jeu m'a ainsi duré quelques semaines avant d'ètre fini Cool j'ai pu mieux en profiter et le découvrir .

Le jeu lui même a des points positifs je vais pas y revenir dessus mais il n'a pas le "style" et la "classe" de castlevania 4 comme dit Shinigami c'est un jeu dépourvu d'identité .


Revenir en haut Aller en bas
AkumajoD.
Maitre du chateau
AkumajoD.


Masculin
Nombre de messages : 1390
Age : 32
Localisation : Tokyo
Emploi : Webmaster
Loisirs : Explose du snork
Date d'inscription : 08/03/2009

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyJeu 16 Mai - 21:27

Gilou37 a écrit:
Je proteste !! LOL

Densetsu = Légende Very Happy





*Cours à travers les balles*

Ha oui tu as raison j'ai foiré mon coup là haha
Revenir en haut Aller en bas
Jayfenwick
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Emploi : enseignant
Loisirs : musique, arts, lecture
Date d'inscription : 14/09/2013

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyMer 1 Jan - 14:15

Salut les gars ! Même si je préfère largement CV4 et CV Bloodlines, CVXX reste un magnifique opus auquel j'aime rejouer régulièrement. Pour ceux qui auraient du mal avec le côté labyrinthique du jeu, voici une soluce concoctée par mes soins !!!

Les trois fins
- Si vous terminez le jeu sans délivrer Maria (stage 4 « key ») et Annet (stage 5’), vous verrez la fin BAD.
- Si vous terminez en sauvant Maria mais en oubliant Annet, vous verrez la fin GOOD.
- Si vous sauvez les deux sœurs, vous verrez la fin BEST.

La clé
Au niveau 3, vous ne devez pas tomber des piliers. Une clé se trouve alors près de la chambre du chevalier sans tête. Elle devra être utilisée au niveau 4 « key » pour libérer Maria et ouvrir le chemin du niveau 5’ (où est emprisonnée Annet). Attention : si vous tombez dans le vide au niveau des piliers, vous serez transporté au stage 4’. Si vous combattez le boss du niveau 3 sans avoir la clé en votre possession, vous irez au stage 4 « key » mais n’aurez pas la possibilité de libérer Maria ni même d’accéder au stage 5’.

Sauver Maria
Terminez le niveau 3 en ayant récupéré la clé. Vous devrez rester en vie au niveau 4 « key » et ne pas prendre d’armes afin de ne pas la perdre. A moment donné, vous arrivez dans une pièce avec des grues qui montent et qui descendent. Ouvrez la porte se trouvant un peu plus haut, sur la droite, afin de libérer Maria. Poursuivez votre chemin dans le niveau. Juste avant d’arriver au boss, vous apercevrez une porte en haut en droite. Prenez-la, vous rejoindrez ainsi le niveau 5’ où est retenue prisonnière Annet.
Attention : si vous combattez le boss, vous serez transporté au stage 5 ; de même, on ne peut pas accéder au niveau 5’ sans avoir libéré Maria.

Sauver Annet
La clé ne vous sera plus d’aucune utilité une fois arrivé au niveau 5’, vous pourrez la jeter. Avancez jusqu’au tableau où le niveau de l’eau monte. Une fois celui-ci franchi, vous arrivez dans une petite salle. Détruisez le point d’eau se trouvant en bas à gauche. Vous pourrez alors descendre délivrer Annet.
Revenir en haut Aller en bas
Jayfenwick
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Emploi : enseignant
Loisirs : musique, arts, lecture
Date d'inscription : 14/09/2013

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyMer 1 Jan - 14:50

Voici les codes des différents niveaux :

Niveau 1
HFC
HHH
FEE

Niveau 2
HEH
HHE
FEE

Niveau 3
EHF
HHE
EEE

Niveau 4 « No key » BAD
CEC
FEC
CEE

Niveau 4 « key » BAD or GOOD or BEST
HHH
FEE
HCC

Niveau 4’ BAD
EHE
HFC
HFH

Niveau 5 BAD
HEF
FEE
CCC

Niveau 5 GOOD
CFE
EHF
CCC

Niveau 5’ GOOD or BEST
HCH
HFH
CCF

Niveau 6 BAD
HHH
EHE
HFC

Niveau 6 GOOD
ECE
EFF
HFC

Niveau 6 BEST
HEH
EFE
FEF

Niveau 7 BAD
HHF
EFE
EEF

Niveau 7 GOOD
CCC
FFF
EEF

Niveau 7 BEST
EEF
FFE
CFH

H = hache
F = flamme
E = eau bénite
C = cœur
Revenir en haut Aller en bas
S.A.S back from his grave
Maitre du chateau
S.A.S back from his grave


Masculin
Nombre de messages : 2163
Age : 57
Localisation : Partout en France et dans le Monde
Emploi : Contrôleur de gestion
Loisirs : SEXE, BIERE ET COLLECTION
Date d'inscription : 28/07/2006

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyJeu 2 Jan - 1:49

Jayfenwick a écrit:
La clé ne vous sera plus d’aucune utilité une fois arrivé au niveau 5’, vous pourrez la jeter.

....ou pas ! Je me suis amusé à aller au Stage 7 et à battre Dracula AVEC cette fameuse clef, qu'il faut conserver depuis le Stage 3. Eh bien, je me suis bien amusé ! Game Over à répétition. Le jeu est conçu pour utiliser les armes secondaires, et si les Stage peuvent être difficiles, ce sont surtout les Boss qui sont vraiment plus durs à vaincre en ne les tuant qu'au fouet. En plus, ce ne sont que des coups de fouets "simples", on peut même pas utiliser l'Item Crash avec fouet de feu car il se passe la petite animation avec la clef....

Et pour info, les mots de passe CONSERVENT l'arme secondaire avec laquelle vous êtes arrivé, élément suffisamment rare pour être signalé. Donc pour ceux qui trouvent Vampire's Kiss simple (il y en a !) eh bien je vous le conseille avec la clef ou pas d'arme secondaire du tout, ça devient un bon challenge.
Revenir en haut Aller en bas
Jayfenwick
habitué



Masculin
Nombre de messages : 55
Age : 46
Emploi : enseignant
Loisirs : musique, arts, lecture
Date d'inscription : 14/09/2013

Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 EmptyJeu 2 Jan - 13:34

Je viens de me rendre compte que j'ai oublié d'apporter une précision au moment de poster les codes : ils permettent de débuter chaque niveau sans aucun item (la seule exception étant celui donnant accès au 4 "key" BAD or GOOD or BEST).

SAS, as-tu vu mon post sur Bloodlines bêta???
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty
MessageSujet: Re: Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995   Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995 - Page 12 Empty

Revenir en haut Aller en bas
 
Castlevania: Vampire's Kiss - SNES - 1995
Revenir en haut 
Page 12 sur 12Aller à la page : Précédent  1, 2, 3 ... 10, 11, 12
 Sujets similaires
-
» Les vampires dans Castlevania
» Super Castlevania IV - SNES - 1991
» [RECH] Full Set Snes Pal, Game Boy, Nes, Castlevania, NGPC
» Castlevania IV vs Vampire KIss
» Castlevania : Vampire's Kiss 99euros

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Castlevania france :: Jeux videos :: Castlevania - les jeux-
Sauter vers: