| Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 | |
|
+63Tnemelc le Vampire Phil Belmont Dark Knight Numby Lord Death AlphonseDaya KingTeDdY Death Aquarius*Daisy Kokuho NeoJin Alucard the vampire IenAnKo Drakùl ddril Maria01 Vladeral Rising Thunder Sage_Panda michka KaFarD Chô Aniki thrill kill Weckerman Shinigami Camille avigael Oreiller Eric Lecarde Antekrist mnms_red somathebest marck S.A.S back from his grave Syrul D-Yy Sorow Mr.Death the holy one Nero Nashounet Doppleganger richter 51 Le Tarba Supreme kim davcom maria ChaosLink Alucard SOTN Xeno Alexis Der_Richter Monsieur B. xesbeth Adrian Farenheit LuxKiller65 Milk Alucard taickyto siriusql Genchou Dark xogu Hasgarn ADMIN 67 participants |
|
Auteur | Message |
---|
ADMIN L'administrateur
Nombre de messages : 1210 Age : 36 Localisation : les yvelines Emploi : Manager de la communication numérique Loisirs : Musique, jeux, manga, art martiaux Date d'inscription : 18/12/2005
| Sujet: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Jeu 5 Jan - 19:46 | |
| Bienvenu sur le topic du jeux Castlevania - Symphony Of The Night lien-siteà vos claviers
Dernière édition par LuxKiller65 le Jeu 28 Déc - 13:00, édité 1 fois | |
|
| |
Hasgarn habitué +1
Nombre de messages : 121 Age : 43 Localisation : Castlevanantes Emploi : Dessinateur / Graphiste Loisirs : Cinéma / Jeux Vidéos / BD Date d'inscription : 30/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 6 Jan - 22:39 | |
| À chaque fois que j'ai repris à jouer à la console sérieusement, il y a un Castlevania à l'origine, et donc, celui ci pour la Playstation que je venais de m'acheter… Et il me le fallait ce jeu, je n'aurais jamais pu ne jamais y jouer, et je l'ai eu. C'est une merveille Les graphismes sans être foudroyants sont très bons, la durée de vie énorme (allez finir le jeu à 200 %, c'est pas gagné…). Du bon, du lourd, et des musiques oh combien fabuleuses de Miss Yamane. | |
|
| |
Dark xogu Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 6 Jan - 22:43 | |
| Ah encore un de mes préférés.Le moments qui est extremement pénible ,lorsque l'on a pas les soluces, c'est de trouvé comment vaincre Richter sans le tuer.J'ai sérieusement bloqué.Enfin c'est aussi l'experience la plus bizarre de ma vie parce que mon petit frere qui connait tres mal le jeu joue ;met l'equipement d'alucard "parce qu'il y' avait ecrit Alucard" et se balade dans le chateau et arrive a la salle des horloges et me débloque, et oui les petit frère sont super utile en temps voulu^^.L'autre moment pas facile du jeu est,dans le chateau inversé, la sorte de geant qui balance des éclairs avec sa lance...Ce jeu est extra au niveau graphique et c'est le premier a avoir introduit le RPG dans castle,le héros est trop bien et le jeu m'a pris beaucoup de temps...C'est le meilleur qu'ait fait IGA. | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 6 Jan - 22:45 | |
| rhaaaa, LE jeu qu'il faut que j'achète (mais que je trouve pas) proposition de loi: il est interdit de parler de SotN tant que Genchou ne se sera pas procuré le jeu (parce que cela attise mes envies de meurtres) | |
|
| |
Dark xogu Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 6 Jan - 22:51 | |
| Oups trop tard fait gaffe a tes envies de meurtre.Ce le procurait en Pal n'est vraiment pas chose facile quand on habite pas Paris.Moi on me la trouvait par pure hazard. | |
|
| |
Genchou habitué +2
Nombre de messages : 210 Age : 35 Emploi : Aucun ! Loisirs : Aucun ! Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 6 Jan - 23:01 | |
| j'habite Bruxelles et c'est vraiment pas facile de l'avoir en PAL. Mais il parait qu'avec une ps1 pucée ou avec un action replay on peut faire tourner les versions US. Ca m'arrangerai bien vu le prix des versions US comparées aux PAL (ps1 pucée veut bien dire qui a le truc pour lire les jeux copiés?) | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 6 Jan - 23:18 | |
| (ps1 pucée veut bien dire qui a le truc pour lire les jeux copiés?) -> ouaip Concernant SotN : je suis loin de lui vouer un culte, mais raahhh l'ambiance qu'il dégage, c'est incroyables, c'est vraiment sombre... sans rentrer dans l'horreur, bref, c'est gothique, c'est magnifique j'ai pas jouer moult (une centaine d'heure) mais franchement, la chappelle avec le ciel derriere, et la musique, ou les boss dantesque... huhu nikel xD (bien que surpassé par certains épisodes aujourdhui, soyons réaliste) Seul problème : le culte que lui vout les newbies, qui le croit vraiment intouchable, que c'est le plus rar, que c'est le meilleur etc (j'etait comme ça aussi en fait ^^) qui devient FRANCHEMENT lourd (sans compter la mascotte alucard ) | |
|
| |
Genchou habitué +2
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 6 Jan - 23:23 | |
| je lui voue pas spécialement un culte, mais depuis que je me suis mis à vraiment le rechercher, j'ai commencé à me centrer uniquement sur ce jeu. Maintenant c'est passé, même si je passe encore tous les jours sur ebay, parce que là, j'attends CoD (vivement février) | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 6 Jan - 23:28 | |
| mais emule le donc ! heu non l'émulation c'est pas bien , bouh ! mais trouver le jeu est une utopie doublée d'un réve ! | |
|
| |
siriusql vampire killer
Nombre de messages : 171 Age : 35 Emploi : Chômêûr Loisirs : Lots. Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 6 Jan - 23:30 | |
| Et ta phrase superbement ironique
Ce jeu n'est pas si rar, faut se donner les moyens... et attendre un peu, j'en vois bien plus que des cnr, etc... | |
|
| |
taickyto habitué +1
Nombre de messages : 186 Localisation : castlevania Emploi : vampire hunter Loisirs : tataner du monster Date d'inscription : 29/12/2005
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 6 Jan - 23:32 | |
| je vais t'expliquer ma situation mes parents veulent pas que j'achéte sur ebay , je n'ai pas d'action replay et l'importation mieu vaut ne pas en parler .... et il n'est pas si rare ? | |
|
| |
Genchou habitué +2
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 6 Jan - 23:32 | |
| ben en fait j'ai essayé de l'émuler sur mondemul, mais mon ordi foire.
Le jeu est beaucoup trop rapide (richter qui fait du 215km/h et qui tape avec son fouet si vite qu'on le voit pas...je crois que c'est plus rapide que ça devrait l'être).
Du coup j'ai essayé 20sec puis j'ai laissé tomber. C'est pas grave, je le trouverai sur ebay en version US lorsque j'aurai de l'argent à dépenser (après avoir acheté CoD) | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 6 Jan - 23:35 | |
| | |
|
| |
Genchou habitué +2
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 6 Jan - 23:37 | |
| je te dis que richter au début marche en dépassant la vitesse du son... toute façon je sais à quelle vitesse tourne le jeu, j'ai regardé les vidéos du site castlevania.be | |
|
| |
siriusql vampire killer
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 6 Jan - 23:38 | |
| - Citation :
- Je vais t'expliquer ma situation
mes parents veulent pas que j'achéte sur ebay , je n'ai pas d'action replay et l'importation mieu vaut ne pas en parler .... et il n'est pas si rare ?
Sans être indiscret, quel âge as tu ? je supose que tu dois avoir des amis majeur, si t'es parent s ne veulent pas, tourne toi vers eux, j'achete mes jeux en import comme ça (mes parents sont anti lik sang ) Tu n'as pas d'action replay, bahh ça, ça se trouve dans les brocantes ou chai pas ou x___x quant on veux, on peu, ya un tas de jeux qui roxorise leur maman, tellement rare qu'on les connais pas! (pour moi les plus rares sont bien CnR, radiantsilvergun, et autre shmup, et je n'y connais rien) sans compter les koF signé par les dev... LA c'est rare... sotn, c'est rien Genchou ; c'ets ton émulateur qui est mal configurer, je sais pas lequelle c'est, mais "framelimit" c'est 60, pas 200
Dernière édition par le Ven 6 Jan - 23:39, édité 1 fois | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 6 Jan - 23:39 | |
| regarde dans la configuration de l'emulateur , si tu peux met le jeu en 50 herz | |
|
| |
siriusql vampire killer
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 6 Jan - 23:40 | |
| | |
|
| |
Genchou habitué +2
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 6 Jan - 23:50 | |
| en effet, c'est dans la config de l'emulateur que ça foirait. mais je ne renonce pas pour autant à acheter le jeu | |
|
| |
Alucard habitué +1
Nombre de messages : 110 Localisation : Castlevania Date d'inscription : 04/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Sam 7 Jan - 5:50 | |
| - Hasgarn a écrit:
Les graphismes sans être foudroyants sont très bons, la durée de vie énorme (allez finir le jeu à 200 %, c'est pas gagné…).
Oui d'ailleurs pour les 200%... J'y suis toujours pas! Et ce depuis 1997!!! Vous allez dire que je suis une merde, mais j'arrive pas à aller plus loin que 178% | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Sam 7 Jan - 14:32 | |
| - Genchou a écrit:
- en effet, c'est dans la config de l'emulateur que ça foirait.
mais je ne renonce pas pour autant à acheter le jeu c'est sur c'est un grand combat que pour avoir le jeu .... et un ordi ne vaudra jamais la plateforme originale pour jouer ... | |
|
| |
Dark xogu Neophyte
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Ven 13 Jan - 22:51 | |
| Il y'est actuellement sur ebay, priceminister,amazone, bien sur à des prix avoisinant 60,70 euros!
JE VEUX RONDO OF BLOOD (si vous savez ou je peux l'acheter dans les environs de 100 euros dites le moi!!!) | |
|
| |
Milk Irrécupérable
Nombre de messages : 428 Age : 36 Localisation : alsace Emploi : Etudient en Art Loisirs : Jeux video,Musique,dessin Date d'inscription : 15/01/2006
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Dim 22 Jan - 0:05 | |
| J'ai joué pour la 1ere fois a cet épisode y'a 3/4 ans,une claque en pleine tronche.(sachant que j'était déjà fan de castle avant d'y avoir joué). Je sais pas,le plus beau jeu auquel j'ai jamais joué. | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mer 8 Fév - 15:57 | |
| au fait , j'ai pas compris comment on se servais des gravity boots (et dans le castle inverse c'est cho sans!!!) | |
|
| |
siriusql vampire killer
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Mer 8 Fév - 18:32 | |
| bas-haut saut
mais normalement tu as la transfo en chauve souris... | |
|
| |
taickyto habitué +1
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 Jeu 9 Fév - 19:21 | |
| | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 | |
| |
|
| |
| Castlevania: Symphony of the Night - PS - 1997 | |
|