| SOTN sur psp Sort impossible :( | |
|
|
Auteur | Message |
---|
Bloom
Nombre de messages : 4 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : Sports, jeux... Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: SOTN sur psp Sort impossible :( Jeu 19 Juin - 18:30 | |
| Bonjour à toutes et à tous et merci pour ce forum (qui m'a bien aidé et m'a permit de connaitre mieux l'univers des Castlevania). Tout fraichement fan de la série (qui m'a toujours rebuté avant que je ne me lance dans Aria of Sorrow pour de bon) j'ai décidé il y a 2-3 jours de faire SOTN en bonus de Dracula X chronicles sur psp. Tout va bien, j'en suis à 199.1 % j'ai pas mal d'armes, toutes les reliques, un bon niveau. Seulement voilà il y a une chose, une seule que je n'arrive pas à faire: Le sort Brother Sword ("frères spadassins" en fr sur psp) j'ai essayé des dizaines de fois, impossible de le sortir! J'ai même acheté au libraire le sort pour m'assurer qu'il conresponde bien à ce que j'ai pu trouver sur le net (c'est le cas d'ailleurs). Et pourtant rien! Je précise que j'arrive à sortir tout les autres sorts sans problèmes! Donc mes questions sont les suivantes: Suis je le seul? Y en a t-il parmis vous qui ai réussi à le faire sur psp (dans le remake Dracula X)? Et si oui y a t-il un "truc"??? Merci de m'avoir lu jusqu'au bout en esperant que vous pourrez eclairer ma lanterne | |
|
| |
Chô Aniki Irrécupérable
Nombre de messages : 455 Localisation : levallois perret Date d'inscription : 05/05/2006
| Sujet: Re: SOTN sur psp Sort impossible :( Jeu 19 Juin - 18:36 | |
| C'est quoi la manip déjà ? je crois les avoir tous sorti sur PSP. | |
|
| |
Bloom
Nombre de messages : 4 Age : 39 Emploi : Etudiant Loisirs : Sports, jeux... Date d'inscription : 19/06/2008
| Sujet: Re: SOTN sur psp Sort impossible :( Jeu 19 Juin - 18:58 | |
| Alors c'est: bas, bas droite, droite, haut droite, haut (pendant quelques instants), bas+carré ou rond.
Tu as fait quelques choses de spéciales avant de le sortir (niveau spécial objet ou autre)? | |
|
| |
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: SOTN sur psp Sort impossible :( Jeu 19 Juin - 19:54 | |
| Tu as penser à avoir avec toi le familier Epée avant de faire la manip? Car elle ne marche qu'en sa présence... | |
|
| |
Bloom
| Sujet: Re: SOTN sur psp Sort impossible :( Jeu 19 Juin - 20:05 | |
| Oui, j'ai le familier sword avec moi (nv 71 je ne sais pas si cela a une influence). En fait je me suis posé la question si il pouvait s'agir du stick analogique de la psp (pas toujours très réactif) qui poserait problème, alors j'ai essayé avec le d-pad et le résultat est le même, ça ne marche pas! Pourtant le jeu n'est pas très exigeant avec les sorts... | |
|
| |
Bloom
| Sujet: Re: SOTN sur psp Sort impossible :( Jeu 19 Juin - 20:55 | |
| Désolé pour le up, mais ça y est!!! J'ai réussi, ouf! Alors pour se faire j'ai utilisé une astuce: je tourne le stick plusieurs fois pour être sûr que l'action est complète, je m'arrète sur haut 3 secondes puis bas, un centième de seconde, carré. Du coup ça marche quasiment tout le temps!!! Ceci dit, j'ai encore une question (désolé voilà, j'ai vu quelque part que ce sort permettait d'avoir des gems a l'infini chez le libraire/vendeur. Seulement impossible d'y arriver!! Savez vous comme faire (promit après j'arrète | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: SOTN sur psp Sort impossible :( Ven 26 Sep - 22:50 | |
| Hey les garçons,j'ai une question(s) D'après vous,y a t-il des changements dans cette version? Par exemple,je viens de rencontrer cette espèce d'oiseau qui cavale dans la deuxième partie du château.Il augmenter de façon exponentiel les levels. Qu'avez-vous trouvé de différent? | |
|
| |
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: SOTN sur psp Sort impossible :( Sam 27 Sep - 0:40 | |
| C'est le dodo? Il était dans la version originale, je l'ai déjà croisé... | |
|
| |
Rising Thunder habitué +2
Nombre de messages : 207 Age : 47 Localisation : Toulon 2036 Emploi : vendeur Loisirs : Retrogaming,Game Music,Metal 80's,Vélo Date d'inscription : 16/03/2007
| Sujet: Re: SOTN sur psp Sort impossible :( Dim 28 Sep - 0:30 | |
| Arf merde alors m'a mémoire me fait défaut | |
|
| |
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: SOTN sur psp Sort impossible :( | |
| |
|
| |
| SOTN sur psp Sort impossible :( | |
|