123RYU
Nombre de messages : 2 Age : 46 Emploi : chef d entreprise Loisirs : arcade only Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: (EST)carte jamma haunted castle mint Dim 22 Juin - 16:21 | |
| salut a tous je voudrais me separer de mon haunted castle jamma comme neuve,mais a ça juste valeur pouvais me dire combien cote cette pcb merci photo par mail | |
|
Alexis Aidez moi, ma vie se résume à ce forum
Nombre de messages : 5154 Age : 35 Localisation : Dans une cité impériale au sud de Paris. Emploi : Ecrivain. Chasseur de Ténèbres. Etudiant. Loisirs : Ecrire, Lire, Jouer... Chasser les Ténèbres. Etudier. Réviser. Date d'inscription : 21/02/2006
| Sujet: Re: (EST)carte jamma haunted castle mint Lun 23 Juin - 10:29 | |
| C'est reparti! Tu pourrais te présenter dans la section appropriée? | |
|
Numby Maitre du chateau
Nombre de messages : 1583 Age : 31 Emploi : Loisirs : Date d'inscription : 08/04/2008
| Sujet: Re: (EST)carte jamma haunted castle mint Lun 23 Juin - 10:55 | |
| Si tu viens là que pour faire de la pub, tu pouvais aussi utiliser ebay, c'est plus rapide. | |
|
Aquarius*Daisy Maitre du chateau
Nombre de messages : 1166 Age : 35 Localisation : Plant Castle Emploi : Daisy Loisirs : Actrise, Daisy, Cornell... Date d'inscription : 05/05/2007
| Sujet: Re: (EST)carte jamma haunted castle mint Lun 23 Juin - 15:55 | |
| Ce n'est pas à nous de faire les modos Au passage si la présentation était obligatoire nous n'aurions pas ces personnes qui viennent uniquement pour se faire aider pour "woua le jeu qui déchire sa mère sotn" (j'avoue que je préfère d'ailleurs quelqu'un qui demande son truc et qui se barre plutôt de voir quelqu'un cacher son intention de leecher derrière une présentation de 2 lignes) . Bref, pour la carte, j'en sais rien comme ça c'est clair, y a des gens qui s'y connaissent plus que moi sur ce sujet comme SAS et Shyma.X (en revanche pour le voir lui ça va être chaud) . | |
|
123RYU
Nombre de messages : 2 Age : 46 Emploi : chef d entreprise Loisirs : arcade only Date d'inscription : 22/06/2008
| Sujet: Re: (EST)carte jamma haunted castle mint Lun 23 Juin - 17:28 | |
| OK G COMPRIS DIRECTION EBAY merci | |
|
ChaosLink Modérateur Vampirique
Nombre de messages : 1104 Age : 31 Localisation : Quelque part dans le néant Emploi : Glandouilleur à plein temps Date d'inscription : 01/01/2006
| Sujet: Re: (EST)carte jamma haunted castle mint Lun 23 Juin - 22:33 | |
| Ha...bon...d'accord. Je verrouille... | |
|
Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: (EST)carte jamma haunted castle mint | |
| |
|